Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lac sous la lune [Pv Toya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

D’accord, elle l’avait vraiment en colère, elle s’en rendait facilement compte de la façon qu’il l’avait relevé par le cou en serrant. C’est qu’il tentait de la tuer. Etrange, mais elle resta els bars le long du corps a le regarder avec arrogance. Il était en colère, ben elle aussi, ça tombait mal.
Seulement il la jeter dans le lac et là elle toussa beaucoup avant de retrouver son souffle, à la limite le fait d’être mouillée ne lui faisait rien. Il osait lui demander de s’excuser envers sa louve ? Après ça, il pouvait toujours rêver de toute façon.


« Tss N’y pense même pas !»


Elle se fit léchouillée au visage par la louve, et resta plutôt bête…Celle là elle s’y attendait pas. La jeune femme caressa discrètement la louve sans que Seika puisse le voir pour la remercier et peut être s’excuser aussi. Mais elle avait vraiment fait tout pour pas que le jeune homme la voit le faire !
Une fois que Seika partit manger, la jeune femme toussa a nouveau un peu…En même temps c’était normal. C’es Kiba qui vint a ces côté dans le lac pour la persuader de sortir de l’eau.
Elle n’en avait pas vraiment envie, car cette colère se transformait un peu en tristesse.
Il la tira et elle fut bien obligée de le suivre.
Aiya se leva d’elle-même et alla s’asseoir dans un coin, regardant fixement l’herbe verte. La jeune femme leva els yeux vers Seika version sanglant… et soupira en montrant encore de la colère malgré tout.


« Content tu t’es bien défoulé !! Maintenant que tu n’es plus seul !! Va jouer dans ton coin !! Elle sera ta chose comme ça !! Crétin !! »

La jeune femme aurait bien poursuivit mais la chose qui l’en empêchait c’était qu’elle avait les larmes aux yeux et préféra détourner le regard et se laisser tomber allongée au sol.
Bizarre peut être ? Cette colère exprimait vraiment de la jalousie et le fait qu’elle avait été vexée… mais maintenant cette jalousie la menait là.
Mais c’est le genre de chose qu’elle ne peut pas expliquer. Peut être que c’était parce que elle tenait a Seika et qu’elle ne voulait pas le voir s’éloigner que ce soit envers un animal ou vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:59

Punaise, mais qu'est ce quelle avait là !! Après la dernière phrase que la jeune fille avait dit, Seika se dirigea vers celle ci. Cette fois, aussi étrange que cela puis ce paraître, il la releva aussi, mais pas pour la même chose.
Déjà, la, il la tira par le bras, ce qui est plus agréable que le cou. xD A moins quelle soit folle. Ensuite il la prise dans ces bras. Un câlin ? Trop bizarre, surtout pour lui.
La louve voulut alors faire comme son maître et s'approcha doucement de Kiba en faisant ça belle. xD
Il la lâcha, puis soupira légèrement. Maintenant lui aussi était tout mouillé. Enfin ce n'était pas important, et il n'avait même pas froid.

- Tu es libres ...


Seika ne savait pas si Aiya allait comprendre ce qu'il venait de dire, mais il l'avait dit. Est ce que c'était une erreur ? Non c'était mieux comme ça. Allait il le regretter ? Sûrement... Mais que pouvait il faire d'autre. Après tout, elle ne l'écoutait même pas. Le jeune baissa la tête, puis siffla sa louve qui draguait, il sourit légèrement en la voyant faire du cou. Elle rappliqua donc aussitôt, et suivit son maître qui partait, on ne sait ou ...
La jeune louve, se retourna doucement pour regarder la jeune demoiselle et Kiba. Elle s'arrêta et fit un petit hurlement, comme si elle était triste. Seika se retourna et la regarda alors.

- Arrête ... c'est bien mieux comme ça, tu veux ...


Il serra son poing et continua d'avancer. Celle ci le suivit, mais la queue entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:35

Qu’est ce qui se passait, c’est ce qu’elle se demandait en se retrouvant dans les bras de Seika. Puis il sortit cette phrase insensée… Libre… Mais c’est quoi la liberté ? Etait-elle prisonnière avant ?
Elle ne se rendait pas compte et resta immobile, par contre elle le regarda partir. C’est peut être a ce moment qu’elle comprit ce que il voulait dire par liberté. C’est là qu’elle vit comme des flashes tous les évènements passés concernant Seika en tout cas. C’est vrai qu’elle n’avait pas voulut au départ être sa chose et maintenant qu’il la libère de ça… elle ne pense qu’a le suivre ou du moins a ce qu’il ne parte pas.

La jeune femme regarda son loup pour trouver ce qu’elle devait faire.
Kiba qui s’était allongée, ouvrant la gueule pour bailler durant le numéro de charme de la jeune louve. Et oui pas facile a séduire le jeune loup.

Mais voyant la détresse de sa maîtresse, il se leva et la poussa en avant. C’était juste pour lui faire comprendre qu’elle devait suivre ces pensées ou même son coeur ?
La jeune femme retrouva le sourire en regardant Kiba, laissant couler juste une larme.
Mais durant tout ce temps, Seika et Lilie avaient bien avancés. Aiya se mit a courir vers eux, arrivant dans le dos a Seika, elle se serra contre lui. Donc forcément, les mains sur le torse du jeune homme.
Kiba arriva juste derrière et resta juste à côté, fier et droit comme un bon loup XD.


« Je ne veux pas être libre si tu t’en vas !! »

C’était encore une façon maladroite de dire qu’elle voulait rester avec Seika. N’empêche que là elle avait fait fort en se serrant contre lui comme ça... elle le lâcha en se reculant d’un ou deux pas. Aiya regardant fixement le sol.

« Je… ne veux pas… que tu partes…en colère en plus… »

La jeune femme ne trouvait pu vraiment els mots qu’il fallait dire. La seule chose qu’elle était sûr c’était cette envie qui l’avait poussé à retenir Seika de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01

Seika sentit brusquement quelque chose se coller à lui. Bien sûr c'était Aiya. Mais pourquoi avait elle fait ça ?
Elle ne voulait pas être libre ? Non c'est impossible, il était persuadé que c'était ça quelle voulait. Enfin maintenant il n'était sur de rien. Surtout quel disait des trucs, étrange. Elle ne voulait pas être libre s'il partait, quel folie ...
Pourquoi ? Surement avait elle but. Il baissa légèrement la tête. Avait il envie de rester lui aussi avec elle ?
Brusquement il lui dit :

- Tu n'as pas comprit ?

Puis il se retourna. Et la regarda fixement.

- Je viens de te dire que tu es libres, et toi tu t'accroche à moi ? Je suis méchant, pourquoi veux tu rester avec moi ?

Bonne question c'est vrai, il ne savait même pas pourquoi, elle disait tout ça.

- Je ne suis pas Toya tu sais ? Avec, moi, tu ne seras pas heureuse ...


Puis il s'approcha d'elle en lui mettant, une mèche derrière l'oreille.
La louve se coucha doucement, vu que Kiba n'avait d'yeux que ça maitresse. D'ailleurs sont maître aussi.
Elle en était un peu jalouse d'ailleurs. Seika soupira légèrement.

- Ecoute, qu'est ce que tu attend ? Tu veux être ... "ma chose", être mon amie, ou plus ...

[Rohh ... punaise c'est court... )
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

C’est vrai, que sa réaction pouvait paraître étrange et pourtant c’était normal d’un côté. Après tout ces moments passés avec lui, elle ne voulait pas le voir partir comme ça. Voilà qu’il disait qu’il était méchant, qu’il n’était pas Toya, qu’elle serait malheureuse avec lui. Elle sait tout ça, sauf pour cette question qu’il la rendait malheureuse, il ne pouvait pas en juger.

« Je sais que tu n’es pas Toya et que tu ne le sera jamais… Déjà il est plus doux et n’aurait pas tenter de me tuer…mais… »

Pendant ce temps, Kiba s’approcha de la jeune louve, reniflant un avant de s’allonger contre elle.

« Comment peux-tu dire si je serais heureuse ou non... je suis la seule à pouvoir juger de ça… Et je sais une chose, je veux rester a tes côtés »

C’était peut être égoïste de sa part, puisqu’il ne partageait peut être pas cette avis. Aiya sortit de sa poche la bague de Seika, et oui elle l’avait toujours gardé depuis. Elle la mit dans la main du jeune homme et le regarda en face.
Peut être qu’elle commençait à comprendre ce qu’elle ressentait ? Toute s possible. Enfin en tout cas elle comprenait qu’elle ne devait pas agir en égoïste et savoir si Seika était contre le fait qu’elle « reste à ces côtés. »


« J’ignore ce que je veux être pour toi… Mais… je t’aile bien, aussi bien tes défauts que tes qualités, même si il y a peu de qualité»

D’accord, elle y mettait une petite touche « amusante » pour ne pas être complètement sérieuse. Peut être que ça lui faisait peur en réalité.
Aiya ne trouva plus les mots, juste pour dire encore qu’elle était « bien » avec lui, aussi qu’elle avait était heureuse durant les instants qu’ils avaient eu ensemble, quand on oublie els petites engueulade.
La jeune femme s’avança en posant ces lèvres sur celle de Seika. Pour une fois c’était elle qui avait décidé de l’embrasser, avant de reculer. Pourquoi elle l’avait ça, elle se le demandait encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:19

Bon, déjà, elle savait que ce n'était pas Toya. Une bonne chose de faite. Il sourit légèrement. C'est vrai il avait plus de défauts que de qualités, mais après tout c'était lui. Alors il se fichait de ce que pensait tout le monde.
Il reçut enfin, la bague de la demoiselle, qu'il lui avait donné en plus. Tient, elle l'avait gardé. Seika était persuadé, qu'Aiya l'avait jeté. Enfin c'était cool. Du moins pas quelle lui rende... Il ferma son poing puis lui remis dans ça poche.

- C'est un cadeau, garde la ...

La louve regarda le loup, la sentir un peu. Sans rien dire elle le laissa, puis, il s'allongea. C'était mignon, mais Lilie n'était pas un objet dont on pouvait se servir comme ça. Oki, il était beau et avait l'air gentil, mais elle ne voulait pas le laisser faire comme ça à chaque fois. Bon pour une fois cela pouvait passer, mais tout de même. La jeune louve baissa alors la tête sans s'intéresser particulière a Kiba. A croire que elle aussi faisait la vexée.

Seika regarda Aiya. Elle disait vouloir rester avec lui, et pourtant, est ce que cela, resterait toujours comme ça?
En tout cas, elle l'aimait bien, c'était le principal. Enfin à ça grande surprise, il reçut un baissé, de ça part.
Euh ? Qu'est ce que cela signifiait ? Elle voulait, être amie, ou ... plus. Il ne savait rien et tout cela ne l'arrangeait pas vraiment. Ensuite elle se recula de quelques pas. La jeune femme était sûrement gênée. C'était sur, mais c'était mignon à voir. En tout cas, le garçon le pensait. Il passa ça main sur ses lèvres. ( A lui.lol )
Puis il sourit légèrement. C'est vrai c'était marrant, de voir que pour une fois ce n'était pas lui qui lui faisait ou alors qui lui avait demandé.

Le vampire, attrapa alors Aiya par la robe et la rapprocha de lui au plus près. xD Leur bouche n'était pas collées mais presque. Puis il lui dit doucement à l'oreille.

- Moi, je te veux toi !!!

Puis il l'embrassa, mais cette fois, c'était avec la langue et bien plus sensuel que d'habitude. (berkk xD ^^ )
Oui, parce que à force, elle pouvait être habitué. (lol) Pendant qu'il l'embrassait, il passait ses mains sur la joue d'Aiya. Puis le baissé dura plus longtemps aussi. Est ce que cela signifiait quelque chose pour Seika ou avait il juste envi de s'amuser une fois de plus ? Peut être pas qui c'est, Aiya était peut être "la fille Unique" pour lui ?
Mais si c'était le cas, Seika ne lui dirait pas. Il garde cela au plus profond de lui, puis ce baissé signifiait, peut de chose pour la jeune fille, peut être, mais pas pour lui ...

Il s'arrêta enfin, pour respirer quand même. lol, puis regarda la jeune fille dans les yeux. Elle était toujours tout près de lui, Oui, puis ce que le jeune, n'avait pas enlevé ces mains. En réalité, il ne c'était pas vraiment aperçut de cela. Seika était plongé dans le regard de la fille. D'ailleurs il n'avait jamais remarqué mais elle avait de très beau yeux... Il ne pu alors s'empêcher de lui redonner un bisous sur la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:08

La jeune femme ne s’attendait pas vraiment a cette réaction de Seika. Peut être qu’elle pensait qu’il allait juste partir sans tenir compte de ce qu’elle avait dit, pourtant déjà il lui rendit la bague. Alors que si elle lui avait rendu c’était dans le cas où il voudrait vraiment partir, pour que rien ne le retienne près d’elle, du coup ça la fit sourire.
Elle posa sa main sur sa poche, là où la bague avait retrouvé sa place, quand elle sentit le jeune homme l’attirer à lui, ils étaient très près, au point qu’elle sentait la respiration de Seika sur son visage.

Sur l’instant, elle était encore dans l’incompréhension de ce qu’il se passait. Elle rougit légèrement, d’accord un peu beaucoup en l’entendant chuchoter a son oreille ces quelques mots « Moi, je te veux toi !!! ». A ce moment, il l’embrassa, mais différemment que d’habitude, ça avait plus de profondeur ? C’était plus long, mais ça Aiya n’y prêtait pas attention, comme ci le temps s’était arrêté.
Même si elle pouvait encore se demander, pourquoi il réagissait comme ça, elle ne voulait pas croire a un jeu, du moins pour elle non. La présence de Seika lui suffisait a être heureuse, c’est ce qu’elle pensait avant et là elle pouvait le confirmer et même… elle qui avait crier qu’elle n’aimait personne. Cette fois le voile de son cœur était partit et elle le pensait vraiment, qu’elle aimait Seika. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire à Seika, c’est dur d’avouer ce genre de sentiments. Mais est-ce que leur geste ne suffisait pas ? Comme l’avait dis Toya une fois, est-ce que quand on embrasse quelqu’un c’est pas parce que on a des sentiments pour elle ?

Quand leurs lèvres se séparèrent, elle ne pouvait quitter le regard de Seika, comme prisonnière ? Le regards de Seika semblait peut être plus ouverte qu’avant…ou alors arrivait-elle en le regardant a croire en des « vrai » sentiments. Même si ce n’était pas le cas, elle le croyait.
La jeune femme sentit a nouveau les lèvres du jeune homme contre les siennes, et mit ces mains dans le dos de Seika.
Aiya sourit en chuchotant à Seika.


« Je ne suis qu’a toi »

D’accord, elle rigola un peu de propre phrase, faut dire que c’était étrange, mais c’est sa façon de répondre a tout ça. Comme pour dire que Seika serait le seul pour elle. En même temps elle est pas du genre a allez en voir un autres dés qu’il tourne le dos.
Et pis quelque chose lui disait que ce ne serait pas la même chose face à un autre… Même face à Toya, elle le considérait plus comme un ami, un très grand ami, en qui elle pourrait avoir confiance.
La jeune femme déposa un baiser dans le cou de Seika (elle ne le mords pas xD ) avant de le regarder en souriant.


« Est-ce encore un jeu ? Ou plus que ça ? »

La jeune femme rigola un peu. Comme ci elle savait qu’il y aura sans doute pas de réponse, puisque elle-même ne voulait pas avouer ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle.
Kiba regarda la jeune louve qui semblait bien indifférente maintenant. En même temps Kiba pensait en premier au bonheur de sa maîtresse, normal non ? Enfin il ferma les yeux en voyant Seika et Aiya. Comme pour dire qu’ils en avaient mis du temps ces deux là, c’est que Kiba avait de l’instinct pour ces choses là XD.
Le jeune loup lécha la joue de la louve comme pour s’excuser et resta a nouveau calme et prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:30

[Waouh toi aussi il est cool ton rp ^^ Bravo )
Seika sourit à la jeune fille quand il sentit que celle ci avait mis ces mains dans son dos. C'était marrant et aussi un peu étrange, Il ne pensait pas du tout que la jeune aurait eut cette réaction. C'est vrai, elle qui boude tout le temps pour un rien en plus. xD Ensuite Aiya lui dit qu'elle n'était qu'a lui. Puis lui déposa un baissé dans le cou. Le jeune fit une petite grimace, non pas que ça le déplaisait, bien au contraire, mais il craignait cela, car ça le chatouillait. Enfin, la jeune fille posa une question. Il posa alors une main sur ça bouche.

- Hum ...

En réalité, Seika aimait beaucoup les jeux, mais la, ce n'était guerre un jeu ... D'ailleurs c'est dommage, il aurait bien aimé. Mais, non, c'était plus que ça, c'était peut être de vrai sentiments ? Lui être amoureux d'Aiya ? Sérieusement, cela ce pouvait il ? Eh, bien en tout cas, il ne voulait pas la laisser. Et si elle ne l'avait pas rattrapé à temps ... ? Que ce serait il passé ? Il serait sans doute partit tout seul, comme d'habitude en errant ... D'ailleurs en parlant de seul ? Le jeune homme, voulait l'être, mais .. maintenant c'était trop tard, ... il ne pouvait pas reculer en arrière. Tout ça avait avancé trop rapidement pour lui ... Le regrettait il ? Non plus. Il était plutôt heureux.

Il prit alors la demoiselle, par la taille et la porta en faisant un tour sur lui même. Puis la reposa doucement à terre et lui toucha une mèche qui venait légèrement devant son visage. Sûrement à cause du petit tour. xD
Le jeune déposa la mèche derrière son oreille. Soudainement, le ciel s'assombrit, alors que le soleil commençait à être bien haut. Le garçon le regarda alors. Il allait sûrement pleuvoir. Son regard se reposa alors sur la belle.
Enfin, il reposa encore une fois ses mains sur les joues dAiya, comme si elles étaient aimantés à celles ci. Puis partit pour l'embrasser quand brusquement, il se mit à pleuvoir quelques gouttes. Il détourna alors le regard en l'air et rigola légèrement.

- En tout cas, je regrette d'avoir attendu qu'il pleuve ^^ (Comme cendrillon lol)


La jeune fille n'allait peut être pas comprendre, mais Seika était persuadé quelle comprendrait, le sens de ça phrase. Le garçon prit alors la main de la jeune fille et la tira légèrement pour qu'ils aille dans l'eau. Au tant qu'a faire, vu qu'ils allaient être mouillé, un peu plus ou un peu moins, maintenant cela ne changeait pas grand chose. Enfin arrivé dans l'eau, et tout habillé en plus, il la mise sous l'eau pour délirer un peu. Bien sur il la relâcha ensuite, il ne voulait pas la tuer. Du moins pas maintenant. lol

- Eh voilà !!

Dit il tout fière de lui.

Pendant ce temps, la louve qui était au sol, n'avait pas bougé. Sauf, quand le loup, lui avait donné une lèche sur la joue. Elle le regarda légèrement de son œil bleu, le plus jolie des deux et lui la rendit, mais un peu plus rapidement. Ensuite elle se leva, et se dirigea vers le lac, pour voir d'un peu plus près ce que faisait encore son maître comme bêtise. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:58

C’était comme ci, tout pouvait changer a n’importe qu’elle moment avec lui. Quand elle y repense, c’était mal partit entre eux…Et si c’était rester comme a leur première rencontre ? Elle aurait tout simplement gardé une attitude froide et dépourvu de tout…alors que maintenant, elle est heureuse. Et oui faut dire ce qui est.
Aiya sentit les mains de Seika sur sa taille qui la porta en tournant sur lui–même.
Et pis, la pluie arriva… Enfin ce qui était sûr c’est que ça ne lui faisait rien…elle était déjà trempée. Elle écouta Seika et rigola un peu… y avait de quoi d’un côté.
C’est vrai, aussi pourquoi il avait attendu la pluie ? Enfin c’est rien, ils ne sont pas vraiment frileux.

Bizarre mais face a ce qu’il venait de dire, Aiya pensa juste encore une fois, que même avec la pluie, elle voulait que le temps s’arrête. Même si il venait de la couler ! Il perdrait rien pour attendre de toute façon. Ouai mais petit et fine comme elle est, c’est sûr il avait pas grand chose a craindre. Enfin si, mais elle ne voulait pas lui faire mal non plus.
Elle se colla en faisant celle qui était déçu qu’il en vienne là, avant de le faire tomber par un croche pied…mais pour pas qu’il se rattrape, elle tomba aussi avec lui.


« Ça t’apprendra … et pis c’est pas plus mal que tu es attendu la pluie non ? »

Aiya sourit en se relevant. Dire qu’il y a 5 minutes tout au plus, ils s’engueulaient… C’est a rien comprendre, mais c’est comme ça de trop laisser parler la jalousie et de cacher la vérité du cœur. Pour elle, c’était ça.
La jeune femme tourna autour de Seika, pour se mettre a genou derrière Seika et le couler un peu sous l’eau… bon pas trop longtemps, elle y tient quand même. Enfin justement c’est ce qu’il devrait l’effrayer, qu’elle l’aime autant. Mais actuellement rien ne pouvait l’effrayer…
Bon, elle s’éloigna un peu, c’est sur elle ne va pas rester près du jeune homme qui allait sans doute vouloir se venger un peu, par contre elle l’éclaboussa, comme ci il était pas assez mouillé…


« Je ne regrette rien… J’aurai eu des regrets si je t’avais laissé partir ! »

Toujours sincère, mais sans avouer directement ce qu’elle ressent, de toute façon, elle n’était pas obligé de l’avouer avec des mots.
La jeune femme regarda dans l’eau et courut dans les bras de Seika. Pourquoi ? Pas compliqué… mais étrange, elle déteste les poissons et il y en avait un qui lui avait frôlé la cheville.
Décidemment, elle pouvait vraiment paraître étrange face au jeune homme… Oui ben faut l’accepter comme ça. Elle ne tremble pas face a un adversaire plus fort qu’elle mais face a un simple poisson …si.

Kiba se leva, semblant plutôt contente, peut être parce que il avait compris pourquoi sa maîtresse était partit comme ça dans els bars de Seika. Du coup il alla dans l’eau, a la chasse au poisson. Il en attrapa rapidement un dans sa gueule, sous le regard d’Aiya qui frissonna en voyant ce poisson bouger encore dans la gueule de Kiba.
Puis elle cacha son visage contre le tee-shirt de Seika.



(tite folie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:14

Il n’avait pas le temps de dire ouf, quelle trouvait toujours quelque chose.
En entendant la phrase de la jeune, il sourit légèrement. Lui aussi en aurait eut. Bien sûr c’était impossible qu’il lui dise cela.
En revanche il était super content quelle lui dise cela. La jeune s’éloigna alors, sûrement pour ne pas qu’il la coule à son tour, parce que faut dire qu’Aiya en avait bien profité là ! Deux seconde plus tard elle revint en courant et en sautant dans ces bras…. Pourquoi ?
Seika n’allait pas tarder à le découvrir. Un peu plus tard, toujours en ayant la jeune dans sur lui, il vit un poisson passer… Tient, il se demanda, si la demoiselle n’avait pas peur des poissons … ? Non tout de même, elle n’avait pas peur de lui, et Aiya aurait peur d’un poisson ? Trop bizarre tout de même. Enfin, cela le fit sourire. Bien sûr il ne se moquait pas d’elle, chacun peu avoir peur de quelque chose d’inoffensif, mais tout de même un poisson ?
Ensuite, elle se cacha même le visage dans son tee-shirt. Seika posa doucement ça main sur la tête d’Aiya et lui carressa doucement les cheveux. Comme pour la rassurer. En revanche, si la mademoiselle était pas loin d’une crise, lui, il n’était pas loin du rire.

Il lui déposa donc un petit bisous sur la tête et lui dit :

- T’inquiète Kiba en à fait de la purée…


Puis la laissa dans l’eau et releva ça tête.

- Puis je te protégerait contre n’importe quels poissons ^^


Dit il en rigolant légèrement. Pour ne pas que son amie le voit il l’embrassa d’ailleurs doucement.
Ensuite, il se décala puis sortit de l’eau, en la laissant. Pourquoi l’avait il laissé alors qu’il venait juste de lui dire qu’il la protégerait.
Eh bien en réalité, Seika avait une petite idée. Comment vaincre ça peur ? C’est très simple, en l’affrontant bien sûr ! !
Il regarda donc Aiya de loin et dit :

- Aller, tu dois réussir à affronter ta peur ! On peut y passer la journée mais je ne viendrais pas te chercher !

Surtout qu’en disant cela, il eut un autre poisson qui arrivait et se dirigeait légèrement vers la jeune demoiselle.
Le garçon était impatient de voir la réaction de son amie. * Aller courage ^^ *

La louve regarda son maître revenir en remuant la queue. Puis lui lécha un peu la main, comme quoi, elle était contente qu'il revienne. Il se retourna donc et caressa Lilie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:31

La jeune femme ne bougea pas… sentant la main de Seika sur sa tête, c’est qu’il essayait de la rassurer, même si a la limite du rire. Seika l’embrassa et sortie de l’eau, qu’est ce qui se passait ? C’est ce qu’elle se demandait et elle ne tarda pas a la savoir en écoutant Seika.
Il croyait vraiment qu’elle allait vaincre cette peur, déjà elle n’était pas motivée pour.
Aiya sortit de l’eau et s’assit sur le bord.


« Jamais. C’est moche, gluant, des gros yeux toujours ouverts, la bouche qui s’ouvre qui se ferme comme dans un robot… Et pis ça a la « sang froid ». En plus c’est complètement con pour tomber dans des filets ou sur des hameçon…et ça pue. C’est répugnant…»

Complètement dégoutté, regarde son loup s’amuser avec les poisson. Faut dire que lui c’était un amusement et un casse-croûte de choix.
La jeune femme détourna le regard vers Seika.


« Si tu es si malin affronte ta peur ! D’ailleurs de quoi peut bien avoir peur le méchant Seika… «

C’est vrai, qu’elle n’avait pas vaincu sa peur des poissons, toutes ces autres peurs elles peut les battre mais celle-ci… la paralyse.
Mais Seika avait-il peur de quelque chose lui aussi ? Hmmm bonne question. Aiya part de la logique que tout le monde en a au moins une, mais il y a peut être des exceptions, ça c’est ce qu’elle va chercher a savoir maintenant.
La jeune femme se laissa allongée au sol, dégouttée encore…


« Serpent ? Mygale ? Chat ? Chien ? … »

Elle en passe beaucoup, mais c’est comme ça, elle cherche a savoir. Peut être qu’ensuite si lui arrive a battre sa peur, elle le fera aussi.
Même si elle ne trouve pas la force de regarder un simple poisson face a face. C’est vrai, ces grands yeux globuleux, vide d’expression et qui reste toujours ouverte, leur corps tout écrasé pour certains,… C’est moche, gluant et répugnant… Même côté repas, elle préfère une viande saignante, normale.
Bref… elle devait trouver la peur du jeune homme…pas facile. Elle le regarda avec un peu de malice.


« de Toya ! »

Fallait vraiment qu’elle sorte une bêtise, c’était comme ça. Au moins elle en oubliait son histoire de poisson.
Le jeune loup après s’être bien amusé, sortit du lac, se secouant un peu puisqu’il était bien trempé et s’allongea calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

La jeune fille était finalement sortit. C'était bien, elle avait réussit à traverser. Bien qu'elle n'était pas passé près du poisson. Elle avait, même plutôt fuie. Enfin, ce n'était pas si grave puis ce quelle était là, c'était déjà pas mal.
Il sourit légèrement quand la jeune fille commença à parler de peur. Seika n'avait pas vraiment peur de tout ce que la jeune fille avait cité. Humm ... Les chats, il ne les aimait pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il en à peur.
Il réfléchit quelques seconde, pour "Toya"... ? Alors en avait il peur, non pas vraiment. Il n'avait peur d'aucune chose dans ce monde sauf, peut être ... Il répondit alors :

- Je n'ai pas de peur ... et Toya ne me fait pas peur non plus. C'est lui qui à peur de moi, et de ce que je peux faire.

Il sourit légèrement puis s'accroupit pour ne pas paraître trop grand face à Aiya qui était allongé sur le sol, encore sous le choc d'ailleurs. Seika était juste à coté de la jeune fille et passa ça main sur la joue de son amie.

- Hum ... Finalement, j'en ai peut être une ...

Puis il enleva ça main, et s'assit à coté d'elle.

- De perdre "une personne" qui m'est chère ...

Bien sûr en disant cela, le garçon parlait d'elle, puis ce qu'il ne connaissait personne d'autre ici, du moins quelques personnes vite fait. Mais, il n'était pas aussi proche quoi. Donc voilà, il l'avait dit. xDD Il pensait bien d'ailleurs que la jeune le prendrait pour elle ? ...
Oui, enfin, il ne fallait pas qu'il passe pour quelqu'un de trop "gentil" ou pire. Il se releva donc et rajouta :

- Oui, enfin,... il faudrait déjà qu'il y en ai une un jour !!


Toujours la dernière phrase pour tout casser... Ok, c'était un peu méchant pour Aiya mais, il n'avait pas dit, ça pour elle ... C'est sûr il l'aimait beaucoup, mais il n'avait pas envi qu'on le prenne pour quelqu'un qu'il n'est pas. D'ailleurs la louve qui était entrain d'écouter toute la converse comme une petite curieuse, fit comme un petit soupir quand son maître finit par cette phrase trop ... nulle. Elle s'allongea donc sur le sol et ferma les yeux, en se demandant toujours pourquoi, il avait dit ça. C'est vrai, il n'aurait pas put se taire après, la phrase si mignonne qu'il avait dit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:02

La jeune femme resta allongée, c’est vrai qu’elle avait du mal a s’y faire, surtout quand on pense qu’elle a été souvent dans ce lac… elle venait à peine de se rendre compte que y avait plein de poissons… c’est horrible pour elle. Enfin bref elle écoutait Seika, c’est qu’il avait dis une phrase gentille même mignonne... c’était étrange de sa part, mais ça la fit sourire un peu, enfin avant d’entendre la chute.
Fallait forcément qu’il casse sa jolie phrase d’avant… Aiya soupira et garda le sourire, rien ne pouvait le changer.
La jeune femme se releva en se mettant face à Seika.

« Bien tu n’as donc peur de rien…enfin c’est ce que tu dis alors je te crois. Et pis ça me rassure aussi »

Elle disait ça d’une façon un peu innocente comme pour dire qu’elle avait comprit qu’il n’avait aucune personne qui lui était chère, malgré qu’il ait laissé penser avant le contraire.
Malgré tout elle restait contente, peut être qu’il n’avait pas penser ce qu’il avait dis avant mais ça lui avait fait plaisir quand même… étrange ? Un peu, elle n’aurait jamais cru qu’une simple phrase comme ça lui ferait « plaisir »…

« Il ne faut pas s’attacher au personne de toute façon… »

Pourquoi elle disait ça ? Bon ça cassait d’avantage mais c’était vraiment ce qu’elle pensait, pourtant elle savait que pour elle c’était trop tard.
Même en sachant ça, elle voulait continuer a faire croire qu’elle ne s’attachait a personne… D’un côté c’est une façon a elle de se protéger, mais est-ce que ça n’en sera pas plus difficile non plus ? C’est possible mais ça elle ne saura que quand il sera trop tard.
Bref, elle regarda le ciel, le soleil était arriver bien en l’air malgré la pluie qui persistait encore. C’était agréable comme temps, enfin pour elle en tout cas XD .

« Pour moi c’est trop tard »

Elle redevenait vraiment sincère. Pis comme ci rien n’était elle alla s’asseoir contre un arbre.
Aiya ne relèvera pas la phrase qu’elle venait de dire, elle avouait elle-même que elle était attaché a une ou plusieurs personnes. Peut être parce que si elle le dit à lui, elle sait qu’il n’y aura pas de risques. C’est sûr que face à quelqu’un d’autre elle ne laissera rien paraître, normal.
Mais il fallait qu’elle change de sujet quand même.

« Au fait il était bon l’homme que tu as tué «

la jeune femme rigola un peu en y repensant, tout en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:07

Il regarda la jeune femme qui c'était, maintenant mise devant lui. Puis elle lui parla comme si elle était vexé. Cela le fit donc sourire Ensuite Aiya lui disait qu'il ne fallait pas s'attacher. C'était bien dit, mais d'un coté, tout ceci lui faisait quelque chose. Puis en plus ce n'était pas vrai ce quelle disait là !! Car elle était très proche de Toya, puis peut être de lui aussi ? Puis soudain elle dit que pour elle c'était trop tard. Seika se retourna puis alla la voir vers l'arbre en posant un bras sur celui ci. Bien sûr la jeune fille avait belle est bien changé de conversation. Il ne répondit donc pas à la dernière question stupide de son amie.

- Tu as donc une personne qui est chère à tes yeux ???

Puis il baissa la tête et l'embrassa encore une fois de plus. C'était peut être la façon de lui dire que lui aussi ... sans réellement lui montrer c'est vrai sentiment envers elle ...Ensuite, une fois que le jeune enleva ses lèvres de celle de la fille, il sourit légèrement. Puis il se retira doucement et regarda le ciel. Il commençait à se dégager. La pluies continuer légèrement et le soleil revenait peu à peu. Cela donna donc naissance à un arc-an-ciel. Il était vraiment beau. Seika le regarda donc et se retourna encore vers Aiya.

- Finalement, la pluie peut donner de bonne chose ...


Il sourit puis répondu enfin à la question qu'il n'avait pas oublié tout de même.

- Il n'était pas mauvais ... En fait, tu n'as pas faim ? Tu n'as rien manger? Je n'ai pas encore envi de te donner quelqu'un à manger ... !!!

Puis il rigola légèrement et se rapprocha d'elle. Le jeune vampire lui caressa les cheveux et se baissa légèrement et dit doucement :

- Je te ...

Brusquement il s'arrêta et tomba sur elle. Puis on pouvais s'y attendre ... la transformation avait prit forme.


Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

Elle restait à fixer le ciel avec un léger sourire en écoutant Seika. C’est vrai, elle a bien des personnes qui sont importante pour elle maintenant… Elle hocha juste la tête pour dire que c’était le cas sans préciser forcément qui était ces personnes, c’était un peu évident… mais de jour en jour, ça lui prouvait d’avantage et elle se découvrait moins impassible qu’elle le pensait. La jeune femme sentit les lèvres de Seika contre els siennes… puis il sourit…
C’était comme ci par ce geste il montrait que pour lui aussi il y avait une personne qui lui était chère ? Peut être bien, la jeune femme sourit en le regardant… C’était peut être ça. Elle n’avait jamais ressentit, elle en était sûre…
Elle comprenait de plus en plus pourquoi elle n’avait pas voulut le laisser partir…

« C’est vrai… Tue s peut être comme la pluie ? »

La jeune femme rigola un peu en contemplant le beau ciel qui se présentait a eux.
Il n’avait pas voulut changer de sujet et comme ça elle avait compris aussi ce que pouvait penser Seika, du moins elle le croit. Mais il répondit quand même a sa stupide question, Aiya baissa la tête avec un petit sourire amusée.

« Tant que je n’ai pas a donner du sang a tout bout de champ… ça va . Quand j’aurai faim tu le sauras mais tu n’aura pas a me donner quoi que ce soit «

Aiya sourit en regardant du coin de l’œil le jeune homme en se retenant un peu de dire, même si elle était sérieuse, si vraiment elle avait faim, elle n’attendrait pas de tomber par terre XD .
Seika allait lui dire quelques chose quand il tomba sur elle, pourquoi c’était toujours quand il commençait une phrase qu’il tombait…ça voulait aussi dire que Toya était de retour Razz

Aiya avait prit une minute de réflexion sur le coup, repensant au comportement qu’elle devait avoir avec lui… Enfin elle l’adossa a l’arbre et attendit seulement qu’il reprenne ces esprits.
Elle ne s’attendait jamais au moment où Toya devient Seika, Seika devient Toya…

La jeune femme restait assise a côté mais pas trop près… Comme ci elle voulait suivre les « ordre » de Seika quand elle était encore sa « chose » … Enfin en réalité c’est que maintenant que son cœur était clair, elle cherchait a ne pas faire souffrir Toya… Si elle l’avait su avant, ça aurait été plus simple… Mais là, elle ne savait pas quoi faire.
Aiya tourna la tête vers Toya en gardant le sourire.

« Bonjour Toya »
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Toya ouvrit doucement les yeux. Il vit enfin, le soleil qui l'éblouissait légèrement. Puis Aiya qui se tenait à coté de lui toujours en souriant. Elle venait d'ailleurs de lui dire " bonjour"... Alors ce n'était plus la nuit. Oui, Toya avait enfin comprit que ce n'était plus la nuit mais le jour. D'ailleurs le soleil brillait bien haut maintenant, et cela faisait briller quelques endroits de l'eau du lac. Il s'étira donc puis se leva. Pour une fois, il n'atait pas dans un endroit inconnu, vu que tout à l'heure, il était ici aussi, avec Aiya. Sauf qu'il faisait nuit. Cela voulait dire que Seika et son amie était restait là tout les deux. Toya se demandait d'ailleurs ce qu'ils avaient bien pu faire d'ailleurs ?
Enfin, il se retourna puis regarda la jeune fille qui était assise.

- Euh ... Vous êtes restez la toute la nuit ? Du moins ce qu'il en restait ?

Puis se retourna en entendant un petit grognement. C'était Lilie qui regardait Toya bizarrement. D'abord, ou était son maître ??? Elle se dirigea donc vers le jeune homme puis le sentit doucement. Elle remarqua alors une chose peu commune... Ils avaient la même odeur, mais ne se ressemblaient pas du tout. Enfin la jeune louve voyait quand même, un peu de son maître en lui. Elle continua donc de le sentir sans rien faire d'autre.

Le jeune vampire, en voyant cela fit comme un petit sursaut. Ce n'est pas qu'il avait peur des loups mais tout de même. Ce sont des animaux imprévisible. Qui peuvent mordre à tout moment. Il resta donc comme paralysé quand la louve le sentit...

- Aiya ... est ce que tu peux appeler ton loup s'il te plais ...


Dit il légèrement paniqué. Il tourna alors ça tête vers celle ci.

- Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais ..
.

Après quelques minutes la louve le lécha à la main. Toya fit donc un bon vers la jeune fille puis perdit l'équilibre et tomba carrément par terre.

- AAAHHH....


Lilie fit surprise et poussa un léger petit crie, en voyant le jeune garçon tomber...
En plus elle ne lui avait rien fait. Bref, Toya passa sa main sur sa tête ...

- Ouille....
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:30

Elle n'avait aps relevé la phrase de Toya pour l'instant, c'était évident d'un côté.
C’était assez amusant, surtout pour elle, de voir Toya « faire connaissance » avec la jeune louve. Enfin il avait peut être un peu peur, donc Aiya s’empêcha de rire quand même.


« Tu te trompes, mon loup dort là-bas… Elle s’est la louve de Seika et elle a l’air de t’apprécier aussi. »

La jeune femme se releva en voyant Toya tomber et cette fois elle était en train de rire quand elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Aiya le releva en le tirant par sa main, un peu fort peut être, elle était à quelque millimètre de lui du coup. Elle se recula d’un grand pas en gardant le sourire. La jeune femme montra la jeune louve du doigt.


« Elle s’appelle Lilie, et tu n’as pas a avoir peur enfin je pense pas… faut juste que tu évites de dire des choses déplaisantes sur Seika… Elle pourrait mal le prendre »

Aiya rigola légèrement et leva les yeux au ciel.


« Tu ne t’es pas fait mal au moins ? «

Elle avait fait son choix, elle ne voulait pas être froide avec Toya, et elle ne l’était pas sauf certain geste… ça pourrait paraître étrange mais c’était important d’un côté. Aiya retourna s’asseoir contre l’arbre et enleva le bout de tissus a sa cheville… complètement guérie depuis un bon moment.
La jeune femme reprit la conversation d’avant... avec le sourire.


« Tu aurais préférer te réveiller ailleurs ou en meilleure compagnie ? «

Aiya rigola un peu en regardant Toya, mais rabaissa vite le regard au sol. Fallait qu’elel arrête ces bêtises aussi, mais c’était plus fort qu’elle.

(désolé c'est court Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

Le jeune homme attrapa la main d'Aiya, Puis ce qu'elle voulait bien l'aider à se relever. En revanche elle le tira un peu fort ce qui plaça Toya juste devant elle, qui se recula d'ailleurs précipitamment. Tien c'était étrange ?...
Pourquoi c'était elle aussi vite reculé. Avant elle ne le faisait pas... Enfin cela n'était pas important. C'était sûrement un geste fait par pur hasard.

Ensuite, la vérité que lui avoua son amie sur la louve le fit légèrement grimacer... C'est vrai, comment la Lilie, pouvait être à lui alors qu'il en avait peur, puis il avait son petit chat ... Le jeune regarda alors le gros chien.
Puis il leva les yeux aux ciel en soupirant. De toute manière il ne pouvait pas faire autrement que la garder...

- D'accord tu peux rester là, mais tu ne manges pas mon chat, je te préviens !!

Toya posa ensuite sa main sur sa tête. En réalité, il c'était peut être un peu fait mal à la tête. Il en avait même une petite bosse au front qui commençait à apparaitre.

- Eh, bien, un peu au front, mais je ne suis pas une chochotte !!


Dit il en rigolant légèrement. Puis il caressa la louve qui était devant lui... En la regardant, comme s'il lui disait :
"gentille petite ^^"
Après il se retourna vers Aiya qui était retourné s'assoir et qui lui avait posé encore une question débile.

- Non, ici et avec toi c'est parfait...


Puis il mis ça main devant ça bouche comme un petit "oups" ... Il en avait peut être un peu trop dit.

- Excuse moi ...

En réalité pourquoi s'excusait il ??? C'est vrai Toya n'avait rien fait de mal mais ... ce n'était peut être pas bien non plus ...

[Moi non plus... No ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:37

Aiya leva les yeux en l’air en l’entendant dire qu’il n’était pas une chochotte. Ce n’est pas qu’elle doutait de ça mais il aurait l’air de quoi avec une grosse bosse sur le front. Enfin… elle se leva une nouvelle fois et s’approcha du lac, trempant ce bout de sa robe dedans, pour le nettoyer et aussi le mouiller.
La jeune vampire retourna face à Toya et lui mit sur le front… C’est qu’elle savait au moins que l’eau froide calmerait la petite bosse de Toya.
En l’entendant répondre, elle mit dans la main de Toya le bout de tissu mouillé et retourna contre son arbre, assise… même si légèrement gênée par ces paroles.
La jeune femme soupira un peu mais avec le sourire. C’est vrai c’était gentil même si c’est le genre de parole qui déplairait à Seika et ça elle le savait, c’est pour ça que ça la gênait…


« Tu ne devrais pas dire ça pourtant… Enfin c’est rien. »

Aiya avait voulu dire directement la vérité sur ce qui avait entre elle et le double de Toya mais… elle ne voulait pas, peut être que ce n’était pas le bon moment.
C’est qu’elle avait encore du mal qu’il change de personnalité comme ça… une fois Seika, une fois Toya… toujours a des moments.

Enfin si elle gardait le silence… il allait finir par croire qu’elle était vraiment froide et ce n’est pas ce qu’elle voulait… Elle était encore très hésitante sur le fait de le dire ou non… de plus que c’était horrible, elle lui avait donné « espoir » d’un côté avant... en lui disant qu’une personne gentille pouvait être avec une personne méchante… Mais maintenant ? Elle le pense toujours mais dans son cas… ce n’était pas possible, elle aimait vraiment Seika…
Enfin il valait mieux qu’elle ne laisse rien paraître comme souvent.


Mais elle remonta ces genoux contre elle et posa sa tête dessus en soupirant… Aiya releva la tête quelques minutes après et regarda Toya.

« C’est pas la peine de t’excuser tout le temps et pour un rien… Sinon tu veux faire quoi ? »

Comment se changer les idées en deux minutes… pour ça elle était douée…Même si elle ne faisiat que remettre a plus tard toute ces pensées contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

Toya regarda la jeune fille, qui se dirigeait vers le lac. Pour ensuite lui poser sur le front un morceau de tissu et lui donner pour finir. Etait elle gêné ? Par ce qu’il venait de lui dire ? ? ? Peut être après tout. Mais que pouvait il faire ? En plus Aiya lui dit qu’il ne devait pas dire cela. Pourtant, avant cela ne la dérangeait pas. Toya baissa la tête et se retourna regardant le large …

La jeune ajouta une dernière phrase, c’est vrai qu’il s’excusait beaucoup … Enfin c’était comme ça…Faire quoi ? Ca il n’en savait strictement rien. C’était un peu vide en lui. On aurait dit que la jeune, c’était en quelque peut éloigné de lui. Mais pourquoi ? Avait il fait quelque chose de mal envers elle ? Il soupira et donna un léger coup de pieds à une pierre devant lui.

Ensuite il passa sa main sur son bras et soupira légèrement. Le jeune regarda la louve, qui maintenant dormait bien sagement. Il se retourna donc et s’assit à coté de son amie. En espérant que celle ci ne se décale pas.

- Est ce que, je t’ai fait quelque chose ?


Bah, il devait en être sur. Après tout, ce n’était qu’une simple petite question, ou Aiya n’aurait qu’a répondre « oui » et pourquoi , ou « non ». Sauf que dans l’esprit de Toya tout n’était pas claire. Il posa alors une autre question plus complexe.

- Aimes tu « Seika » ?

En disant cela, Toya pesa son dernier mots. Pour voir la réaction de la jeune fille. D’ailleurs il n’avait même pas répondu à ça question, il n’y pensait même plus. En revanche quelque chose lui fit peur, son cœur commença à battre très fort… Mais pourquoi ? ? ? Il ne posait qu’une question débile… Du moins peut être pas pour lui. Si la réponse était « non », Le jeune, serait heureux. D’un autre coté, si la réponse était « ou i », comment réagira Toya, serait il triste, En colère ou autre chose encore ? ? Ca même lui ne le sais pas. En revanche si la jeune fille gardait cette question sous silence … Que se passerait il, Toya se posera tous les jours cette question ? ?
Houla, Le jeune, se posait beaucoup de questions. Après tout il n’avait qu’à attendre la réponse d’Aiya et de voir ce quelle dirait. De peur, le garçon préféra tout de même se relever pour être dos à elle, puis cela pouvait peut être facilité les réponses de la jeune. Car il savait que son amie pouvait vite être mal alaise …
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:23

Elle resta calme et ne bougea pas quand il vint a côté d’elle… non ça paraitrait vraiment bizarre sinon, mais il l’avait déjà remarqué…La jeune femme le remarqua quand il posa sa première question. Il n’avait rien fait c’est vrai, mais elle ne pouvait pas rester normal… Pas sans avoir pu dire la vérité mais elle ne voulait pas le « blesser ». Elle allait répondre a sa question quand il en posa une seconde qui fit sursauter Aiya… Comme prise sur le fait, surprise et déboussolée en même temps… Elle ne voulait pas le dire et pourtant il fallait bien l’avouer. Aiya ouvrit la bouche pour parler mais la referma… ne trouvant pas les mots et surtout elle ne voulait pas le dire… C’est pas qu’elle n’assumait pas qu’elle aimait SEika, non au contraire ! Mais face a Toya…

La jeune femme baissa le regard au sol puis mis ces mains sur son visage comme pour se cacher pour l’instant. Pis elle sentit qu’il se levait et était dos a elle… peut être redoutait-il sa réponse.

Du coup, elle avait du mal à l’avouer… elle enleva ces mains de son visage et laissa sa tête cogner contre l’arbre doucement…


« Désolée… tu as raison, je m’en suis rendu compte quad… il a voulut partir… »

Aiya se releva et se mit face a Toya, cette fois elle devrait affronter cette vérité face a lui. Elle avait juste pas envie qu’il le prenne mal et se sentait obligé de se justifier du coup.

« Je sais… c’est cruelle de ma part… je t’ai pourtant dis qu’une personne méchante peut aimer une personne gentille… et j’aurai peut être du me taire mais je ne savais pas ce que je ressentais ! Je le sais que depuis peu ! … Mais tu es aussi très important pour moi… »

Aiya arrêta de parler, elle parlait trop et ne trouvait plus la raison pour laquelle elle essayait tant de se justifier. Elle baissa la tête en regardant le sol… si elle avait su qu’elle s’en voudrait un peu alors qu’elle est heureuse de savoir ce qu’elle ressent pour Seika.

En réalité la seule chose qui pouvait l’inquiéter c’est que Toya s’énerve ou décide de ne plus « la voir »…donc de ne pas accepter qu’elle aime Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:02

Alors c’était donc ça ? … Elle était réellement amoureuse de Seika … Pourquoi ? Il était si cruel. Enfin il n’avait rien à dire c’était comme cela. Toya sentit comme une douleur, mais pas de l’extérieur. Celle ci venait plutôt de l’intérieure, et sûrement de son cœur, qui battait d’ailleurs fortement. Il soupira légèrement. D’un coté, le jeune homme s’attendait aussi à cette réponse. Au moins, Aiya lui avait répondu franchement sans passer par quatre chemins. Enfin, la jeune se plaça devant lui, en lui expliquant pourquoi tout cela explique ceci. Comme si, elle se justifiait. Pourquoi ? Ce n’était même pas la peine. Après tout quand on aime quelqu’un on ne peut pas se justifier. C’est juste comme cela …

Il baissa la tête et sera ses poings, en se demandant toujours, pourquoi lui « Seika »?
Puis, le garçon se souvint, que dans la nuit, il avait souhaité que son double n’existe plus, alors il se sentait mal. Parce que maintenant c’était lui qui voulait disparaître à jamais. Toya releva alors ça tête puis regarda la jeune fille en souriant. Puis rigola légèrement. C’était sans doute pour cacher sa peine … Ensuite il lui tapa un petit coup sur l’épaule, mais pas méchant, au contraire cela était très amical. Puis il lui dit :

- T’inquiète, pas besoin de te justifier, tu sais l’amour ne se contrôle pas. Puis, si tu es contente moi je le suis aussi ! ! ^^

En réalité, en disant cela, tout n’était pas réellement comme il le lui disait. Il était d’un coté heureux certes, parce que son amie l’était, mais d’un autre coté, c’était très dur d’entendre ça …D’ailleurs quel était ces vrai sentiments envers elle ? ? Il le savait plus ou moins, mais n’avait pas envie de se l’avouer. En revanche, le dira il à Aiya un jour ? Ou garderait il cela pour lui … ? Rohlala, c’était encore le brouillard dans ça tête …
Il partit donc s’asseoir juste devant le lac et retourna légèrement ça tête pour ajouter :

- Tu n’as plus qu’à attendre qu’il revienne …


En disant cela, en revanche il paraissait moins joyeux que tout à l’heure, mais il essayait pourtant de ne pas lui montrer. Toya replia ses jambes contre son corps et posa sa tête sur ses genoux, en se disant qu’il devait disparaître. Son double était mieux que lui alors pourquoi ils étaient deux dans le même corps ? ? Ne pouvait il pas en avoir qu’un seul ? ? ? En l’occurrence, c’est Seika, qui était plus le bienvenue que lui, pour Aiya. Parce que même s’il était important à ses yeux, elle ne le choisirait sûrement pas face à son double.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

La jeune femme ne savait même plus quoi dire, même si elle le sentait par les paroles de Toya … Il ne le pensait pas vraiment, il n’était pas heureux. C’était tellement faux qu’elle baissa d’avantage la tête. Même si elle le voulait, elle ne pouvait pas le croire…Elle entendit qu’il allait près du lac, oui puisque elle ne relevait pas la tête pour l’instant.
Aiya releva la tête, c’est vrai, pourquoi est-ce qu’elle serait « triste » ou du moins ne pas savoir quoi faire… Elle devait agir comme elle le pensait encore. Ça avait marché avec Seika donc là ça devrait aller aussi…
La jeune femme alla juste derrière Toya et le regarda fixement.


« Je te crois pas ! Tu dis que tu es content c’est faux… Tu peux être triste, en colère, indifférent, ou ce que tu veux… mais ne me ment pas ! «

Aiya gardait son calme même si elle avait un pincement au cœur de le voir comme ça… Même si c’est Seika qu’elle aime, elle apprécie beaucoup Toya… et avant lorsqu’elle lui avait répondu qu’une personne méchante pouvait aimer une personne gentille, elle s’était dit qu’elle pourrait aimer Toya. Mais si elle lui avoue ça… il n’ira pas mieux.
La jeune femme se mit accroupit, et enlaça le jeune homme avec un léger sourire…
Il se trompait, elle ne pensait pas a ce que Seika revienne, elle était bien avec Toya, c’était différent, c’est tout.


« Ne dis pas ça… Je veux aussi pouvoir passer du temps avec toi »

La jeune vampire le relâcha et s’assit a côté de lui, un peu hésitante, est-ce que Toya comprendrait ? Le prendrait bien ? Elle ne savait pas mais l’espérait. Mais vu sa réaction, elle avait une question qui la tourmentait.
Elle prit quelques minutes avant de le dire .


« Qu’est ce que tu ressens pour moi ? »

La jeune femme le regardait en face, comme pour voir si jamais il mentait ou non, elle voulait qu’il soit sincère, qu’il al déteste ou non, qu’il soit en colère ou non… Elle prendrait sur elle. Aiya voulait comprendre le jeune homme au mieux et tout faire pour ne pas qu’il dise des chose qui laisserait penser qu’il abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

La jeune fille s'énerva mais gentiment en le traitant de menteur. En réalité, il voulait la contredire mais c'était bien réel. Il lui avait mentit pour ne pas la gêner... et lui faire de la peine à elle aussi. En revanche, c'est vrai que si elle était heureuse lui aussi le serait !! Soudainement, Aiya lui fit un câlin. Toya ne bougea pas, restant exactement dans la position ou il était. Elle lui dit quelle voulait passer du temps avec, et lui aussi mais ... Rohh, c'était compliqué. Bref, elle s'assit à coté de lui et dit quelque chose qui le fit légèrement paniquer...

Déjà en était il sur ??? Aller, il se devait de répondre tout de même... Le truc, c'est qu'il ne savait même pas quoi lui dire ou comment le lui dire. En plus il était gêné car, elle le fixement...
Il se releva donc et mis ses mains dans ses poches. Puis il dit la première chose qu'il lui passa par la tête.

- Cela ne te regarde plus !

En même temps, cela pouvait paraître gonflé de ça part. D'un autre coté, c'était la vérité, vue quelle aimait Seika, qu'est ce que cela pouvait lui apporter de savoir la réponse, des sentiments de Toya ?
Peut être ne voulait elle pas lui faire de la peine, mais c'était déjà fait. De plus le jeune homme pensait que Aiya avait comprit, quand il avait dit pour la fille méchante et le garçon gentil. A croire que non finalement.
Bref, il soupira légèrement et fit une petite courbette.

- Désolé de t'avoir mal parler... c'est juste que ... euh ...


Puis il serra ses poing et rajouta :

- Toi, tu aimes Seika ... et moi ... je t'ai...me

Brusquement il rougit et mis ça main sur ça bouche ( à lui xD)
Qu'est ce qu'il ne lui avait pas dit... là. Il se retourna et commença à courir pour partit loin d'ici.

- Désolé je dois y aller...

En lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:14

La jeune femme était surprise, que le jeune homme s’énerve comme ça… si elle s’y attendait, en plus elle ne comprenait pas pourquoi, est-ce que c’était mal de poser ce genre de question, mais elle avait besoin de savoir pour comprendre ces réactions… Pis il s’excusa mais Aiya força un sourire, puisque il avait eu raison, ça ne la regardait pas.
Mais là il y avait répondue quand même, d’ailleurs Aiya avait tout imaginé sauf ça… peut être trop curieuse, enfin surtout assez innocente pour ce qui touche els sentiments, c’est bien l’un de ces défaut.

Elle se sentait encore plus mal… elle ne voulait pas le faire souffrir et sans réellement s’en rendre compte c’est ce qu’elle a fait et pas qu’un peu ! Aiya baissa la tête en serrant les poings, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire… Pourtant elle leva la tête vers lui, les joues un peu rouge d’ailleurs, peut être gênée ? Sans doute, du coup elle se leva… et ne trouva rien à dire a part un désoler qui venait pourtant du fond du cœur.
Si elle avait su, elle lui aurait surement mentit sur ces sentiments, lui cacher ce qu’elle ressentait pour Seika mais là, c’était trop tard et pis à force de mentir et de tout cacher elle n’aurait pas pu le regarder en face.

Mais elle ne voulait pas le voir partir… ou la fuir ? C’était difficile, elle avait la gorge noué et voyait que d’aimer une personne pouvait en faire souffrir d’autre… dans ce cas, est-ce que elle n’aurait pas dû garder le voile sur son cœur ? A vivre sans savoir ce qu’elle pouvait ressentir.
En le voyant partir, Aiya cria la première chose qui lui vint en tête.


« Tu mérites mieux que moi !! »

Elle le pensait, sur l’instant elle se détestait elle-même, au point de vouloir se donner la mort. Elle posa une main au niveau de son cœur et serra en tombant a genou au sol.

« Je n’apporte que le malheur… »

Aiya avait un sourire complètement faux sur le visage, ces pensées avait vite changé. Elle qui voulait pas voir fuir Toya… Là elle ne pensait que à ça… qu’il se sauve loin d’elle pour être heureux, pour qu’elle essaye de disparaître de ces pensées, afin d’effacer tout le mal qu’elle a pu lui faire…
C’est de dures pensées pour elle, qui vient de découvrir la vérité de son cœur mais c’est une vérité qu’elle va garder en elle et qui risque de changer encore son comportement…
Elle avait trouvé le bonheur, mais elle ne le veut pas si ça doit rendre malheureux Toya ou Seika. Même si Seika n’est pas malheureux !
Pourquoi elle ne le poursuivait pas ? Parce que elle lui a fait du mal et que si elle le rattrape, elle ne pourra rien arranger… Si pour que Toya soit heureux, elle doit rester loin, elle le fera.

Son jeune loup se leva, frôlant la jeune louve pour lui faire comprendre qu’il y avait du « changement ». Kiba arriva devant sa maîtresse. Aiya se releva en fixant le sol, le regard sombre comme elle ne l’avait pas eu depuis un bon moment…

Kiba recula et alla vers Toya, peut être pour l’arrêter ou juste voir si il était déterminer a partir comme ça. Le jeune loup s’arrêta net face au jeune homme, sans menace, il restait droit et normal… Si le jeune homme ne prêtait pas attention à lui, il comprendrait que les sentiments humain était bien trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac sous la lune [Pv Toya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toya Kaname
» [PV Toya]Dark Flower.
» Le livre manquant...[pv Toya]
» Toya Kaname/ Seika Sakon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser