Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le lac sous la lune [Pv Toya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:22

La jeune femme finit par s’arrêter, ben oui elle avait atteint le lac. Et d’ailleurs elle était contente… c’était beau comme elle le pensait. Ce qu’elle cherchait c’était juste a voir le lac la nuit, avec la lune qui se reflétait sur l’eau…
Ben oui ça lui prenait d’un coup. Elle sourit encore à Toya, a croire qu’elle était d’humeur joyeuse ? Non pas vraiment… On croirait quelle profite comme si demain c’était la fin du monde ??

La jeune femme alla au bord du lac, effleurant l’eau de ces doigts pour la troubler. Mais en même temps elle était curieuse et voulait peut être mieux connaître Toya.

C’est vrai que pour les quelques rencontres qu’ils avaient eux, ça avait été assez vide en conversations… D’accord c’est de sa faute de trop vouloir se protéger, mais maintenant c’est trop tard.


« Dis tu as des rêves Toya ?... »


( dsl très court -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:40

Toya qui avait était conduit au lac n'était pas mécontent. Cette endroit était magnifique. Surtout la nuit, tout était calme. On pouvait heureusement voir un peu plus quand on était Vampire, enfin quelque chose de bien, sinon pas doué comme il est Toya serait vite sur le sol. xD Il regarda la jeune fille tremper les doigts dans l'eau.
Il se demanda alors si elle était bonne ou pas. Il se rapprocha donc lui aussi et enleva ses chaussures. Puis se trempa les pieds. Elle était plutôt fraiche, mais ça va, ce n'était pas glacial non plus.

Soudain la jeune fille lui posa une question. Des rêves ?? Tout le monde en a, c'est sûr, mais Toya ne savait pas vraiment quoi. En réalité, il était heureux, comme il était ou du moins ... Peut être pas.
S'il n'y avait pas son double pour intervenir à chaque fois ... et aussi s'il avait connu ça mère ...
Enfin ... Il alla s'assoir sur un petit rocher plutôt large et plat puis regarda la jeune fille.

- Des rêves ? ...

Il ne savait pas trop s'il devait lui dire ou pas ... mais tant pis, il avait confiance en elle.
Le jeune homme jeta juste un petit coup d'œil à Kiba avant de lui dire ses rêves ...

- J'aurais aimé, connaitre ma mère ... et aussi être moi, tout seul ...

Il espérait que sans en rajouter, Aiya comprendrait ce qu'il voulait dire par tout seul.
Ensuite, Toya regarda la lune puis la jeune vampire.

- Et toi ?

Elle lui avait posé la question, alors il c'était permis de lui la retourner, normalement quoi.

( T'inquiète moi aussi !! ...-__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

La jeune femme regarda fixement la lune en attendant une réponse. Mais elle perdit un peu le sourire… C’était triste puisqu’il ne connaissait pas sa mère, mais ce qui la toucha elle c’était qu’il disait vouloir être lui, tout seul… Elle avait compris, il ne voulait plus que Seika intervienne dans sa vie, en gros.
Elle baissa la tête… pas facile, elle avait finit par apprécier Seika donc pour elle si il n’étai plus qu’est ce qu’elle ferait ?
Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant en tout cas.
La jeune femme ne laissa échapper aucune réflexion sur ça… Juste une mais qui ne concernait pas la fait que Toya voulait être lui-même tout le temps.


« Je ne connais pas ma mère non plus ni mon vrai père d’ailleurs, alors d’un côté je comprends un peu… »

Aiya força un sourire toujours, il ne fallait pas qu’elle laisse la tristesse venir, enfin elle ne pouvait pas se douter du rêve de Toya.
Il lui retourna la question, même si elle voulait éviter la question, il s’était confié un peu… normal qu’elle fasse de même.


« Hmm … venger la seule personne qui a été un père pour moi… »

La jeune femme souria en se levant, elle enleva ces chaussures, et alla dans le lac. Aiya aimait bien l’eau froide, c’était peut être pour ça.
Aiya avait du mal a cacher le fait que Seika n’était si méchant que Toya le croyait, sinon elle serait morte depuis longtemps, ou avec un bras en moins non ? D’accord c’est facile pour elle de dire ça peut être.
Elle avançait jusqu qu’elle soit sur le reflet de la lune sur l’eau et sourit. L’eau lui arrivait à la taille quand même.


« Je me promets de ne laisser personne de mon entourage mourir sans rien faire ! »

Aiya venait de crier en regardant la lune, bon d’accord elle rigola un peu après. Oui elle pouvait paraître folle. D’accord elle ne regarda pas Toya… ben non c’était complètement bizarre ce qu’elle venait de faire.

« Papa disait que si tu cris sur le reflet d e la lune ce que tu veux le plus… ça marche. J’ignore si c’est vrai, mais c’est amusant. »

( Si ça va aps dis moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:09

Toya regarda et écouta la jeune fille, qui elle aussi avait du souffrir. Enfin d'un coté, lui aurait préféré avoir un père adoptif que son vrai père, il savait que cela était méchant, mais, son papa, était vraiment horrible d'avoir fait une expérience sur lui quand il était petit. Maintenant à cause de lui il était triste... Bien sûr, tout le monde fait des erreurs dans la vie, mais tout de même celle la est très importante, du moins pour lui.

Enfin, Aiya avait dit quelle voulait venger son père adoptif ... Pourquoi ? La vengeance ne sert qu'a aggraver les choses. Bon, d'accord c'est vrai que quand on s'attaque à une personne qui nous ai chère, on a de la haine, mais c'était la vision du jeune homme.

Le garçon rigola légèrement en voyant Aiya crier à la lune se quelle voulait le plus. En effet c'était très marrant.
D'ailleurs il avait bien envi de tester lui aussi, il leva donc les yeux vers la lune ou il dit, mais un peu moi fort que la jeune fille :

- J'aimerais que ma doublure ne revienne plus jamais !!

S'il avait crier un peu moins fort, c'était parce que, peut être que, la jeune, aimait bien Seika... ?! Enfin ce n'était pas sur. Il la regarda donc et lui demanda pour en avoir le cœur net...

- Est ce que ... tu aimes bien mon double ... ?

Tien il ne l'avait, même pas nommé le "Diable". Etrange, peut être que c'était pour ne pas faire de la peine à la demoiselle. D'un coté, il avait un peu peur de la réponse que celle ci aller lui donner... C'est vrai, si elle disait "oui"? Il venait de lui souhaiter la mort ... Donc la il avait était méchant et peut être bléssant envers elle... et si elle disait "non" ? Pourquoi restait elle avec lui dans ce cas ?
Etait il si méchant pour la forcer à faire ça ?Rohhh Toya se posait bien trop de question. Il devait se libérer l'esprit.

Il enleva donc son tee-shirt et son pantalon, pour se retrouver en short. Bien sûr, lui ce n'était pas un pervers comme l'autre. Il voulait juste faire un plouf. Le jeune vampire, courut jusqu'à l'eau du lac et plongea dedans.
En passant il en profita pour éclabousser la jeune fille qui était déjà pratiquement dans l'eau. Il était donc maintenant sous l'eau et on ne le voyait plus, vu qu'il faisait nuit. D'un seul coup il attrapa, toujours sous l'eau la cheville de la jeune fille, puis la tira pour lui faire peur et remonta à la surface.

- Bouhhh !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:42

C’était malin être comme ça dans l’eau, toute habillée xD, juste parce que elle voulait crier ce qu’elle voulait, peut être mais elle voulait juste se lâcher un peu peut être.
Enfin elle tourna la tête vers Toya qui semblait vouloir jouer aussi à ce petit jeux de crier a la lune xD. Seulement elle détourna le visage rapidement, pas facile d’entendre ça quand même. Mais bon elle cachait quand même son avis la dessus et sourit a Toya.
Seulement le jeune homme lui demanda si elle aimait bien son double… Question piège ? Elle devrait répondre oui puisque c’est même les mots qu’elle avait dis a Seika, mais qu’elle serait la réaction de Toya…
C’était ce qu’elle se demandait, surtout face a ce qu’il avait dis qu’il voulait que son double disparaître.


« Pourquoi cette question ? »

D’accord elle ne répondait pas, peut être cherchait-elle juste a gagner du temps pour trouver soit les mots juste soit si elle lui dire la vérité ou non. Et si c’est la vérité qu’elle dit, est-ce que ça changera quelque chose… Pas vraiment d’après elle.
Elle se retourna en entendant que Toya allait dans l’eau « Plouf » et elle garda le sourire. C’est vrai que l’eau était agréable, enfin quand on a le corps froid ‘un vampire surtout xD.
En plus il l’éclaboussa et la coula en l’attrapant par la jambe. La jeune femme sortit sa tête de l’eau mais en allant derrière lui. Aiya le poussa pour qu’il tombe, enfin ça va tant que c’est dans l’eau xD.


« J’aime bien sa compagnie. Pourquoi tu es jaloux de ton double ? »

La jeune femme rigola un peu en éclaboussant Toya. D’accord elle répondait à la question en souriant, parce que elle n’aimait pas mentir. Mais bon elle n’en disait pas plus, après tout elle avait promis de ne pas dire comment était Seika en tout cas quand elle le voit… pas si méchant que ça. Elle pensait que si elle disait ça avec le sourire comme ci ça n’avait pas d’importance que Toya l’accepterait mieux. Depuis quand elle essyait de pas blessé els autres par ces propos ? C’est nouveaux ça .
Bon elle trébucha dans l’eau juste à coté de Toya. Mais même ça, ça la faisait rire. Elle ne prêtait attention a rien, sauf a passer du bon temps c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:16

Toya le savait que la jeune fille l'aimait bien. D'un coté il n'aurait peut être même pas du lui poser celle ci.
Enfin ce qui était fait était fait. Ce qui le fit sourire c'est que au moins son double était un peu moins diable qui le pensait, puis ce qu'il ne l'obligeait pas à rester avec lui. C'était juste Aiya qui le voulait de son plein gré.

En revanche, la jeune fille lui posa une question bien étrange, juste après l'avoir poussé.
Il tomba donc et remonta à la surface en regardant la jeune. Lui jaloux de son double ... ?
Non, pas vraiment. Du moins il n'en savait rien. C'est vrai son père avait fait des expériences sur lui, pour avoir le fils qu'il avait toujours rêvé d'avoir. Ceci dit, c'est Seika, le diable, qui à prit possession de son corps. Et Seika n'est pas le fils qu'un père voudrais, du moins pas celui de toya. En tout cas le jeune homme ne voulait et ne devait être jaloux de personne et encore moins de son double. C'est vrai, lui il avait une qualité, il est gentil, lui au moins ! Bref il sourit puis répondit :

- Jaloux ? Moi ? De mon double ... ? Pourquoi je devrais l'être ?! Je suis tout le temps moi, et je n'envie personne ! Chacun son caractère, ses histoires et ect ... Alors bien sûr ce n'est pas facile d'afficher qui on est réellement, mais il faut savoir s'accepter tel que nous somme sans être jaloux de quelqu'un ....

Toya s'arrêta. C'est lui qui avait dit ça ?! Non pas possible ? Il n'en revenait pas lui même.
Pour une fois il avait dit tout ce qu'il avait sur le cœur, c'était plutôt cool. Au moins il n'avait plus de boule au ventre. Il pouvait le regretter, mais non, c'était comme ça, et bien mieux qu'avant. Oh... Mais peut être c'était il, un peu trop justifier pour quelqu'un qui n'était pas jaloux... ?

Enfin bref il vit aussi que la jeune fille avait trébuché, mais quelle gardait le sourire.
Ce qui le fit lui aussi regagner le sourire. Puis aussi, il sauta sur Aiya et lui appuya sur les épaules pour quelle coule. Après quelques secondes a peine il la relâcha, il ne voulait pas la noyer, bien évidement, Toya serait le dernier à la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:50

C’était amusant la façon dont il avait cherché a se justifier. Bon d’un côté la façon qu’il avait sortit ça montrait peut être de la jalousie ? Peu importe elle avait juste chercher a l’embêter un peu, mais surtout a comprendre ce qui avait entre Seika et Toya.
Et voilà pour une simple question comme ça il la noie, d’accord si il veut. Aiya lui cracha l’eau au visage et se décida se relever.
Surprenant peut être elle alla dans les bras de Toya… mais avec une idée en tête bien sûr. Mais bon avant elle lui parla un peu…


« Ne te défends pas autant... C’était pour rire. Vous êtes tout deux très différent, chacun vos qualités. Je t’aime bien aussi «

Aiya le fit tomber, bon c’est vrai elle tomba avec, tant pis c’était une idée comme une autre. Le truc c’est que lui était sous l’eau, elle le relava. Si elle noie Toya, elle va s’ennuyer après…
C’était quand même étrange, que ce soit Seika ou Toya ils avaient réagis pareil a la question de la jalousie, cherchant a se justifier, bon d’accord les arguments était pas les mêmes.

Ils avaient quand même l’air malin dans le lac en pleine nuit. Enfin y avait personne autour du lac, encore heureux, sauf Kiba a moitié en train de dormir.

« Tu as raison… Il faut s’accepter tel que l’on est… »

Ça lui prenait souvent de revenir au sujet de conversation d’un coup ? C’est parce qu’elle revoyait encore ces images… ou justement les seules personnes qu’elle appréciait… mourrait (Hihi) . Même après avoir crier ce qu’elle voulait pour effacer ce rêve, ce n’était pas facile. Son sourire disparut petit à petit et elle se mit à fixer l’eau. C’est qu’elle pleurerait presque en y repensant. Mais non elle arrivait à se retenir encore…
Elle bougea la tête de droite a gauche et força un nouveau sourire, c’était pas le moment de repenser a ça.
La jeune femme se releva en fixant la lune. Puis elle fixa Toya en retrouvant son sourire du moment .


« ça va tu as pas bu la tasse Razz «
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:10

Toya se reçut de l'eau en plein visage, berk, c'était dégoutant. Et ensuite, il se prit un pois lourd sur lui. Oui, enfin, il n'était pas si lourd que ça quand même. Plutôt un pois plume, oui !!
Bon oki, il c'était beaucoup défendu, mais bon, il n'y pouvait rien c'était comme ça. En tout cas, une bonne chose, elle avait l'air de bien l'aimer alors ça va !! héhé. xD

Après quelle lui dise cela elle le fit tomber sous l'eau puis le releva aussitôt. Toya avait était un peu surprit mais bon ... En revanche il ne lui avait pas fait ce plaisir la, de boire la tasse. Il vit la jeune fille regarder la lune, le ciel ou les étoiles peut être, il n'arrivait pas trop a distinguer ou se posait son regard réellement. Bref, il lui dit alors quelque chose :

- Moi, mon père me disait que chaque étoiles était un de nos ancêtre qui veillait sur nous ... ( --> Roi lion, du moins ça ressemble !! ^^ )

Il rigola légèrement en les regardants. Puis secoua la tête.

- Je sais que c'est trop stupide, mais ... ça me rappelle certaine chose ...

Puis il reporta son regard sur la jeune fille.

- Eh, non, je n'ai pas bu la tasse ...

Et il plongea sous l'eau et lui tira le bras pour la faire venir avec lui. Ensuite il la lâcha et ne remonta pas tout de suite. Puis il sortit de l'eau derrière elle et lui posa la main sur l'épaule et dit :

- Alors ?!!


Comme si d'un seul coup se n'était plus Toya, mais quelqu'un d'autre. C'était plutôt marrant. Sauf que bien sûr c'était toujours Toya. Et puis quoi encore !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:46

Elle regarda Toya en l’écoutant raconter que els étoiles était leurs ancêtres. Pour elle qui ne connaissait pas ces vrais parents, c’est sûr qu’elle ne pouvait pas faire de rapprochement et pourtant ça la fit sourire.

« Et ils te conseilles »

Aiya rigola un peu et regarda a nouveau le ciel. Elle laisser échapper un dommage quand au fait qu’il n’est pas bu la tasse, bon elle n’avait pas voulut qui prenne une tasse non plus.
Enfin finalement il repartait dans leur jeu d’eau.
Seulement en se relevant de l’eau, elle ne voyait pas Toya. Mais elle sentit une main se poser sur son épaule et sursauta un peu. Comme ci c’était le moment de lui faire peur. Mais elle reconnut quand même la voix de Toya…après de bonnes minutes.
Elle recula pour écraser le pied, bien que elle était pas lourde c’est vrai, mais c’était surtout pour dire qu’elle ne se laisserait pas avoir encore…
La jeune femme posa sa main sur celle de Toya, sur son épaule a elle donc…


« Tu te crois malin ? »

La jeune femme rigolait un peu et se laissa allez un peu en arrière et finalement alla juste a côté de Toya. D’accord au départ elle voulait a nouveau le faire tomber mais elle monta juste sur le dos de Toya. Biens sûr elle n’est pas chieuse ni capricieuse.

« Comme ça tu peux pas me surprendre par derrière »


Aiya sourit plutôt amusé c’est vrai puis elle descendit du dos à Toya quand même, même si au départ elle allait s’amuser a lui dire de la ramener sur le bord, mais non ce n’était pas son genre.

"D'accord tu as gagner, je suis pas un poisson de toute façon ! "

La jeune femme allait ver le bord et s’assit tranquillement. La seule chose qu’elle retenait en s’étant lâchant c’est qu’elle s’attachait encore d’avantage autant a Toya qu’a Seika.
Certain dirait oh c’est bien, pas elle… parce que du coup si l’un des deux disparaît elle sera triste..
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:15

Toya se fit écraser le pied. Puis sentit la main d'aiya sur la sienne. Ensuite madame c'était mise sur son dos. Bien joué, la c'était du propre, il ne pouvait pas vraiment l'atteindre, quoi que... avec un peu de maîtrise.
Enfin Aiya, venait de revenir à la raison. Elle n’était pas un poisson, ça c’était sur ^^
Il sourit et revint lui aussi au bord de l’eau. Bizarre d’ailleurs il n’avait pas froid ? … Peut être que c’était le fait d’être un vampire ?

Bref, il s’assit à coté d’elle et se demandait à quoi elle pouvait bien penser maintenant ? C’est vrai, la jeune, était souvent, ou du moins avait l’air, perdu, dans la lune … Il baissa alors la tête et regarda ses pieds. Etrang, mais, il n’avait rien à dire. Il était au moins, minuit et demi, seul avec une fille, dans un lac. Que pouvaient ils bien faire de plus que regarder ses pieds.

Enfin, il allait bien trouver quelque chose à faire … Du moins il espérait…
Mais non, rien ne lui venu à l’esprit. Il s’allongea donc doucement les bras derrière la tête.
Toya jeta un petit regard sur la jeune fille, puis le tourna bien assez vite. Son regard était maintenant posé sur les étoile, la lune, le ciel bleu foncé … Et soudainement il dit :

- A quoi penses tu en ce moment ? Enfin si ce n’est pas trop indiscret …


Bah, oui, après tout, il n’avait pas de raison pour que Aiya lui dise à quoi elle pensait.
Après tout si elle ne voulait pas, elle avait bien raison. Il n’aurait pas du …
C’était ces pensés, bien à elle, et à personne d’autre.
Il se mordilla légèrement les lèvres.

- Excuse moi, c’était stupide …

Puis il soupira légèrement. A croire qu’il ne ferait jamais rien de bien …
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Elle se releva après avoir entendu la question de Toya, elle n’irait pas bien loin mouillée comme ça et ce n’est pas en la gardant que ça va arranger les choses. Elle enleva donc sa robe qu’elle posa près de Kiba.
Bien sûr elle écoutait Toya qui s’excusait déjà de la question qu’il venait de poser.
La jeune femme n’était pas gênée ? Bizarre. Enfin elle alla se rasseoir mais dos a dos avec Toya comme ça il ne la voyait pas sauf si il se retourne. Dans ce cas … c’est qu’il le fait exprès xD.


« Ce que je pense… «

La jeune femme baissa la tête en regardant le sol et remonta ces genoux vers elle. Est-ce qu’elle pouvait vraiment dire qu’elle avait peur de s’attacher à des personnes et qu’elle a l’impression que c’est le cas ? Ou même juste avouer son rêve qui lui a envoyer en pleine face cette vérité. Pas facile pour elle… pourtant elle força un sourire et allait le dire comme ci ça ne la touchait pas.

« Je pense que j’ai peur de m’attacher à des personnes… car si elle disparaissent je ne sais pas si j’arriverais à le surmonter encore. C’est pour ça que j’ignore beaucoup les personnes en ne montrant aucun sentiment… Mais tout à l’heure avant que je me réveille…ce rêve m’a montré une vérité et du coup je ne sais même pas comment réagir…Pathétique non ? »

Aiya gardait le sourire, alors qu’une larme commença à couler sur son visage, pis une autre, encore une…
La gorge nouée du coup elle essaya de poursuivre.


« Je ne veux pas revivre un moment comme ça !! Je sais que les rêves ne sont pas la réalité mais… ça n’empêche en rien de montrer des choses qui peuvent nous blesser. «

Alors là, elle craque et c’était pas ce qu’elle voulait... Ben non elle s’était promis a elle-même de ne plus pleuré, enfin sauf devant Kiba… Et là dans quelle était elle est ? En sous-vêtement, mouillée, le visage en larme derrière Toya… C’était malin.

« Je vous aime bien que ce soit Toi ou Seika… et ça me fait peur…. »


Aiya arrêta de parler, elle en avait déjà trop dis et de toute façon elle ne pouvait plus prononcer un seul mot a ce moment. N’empêche elle se trouvait bien stupide a pleurer comme ça…C’était peut être pour ne pas « craquer » comme ça qu’elle avait décider de profiter de la nuit…


( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:48

Toya qui était couché sur le sol, sentit que la jeune fille c'était levé, pour aller plus loin. Cela l'avait vraiment énervé au point quelle parte d'ici ? Il jeta donc un coup d'oeil en se redressant et en se retournant légèrement.
Mais le jeune homme se retourna bien assez vite, quand il vit que Aiya avait fait ça pour enlever ça robe. Il ne savait pas que c'était pour ça, sinon il n'aurait pas fait ça. De toute manière c'était de dos, il n'avait pas vu grand chose. xD Enfin Aiya c'était rassise mais dos à lui. Normal en sous vêtement elle n'allait pas se montrer devant.

La jeune fille commença à parler. En réalité elle se libérait même de se qui sûrement la tracassait. Alors c'était donc ça, si elle ne voulait pas montrer ces sentiments c'était juste pour ne pas s'attacher... Pourquoi penser cela! C'est vraiment nulle, il faut penser à vivre les bon moment avec les personnes qu'on aiment et non au mauvais. A quoi cela sert il de penser à la mort de nos proche ? Pas à grand chose... Juste à nous morfondre.
Un rêve disait elle ? C'était sûrement, pour cela, qu'il avait aperçut une larme sur son visage tout à l'heure.

Toya sentait bien que la jeune fille continuait de parler mais quelle avait beaucoup de mal. Il ne pu alors s'empêcher de se retourner quand Aiya finit ça dernière phrase. Quel drôle d'idée avait elle. En étant retourné, il vit que la jeune, pleurait. Il se rapprocha donc d'elle et la serra dans ces bras mais en restant derrière elle.
Ok, c'était peut être une position a ne pas avoir, surtout quelle était en sous vêtement, mais tant pis, le jeune homme prit le risque de le faire. D'ailleurs s'il avait fait ça, c'était, juste, comme pour la rassurer. Avant dans son ancienne école, il faisait ça aussi. Puis il lui glissa doucement :

- T'inquiète, nous sommes fort, tu ne nous perdra pas !

Toya avait dit "Nous" pour lui et Seika. Puis il sentit une petite larme couler lui aussi. Ohlala, c'était bien ça veine. Il remarqua enfin ce qu'il avait fait ... Oups ... Il rougit légèrement. " Embarassed " Puis se décala bien assez vite d'Aiya.

- Hum ... Oui enfin ...

Il se leva, puis se retourna vite fait bien fait. Toya espérait seulement que la jeune fille ne le prenne pas mal ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

La jeune femme ne s’attendait a cette réaction de la part de Toya et resta surtout surprise et immobile, mais elle souria légèrement malgré ces larmes en entendant la phrase de Toya. C’était une phrase simple et pourtant qui calmait un peu la jeune femme.
N’empêche il avait poser une simple question et elle avait pleurer en y répondant…. Va falloir qu’elle se ressaisisse.
Pis le jeune homme la relâcha apparemment gêné, enfin y avait de quoi… mais elle n’était pas plus gênée que ça pourtant. Aiya rigola un peu d’ailleurs en écoutant ce qu’il disait après.
Elle essuya ces larmes en gardant en tête que c’était bien stupide d’avoir céder a des pleurs.


« Désoler c’est idiot »

La jeune femme regarda Toya qui était de dos. Elle comprit bien pourquoi vu que d’un côté, elle aussi était un peu gênée suite a cela. Elle resta assise, dos a Toya. Pour l’instant c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour ne pas le gênée d’avantage.
Mais quand même, la situation l’amusait un peu donc…


« Oh ça va tu as déjà le corps d’une femme quand même »

Elle s’amusait de la situation d’un côté et rigola un peu, avant de redevenir calme. Elle tourna la tête pour voir Toya derrière.

« Merci… faut que j’arrête de pleurer pour un rien… »

Aiya sourit sincèrement. C’est vrai qu’elle ne pouvait rien dire d’autre a part ça…Le remercier, à lui arrivait de plus en plus souvent. Est-ce que la compagnie de Toya et de Seika, la changeait un peu ?...
Elle se leva, un peu marre d’être assise et alla derrière Toya à quelques millimètres. ET retourna dire des bêtises.


« Ou alors c’est parce que je te plait pas »


La jeune femme poussa Toya pour qu’il tombe dans l’eau et se tourna rapidement en s’asseyant. Oui ça l’amusait beaucoup. Enfin c’était aussi une façon de faire oublier ce qui s’était passé en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:39

Idiot ? De pleurer ... ? Non ça pouvait arriver a tout le monde. La preuve ... Toya avait déjà pleuré ... et c'était un garçon en plus. Enfin, ce n'est pas grave le jeune homme s'acceptait tel quel. Oui, bien sûr il avait déjà vu, le corps d'une femme, heureusement. Mais il n'en voit pas tout les jours non plus. Le dernier et celui de son ancienne copine ... qui lui a brisait le cœur en partant avec un autre, plus beau et musclé que lui soit disant. Enfin ça il s'en fichait pas mal... Quoi que, c'était encore une dur période pour lui.

- Oui ... D'ailleurs, la dernière fois c'était quand j'étais avec ma copine, qui est partit avec un autre, mieux que moi ... sans doute ... Oui, enfin tout ça, c'est du passé.

Le jeune lui avait du ça, mais il savait que Aiya se fichait surement de cela. Enfin, Toya sourit. La jeune fille l'avait remercié, c'était cool de ça part. Donc il dit en rigolant légèrement :

- Oh .. de rien ... , mais je n'ai rien fait de spécial ...


C'est vrai il n'avait rien fait de spécial ... puis ensuite la madame lui dit une phrase encore plus stupide que les autres. Ou d'ailleurs il n'eut pas le temps de trop répondre car il se fit pousser dans l'eau. Plouf. Et aller lui qui avait sécher, il était tout mouillé. Il ressortit donc de l'eau et regarda la jeune fille amusé.

- Ca t'amuse en plus ?? Pff ...


Puis il partit chercher son tee-shirt qui était sec et plutôt grand et le tendit à la jeune.

- Tien tu n'as qu'a le mettre en attendant que ta robe sèche. Parce qu'au sinon je te saute dessus, puis ce que tu es très jolie comme ça !! ^^


Puis il rigola légèrement. Ben, c'est elle qui avait commençait alors il était rentré dans son petit jeu !!
Il pouvait bien s'amuser un peu. Puis si elle le prenait mal, bah, tant pis, après tout c'était Aiya, elle ne le prendrait pas mal, du moins, il espérait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:18

Elle s’amusait bien, faut pas le cacher mais ça ne l’empêchait pas d’écouter le jeune homme. C’est vrai que elle se fiche de tout, mais pas ce soir. La jeune femme regarda le jeune homme en gardant quand même le sourire. Même si il disait que c’était passé, il semblait pas l’avoir oublier non plus…Enfin d’un côté normal, elle comprenait. Mais comme elle semblait plutôt taquine… elle n’allait pas laisser le jeun homme être triste même deux secondes.

«Elle n’a pas su voir le meilleure de toi… »

Une phrase gentille de sa part... bizarre surtout sur le passé de Toya...
La jeune femme sourit en entendant après ce qu’il répondit quand elle le remercia. Il fait le modeste en plus ? C’est sûr c’est différent de Seika, mais justement ça la fit sourire.


En tout cas, elle répondit pas a la question de Toya sur le fait que ça l’amuse, c’était évident non. Elle rigolait encore un peu. Avant qu’il sorte et lui propose son tee-shirt, c’est qu’il était vraiment d’un naturel gentil même quand on le pousse a l’eau.
Enfin… elle l’écouta et garda le sourire. Oui elle ne pensait Toya capable de lui sauter dessus même avec le petit compliment a la fin de sa phrase. Enfin elle avait prit une minute a l’imaginer lui sauter vraiment dessus….. Non impossible c’était pas un pervers, et il était trop sage pour ça peut êtrexD.


La jeune femme s’approcha d’avantage de Toya en le regardant bien en face.

« Tu es trop gentil pour ça Toya. »

Aiya s’éloigna en acceptant le Tee-shirt quand même. Bon elle l’enfila en restant dos a Toya, il lui arrivait a la moitié de la cuisse a peu près, donc oui c’était mieux.

« Merci, j’aime pas beaucoup me balader en sous-vêtement même devant toi »

D’accord elle jouait à un drôle de jeu quand même, mais justement ça l’amusait. La jeune femme se retourna pour être face à Toya, de toute façon y avait plus de gêne maintenant.


( dsl c court ...)
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:50

La première phrase que sortit la jeune fille était plutôt gentille. Même super gentil. Cela fit tout de suite sourire Toya d'ailleurs, aussi bizarre que cela puis ce paraitre. Ensuite elle le regarda bien en face et lui dit qu'il était bien trop gentil pour lui sauter dessus. Euh ? Eh, bien, elle n'avait pas tord... mais pourquoi pas ? Tout pouvait être possible. Et imaginons que d'un seul coup se soit Seika qui débarque, la il ferait carnage alors !^^

- D'accord c'est vrai, je suis trop gentil pour cela, mais si je me transforme ...


En tout cas, elle avait quand même mis le Tee-shirt. Peut être avait elle quand même un petit doute. Non c'était juste parce que se balader en sous vêtement comme elle venait de le dire c'est pas top.

- De toute manière, mon tee-shirt aussi, te vas bien ! ^^ Bon c'est sur que la je ne peux plus te sauter dessus ... Maintenant !


Puis il rigola légèrement.

- Quoi que, mon tee-shirt te donne un petit air sexy aussi ...


Il disait cela en rigolant un peu bien sûr. Et puis en réalité il en avait mar qu'il soit, lui le gentil et son double le méchant. Il fit alors quelque chose de très étrange ...

Il s'approcha de la jeune fille, puis lui dit :

- Tu crois que je suis gentil et que je ne peux rien te faire ? Eh, bien tu te trompes ...


Toya la tira par le tee-shirt, le sien d'ailleurs et la colla contre lui, ensuite il lui mis les cheveux derrière l'oreille et lui donna un baisé. En revanche, lui son baisé n'était pas du tout comme Seika. Il était plus, en douceur, plus calme, tranquille et plus vrai ... Puis cela duré un peu plus longtemps ! xD
Il retira ses lèvres doucement de celle d'Aiya. Bon d'accord il ne c'était pas jeter dessus mais c'était déjà pas mal. Il était fière de lui. Le seul truc c'est que ... maintenant, il ne savait plus trop ... qu'est ce que cela voulait dire ... Non ce n'était pas ça ... le jeune homme regarda la jeune femme devant lui, puis se décala. Il toucha doucement ça bouche ( à lui xD) puis alla tremper ses pieds dans l'eau. Que pouvait il bien faire maintenant.

- Alors ?! Tu vois ?!


Toya se força de sourire un peu. En fait, il avait réussit à passer cela comme de la rigolade. Enfin, si son petit jeu, ne se repérais pas par la demoiselle. Il regarda ensuite les étoiles puis se laissa tomber. Le jeune homme était allongeait et avait l'air plutôt embêté de ce qu'il avait fait. Bien sûr, pas pour la jeune, ça il s'en fichait à la limite. C'était pour lui... Il avait oublié quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24

Étrange réaction peut être mais bon, certaines paroles de Toya la gênait et l’amusait un peu d’un côté. Elle entendit une phrase qui paressait un peu étrange de la part de Toya. Qu’est ce qui lui arrivait d’un coup mais bon elle prit ça a en rigolant un peu…même si avec un petit doute.

« Oui je le crois, tu peux rien faire ! »


Aiya restait bien calme et regarda la lune, pour voir que la nuit passait vite. Pourquoi les meilleurs moments font que le temps passe vite ? Que ce soit avec Toya ou Seika, c’est toujours comme ça depuis quelques temps.
D’un coup elle senti la main de Toya qui la tirait par le tee-shirt ( A Toya bien sûr xD ), sans qu’elle comprenne pourquoi, elle était contre lui.
Elle comprit un peu mieux quand il l’embrassa, mais n’empêche celle là elle s’y attendait pas… De quoi rester bête, c’est le cas de le dire.
La jeune femme n’aurait pas cru ça de la part de Toya, mais ce baiser lui ressemblait, doux et tranquille mais ce qui la surprit c’est qu’il y avait comme une par de sincérité. Non mais ça va pas, a quoi elle pense, elle secoua la tête juste après et fixa le sol, alors que Toya allait mettre ces pieds dans l’eau.
Elle ne pensa qu’à se retourner dos à Toya un moment. Le temps qu’elle encaisse le coups peut être ou juste le temps de comprendre d’avantage…
Enfin, elle répondit quand même a Toya et finit d’allez s’assoire a côté de lui. La jeune femme le regarda en rigolant un peu.


« Je vois que tu as l’air embêté. J’avoue tu es méchant ! Quelqu’un de sans cœur, égoïste, pervers, obsédé, menteur, désespérant, tueur, …»


Et elle poursuivait… Oui mais elle ne pensait pas ça de Seika non plus.
Aiya rigolait encore et ne pensa pas qu’il était méchant, non c’est pas cette impression qu’elle gardait et ça elle n’allait pas le garder pour elle. Aiya sourit encore doucement.


« Mais tu es doux… »

Qu’est ce qu’elle était « chiante » quand elle voulait, mais non juste sincère. Oui mais c’était pas bizarre e parler de ça non ?... En tout cas c’est un peu embarrassant pour elle. Elle mit sa main sur l’eau et éclaboussa Toya du coup, et lui tira la langue.

« Je suis obstinée, je ne te pense pas méchant… et c’est quelques chose que j’apprécie chez toi »

Peut être cherchait-elle a ce que Toya ne chercha pas a devenir méchant non ? En tout cas elle dévia son regard ailleurs et finit par baisser la tête en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:44

Quand la jeune fille lui dit tout ces mots, le jeune homme grimaça légèrement. C'est vrai, comment quelqu'un pouvait être comme cela ? Ce n'était pas une gloire du tout. Surtout quelle avait plutôt raison maintenant il était un peu gêné. Heureusement à la fin, elle lui avait dit qu'il était doux, sinon Toya, aurait du se jeter d'un toit. xD
Bien sûr elle en profitait pour l'éclabousser un peu. Of, de toute manière il était tout mouillé, alors ça ne changeait pas grand chose à cela... et en plus elle lui tirait la langue, non mais aucune éducation celle là !

Enfin Aiya lui dit tout l'inverse de ce quelle venait de lui dire. Bon d'un coté, le jeune homme préférait ça ...
Mais c'était à ne plus rien comprendre quand même. xD Jusqu'à maintenant Toya n'avait rien dit à aucune de toutes les phrases que la jeune, avait pu lui dire.
Une chose est sur, elle n'avait pas l'air si gêné que lui. Enfin elle n'avait surement pas comprit ce qu'il se passait pour tout ça ?! Eh, bien lui non plus. S'il était gêné c'était parce qu'il avait une philosophie très spécial, pas comme son double d'ailleurs.

Il sourit légèrement puis regarda la jeune fille et lui dit :

- Tu ne comprend pas pourquoi j'ai été gêné ? Eh, bien ...

Il soupira légèrement.

- Je ne pense pas que tout le monde vois cela comme ça, mais pour moi quand quelqu'un embrasse quelqu'un d'autre, est que ce n'est pas forcé, comme dans un jeu ou au cinéma, cette personne à des sentiments pour l'autre ...

Puis il ramena ses genoux près de lui et les serras.

- Alors peut être que tout à l'heure n'était qu'un jeu, mais, ... là,... je suis un peu perdu ...


Puis il rigola légèrement.

- Non c'est stupide !! Excuse moi ! ^^

Il regarda la jeune fille puis l'eau. En fait elle l'avait éclaboussé ?... Il sourit puis s'approcha du lac pour y plonger ça main et éclabousser la petite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54

La jeune femme écouta Toya et baissa la tête. Bien sûr elle comprenait cette façon de penser, mais dans leur contexte, est-ce que c’était ça ? Apparemment Toya non plus ne savait pas, si c’était vraiment un jeu ou non. C’était peut être pour ça qu’elle avait sentit un peu de sincérité ? Elle ne sait même pas si c’était vraiment ça non plus.
Attend si elle pensait comme lui ça voudrait dire qu’elle a des sentiment pour Seika ? Oulala ça faisait beaucoup en une nuit pour les surprises xD.
Un sentiment qui trouble et qui surprend.
Elle ne comprenait pas vraiment les sentiments puisqu’elle a toujours gardé le cœur froid depuis plusieurs années. Mais une chose était sûre, elle les aimait beaucoup, mais amitié ou autre chose, elle en savait rien…
Mais elle ne voulait pas le blesser et préférait qu’il croie encore que c’était juste le jeu…Mais pour dire ça, elle ne le regarda même pas en face. Pourquoi ? Parce que elle même ne pouvait éclairer le lien qu’elle avait avec lui.


« Ça ne peut que être dû au jeu dans notre cas… »


Elle n’avait pas su trouver ni les mots juste, ni ce qui pourrait peut être « rassurer » le jeune homme. Peut être qu’elle se rapprochait trop de Toya aussi… Tant d’hésitation qui ne menait pas a une réponse précise…

Peut être qu’elle trouverait la réponse un jour… Tout ce qui touchait son cœur a elle était flou.
Elle arrêta de penser en sentant de l’eau sur son visage… Bien sûr c’était Toya, en même temps elle l’avoue c’est elle qui a commencer. La jeune femme rigola a nouveau, quelle autre moyen pour oublier qu’elle été gênée ou peut être même touchée par ce qui s’était passé ?
Bref, elle lui murmura juste quelques mots, qui pouvait peut être déplaire ou juste paraître étrange.


« De toute façon tu ne peux pas m’aimer, je suis une méchante fille… »


Aiya rigola un peu en se relevant. Mais par méchante qu’est ce qu’elle voulait dire ? Ben presque tout les mots qu’elle avait cité auparavant, en oubliant pervers, obsédée et menteuse xD .
Elle sentit un vent frais passé et garda le sourire, avant de regarder Toya. Elle regarda un paillon de nuit pas loin d’ailleurs.

« Dis parfois t’aimerais pas avoir un pouvoir »


Oui, elle avait l’intention de le mettre au courant qu’il en avait un. Après tout Seika le sait, alors c’est normal.
Elle leva la main et le papillon de nuit juste devant Toya s’immobilisa, ne pouvant plus bouger. Et pis comment changer de sujet en deux minutes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:22

Comme elle le disait, ce n'était sûrement qu'un jeu. Oui, mais un jeu, bien étrange quand même... Enfin...
Si elle le disait c'était, parce que, elle se fichait peut être de cela ? Enfin bref. Ce n'était pas si grave après tout.
Aiya avait raison, les méchantes fille allez avec les méchants garçon ? En gros elle venait de dire, que vu quelle était méchante, elle irait avec Seika ? xD Non, trop incompréhensible.
Puis il dit alors en murmurant :

- Oui... donc mon double, le pourra lui ...


Il avait dit comme ça bien sûr, après tout c'est elle qui l'avait dit... Alors il n'y pouvait rien !^^
Mais serait il content qu'Aiya soit avec son double ? Eh, bien pas vraiment ... Pourquoi ?
Toya ne le savait que trop bien. Ca doublure, lui ferait trop de mal.... Enfin peut être pas,
Seika pouvait il se montrait gentil avec Aiya ? Etrange, mais possible. Oulha, trop de question pour lui !!

Le jeune homme rigola légèrement pour oublier tout ceci. En plus la jeune en tee-shirt avait elle aussi le sourire.
Ce qui le rendait quelque part heureux.
Ensuite elle lui posa une question étrange ?! Un pouvoir, peut être que oui ... C'est sur tout le monde aimerait avoir un pouvoir. Du moins lui s'il voulait un pouvoir ce n'était déjà pas pour tuer ^^

- Euh, eh, bien, oui pourquoi pas, mais quelle pouvoir, je ne sais pas ... Peut être celui de guérir...


Puis il rigola légèrement :

- Mais pourquoi cette question ...?

C'est vrai c'était étrange tout de même. Enfin le plus étrange c'est que la jeune fille venait d'immobiliser le papillon, juste devant ses yeux.

- Waouh ... Mais comment tu as ...


Il n'arrivait même pas à terminer ça phrase, c'était incroyable... Il restait bouche bai ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:10

Elle était redevenu bien calme, avec le sourire avant d'entendre Toya, dire que Seika pourrait?
Oula mais déjà que le fait que seika soit gentil, elle le cachait alors là... Elle en savait rien mais bon. Elle s'obstinait a penser qu'elle n'était que la chose de seika, c'était pas le moment de la désorienté comme ça xD .
Aiya tomba en arrière en entendant Toya. C’était pas ce qu’elle voulait dire par méchante, voilà il se faisait des idées sur elle. Elle alla en face de lui en le regardant fixement et sérieusement.


« Arrête de t’imaginer des choses pareille ! »


La jeune femme soupira, fallait croire que pour le mettre sur la voix, elle allait devoir être a nouveau sincère. Y avait que ça qui marchait avec lui xD. Oui mais comment le dire.

« C’est juste que… Je suis incapable de savoir si j’aime quelqu’un par amour, par amitié, ou autre chose… je ne sais pas faire de différence. Alors je préfère éviter. C’est peut être étrange mais je ne veux pas te faire du mal… parce que je n’aime pas te voir triste.
Quand je disais méchante… C’est que je fais plus de mal que de bien. »


La jeune femme sourit légèrement avant de se relever. Elle avait su dire le fond de sa pensée mais c’était peut être un peu maladroit. Au moins elle avait évité de lui dire clairement le nombre de personne qu’elle a déjà tué…et que ça ne s’arrêtera pas.
Elle lui fit une petit frappe sur la tête juste pour dire qu’il avait sortit une bêtise, enfin pas complètement puisque Aiya ne sait rien de ces sentiments… Elle fout bien le bordel d’un côté…C’est pour ça qu’elle se pense instable -_-.
Enfin par ce geste elle avait aussi libéré le paillon de nuit qui repartit comme ci rien n’était.


« En devenant vampire, j’ai eu ce pouvoir, d’immobiliser des êtres vivants… et tu en a un aussi. Par contre ce n’est pas de guérir des personnes. Toi tu peux te téléporter. Je pense qu’il suffit que tu penses très fort à l’endroit… Si Seika a su s’en servir, tu y arrivera non ? »

Aiya gardait le sourire et se recula de Toya.

« Tu n’as qu’a essayer… par exemple te téléporter la bas, même si c’est prêt. »


La jeune femme montra un endroit un peu éloigné de pas grand-chose à coté d’un arbre. Enfin c’était surtout pour que Toya prenne conscience, qu’en devenant vampire, plusieurs choses changeaient. Ça devait quand le même le rassurer que ce ne soit pas un pouvoir destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:27

La jeune fille venait de lui dire un truc sérieusement. Bah, pourquoi se justifier, elle disait que ce n'était que des bêtises, mais peut être pas. Ensuite Aiya avait dit tout pleins de chose plus étrange les une que les autres. Ou bien sur entre temps elle lui donna un petit coup sur la tête ... Histoire de dire quoi. Alors lui aussi avait un pouvoir ? c'était cool. Mais pour lui, la tout de suite il se fichait pas mal de savoir ça. Etrange ? peut être ?

Toya voulait avoir le cœur net de quelque chose. La jeune, lui avait dit, quelle ne savait pas si elle aimait quelqu'un par amour, amitié ou encore autre chose ? Et plus étrange encore elle disait quelle faisait le mal plus que le bien. Bien sur c'était un vampire, mais toya aussi allé devoir tuer maintenant. A cause de son double ... qui s'appelait donc "Seika"... Le jeune homme ne le savait pas jusqu'à maintenant car c'était la première fois quelle avait appelait son double par son prénom.

Il soupira légèrement et fit tout de même comme, la jeune lui avait demandé. Il pensa à atterrir la ou lui avait demandé la jeune fille. Mais rien ne marcha. Pourquoi ? Lui avait elle mentit ? Non sûrement pas.
Il soupira légèrement.

- Je crois que ... je n'arrive pas à me concentrer...


Puis il se releva et serra fortement son poing en faisant un pas vers la demoiselle.

- Tout à l'heure ... tu as dit quelque chose, qui ...Enfin ... j'aimerais savoir ...

Le garçon, était sérieux en disant cela, mais bégayait un peu. xD

- Tu as dis ... que je ne pouvais pas t'aimer ... car, ... tu étais une méchante fille ... Je ne dis pas que tu l'es!!Eh au contraire crois moi ... , en plus tu l'as dit toi même, tu fais juste ... plus de mal, que de bien... Enfin c'est normal... tu te nourris comme cela ... oui, tu es une vampire... et je le suis aussi maintenant ... Enfin ... bref, ...
Je voulais savoir, si une méchante fille comme toi ... pourrais aimer une personne gentille ... ? Alors ..... je sais que tu ne sais pas trop quand tu aimes une personne, si c'est par amour ou autre chose, mais ... s'il te plais ...
répond moi ...


En disant cela Toya avait un peu les yeux larmoyant ... En réalité, il voulait savoir. Vu qu'il avait était intrigué par ce baisé,il devait savoir s'il devait vraiment l'être ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:13

La jeune femme regarda Toya qui n’arrivait pas à se téléporter, enfin elle finit par comprendre pourquoi… Sans doute que ça le préoccupait beaucoup. Mais qu’est ce qu’elle pouvait faire de plus. Oh la question de Toya pouvait paraître simple pour quelqu’un normal… mais pas pour elle, elle ne sait même pas si elle a la réponse.
La jeune femme regarda le sol, un peu perdu quand même.
Peut être pour gagner du temps, elle contredis un peu le jeune homme.


« Même en étant vampire…je ne suis pas obligé de les tuer a chaque fois »

C’était une façon comme une autre de gagner du temps pour elle.
Il est vrai qu’elle apprécie beaucoup le jeune homme mais a quel point ? D’accord en temps normal, els personnes gentilles, elle les trouve faible et insouciant…mais elle n’arrive plus a penser comme ça depuis quelques instants.
La jeune femme regarda le jeune homme au regard larmoyant. Quelque chose lui disait que sa réponse était importante pour lui. Elle a le regard qui fuit.
Peut être voulait-elle répondre négativement juste parce que elle avait peur de ce qui se passerait sinon. Mais d’un autre côté, elle voulait être sincère.
Aiya fixa son loup bien plus loin, comme ci elle trouverait la réponse peut être… Non mais elle perd la tête ? Elle soupira, sachant bien qu’elle était la seule à savoir cette réponse. Hehe.
N’empêche elle pourrait se contente de dire qu’elle en sait pas non ? Enfin si elle ne l’avait pas regardé c’est ce qu’elle aurait fait.
La jeune vampire sourit et posa sa main sur la joue du jeune homme.

« Une personne gentille comme toi ? C’est possible. »

Elle enleva sa main en perdant un peu le sourire, c’est vrai elle était sincère, mais est-ce qu’il n’aurait pas été mieux qu’elle ne le dise pas…
La jeune femme se retourna dos a Toya et regarda la lune encore une fois.


« Ça te tracasse tant que ça ?... »

C’est vrai ça, vu comment ça avait l’air important sa réponse, y avait bien une raison non ? Peut être que c’est parce que elle avait été trop dans loin dans ce jeu de provocation avant ? Après tout c’est depuis ça que les sentiments sont entrés au cœur de leur sujet de conversation.
Mais en sachant que l’ancienne copine de Toya l’avait quitté par un autre et qu’il en était sans doute encore triste, est-ce que c’était bien prudent de répondre comme elle le fait, même d’agir de cette façon.


« Désolé… si je t’avait un peu provoquer, tout ça ne serait pas arriver »


Quoi elle a un regret ? Non du tout, elle cherchait juste a ne pas embêter d’avantage le jeune homme. Elle se pense elle-même instable, alors bon voilà. Tiens mais au fait elle est la chose a Seika… ça risque de pas trop plaire sa façon d’agir,. Pas sa faute d’un côté elle avait voulut s’amuser un peu, mais tout de même.
Aiya soupira légèrement mais en gardant un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

En écoutant la jeune fille Toya sourit légèrement. Cela est vrai, Aiya n'était pas obligé de tuer à chaque fois.
Bref, il se fichait de ça de toute manière pour faire un monde il faut de tout ? Tien étrange d'ailleurs.
Alors c'était possible que la méchante tombe sous le charme du gentil ? xD En disant cela la jeune demoiselle avait ça main posé sur la joue du jeune homme. Ensuite quand elle finit, elle enleva ça main, et perdit son sourire, puis se mit dos à lui. Aiya venait de lui demander si ça le tracassait tant que ça ? Question bien embêtante...
Il ne répondit donc rien en regardant juste la jeune devant. Maintenant c'était de ça faute ?! n'importe quoi ^^

Il s'approcha de la jeune fille et lui posa ça main sur son épaule.

- Ce n'est pas de ta faute ! De plus, ...

Toya s'arrêta, légèrement, en réalité, ce "de plus" il n'aurait pas du le rajouter. Il aller dire une belle conner*e.
Il sourit légèrement et ajouta tout bêtement :

- ... La lune est magnifique ^^


Il savait que c'était stupide mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire. Il toussa donc légèrement, en mettant ça main devant la bouche bien sûr et dit :

- Il est 3 heures 30 ... ? quoi? déjà, Oulah le temps passe vite ici !!! Tu ne travail pas demain, j'espère... ?


En tout cas, Toya ne travaillait pas demain heureusement!! Si la jeune fille, oui, bah, elle en avait du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:55

Aiya regardait la lune quand elle sentit la main de Toya sur son épaule, elle tourna la tête pour le voir. Peut être avait-elle peur que le jeune homme soit encore un peu tracassé par ça ? Elle en savait rien mais rigola un peu en l’entendant parler de la lune d’un coup, et aussi de l’heure. Elle posa sa main sur celle de Toya, allez savoir pourquoi, ça lui st juste passé par la tête.
Bon il lui demandait si elle travaillait demain. Une question simple et pas casse-tête cette fois.


« Non et toi ? D’ailleurs c’est quoi ton travail ?»

C’est vrai qu’elle ignorait même ça de lui. Mais même en posant une question différente, elle s’efforçait aussi de comprendre ce qu’elle ressentait.
Mais peu importe d’un côté, si elle éclair le voile de son cœur, qu’est ce qui se passera ?
Bon c’était pas le moment d’y penser et pis même si il était très tôt et le matin, elle n’était pas fatiguée.


« Pourquoi tu veux m’abandonnée ? »

La jeune femme rigola a nouveau, même si au fond elle essayait peut être de m’être de côté tout ce qui parlait de sentiment. C’était loin d’être la solution… Oh destin cruel (xD).
Elle sait déjà qu’elle aime beaucoup Seika et en plus elle est sa chose. Elle aime beaucoup Toya…peut être comme un frère, en tout cas pas comme une chose (xD). C’est le cafouillis dans sa tête… peut être parce que elle a l’impression qu’elle pourrait faire mal a l’un ou à l’autre ? Qui sait…
Aiya fixa le jeune homme avec un sourire amusé.


« Même si tu n’ira pas bien loin habiller de cette façon… »

C’est qu’elle redevenait chieuse en plus. Valait mieux en profiter de toute façon… enfin la nuit était finit, faudrait peut être qu’elle se calme…alors qu’elle en a pas envie.
Mais elle savait très bien que c’était la fin de la belle nuit.


« Tu veux rentrer chez toi ? »


Aiya garda le sourire et enleva sa main de celle de Toya en se retournant face à lui. Après tout c’était normal, peut être que lui voulait se reposer, elle avait été bien égoïste peut être en ne pensant qu’a s’amuser, alors que lui ne voulait peut être pas au fond. Pourquoi l’avait-il suivit alors ? Peut être sans raison…
Elle passait par toute les idées dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac sous la lune [Pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac sous la lune [Pv Toya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toya Kaname
» [PV Toya]Dark Flower.
» Le livre manquant...[pv Toya]
» Toya Kaname/ Seika Sakon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser