Votre personnage :
Nom : Kokoro
Prénom : Mayumi dite Mayu
Age : 16
Sexe : F.
Groupe désiré :
Elève de quel année ? : Première année
Caractère : Mayumi dite Mayu est tout ce qu'il y a de plus gentil au monde sur cette planète. Elle serait incapable de faire de mal à une mouche même si celle-ci rode autour de la demoiselle. En général, elle va dans le même sens que tout le monde mais lorsqu'elle se sent en confiance elle exprime son opinion mais elle ne va pas le crier sur les toits non plus. C'est une fille très respectueuse , polis et également courtoise. Mayu est donc une jeune fille de tout ce qui a des plus banal mais elle s'énerve comme tout le monde . C'est un être humaine après tout, mais ses colères sont très ... forte, par chance elle ne perd son contrôle que très rarement.
Physique : Mayumi est une assez grand jeune fille d'après elle ( 1 m68 ), mais sa taille ne l'empêche en aucun cas d'être une fille trop mignonne. Elle a d'assez beau et grands yeux bleu qui s'accordent avec la couleur des ses longs cheveux bleu légèrement plus foncé que ses yeux, qui lui arrivent dans le bas du dos et même un peu plus longs. Elle porte également un ruban assez fin noir. Son sourire angélique lui a parfois permis d'éviter des soucis. Son style vestimentaire est relativement banal lui permettant de se fondre dans la masse .
Histoire : Mayumi est issue d'une famille bourgeoise très célèbre. Ses parents, Hector (oui c'est un nom très français) et Illia se sont rencontrés lors d'une soirée de gala organisé par un noble japonais qui était également un ami d' Hector. Lorsqu' Hector invita la charmante Illia à danser lors d'un slow, ce fut le coup de foudre immédiat. Ils tombèrent amoureux et décidèrent de se revoir après cette soirée mais cela ne serait pas facile vu leur haut rang de cette société. Un mariage d'affaire était prévu pour chacun. Mais ils décidèrent de se présenter l'un et l'autre à leur parents respectifs. Pour la famille d'Illia, ils étaient d'accord, Hector avait l'air d'être un charmant garçon et vu son rang c'était parfait. Malheureusement pour celle d'Hector cela s'annonçait bien difficile, car Illia était un peu différente des autres prétendantes d'Hector. Ses yeux étaient d'un bleu assez profond et sa longue chevelure blonde faisait d'elle un mélange plutôt inhabituel. Vu leur enthousiasme il leurs proposa un dilemme: le laisser l'épouser ou alors le déshérité. Sa famille ne voulait pas avoir une mauvaise image alors ils acceptèrent. Ils s'unirent donc pour le meilleur et pour le pire, ils étaient fou amoureux.
De cette union naquît la petite Mayumi. Elle avait les yeux de sa mère et les cheveux de son père. Son enfance fut très joyeuse et elle grandit dans l'amour et la joie. Ses parents la placèrent dans une école privée pour ceux qui avaient de l'argent . Un jour, en rentrant de l'école elle vu le regard des domestiques qui était triste. Mayumi leur demanda s'il s'était passé quelque chose mais aucune d'entre elle ne répondit. Elle alla poser ses affaires dans sa chambre et se dirigea vers la chambre de ses parents, ils n'y étaient pas . Elle courra donc dans le bureau et trouva son père en train de réconforter sa mère. Il l'avait aperçue et lui demanda de ne pas rester ici et la suivit. Hector lui dit qu'elle allait être placer dans un pensionnat pendant quelque temps, Mayu ne savait pourquoi mais elle accepta. Peu avant de partir, elle apprit par l'une des domestiques que sa mère était accusé de ne pas être une vrai bourgeoise et que donc Mayumi n'était pas leur fille. Bien évidement c'était faux. Elle leur fit un gros câlin et lui dirent que ça allait s'arranger puis elle prît le taxi en direction du pensionnat. Effectivement toute cette affaire allait vraiment s'arranger et sa mère allait aller mieux.
Hobbys : Lire et faire de la photo
Race/Rang : Normaux
Animal de compagnie :
Vous :
Prénom : Dita
Age : 15
Sexe : F
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en cherchais un autre et puis je suis tombé dessus .
Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? : Ma présence vous voulez dire ... Hum 9.999/10