Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On a fini par y arriver!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

On a fini par y arriver!!!! Empty
MessageSujet: On a fini par y arriver!!!!   On a fini par y arriver!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:01

Pendant qu'elles discutaient elles étaient arrivées devant la grande porte décorée de l'internat. Un oiseau avait élu domicile au dessus de la porte, sous le toit. Quand Yuko l'aperçu, ses yeux s'agrandirent et ses muscles se tendirent. Elle se rendit compte qu'elle allait lui sauter dessus et donc risquait de le tuer ce qu'elle ne voulait pas. Pour se distraire de la proie potentielle et luter contre son instinct, la jeune fille surveilla aussi Kaya. Elle était habituellement autorisée a chasser mais ne voulant pas choquer la fée qui d'ailleurs la regardait un peu de travers elle la retint.

- Voila l'internat. Comme tu n'as pas de chambre, on ne peut pas poser tes bagages la bas donc si tu veux, tu peut surement les poser a la loge en attendant.

Elle entra dans le hall et déposa les bagages qu'elle portait et s'avança vers la porte mais elle se retourna et par politesse lui demanda, en espérant de toute ses forces qu'elle refuse mais sans le laisser paraitre.

- Je vais a la piscine. Tu veux venir avec moi? Ensuite on pourrait faire un tour du quartier qu'en dis tu?

Puis elle s'arrêta juste devant la porte prête a sortir.


Dernière édition par yuko murasakimaru le Sam 8 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Kazuna Mietsaka
• Elève de 1ère Année/Fée princière •
Kazuna Mietsaka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Côté coeur : riien... pour l'instant...
Hobbys : lire, papoter, rester des heures sur l'ordi, passer des bons moments avec ma famille et mes amies
Race : je suis une petite fée avec de petites ailes de soie et un coeur gros comme ça
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Il y a des gens que je n'aime pas, mais on peut pas dire que se soit des ennemis
Amis: OOO pleins!!! Sutout le clan des Mew Mew Rescapées !!! Je vous adore les filles !!!
Groupe: Normaux

On a fini par y arriver!!!! Empty
MessageSujet: ...   On a fini par y arriver!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

Kasuna était émerveillée par la beauté du paysage. Le soleil, qui beignait dans une vaste étendue bleue, chauffait les fleurs multicolors, les papillons volaient un peu partout dire bonjour aux pensionnaires et même un oiseau avait élu domicile sur la porte de l'internat. Kasuna regarda Yuko et se rendi compte qu'elle aussi avait remarqué l'oiseau, et que son instinct de chasseuse était en train de prendre le dessus. La panthère qui lui tenait compagnie avait aussi l'air tentée par ce petit gibier. Se rappelant que Kasuna était là, Yuko essaya de se désinterressée de l'oiseau, et changea de sujet. Kasuna la trouva plus aimable qu'avant et continua à sourire.

- Cet Internat est gigantesque !! C'est magnifique !!! Merci pour tous ces bons conseils Yuko et pour m'avoir aidée à porte mes bagages.

Puis, à la demande de la petite fille :

- Je t'accompagne avec plaisir à la piscine, cela nous raffraichira un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

On a fini par y arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a fini par y arriver!!!!   On a fini par y arriver!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

Quand Yuko ressortit, car elle avait déjà sont maillot de bain sur elle, le temps avait tourne et il pleuvait des cordes. Dans le ciel étaient amassés des nuages d'une couleur noire et quelques éclairs zébraient le ciel dans le lointain. Yuko frissonna. Elle détestait la pluie plus que tout.

- Heureusement que la piscine est couverte!

Elle attrapa un parapluie vert a l'entrée et l'ouvrit pour se protéger des gouttelettes tombant a un rythme régulier puis zigzaguant entre les flaques boueuses, elle s'avança sur le chemin. Au bout de l'allée elle se retourna et dit.

- Dis moi, quel age as tu? Et en quel classe t'es?

La jeune fille frissonna encore et se mit a courir jusqu'à la piscine.

[Comme la dernière fois répond ici et on continuera a la piscine]


Dernière édition par yuko murasakimaru le Sam 8 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Kazuna Mietsaka
• Elève de 1ère Année/Fée princière •
Kazuna Mietsaka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Côté coeur : riien... pour l'instant...
Hobbys : lire, papoter, rester des heures sur l'ordi, passer des bons moments avec ma famille et mes amies
Race : je suis une petite fée avec de petites ailes de soie et un coeur gros comme ça
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Il y a des gens que je n'aime pas, mais on peut pas dire que se soit des ennemis
Amis: OOO pleins!!! Sutout le clan des Mew Mew Rescapées !!! Je vous adore les filles !!!
Groupe: Normaux

On a fini par y arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a fini par y arriver!!!!   On a fini par y arriver!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

Kazuna vit la pluie arriver d'un seul coup. Celà lui donnait moins envie d'aller à la piscine. Mais elle voulait faire plaisir à Yuko et courru la rejoindre jusqu'aux vestiaires de la piscine. Sa petite peluche volante avait du mal à la suivre à cause des grosse gouttes de pluie qui tombaient, et lui envoya un message télépathique en lui disant qu'il restait à la loge pour ne pas se faire saucer.
Elle entendit la question de Yuko, et lui répondit tout en continuant de courir,car elle ne pouvait voler à cause de la pluie:

- C'est sur que si elle n'etait pas couverte, on aurait été obligées de déclarer forfait pour aller plonger !!! ^^

Elles continuaient à courir entre les gouttes et les flaques d'eau boueuses. Elle détestait cela !! C'était une princesse après tout !!

- Et bien puisque tu le demande, j'ai 14 ans et je suis en première année. En fait je ne suis pas vraiment princesse. Du moins pas encore... Je ne prendrait mon statut qu'à mon 16ème anniversaire, âge de Majorité chez les fées !! ^^

Et elles arrivèrent enfin devant la porte de la piscine, d'où on entendait des bruits de plongeons et d'éclaboussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On a fini par y arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a fini par y arriver!!!!   On a fini par y arriver!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a fini par y arriver!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver des deux colocataires!
» Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser