Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Saki
• Elève en 1ère année/Esprit •
Mei Saki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Ennemis: X
Amis: X
Groupe: populaire

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

Mei était dans les airs quand elle vis l'internat dans lequel elle devait aller. Elle avait un sac dans la main et Cali sa chauve-souris qui virevolter au dessus d'elle comme un rapace au dessus de sa proie. Elle descendit puis arriva devant la porte d'entrer.

"Alors c'est ici que je vais étudier pensa-t-elle, pas mal la décoration !"

La jeune fille s'avança dans l'entrée sur le sol de marbre blanc, ses bottes de cuire à talons hauts claquaient à chacun de ses pas. Elle s'abima dans la contemplation des peintures et des sculptures qui jonchaient les murs, c'était une ribambelle de raffineries et de délicatesse, bizarrement, elle aima ce hall d'entrée. Elle s'arrêta devant l'escalier qui menait au premier étage, par où devait-elle aller ? Vers ses couloirs qui devaient surement mener à la vie scolaire ou vers l'étage qui lui devait conduire à la fois aux dortoirs mais aussi au bureau de la directrice.

- Cali, cesse de faire l'idiote!


Sa petite chauve-souris était en effet en pleine discussion avec un membre de son espèce, cela aurait pu paraitre normal si celui-ci n'était pas entièrement fait de pierre ! Mei soupira et continua son observation ne sachant toujours pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-kami.forumactif.org
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:07

Hayate se sentait seul depuis l'étrange "disparition" d'une personne qui commençai a lui être cher! Il airai dans le bâtiment, d'étage en étage, de couloir en couloirs! Au fur et a mesure il commençait a sentir la présence de quelque chose... non peut être même de quelqu'un. Il continua sont chemin pour enfin tomber nez a nez, face a une personne qui lui était dés lors, inconnu! Tout en la regardant il lui adressa la parole par la suite

- Bonjour... Je me présente Hayate Koori, ravi de vous rencontrer! Vous êtes une nouvelle arrivante dans l'internat?

*Sa faisait longtemps que je n'avait pas parler a une personne que je ne connaissait pas!*

Il fit un petit sourire et par la suite fit comme une petite révérence pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
Mei Saki
• Elève en 1ère année/Esprit •
Mei Saki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Ennemis: X
Amis: X
Groupe: populaire

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:13

- Bonjour... Je me présente Hayate Koori, ravi de vous rencontrer! Vous êtes une nouvelle arrivante dans l'internat?

*Sa faisait longtemps que je n'avait pas parler a une personne que je ne connaissait pas!*

Il fit un petit sourire et par la suite fit comme une petite révérence pour la saluer

"- Enchantée je m'appelle Mei Saki... je suis en classe de 1ere année et... voici Cali ma chauve-souris."

Mei fit une petite courbette puis appela sa chauve-souris. Elle le regarda puis déduit qu'il devait avoir 16 a 17 ans.

"- Je pourrais savoir ou se trouve le couloir des chambres s'il vous plait? "

Elle ne savait pas ou se mettre car un esprit dans un internat c'est bizarre très même. Puis finalement elle s'assit sur une marche puis invita Hayate Koori a faire de même.


"-Venez vous assoir sempaï "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-kami.forumactif.org
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:40

Il salua la petite chauve-souris et fit par la suite un sourire a Mei

_Bah ravi de vous connaître Mei... Saki ainsi que Cali. Moi je suis en 3e année mais sinon pour les chambre il suffit d'aller la bas, allez a gauche et monter les escaliers

Après avoir pointer du doigt la direction qu'il venait d'indiquer, il alla s'asseoir a coter de la jeune fille.

_Avec plaisir Mei-chan... Sinon sans être indiscret, pourquoi êtes vous venu dans cette internat?

*Cela me semble un peu logique mais autant demander!*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Saki
• Elève en 1ère année/Esprit •
Mei Saki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Ennemis: X
Amis: X
Groupe: populaire

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:22

_Avec plaisir Mei-chan... Sinon sans être indiscret, pourquoi êtes vous venu dans cette internat?

*Cela me semble un peu logique mais autant demander!*



"- Je heu... bafouilla t-elle c'est parce que je ne supporter plus d'être depuis 200 ans au même endroit car c'est là que ... puis elle s'interrompit.


Tous ce bousculer dans sa tête elle ne réussissait pas a produire de sons avec sa bouche. Puis s'excusa et couru jusqu'à la porte de sa chambre et éclata en sanglot elle ne savait pas pourquoi peut-etre qu'elle souffrais, peut etre qu'elle aurait du se confier a lui.

"-Désolé... je suis désole ne cessa t'elle de dire elle en avait gros sur la patate si je puis dire "

Elle en avait marre de garder sa pour elle elle souffrait trop elle décida donc de retourner voir Hayate Koori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-kami.forumactif.org
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

Après que Mei soit partit, il resta un peu sur les escaliers, et, se sentent coupable il alla voir où elle était. Il se demanda où elle avais pus passer, juste après il se souvenu qu'il lui avait parler des dortoirs. Il décida par la suite d'y aller! Il monta les escalier et vu Mei en face de sa porte, après remarquer quelque larme sur son visage il se frotta un peu la tête et l'air un peu gêné il lui dit:

_Désoler! Je voulait pas te faire pleurer... Je ne penser pas que ma question de ferai de la pêne! Excuse moi...

*Quesqu'il y a bien pus lui arriver ? ma question était elle si indiscret ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Saki
• Elève en 1ère année/Esprit •
Mei Saki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Ennemis: X
Amis: X
Groupe: populaire

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:41

_Désoler! Je voulait pas te faire pleurer... Je ne penser pas que ma question de ferai de la pêne! Excuse moi...

"-Ce n'est pas grave dit Mei je n'avait pas a réagir comme ça "

Puis elle lui fit une petite coubette puis s'essaya par terre contre le mur. Elle se tourna vers Hayate Koori puis l'invita a s'assoir.

"-Je vais tout vous raconter depuis le début..."

Elle lui expliqua tout depuis le début en commencent par son horrible frère et finissant par son suicide avec une lame de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-kami.forumactif.org
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:52

Il se mit juste a coter de Mei et lui fit un petit sourire. Après avoir entendu son histoire son sourire disparu mais quelque chose l'intriguer au bout de quelque seconde il lui répondit enfin

_C'est vrais que cette histoire est assez étrange mais ... en venir au suicide c'était pas un peu trop ? T'avais encor de belle s'année a vivre! Quoi que vu ton histoire...

*C'est vrai qu'après avoir entendu des phrases du style "tu n'aurai pas du venir au monde!" On a des raison de vouloir en finir avec cette histoire! *

_Enfin bon... Sa va sinon? enfin ... tu n'a pas trop d'ennuie en tant qu'âme errante ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Saki
• Elève en 1ère année/Esprit •
Mei Saki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Ennemis: X
Amis: X
Groupe: populaire

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

_Enfin bon... Sa va sinon? enfin ... tu n'a pas trop d'ennuie en tant qu'âme errante ?

Mei ria c'est la première fois depuis qu'elle était arrivée. Elle avait l'impression qu'elle c'était fait un ami. Elle avait une sensation quelle n'avait pas eut depuis un moments ou même quelle n'avait jamais eut.

"-Tu est la personne la plus gentille que j'ai rencontrer sa fait plaisir de voir que quelqu'un porte autant d'importance a mon histoire vielle de 181 ans quand on me voit tout dessuite les gens appellent des exorciste."

Elle avait l'impression que plus rien ne lui ferait de la peine et petit a petit elle redevenais une humain mais sans le redevenir [complexe non ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-kami.forumactif.org
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:45

Il fit un sourire

_Merci... c'est flatteur! Tu est très sympa, pourquoi ne le serai-je pas en retour? Moi aussi on me craignait un peu, quand quelqu'un avait l'occasion de me voir sous mes deux apparence... soit il fuyait soit il appelait des villageois pour me chasser! Je croit qu'on a pas fini si tu me raconte 181 années de ta vie!

Il fit un rire, puis par la suite bizarrement un queue noir avec quelque sorte de marque bleu clair fit son apparition. Sauf que Hayate ne fit pas attention a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Saki
• Elève en 1ère année/Esprit •
Mei Saki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Ennemis: X
Amis: X
Groupe: populaire

Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:54

Mei fut choquée quand elle vit la queue apparaître avec une petite marque bleu. Mais toute fois n'y fit pas attention plus que sa. Elle rit avec lui cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit.

"- Dit comment cela ce fait que tu n'ais pas peur de moi je suis un monstre ! et pourtant tu ne craint pas d'être maudit comment cela ce fait-il ?"

Elle avait esquissé un petit sourire mais ne rigolait pas tant que ca sur la question elle avait peur qu'après il ne soit choquée ou alors qu'il la fuie. Mais bon l'aurait-il vraiment fait ? cela était a vérifier.


[pardon du temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-kami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]   Une arriver mouvementer pour un esprit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver mouvementer pour un esprit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a fini par y arriver!!!!
» Enfin libre ! [ Libre xD ]
» [Libre] Oh... Sa commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser