Sanael Lanao • Elève en 1ère année/Humain •
Nombre de messages : 70 Age : 33 Côté coeur : Plus vide il n'y a pas je pense Hobbys : Lire tout se qui lui passe sous la main Race : Humain Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Pas encore et j'ai pas envie d'en avoir ! >v Amis: N'en ai pas ! TvT Suis mal aimé ! TvT Groupe: Les normauuuux ! xP
| Sujet: Chambre pour le p'tit muet xP Dim 13 Juil - 0:09 | |
| Nom : Lanao
Prénom : Sanael
Nombre de colocataire ( pas plus de 4 personnes dans une chambre ) : Mmh ... 3 ! ^v^
Colocataire(s) de chambre ( si vous ne le savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et je m'en chargerais ) : Je ne sais pas UvU | |
|
Lenne Ainthel • Directrice de l'Internat •
Nombre de messages : 126 Age : 30 Côté coeur : Nothing Hobbys : Observer les étoiles Race : Inconnue Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage Ennemis: Personne pour l'instant Amis: Aucun Groupe: Solitaire
| Sujet: Re: Chambre pour le p'tit muet xP Dim 13 Juil - 14:03 | |
| Suite à une demande, je te met avec Merenwen et Masaki. Edit : Chambre n°1 | |
|
Sanael Lanao • Elève en 1ère année/Humain •
Nombre de messages : 70 Age : 33 Côté coeur : Plus vide il n'y a pas je pense Hobbys : Lire tout se qui lui passe sous la main Race : Humain Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Pas encore et j'ai pas envie d'en avoir ! >v Amis: N'en ai pas ! TvT Suis mal aimé ! TvT Groupe: Les normauuuux ! xP
| Sujet: Re: Chambre pour le p'tit muet xP Dim 13 Juil - 15:21 | |
| d'accord merci Lenne ! ^v^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre pour le p'tit muet xP | |
| |
|