Rose Crimson • Elève en 2ème année/Humaine •
Nombre de messages : 21 Côté coeur : La musique... Hobbys : Dessiner ou ecrire, mais tout ça en musique. Race : Humaine Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Ennemis: Pas encore Amis: Pas encore Groupe: Musicienne
| Sujet: Une chambre pour Rose ? Ven 7 Nov - 23:27 | |
| Nom : Crimson
Prénom : Rose
Nombre de colocataire ( pas plus de 4 personnes dans une chambre ) : M’en fiche mais pas toute seule ^^’
Colocataire(s) de chambre ( si vous ne le savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et je m'en chargerais ) : Au moins un musicien si c’est possible ^^ | |
|
Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Une chambre pour Rose ? Sam 8 Nov - 0:50 | |
| Si je te mets avec Saya dans la 12 BIS, et que le prochain musicien qui s'inscrit je le met avec vous deux, ça te va ? | |
|
Rose Crimson • Elève en 2ème année/Humaine •
Nombre de messages : 21 Côté coeur : La musique... Hobbys : Dessiner ou ecrire, mais tout ça en musique. Race : Humaine Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Ennemis: Pas encore Amis: Pas encore Groupe: Musicienne
| Sujet: Re: Une chambre pour Rose ? Sam 8 Nov - 14:42 | |
| Elle est active Saya ? Bon ben on va dire oui ^^ | |
|
Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Une chambre pour Rose ? Sam 8 Nov - 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre pour Rose ? | |
| |
|