Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le lac sous la lune [Pv Toya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

Toya sentit la main de la jeune, mais ne dit rien de plus. En fait, c'est qu'il n'y pensait même plus, qu'il avait posé ça main sur elle. xD

- Oh, je suis surveillant !

Puis il sourit légèrement. C'est vrai que ça pouvait paraître étrange, Lui être surveillant, il allait surement être trop gentil avec les élèves. Enfin, c'était Seika qui l'avait sûrement pousser à faire ça !

- Et toi ?

C'est vrai ça, il ne lui avait jamais vraiment demandé. Enfin, maintenant, Aiya croyait qu'il allait l'abandonner .. ? N'importe quoi. C'était juste pour savoir, si elle, elle voulait rentré ou quoi, lui n'en avait aucune envie.

- C'est vrai, je n'irais pas loin en short ... Enfin, de toute manière je ne comptait pas partir, je voulais juste savoir cela, au cas ou tu serais fatigué ...


Et puis, elle n'allait pas remettre ça sur le tapis. Elle savait très bien que Toya avait beaucoup d'affection pour elle. Quant Aiya enleva ça main il en fit de même.

- Mais non !! Rohlala !! Tu ne vas pas recommencer !! Tu sais bien que je veux rester avec toi, moi !!


[Très court désolé ... -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

La jeune femme rigola un peu, normal d’un côté, c’est vrai elle était irrécupérable, avec cette dernière question. Du coup, elle fit ce qu’elle voulait faire depuis un petit moment, un câlin ! Ben oui même elle, il lui arriver de vouloir juste faire ça.

« C’est mieux d’être sûr non ? Mais fais attention je serai capable de ne plus te laisser partir…»

Bon d’accord avec ça, elle n’avait pas répondu a la question, simple faute d’inattention peut être ? C’est vrai, mais au moins elle savait que lui était surveillant, intéressant tout de même.

« Je suis professeur d’arts plastique… Et toi te laisse pas marcher sur les pieds par les élèves d’accord ?»

La jeune femme rigola un peu avant de se reculer, c’est vrai, fallait qu’elle arrête de suivre uniquement ces pensées, à sauter sur n’importe qui (XD).
Enfin il n’y avait rien de méchant dans sa phrase, elle n’arrive pas vraiment a être méchante en ce moment de toute façon.
Mais elle avait peut être pas tort ?
Bref Aiya s’étira un peu, comme ci elle venait de se réveillé… en forme donc XD. Oui mais en s’étirant elle avait failli chuter dans l’eau, heureusement elle a retrouver l’équilibre a temps, pas douée.


« Dis-moi, tu n’es pas fatigué au moins ? »

Ben oui ce n’est pas marrant de s’amuser avec quelqu’un de fatiguer, non en réalité elle voulait juste savoir, car ce sont des choses qui arrivent.
Etrange, elle qui avant s’intéressait a rien ni a personne… c’était finit ? Peut être bien pour le moment.


(Dsl moi aussi très court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:32

Le jeune rigola légèrement. Alors elle en était capable de ne plus le lâcher ? Intéressant !! xD
En plus c'est vrai maintenant elle était carrément collé à lui!! Allez savoir ce qui lui prenait par moment ???
A la deuxième phrase, il perdit son sourire. Pas parce quelle était prof d'art plastique, non pas du tout ça c'était cool, en plus il adorait dessiner, mais ce quelle avait dit après. Eh voilà c'était toujours le même sujet.
Toya le gentil, le naïf ect... Le jeune homme baissa la tête et soupira, puis la jeune fille se détacha.

Enfin en voyant Aiya presque tomber, il dit :

- Attenti ...

Mais il n'eut pas le temps de finir ça phrase quelle n'était pas tombé. Ouf. xD si elle était tomber avec son tee-shirt maintenant c'était en sous vêtement quelle finirait c'était sur. Il rigola légèrement. Fatigué ? S'il l'était il dormirait bien sagement elle pouvait en être sur !!

- Non t'inquiète je ne suis pas du tout fatigué !! ^^


Puis il s'approcha de la jeune fille.

- Par contre, toi tu n'as pas l'air de tenir debout !!


Il rigola puis prit carrément la fille dans ses bras. Héhé. Bah, oui il avait de la force quand même.
Ce n'est pas parce qu'il était gentil qu'il ne savait pas porter quelqu'un.

- Je peux te porter si tu veux ? ... Alors ? C'est qui, qui ne lâche plus l'autre maintenant ?!

Le jeune marcha quelque pas, puis regarda la jeune fille qui était dans ses bras.

- Euh ...

Puis il trébucha sur un petit caillou, méchant caillou d'ailleurs et ils tombèrent donc tout les deux.
Tout deux l'un sur l'autre. xD Puis en plus elle était en tee-shirt qui c'était un peu relevé et lui en short, si quelqu'un arrivé ... Ce serait le drame. En réalité le jeune homme avait surtout pensé si son amie c'était fait mal.

- Tu ne tais pas fait mal j'espère ... ?

Puis tout bêtement il rajouta :

- N'as tu jamais était tenté ... ?

Tenté ? Oui mais par quoi ? Eh, surtout en ce moment qui était peut être un peu ...
Enfin elle verra bien, pour le moment Toya n'avait pas finit ça phrase, bien sûr la jeune fille n'était pas censé savoir que la phrase aller se continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:07

La jeune femme garda le sourire même en étant dans les bras de Toya, enfin il finit par la porter, mais elle pouvait marcher, ce n’est pas parce que elle avait failli tomber qu’elle ne tenait plus debout. Enfin, ce n’était pas désagréable non plus mais bon… elle garda juste le silence, peut être un boudeuse puisqu’elle n’était pas fatigué, là il se trompait.
Bref, elle le regarda juste, il paraîtrait fort comme ça XD, enfin c’est ce qu’elle pouvait penser avant la chute. Il essayait de la tuer ou quoi ? Non bien sûr, il était pas plus doué qu’elle c’est tout. Elle avait faillit tomber dans l’eau, mais lui était tomber a cause d’u vilain caillou en plus de ça avec elle.
Enfin durant la chute elle s’était plutôt cacher les yeux sur le coup. Enfin elle sentit le sol, mais elle ne cria pas, non au contraire, elle rigola en enlevant ces mains de devant ces yeux.

« Ah aussi empoté que les autres »

Aiya tenta de se calmer à rire comme ça. Elle ne se rendait pas encore compte de la position dans laquelle ils étaient. Elle laissa sa tête en arrière en regardant son loup qui se cachait els yeux avec ces pattes, comme en train de se dire qu’ils étaient bête…pas gentil ! mais elle regarda a nouveau Toya en l’écoutant parler.

« je vais bien et toi ?... »

La jeune femme regarda ensuite la position et rougit violemment d ‘un coup… Ola c’était pire que la fois dans la forêt. Enfin cette fois là elle était habillé… là le tee-shirt avait suivit la chute, il avait réussi a remonter jusqu’au nombril en plus… Oulala et en plus Toya sur elle.
Et voilà qu’il commençait une phrase étrange… tenté ? Mais de quoi ? Elle comprenait pas et pis… c’était pas le moment de se taper la discute comme ça… elle gardait pourtant un sourire amusée.


« Tu m’écrases… »

La jeune femme le poussa mais pas méchamment, juste le pousser un peu sur le côté, mais en tentant de se relever elle lui tomba dessus, voilà la situation était inverser mais toujours très indécente.

« Qu’est ce que tu veux dire par tenter... au fait. »

La jeune femme ne se relevait pourquoi, elle a un peu mal a sa jambe c’est pour ça qu’elle est retomber. Enfin c’était juste des égratignures mais sur le coup, ça engourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:38

La jeune femme allait bien, tant mieux. Enfin la c'est vrai que Toya était dessus..., d'ailleurs la petite phrase d'Aiya le fit sourire même si cela n'était pas drôle du tout!! Il se fit donc poussé et reçut encore quelque chose sur lui ? Tien Aiya ? Peut être n'allait elle pas si bien que ça finalement ?...

- Euh moi ... ça va, mais tu es sûr que tout va bien ?

Voilà, maintenant les positions était inversé, Aiya était sur lui. Enfin lui ça ne le dérangeait pas, quoi que c'était un peu gênant, mais elle n'était pas lourde. Point positive!! Tenter, Ah oui, c'est vrai, il lui avait posé une question.

- Eh, bien n'est tu jamais tenté de ... d'arrêter tout le monde entier avec ton pouvoir et de faire tout ce que tu veux ? N'es tu pas tenté par arrêter les bon moments avec tes proches ?? N'es tu pas tenté par...

Soudain Toya s'arrêta. Puis il posa doucement la tête sur le sol, et sans rien dire ...
POF, ce n'était plus Toya. Héhé. Oui, maintenant la transformation s'accélérait de plus en plus. Cela ne prenait plus de temps presque. Juste quelques secondes et encore.

Seika tourna donc la tête et vit, en face, Aiya, sur lui ... dans la nuit ... perdu ...
Que devait il faire ? Attend, si elle était comme ça avec lui, l'avait elle fait avec ?? Non impossible ...
C'était il tant rapprochait que ça ? De plus il n'était qu'en short... et elle ? ANNHH en tee-shirt ...

Il regarda la jeune fille étrangement puis fronça les sourcils et l'embrassa sèchement. Bah, quoi un ptit bisous ça fait pas de mal !! Puis faut dire que c'était trop, elle était juste devant lui aussi. Ensuite il enleva ses lèvres et la poussa, puis cracha.

- Berkk, tu as le gout de Toya... Tu las embrassé?

Il ne savait même pas se qu'il c'était passé qu'il était déjà en colère.

Il se releva puis prit Aiya par le bras :

- Ne me dit pas que vous ... ? Mais tu portes son tee-shirt ??!!

Puis il lui donna une petite tape avec son autre main sur la tête.

- Tu es une idiote ou quoi ? Mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça !!


Il voulut lui faire quelque chose d'horrible mais rien. Il n'arrivait même pas à la frapper.
Puis il la relâcha. Après tout il ne lui avait même pas laisser le temps de s'expliquer.

- Alors ? J'attends des explications ??


Il n'avait même pas remarqué que Aiya c'était fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:01

La jeune femme regarda Toya en l’écoutant, puis baissa la tête en fixant le sol. Est-ce que elle avait vraiment envi de d’utiliser son pouvoir de cette façon. C’est vrai qu’elle pourrait arrêter tout le monde, mais a quoi ça servirait… c’est ennuyant sinon.
Enfin quand elle releva visage, elle vit que c’était plus Toya. Ben zut elle avait même pas eu le temps de répondre a la question de Toya, que là c’était Seika.
Bon sang elle avait presque oublié els façons de faire de seika, non pas vraiment, c’était comme il l’embrasse et la pousse…en disant qu’elle a le goût de Toya, il arrive a savoir ça. Du coup elle posa la main sur ces lèvres… c’était bizarre quand même.
Aiya n’eut pas le temps ni de parler ni de se reposer qu’il la tira par le bras… il était en colère dis donc, il y avait pourtant rien de mal… si ? En tout cas elle ne voyait pas ce qu’elle avait pour ça. Et en plus qu’est ce qu’il se mettait a croire... Si elle était en tee-shirt, c’était juste parce que sinon elle se baladait en sous-vêtement, enfin si il préférait, elle le ferait la prochaine fois.
Si il lui laisser deux seconde il saurait que c’est juste parque elle était allez dans le lac. En tout cas ça l’énervait aussi de ne même pas pouvoir dire un mot…

« Lache moi, tu me fais mal abruti ! »

Quand il la lâche, elle tomba au sol, a toujours la jambe engourdi, et toujours son sale caractère. Presque a vouloir lui faire croire tout ce qu’il redoutait. Faut croire qu’elle ne voulait pas l’énerver d’avantage.
Kiba se leva et allez face à Seika, un peu menaçant, ben oui on ne menace pas sa maîtresse.

« J’ai été dans le lac tout habillée… donc après fallait que je fasse sécher mes affaires »

Elle montra du doigt sa robe en train de sécher, enfin elle était sèche depuis mais bon..

« Toya m’a proposer son Tee-shirt... C’était soit ça soit je restait en sous-vêtements, t’aurai préféré peut être ?... J’ai un peu provoqué Toya en disant qu’il était gentil et que de toute façon il ne me sauterai pas dessus…et donc il a voulut me contredire et m’a embrassée. Pour ce qui est de la position, c’est juste que je ne tiens pas debout et toya n’est pas mieux ! »

Voilà le résumé a la va vite, ben sait-on jamais que Seika s’emporte entre deux lignes. La jeune femme se releva et retomba, retenta et cette fois était debout. Mais elle était bien remontée, elle supporte pas vraiment la façon dont Seika a réagit faut croire.


« Et tu n’a pas a t’énerver comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:27

Seika sourit. Quoi ? non mais c'était qui celle la !! Elle faisait quoi là ? elle lui donnait des ordres maintenant.
Le jeune était un maître bien trop gentil avec elle. Cela allait changer.

- Jusqu'à la j'étais gentil , mais la c'est trop !! D'abord tu me traite d'abruti et ensuite tu me donne des ordres. Non mais pour quoi est ce que tu te prends ? Hein ???? Tu es ma chose je te le rappelle, parce que tu dois avoir la mémoire courte !!

Il regarda ensuite le chien.

- Quoi ? Kiba c'est ça ? écoute, je t'aime bien mais ta maîtresse ...

Il sera ses poing. En plus c'est vrai, ça race de chien préféré était le loup. Enfin passons.

- Elle est trop désobéissante. Alors voilà, maintenant je vais être claire ...

Puis il s'approcha bien de la petite eh fronté !! ( je ne sais pas comment ça s'écrit ... )

- Pas le droit, d'embrasser Toya, n'y de le provoquer, de porter un vêtement à lui ou même de tomber avec lui !! En gros, tu as juste le droit de lui parler et puis c'est tout !!

Il avait dit cela, même si c'était Toya qui avait embrassé la jeune fille.
Il fronça les sourcils et s'approcha encore un peu :

- Me suis je, bien fais comprendre ?? Tu es à moi !! pas à Toya ! Désobéi ne serait ce qu'une fois est ...

Puis il plissa les yeux :

- Non, je te conseil juste de m'écouter !! Ok ? Eh puis remet ta robe puis ce quelle a l'air sèche .. et donne moi le tee-shirt !!

Il soupira légèrement. Pas de chance en plus, d'habitude la transformation changeait aussi les vêtements mais la non, il devait donc porter se de Toya ... Quel poisse, avoir son odeur tout le temps.

- Allez !! plus vite que ça !!

Puis il prit le pantalon et l'enfila. Il passa enfin ça main sur ça tête.
* Qu'ai je fais pour mériter ça ?! *

Seika regarda enfin la jeune fille. Elle avait la cheville abimé. Il manquait plus que ça, c'était le ponpon !! xD

- Eh, puis regarde moi ta cheville !!


Il soupira légèrement puis s'approcha de Aiya et la posa doucement sur un rocher.Il s'agenouilla, Puis il posa ça main sur ça cheville blessé. Bien ^sur il n'avait pas des mains de guérisseurs mais tout de même, il pouvait lui faire du bien ... Ou je ne sais pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

La jeune femme resta très silencieuse, en même temps qu’est ce qu’elle pouvait dire qui n’aggraverait pas la situation, quand elle pense que il été encore énervé, elle se demandai bien si elle avait dit tout en détail ce que ça aurait été.
Ce qui était sûr c’est qu’elle ne le regardait même pas et était encore un peu en colère, elle n’apprécie pas qu’on lui Donne des ordres en plus. Mais là, fallait qu’elle le garde en tête elle était sa chose… mais quand même, est-ce que ça voulait dire qu’elle pouvait même pas s’amuser un peu ?
Il lui demanda d’enlever le tee-shirt et de remettre ces affaires, normal d’un côté. Bon elle obéit cette fois… et enleva le tee-shirt pour ensuite le donner à Seika, après elle alla remettre sa robe.
La jeune femme soupira quand même en l’entendant préciser tout ce qu’elle ne devait pas faire. Mais c’était comme ça, la chose devait suivre les ordres, même si elle avait bien dis qu’elle n’obéirait pas tout le temps. Elle n’aimait pas voir Seika aussi en colère, en plus contre elle. Par contre face à Toya, elle se demande bien comment elle va faire… Faut dire elle s’était bien approcher de lui et maintenant elle allait remettre une distance, ça allait paraître bizarre…


« D’accord…Monsieur »

N’empêche elle boude quand même d’où le surnom XD. Oui Seika agis différemment à vouloir calmer sa blessure a la cheville.
Elle ne dit et fit rien, c’est sûr ça calmait la blessure le contact de la main de Seika. Mais elle le dérangeait encore… donc elle arracha un bout de sa robe pour se faire un bandage a la cheville. Malgré cette colère, seika avait toujours certain geste gentil.
Aiya força un sourire face au jeune homme.


« Ça va allez…c’est qu’une égratignure de toute façon »

Elle avait du mal à retrouver sa bonne humeur d’un coup, en même temps elle venait de bien se faire engueuler par son maître.
La jeune femme se releva en posant une main sur l’épaule de Seika, comme ci elle essayait de faire croire qu’elle lui en voulait pas d’avoir agit de la sorte.
Pour en rajouter une couche, elle restait dos à lui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44

Le garçon retira ça main, bah, vu que Aiya se faisait un bandage... Ensuite
La jeune fille avait un sourire. Bien sur Seika remarqua qu'il était forcé. Bah, si elle voulait faire style c'était cuit!!
Ensuite elle lui dit que ce n'était rien ? Rien c'est vite dit quand même. Enfin la jeune posa ça main sur son épaule.
Mais resta dos à lui ?! Il soupira légèrement, puis se retira.

Seika, mis le tee-shirt et fit quelques pas, comme s'il partait. Bien sûr il restait, il faisait ça pour voir comment réagirait la fi-fille. xD Ensuite il se retourna puis dit :

- Si tu veux bouder, fait comme tu veux !! ^__^

Puis il sourit légèrement en faisant comme un petit l'oréal avec ces cheveux. (Mdr)

- En tout cas c'est dommage, moi qui compter m'amuser un peu ... Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre, tant pis...

Oui, il c'était calmé un peu, et maintenant il redevenait normal ? Ou plutôt anormal !! lol
Il se rapprocha de la jeune fille :

- A moins que ... tu ne changes d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:48

Aiya regarda le sol, quand elle entendit Seika, c’était comme ci il était redevenu calme d’un coup. C’est en l’écoutant, qu’elle se rendait compte qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir, donc autant essayer de s’amuser encore non ? Même si d’un côté pas facile quand on voit le côté agressif de Seika.
La jeune femme se retourna et regarda le jeune homme, en se retenant de rire en plus.
Elle aurait bien sortit une bêtise pour qu’il s’excuse d’un côté, mais non, d’abord il ne le fera pas et aussi on ne change pas une personne comme ça.
Comment ça il allait allez chercher quelqu’un d’autre ? Bizarre mais ça Aiya ne voulait pas et du coup elle alla dans les bras a Seika en courant un peu, bon sa cheville était encore un peu douloureuse mais bon. Elle aurait aussi bien pu lui dire que lel de toue façon c’était amusé avec Toya…mais c’était pas le moment peut être.


« Tu as gagné… »

Bon elle ne rajouta rien bizarre aussi… Enfin c’est surtout qu’elle ne veut pas que Seika parte en fait, du moins sans elle ou avec une autre.

« Mais tu es méchant… »

Aiya sourit en disant ça et relâcha Seika. Pour la seconde fois, elle devait arrêter d’allez dans les bras des autres non mais !
C’est bon, elle arrivait quand même a retrouve sa bonne humeur. Il lui en a fallut du temps.

« Ces affaires te vont bien »

Est-ce que c’est sincère ou juste pour l’embêter, un peu les deux.
C’est étrange quand elle était avec Toya, elle pensait souvent à la réaction de Seika, à cause de ces rapprochements. Mais là elle pensait a Toya et sa réaction quand elle va s’éloigner beaucoup de lui…



( dsl un peu court.)
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:58

( Non ça va franchement !! tu as pas vu le mien ??? xDD )

Seika eut soudainement dans ses bras la jeune fille. Mais qu'est ce que ? Ce n'était pas dans son habitude de faire ça. Enfin surtout avec lui. Du moins il n'y avait rien de mal à ça. En fait il avait gagné quoi ? Un câlin ? xD
Méchant bien sûr qu'il l'était et heureusement. Il ne se voyait pas vivre sans cela. Enfin, Aiya se décala.
Et la c'était le drame. Elle lui dit que les affaires de Toya lui allait bien ? Non mais elle va pas bien ou quoi !!!??

- Je sais je suis méchant !! eh, En ce qui concerne les affaires de Toya, je te signal déjà, que tout me va bien, normal c'est moi qui les portent !! ^^

Il sourit légèrement, il ne l'avait même pas remercié. Bien trop de fierté pour cela. Enfin c'était Seika.
Ensuite il s'approcha de quelques pas de la jeune. Puis posa son doigt sur le nez d'Aiya.

- En fait, je ne savais pas que tu étais tant que ça attaché à moi ?


Puis il rigola légèrement. Et enleva son doigt, tout de même. C'est vrai quand même, il était méchant, bon d'accord avec elle peut être moins, mais d'habitude cela ne se passait pas comme ça aussi. Enfin, elle, si elle était attaché à lui est ce que lui était attaché à elle ??? Eh, pourquoi pas ... Non impossible !!
Il ne fallait pas de toute manière, Aiya n'était qu'un objet pour lui, dont il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait! Et elle avait une chance inespéré que le jeune homme, ne lui face pas de mal, ou pire.

Il attrapa, la main de "ça chose" et la regarda.

- Tu es drôles tu sais ?!


En réalité, il aurait voulut lui faire un compliment, ou lui dire tout simplement qu'il était content de ce qu'elle avait fait, mais non, il lui dit un truc pourri ... -__-'Enfin bien sûr il ne mentait pas en disant cela, car il le pensait vraiment quelle était drôle. C'est vrai elle changeait vite de visage. Envin changeait de visage c'est pas comme pour Toya et lui, il pensait par la, le sourire, le regard en colère, le regard de chien battu, ou même le regard joyeux !! ^^ Oulha, ça fait beaucoup de regard pour une personne tout ça ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

Le jeune loup était fatiguée a force, une fois ils s’engueulent et juste après ils sont a nouveau en train de s’amuser… Il alla s’allonger à sa place.
Enfin Aiya est comme elle est, tout comme Seika est ce qu’il est.
Décidemment, personne ne le changera celui là, même si ce n’est pas forcément faux, tout lui va. N’empêche ça la fit un peu rire. C’était tellement naturel, sa façon de le dire.

La jeune femme regarda Seika, normal, mais avec curiosité. C’est vrai il avait posé son doigts sur son nez pour juste dire qu’elle la savait pas si attaché a lui. Elle dévia le regard, les joues un peu rougit.


« Pas du tout…c’est ridicule, en plus je suis juste ta chose »

Il devait le savoir mieux que quiconque quand même. Enfin elle se recula d’avantage du coup quand il lui prit la main, pour dire qu’il la trouvait drôle ? Est-ce qu’il essayait d’être encore un peu gentil avec elle ou se fichait-il d’elle. Ou alors il essayait de lui dire un compliment…
Enfin elle soupira et garda le sourire. Elle n’avait pas a penser a tant de choses.


« Si tu le dis, ça doit être vrai, mais je suis pas un clown non plus. »

C’est fou ce que lui pouvait changer d’humeur aussi. La jeune femme s’approcha de Seika très près, c’est qu’elle tenterai le même jeu qu’avec Toya, mais cette fois-ci avec Seika. Peut être était-elle juste curieuse de voir la réaction qui serait sans doute différente de celle de Toya.
Aiya mit ces mains a elle dans son dos (a elle aussi) et fixa Seika en souriant.


« Pourquoi ça te dérange ? Que je sois comme ça… »


Bon d’accord elle jouait peut être avec le feu mais elle aussi voulait continuer a s’amuser un peu. Elle rigola un peu en se reculant et en lui tournant le dos. Elle tourna juste la tête vers Seika en lui tirant la langue.


« C’est pas le but d’une chose d’amuser son maître parfois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:38

C'est vrai Aiya n'était que ça chose. Alors pourquoi avait elle rougit et dévié le regard ? ^^
Enfin bref, ça fit tout de même sourire le jeune homme de la voir comme ça. Bien sûr que c'était un clown, sauf qu'elle n'avait pas le petit rouge !!
Ensuite la jeune, s'approcha de lui très près, oulha, elle ne pouvait vraiment plus se passer de lui ou quoi ? xD
Puis après ça petit phrase elle se recula et tourna le dos en lui tirant la langue aussi ! Quelle gamine ...
Il soupira légèrement.

- Euh...., eh, bien si ça t'amuse de faire la bouffonne ... C'est comme tu veux !!

Seika rigola légèrement.

- En réalité, je pense qu'être clown, ça tirais très bien, il ne manque plus que le nez rouge, et la c'est parfait !! Mais c'est mignon les petits clown !!

En disant cela, il se foutais légèrement d'elle. Ensuite le vampire la retourna puis posa son bras sur les épaules d' Aiya, il n'avait pas de problème vu quelle était plus petite que lui, c'était parfait pour s'accouder. xD

- Alala ... Mon ptit clown !!!


Puis il posa ça tête sur l'épaule de la jeune fille et ferma les yeux. Le jeune était tranquille sur elle, et il se fichait pas mal de ce quelle pouvait penser ou même si elle avait mal ou quoi. C'était dodo, pour lui maintenant !! ^^

( PFF J'ai plus d'inspi ou quoi c'est pourri ce que je raconte la ... snifff ... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

La jeune femme n’avait plus qu’à bouder et s’en voulait d’avoir prononcer le mot clown du coup. En tout cas, elle soupira, il n’avait pas réagit a la provocation, donc il était pas si méchant que ça d’après elle.
Mais bon il rigolait au moins, comme ça elle était sur qu’il n’était plus en colère. Mais quand même, pas un clown. Et voilà qu’il s’endormait sur elle en plus, mais bon en tenant sur une jambe, pas le top. Ben voilà elle posa ces mains sur les épaules de Seika et l’allongea au sol, si il voulait vraiment dormir, lui mettant la tête sur ces genoux. Elle soupira, en se demandant si il dormait vraiment, enfin elle le saurait assez vite.

« Bon d’accord, tu m’as laissé dormir une fois sur tes genoux… donc ça passe cette fois »

La jeune femme chantonna a nouveau la mélodie de Seika, laissant régner le calme… du moins un instant. Elle l’avait suffisamment énervé pour la journée d’après elle. Mais n’empêche elle repensait a Toya et avait le sourire, qu’est ce que ça signifiait… Elle ne comprenait pas elle-même.
Bon elle ne devait pas beaucoup y penser et vérifier si Seika dormait vraiment.

« Toya au moins ne pense pas que je suis un clown. »

C’est sûr que de parler de Toya ça devrait le faire réagir si il ne dort pas. Peut être qu’en réalité elle ne voulait pas le laisser dormir…Mais bon elle devait rester à sa place de chose point.
Rester muette le temps qu’il dort… oui mais elle fixait le lac avec le sourire.
Un homme arriva sans doute pour se balader près du lac, Aiya fit signe a Kiba d’allez lui dire bonjour… Enfin surtout le faire fuir, ben oui on ne dérange pas Seika quand il dort ou fait semblant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:49

Seika se laissa faire. Il ne dormait pas serte, mais il était un peu fatigué quand même. Faut dire qu'il était tard ...
Enfin, il était donc maintenant sur les genoux d'Aiya. Son petit clown. xD
Soudain la jeune dit quelque chose qui ne plaisait pas du tout au maître. Bien sûr, il c'était douté quelle avait dit ça pour voir s'il faisait la comédie ou pas. Alors il resta sagement, les yeux fermé. Après quelque instant il se dit quelle ne devait pas dire ça tout de même. Si Toya ne la considéra pas comme un clown, eh bien tant mieux pour elle. Ou même ça se trouve Son double n'en pensait pas moins, alors. Bref, il bougea légèrement et donna comme une petite claque à son appuis. Pas méchante du tout, et vu qu'il n'avait pas du tout parlé n'y ouvert les yeux, c'était comme s'il cauchemardait. Oui!! c'était obligé, la jeune aller sûrement le croire innocent ?... Mais peut être pas non plus ... Bon au pire, elle ne pouvait rien faire. Quoi que avec Aiya tout est possible.

Un peu plus tard, lui aussi avait sentit, que quelqu'un d'autre était là ? Mais qui ? ...
Très bizarrement, Seika n'avait envi que personne ne vienne ici, et maintenant. est ce parce qu'il dormait ? du moins faisait semblant, mais aller finir par réellement s'endormir ou est ce parce qu'il était tranquille et avec "ça chose" ?? Hum ... ?? Peu un porte, il ne voulait pas que quelqu'un vienne. C'était comme ça !! ^^

Puis il fronça légèrement. Mais, est ce que c'était la réalité... ? Peut être pas. Peut être rêvait il ? Euh, est ce que dans un rêve on peut réfléchir autant ? Oulha ... C'était beaucoup tout ça. Du coup il se réveilla en sursaut.
Héhé, il ne rêvait pas, quelqu'un était bien là. Enfin il vit Kiba allait le voir, il espérait que celui lui face la peau ^^ Héhé, mais au pire il pouvait sans charger, lui même de ça !!

Il sourit puis se releva doucement. et regarda Aiya.

- Mon ptit clown ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:17

La jeune femme regarda Kiba et lui montra sa main, comme un décompte, elle fermait ces doigts au fur et a mesure. En clair si l’inconnu ne part pas vite...ça va être sa fête.
Et pis quand elle arrivait a zero, Seika se leva d’un coup, en l’appelant a nouveau clown…
Elle se recula et soupira… Non mais le gamin qui vient de découvrir un mot xD.

Ce qui surprit Aiya c’est que l’homme commença a fuir juste quand Seika s’était réveillé, du coup elle sourit a Kiba qui poursuivit l’inconnu.
La jeune femme regarda Seika et alla vers le lac. Juste pour l’éclabousser.

« Ça va te rafraîchir les idées «

Elle sourit, alors qu’on entendit un cri, sans doute celui de l’inconnu. Mais Aiya fit comme si elle avait rien entendu.

« Tu faisait sembler de dormir avoue ? »


La jeune femme mit ces pieds dans l’eau et ne bougea plus, elle était très bien ici. Elle pensait demander a Seika ce qu’était son rêve a lui, mais quelques lui disait que ce serait presque comme Toya… Vu la haine qui semblait exister entre eux. Pourtant ils se sont sans doute jamais vu.
Ils étaient comme deux frères mais dans le même corps, oula mais si elle leur dit ça… ça ne va pas plaire. Elle soupira une nouvelle fois en regardant fixement l’eau.
C’est à ce moment que Kiba revint et retourna tout simplement se reposer, après avoir tuer le pauvre inconnu…vilain loup, vilain !
Tiens le soleil se levait… Aiya sourit en regardant derrière elle.


« Tu as faim peut être ? »

Bien sûr en disant ça, elle n’allait pas lui proposer de la mordre, ah non ! Juste une petite promenade en ville pour trouver quelques victimes peut être.
Faut dire que ça faisait un petit moment, en même temps c’est pas a Toya qu’elle proposerait ce genre de chose…Peut être étrange mais c’est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:35

Seika sentit quelque goute d'eau. Tien, il pleuvait ? Ah non ... C'était juste Aiya qui c'était mise dans l'eau pour l'éclabousser. Il sourit, de toute manière, elle avait raison, c'était rafraichissant. Enfin, ils entendirent le bruit, mais la jeune ne faisait rien, alors il en fit de même. C'était cool, quand même on se serait cru au cinéma. xD

- Moi ? Bah non je dormais !!


Puis il sourit. Héhé, mentait il ou pas ? Est ce que la fille serait lire dans ses yeux ? c'était peu probable. Enfin elle pouvait toujours essayer. De toute manière quelle importance de savoir s'il dormait ou pas ? hein ? Bref !!
Il regarda les alentours, c'est vrai qu'ici il n'y avait rien, or mis Kiba et Aiya. xD Alors si elle lui posait cette question c'était sûrement pour partir dans un endroit légèrement plus peuplé. Ou peut être voulait elle qu'il la morde pour se nourrir ??? Non, bon d'accord elle est tordu mais pas à ce point tout de même. xD

- Un peu ... Mais quoi tu veux que je me jette sur toi ??? Je savais que tu était tordue mais pas à ce point là ...

Puis il fit une petite grimace, l'air de dire ... "qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça !!" Enfin, il sourit doucement puis la poussa légèrement. En plus il y avait l'eau juste en dessous. Il fallait mieux pour elle, qu'elle ne tombe pas dedans, sinon ça robe serait encore mouillé, ce qui serait très embêtant, s'ils devaient aller en ville .... Donc pour être sur, Seika fit un déplacement très rapide, avec son pouvoir de téléportation pour rattraper la jeune si besoin. En réalité il n'avait pas voulut quelle tombe dans l'eau ou quoi, c'était juste pour rigoler donc c'était normal qu'il la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Aiya soupira avec un léger sourire. Fallait forcément qu’il croie ça ? Elle ‘lavait déjà fait devenir vampire c’est pas pour en plus lui servir de garde manger. Elle se leva et croisa les bras en regardant Seika.
Enfin après qu’il l’est empêcher de tomber dans l’eau, parce que on ne peut pas dire qu’elle tient l’équilibre aujourd’hui.


« Et pis quoi encore ?... Comme ci j’allais t’offrir mon sang encore une fois. Tu rêves »

La jeune femme sourit avec un sourire en coin. C’est qu’elle était différente quand elle pensait à manger.


« Et pis tu me sauterais pas dessus ! Si tu tiens a la vie »

La jeune femme rigola un peu et tira la langue à Seika. Ce n’était pas méchant, elle le taquinait un peu.
C’est dans ces moments là, qu’elle se demande comment les choses ont-elle pu a ce point changer. En arriver a un point d’être heureuse avec deux personnes complètement différentes.
En plus de ça… elle s’était même perdu dans ce sentiments a cause des questions de Toya, du coup elle fixa Seika…cherchant la réponse… est-ce qu’elle l’aime, est-ce de l’amitié, est-ce simplement dû au chantage de départ ?? Tant de possibilités, de quoi devenir dingue.
Elle mit sa main sur sa tête et revint à la réalité.


« Dans 30 minutes, il va commencer a y avoir du monde. Ce lac est assez populaire d’après ce que j’ai pu voir. Soit on attend soit on va voir ailleurs si tu le veux. »


C’est qu’elle tentait d’être sérieuse du coup, pour cacher le malaise de ces pensées. De toute façon c’est le genre de pensée qui reviennent constamment tant qu’il n’y a pas de bonne réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:16

Seika vit la jeune fille sérieuse. C'était à mourir de rire... Tout de même, elle sérieuse ce n'est pas possible.
Enfin il regarda tout autour. Tien mais en fait, elle avait dit quelque chose de drôle. C'est vrai, elle le menaçait ou quoi ? Non elle n'oserait pas. Quoi que ?? Avec elle, Seika n'était pas au bout de ses peines.
D'un seul coup, il entendit un bruit un peu plus loin. Cela venait des buissons. Hum ? Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Hein ??? Encore quelqu'un ?? Pfff.... Vraiment les gens ne sont pas discret dans ce cas.
Il soupira légèrement puis dit :

- Je pense qu'il faut mieux ...


Puis il s'arrêta car le bruit était beaucoup trop près et le jeune n'aimait guerre ça.
Brusquement on pouvait voir un loup ou une louve blessé, passait, sûrement venait il boire un peu d'eau ... ou même se baigner. Bah quoi les animaux aussi se baignent ? bref, il la regarda bizarrement, pourquoi était il blessé d'abord. Seika s'approcha légèrement. Quand le loup qui était magnifique, gris, beige pas très grand n'y gros et de petites oreilles pointues, se mit à grogner. Bien sûr Seika ne voulait pas lui faire de mal au contraire ... Il l'appela légèrement en sifflant puis continua de s'approcha.

- Vient la mon grand ...

Il s'accroupit pour paraître moins impressionnant et tendit la main pour que le loup, du moins la louve, oui de la il voyait que c'était une femelle, lui sente la main. Ensuite la louve recula de quelque pas, puis tomba dans l'eau. Seika la porta donc et la ramena sur le bord tout en la caressant doucement. Eh oui, le jeune homme n'est pas méchant avec les animaux, du moins certains animaux. xD
Enfin son animal préféré était le loup, alors ... Il voulait faire quelque chose. Le jeune vampire, regarda donc la blessure de la jeune louve qui était au sol sans bouger. Bon elle n'était pas morte mais mal en point.

Seika releva enfin la tête, enfin pour regardait Aiya... Oui, parce que depuis tout ce temps il ne l'avait pas calculé et n'avait même pas finit ça phrase. Quel mal poli. Enfin peut être que la jeune fille comprendrait.
Bref il recommença alors ça phrase :

- Je pense qu'il faut mieux rester ici.


Au début il pensait l'inverse mais depuis que la louve était arrivé, il avait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:50

Oua…ça c’était dur a croire, Seika gentil envers une petite louve blessée, en plus il était attentionnée ? Aiya resta dos à Seika en rigolant un peu. Faut bien, elle l’a jamais vu comme ça.
Mais ce qu’elle voyait surtout c’était que la louve était blessée. La jeune femme soupira en déchirant un nouveau bout de sa robe qui lui arrivait au genou maintenant du coup. Elle appela Kiba qui emmena le bout de tissu à Seika.


« Si tu tiens a elle soigne-la …ou du moins fais ce que tu peux.»

Elle garda le sourire en remettant ces pieds dans l’eau. On va dire, hormis Kiba, elle n’a aucune confiance aux animaux. Difficile a croire peut être, mais c’est comme ça.
Et pis, ça l’amusait de voir Seika s’intéressé a la petite louve.


« Comme tu veux, ici ou ailleurs m’importe peu »

Ohh c’est qu’elle faisait bien la désintéressée. Kiba revint vers sa maîtresse et s’allongea près d’elle.

« C’est qu’on le croirait presque gentil comme un ange vu comme ça »

La jeune femme rigola un peu en contempla le soleil qui se levait rapidement, c’était beau a voir. Presque autant que la scène derrière elle de Seika et sa louve.
Bon d’accord, on dirait qu’Aiya s’en fiche, mais ce n’est pas le cas, c’est juste qu’elle ne veux pas déranger son Maître et qu’elle sage comme une chose normal.
D’accord une chose normale qui aime bien chercher les ennuis parfois…Et là ça allaient être le cas, le sujet tabou Toya le retour… Seulement elle faisait comme ci elle parlait a son loup, en même temps c’était peut être vrai.


« C’était étrange, la question si une personne méchante peut aimer une personne gentille…surtout de la part de Toya »

Bon elle cherchait peut être a s’occuper le temps que le jeune homme s’occupe de la louve blessée. Elle leur jeta un regard en arrière.

« Vous êtes très mignon dis donc !! »
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:20

Seika prit le bout de robe d'Aiya. C'était gentil de ça part, mais si elle continuait comme ça, elle finirait à poile. xD
Bon lui au pire c'était pas si grave, mais voilà quoi. Il sourit en pensant à cela et banda la patte de la louve.
Bon, La jeune fille lui avait donné comme un ordre mais tant pis, au pire il la punira plus tard.
Ensuite il entendit la fi-fille parler avec, son loup sûrement de Toya. Non mais sérieux, qu'est ce quelle avait avec lui. Surtout que la ça question était stupide. Enfin, il soupira légèrement. Puis se releva doucement, en laissant la louve à terre. De toute manière il ne pouvait rien faire de plus que ça. Ensuite il sourit légèrement au compliment de la jeune, mais perdit le sourire.

- Pourquoi tu penses toujours à Toya ? Tu l'aimes ? Avoue ...


Il soupira puis se retourna, en regardant la louve qui venait juste de réouvrir les yeux. D'ailleurs elle avait les yeux verrons. Waouh, un œil bleu, un œil marron. Vraiment tout pour plaire. xD
Seika passa ça main sur la louve en s'accroupissant et dit :

- Oh, oui tu es belle toi !!! ^^

Ensuite il se tourna en regardant Aiya. Suivant la réponce de la jeune fille, Seika ferait quelque chose d'insensé. Dans les deux cas d'ailleurs. D'un coup la louve se leva doucement puis regarda son maître, du moins son nouveau. Oui, parce que vu le comportement de celle ci, elle avait surement était apprivoisé.
Enfin elle lui lécha le visage comme pour le remercier. Il rigola légèrement :

- Mais oui moi aussi je t'aime ^^


Bah, oui, Seika ne pouvais pas dire cela au personne humaine, mais à la louve, Oui. Etrange peut être ? C'est comme ça...
Puis il l'arrêta et la caressa encore une fois. C'était agréable, en plus elle était toute douce.

- Comment vais je l'appeler... ??

Demanda t'il à Aiya en tournant ça tête vers celle ci.

- Tu as une idée toi, Aiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:49

Elle resta a fixer l’eau quand elle entendit Seika réagir a sa phrase…elle qui pensait qu’il en aurait rien à faire… Mais elle sursauta un peu en entendant exactement la question de Seika.
Aiya soupira et bougea ces pieds dans l’eau en gardant le calme, sans répondre a la question de Seika.
Dans les deux cas, quelle serait la réaction de Seika, de la colère ?... Si elle savait au moins ça.


« En quoi ça te regarde… »

Aiya ne voulait même pas répondre à cette question assez embarrassante et peut être une question piège en plus.
En plus, Seika avait l’air de s’amuser avec sa petite louve, il allait même lui chercher un nom…
Elle fit l’effort de chercher quelques minutes, si ça pouvait l’aider un peu et pis comme ça en attendant elle ne répondait pas à la question précédente.


« Je ne sais pas…elle n’acceptera que le nom que toi tu lui donneras je pense… Tu dois bien avoir une idée non ? »

Aiya le regarda avec le sourire avant de regarder a nouveau ces pieds bouger dans l’eau, sachant bien que si elle ne répondait pas a l’autre question, rien ne s’arrangera, mais si elle ment ? ça fera quoi ? Si elle dit ce qu’elle croit et que au final ça ne l’est plus. Elle ouvrit la bouche pour répondre…et pis non…
Aiya leva le regard vers le ciel et répondit d’un coup sec.


« Je n’aime personne ! »

Elle ne ment pas, elle essaye de s’en persuader en cherchant a ne plus chercher le malaise de ces pensées. Aiya rigola un peu en se laissant tomber allonger au sol, les yeux fermés.

« hana ? Hikari ? Shizuka ? Sekai … ça ressemble dis donc ….enfin… c’est à toi de trouver de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

[Désolé du retard ... ]

Seika ne s'intéressa qu'à la deuxième question et la dernière phrase. Les autres c'est comme s'il ne les avaient pas entendu. Le faisait il exprès ? Sûrement !! Enfin, le plus important c'était qu'il lui trouve un nom.
Il se concentra légèrement, puis regarda la jeune fille qui ne bougeait pas de l'eau.

- Pourquoi pas Aiya ? C'est joli, pour une louve ?


Puis il sourit et regarda la chose poilu devant lui.

- Et toi ça te convient ? Hum, ... non tu as raison, c'est pas cool !!


Il la caressa puis dit ensuite :

- Lilie ? Oui, c'est parfait, comme toi !! ^^


Ensuite Seika se releva et regarda Aiya, puis se rapprocha d'elle. Il s'accroupit, puis lui donna comme une légère petite claque.

- Tu dors ?


Il sourit et se releva. Ce n'était pas pour lui faire, mal, juste rigoler un peu. Surtout qu'il savait bien que Aiya ne dormait pas. Bref, il se demandait tout de même comment la jeune, aller réagir. Comme d'habitude bouder, sans aucun doute. Seika croisa les bras et regarda l'horizon...
le soleil se levait, et maintenant il y allait sûrement avoir du monde. Tant mieux parce que, C'est pas que, mais il commençait à avoir vraiment faim, le garçon. Une personne arriva enfin. Un garçon, plutôt âgé.

[Désolé en plus je racontes n'importe quoi ... -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:40

Soit Seika devenait fou, soit une bonne humeur bien étrange… mais en tout cas Aiya n’y prêtait plus attention à ces provocations. Non mais appelée une louve Aiya… Il voulait vraiment qu’elle s’énerve. Non non elle ignorait… et devait penser qu’a… dormir par exemple.
Pourtant, ça l’énervait déjà, même en cherchant le calme c’était difficile et encore plus quand elle sentit la main de Seika arriver sur sa joue, comme une claque si on veut, bon d’accord c’était pas méchant… mais peut être que là il aurait du la laisser tranquille. Aiya aurait bien penser a juste le balancer dans l’eau, mais non elle voulait pas rire sur l’instant…
Elle ouvrit les yeux et mit une gifle à Seika, seulement elle ne l’avait pas fait si « doucement » que celle de Seika. Et elle se tourna de façon à rester allongé et dos à Seika.


« Va jouer avec ton sac a puce !! Ou faire ce que tu veux d’autre… et laisse moi ! »


Elle ne changera pas, et faisait encore la tête. Elle regarda l’inconnu qui arrivait près du lac et referma les yeux.

« Tu n’as qu’a allez manger… »

Un sale caractère qui pourrait déplaire a Seika, mais a ce moment elle se dis bien qu’elle en a rien à faire de ce qui peux arriver, elle n’a même plus faim.
Ce comportement ne voulait pourtant pas dire qu’elle détestait Seika, non du tout. Mais comme lui ne s’intéressait qu’a sa nouvelle compagne la louve, elle faisait de même avec le lac XD .



( dsl c'est court Sad Et je sens que le nom de la louve n'est aps anodin du totu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:58

Seika se prit brusquement une claque. Bien plus forte que celle qui lui avait donné. Il se toucha donc la joue après l'avoir reçut. Comment avait elle pu faire ça. En plus elle venait de traiter ça louve de "sac à puce" La c'était de trop. Avec son pouvoir, il passa de l'autre coté et se retrouva donc face à Aiya. Ou il la prise par le cou et la sera légèrement, en la relevant. S'il restait trop longtemps, elle ne résisterait pas, et finira étranglé. Il sourit ,puis perdit son sourire. En réalité il était sur le point de la tuer. Mais, a croire que Toya, lui empêcher de faire cela.

Puis il soupira légèrement en regardant la jeune fille. Ensuite il la balança dans l'eau du lac. Et il se fichait pas mal, que ça robe soit encore mouillé. Bref, Il la regardait d'un aire étrange. Et dit :

- Excuse toi auprès de Lilie !!


La louve regarda son maitre, puis la jeune fille dans l'eau. Il fit un petit bruit, en couinant.
Puis s'approcha de la fille, en lui léchant le visage... Elle n'aimait pas la bagarre n'y la souffrance.
En voyant cela Seika soupira. C'était bien ça veine, d'être tomber sur une louve gentille.
Enfin, il l'aimait beaucoup, alors... Peut être qu'Aiya aussi il l'aimait beaucoup, non ?...

Il passa ça main sur ça tête, qu'est ce qu'il avait fait pour mériter une chose pareil.
Le jeune homme siffla donc pour appeler ça louve, qui arriva de ce pas. Ensuite il partit vers celui qui était arrivé.

- C'est bon, tu as raison, je me casse !!!!


Mais c'est qu'il était vulgaire maintenant. Bah, oui, le jeune vampire était en colère.
Il se téléporta donc jusqu'au bonhomme et la il le prit a la gorge et but tout son sang, de colère.
Ensuite il le jeta à terre et essuya le sang qui coulait encore sur son menton. Ces yeux était comme devenu rouge sang. A croire que quand les vampires sont énervé c'est a couleur de leurs yeux ?
Après cela, il regarda de loin Aiya ... Puis se retourna pour ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac sous la lune [Pv Toya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toya Kaname
» [PV Toya]Dark Flower.
» Le livre manquant...[pv Toya]
» Toya Kaname/ Seika Sakon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser