Nombre de messages : 78 Age : 34 Côté coeur : C'est quoi ça ?? Un nouveau CD ?? Hobbys : T'emmerder Race : Humain Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: J'en aurais surement pas mal ... Amis: Amis ?? La bonne blague !! xD Groupe: Solitaire
Sujet: Chambre pour Masaki Dim 13 Juil - 0:59
Nom : Atsuji
Prénom : Masaki
Nombre de colocataire ( pas plus de 4 personnes dans une chambre ) : 3 ou 4 je m'en moque
Colocataire(s) de chambre ( si vous ne le savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et je m'en chargerais ) : Se serais simpas de me mettre dans la même chambre que le petit muet
Lenne Ainthel • Directrice de l'Internat •
Nombre de messages : 126 Age : 30 Côté coeur : Nothing Hobbys : Observer les étoiles Race : Inconnue Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage Ennemis: Personne pour l'instant Amis: Aucun Groupe: Solitaire
Sujet: Re: Chambre pour Masaki Dim 13 Juil - 14:01
Okay, c'est possible, mais vous serez trois dans la chambre, avec Merenwen, puisque trois colocataires sa vous va à tous.
Masaki Atsuji • Admin/Elève en 4ème année/Humain•
Nombre de messages : 78 Age : 34 Côté coeur : C'est quoi ça ?? Un nouveau CD ?? Hobbys : T'emmerder Race : Humain Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: J'en aurais surement pas mal ... Amis: Amis ?? La bonne blague !! xD Groupe: Solitaire
Sujet: Re: Chambre pour Masaki Dim 13 Juil - 14:06
Okey' y a pas de problème !! Merci !!
Lenne Ainthel • Directrice de l'Internat •
Nombre de messages : 126 Age : 30 Côté coeur : Nothing Hobbys : Observer les étoiles Race : Inconnue Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage Ennemis: Personne pour l'instant Amis: Aucun Groupe: Solitaire
Sujet: Re: Chambre pour Masaki Dim 13 Juil - 14:29