Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arriver des deux colocataires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:40

Hayate monta les escaliers accompagner de Haru qui était sur son épaule. Arriver en haut il se tourna vers le panneau d'affichage et chercha le nom d'Haru

_Alors ... Haru ... Haru ...Haru ... chambre 14!

Après avoir trouver son nom il le pointa et fit un sourire. Il alla ensuite en direction de la porte 14

_Quelle coïncidence on se retrouve dans la même chambre! Bon direction chambre 14...

Au bout de quelque mètre il trouva enfin la chambre. Il ouvrit la porte et posa les affaire de la petite fée sur le lit restant!


_On sera les seul dans la chambre... je vais m'assoir un peu!

Il déposa Haru sur son lit et alla s'assoir sur le sien

_Si tu a besoin d'aide n'hésite pas a me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

Alors Hayate et Haru aller dormir dans a même chambre c'est chouette, sa première rencontre dans l'internat sera aussi son colocataire! Ils son entraient dans la chambre, Hayate a posé les affères d'Haru et Haru sur le lit inoccupé puis s'assit sur le sien. La petite elle passa un vif coup d'œil a la chambre.

"Une chose est sur je ne vais pas manquer de place ici."


Elle essayait toujours de faire de l'humour sur sa taille car elle ne l'aime pas, sa lui donne l'impression d'être une poupée barbie ou autre petite chose inutile.
La petite fée ouvris son sac et en sorti un mini armoire qu'elle porta jusqu'à sa table de chevet géante puis porta sans difficulté son sac également jusqu'à la table et rangea ses affère dans les tiroirs du l'armoire adapté a sa taille.


"voila."

Elle fis un petit sourire satisfais et s'assit au bord de la table de chevet en regardant Hayate.

"dit tu n'est pas humain toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:10

Il regarda attentivement tous les petit geste de la petite fée. Son lit étant près du mur il posa sa tête contre celui-ci. Il fut étonner de la question de Haru et lui répondit ensuite

_Effectivement je ne suis pas humain... comment a tu remarquer? je n'ai portant pas de signe qui montre le contraire? Je suis lycanthrope! Je te montrerai peut entre mon autre apparence après

Il fit un sourire et se souvint ensuite de leur rencontre quelque minute auparavant

_Tu avais l'air embêter qu'en je t'ai dit, que je t'avait entendu chanter! Tu n'aime pas qu'on entende ta voix? Elle est pourtant belle!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:20

Haru sourit amusé, elle non plus ne savait pas comment elle a trouvé qu'il n'était pas humain.

"Je ne sais pas, j'ai dit sa au hasard. Oui j'aimerais bien te voir un jour sur to autre forme. Je n'aime juste pas que l'on entende ma voix, il n'y a pas de raison particulière."

Haru se releva et fouilla dans son sac pas encore totalement vide, elle en sortit des petits bonbons, en mangea un et en proposa trois à Hayate.

"bon et si tu me faisait visité l'internat, j'ai hâte de découvrir tout les recoins des bâtiments."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:36

Il se leva et accepta sa proposition. Il prit par contre que deux bonbons. Il en mangea un et mis le deuxième sur sa table de chevet. Hayate retourna en face de Haru, il la prit et la mis sur son épaule. Il alla ensuite devant la porte et l'ouvrit, par la suite, il demanda si elle avait une idée d'un endroit ou elle voudrait précisément aller.

_Tu veux que je te montre de moi même ou a tu une idée précise de se que tu voudrai voir en premier?

Il sortit ensuite de la chambre et ferma la porte. Il alla ensuite en direction des escaliers pour rejoindre le hall. Sachant que l'on pouvait aller à n'importe qu'elle endroit a partir du hall. Tout en marchant, il ne fit pas vraiment attention que sa queue et ses oreille de loup, commençait a apparaitre. Il ne contrôlait pas encore très bien de lui même ce pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:08

Une foi qu'Hayate avait pris Haru et l'avait mis sur son épaule, la petite fée s'assit et s'adossant au coup de son colocataire, elle aurait put voler mais bon vue que sa ne sembler pas déranger Hayate de la porter elle en profita.
Avent de sortir de la chambre le jeune homme demanda à la fée si elle avait une idée d'où elle voulait aller ou si elle préféré que ce soit lui qui décide. Haru ne sais pas encore vraiment ce que l'on peut trouver dans un lycée humain ou autre.


"Je préfère que tu choisisse si sa ne te gène pas."


Le Lycanthrope commençait à descendre les escaliers et la petite fée observé le balancement de la queue de loup d'Hayate qui était apparut en même temps que ses oreilles lorsqu'ils marchaient dans le couloir des chambre. La queue avait de jolis motif bleu qui intrigué quelque peut la fée. Est ce que c'est motifs signifier quelque chose ou sont il juste là pour faire beau? Haru ne s'attarda pas sur la question, ils étaient arrivait dans la hall.


"Alors, tu a décidé ou nous commençons la visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:10

Il avait un peu discuter avec Haru pendant le petit trajet et ensuite arriver il se tourna vers la sortit et lui dit

_Dans ce cas... pourquoi pas aller au Parc? C'est un endroit assez agréable, de plus on a une belle vue! On aura cas se promener un peu au alentour après. Je n'y suis pas allé souvent en plus!

*Bon je vais déjà allé a la sortit on verra bien se qu'elle répondra*

Il alla ensuite en direction de la sortie et après avoir entendu la réponse de Haru, il fit un sourire et sortie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:46

Au parc tien pourquoi pas, bon dommage qu'ils y aille par un temps aussi froid, il ne doit plus y avoir de fleurs maintenant, même celle de l'automne. Au moins il y a toujours les feuillage coloré des arbre qui persiste!

"Super allons y!!"

Haru toute contente se leva et voltigea un peut en avent en faisant quelques petite looping avent qu'une ne sortent du Hall, Mais une foi dehors et vola à toute vitesse vers Hayate pour se cacher sous ses cheveux gris blanc. La petite tunique qu'elle portait ne la tenait pas vraiment au chaut à vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:50

===> Le Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver des deux colocataires! Empty
MessageSujet: Re: Arriver des deux colocataires!   Arriver des deux colocataires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver des deux colocataires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a fini par y arriver!!!!
» Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]
» Deux sadiques dans la rue [PV Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Chambres • :: Chambre N°14 : Hayate Koori et Haru Usuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser