Nombre de messages : 199 Age : 31 Côté coeur : Célibataire...( enfin fiancée à un pnj qu'elle deteste ^^ ) Hobbys : Lecture et Leche vitrine Race : Anymorphe Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Une chambre pour Anna ^^ Lun 1 Sep - 17:33
Nom : Baki
Prénom : Anna
Nombre de colocataire : N'importe => en dernier recour : seule
Colocataire(s) de chambre : je ne sais pas ^^
Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
Sujet: Re: Une chambre pour Anna ^^ Mar 2 Sep - 11:30
En attendant du monde, je te mets dans la 12 seule et je mettrais les prochains qui arriveront avec toi s'ils veulent bien. Ok ?
Anna Buki • Elève en 4ème année/Anymorphe •
Nombre de messages : 199 Age : 31 Côté coeur : Célibataire...( enfin fiancée à un pnj qu'elle deteste ^^ ) Hobbys : Lecture et Leche vitrine Race : Anymorphe Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Une chambre pour Anna ^^ Mar 2 Sep - 13:02
Ok merci ^^
Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
Sujet: Re: Une chambre pour Anna ^^ Mar 2 Sep - 15:13