Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:29

Hayate voulait faire le tour du pensionnat et trouva des escalier qu’il n’avait encor jamais vu! Il monta et tomba devant un grande porte, il l’ouvrit et avança et il se retrouva sur le toit. Ayant un peu mal a la tête il décida de s’assoire

*Lycan: depuis quelque heure je me sens de moins en moins bien! Mais la c’est horrible
Humain: Moi j’ai seulement mal a la tête… quoi que je me sens pas aussi au mieux de ma forme
Lycan: On doit avoir attraper de la fièvre ou autre chose
Humain: j’ai pas … com…pris*

Hayate tomba dans les pomme et redevint humain… au départ il lui restait encor la queue et les oreilles mais elles disparurent peut de temps après. Il ne penser plus a rien mais il n’entendait plus le loup
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:15

Mayumi avais eu une petite envie de prendre l'air, enfin, toute la journée elle est dehor mais bon, elle avais juste envis de faire un tour sur le toit de l'internat! La neko monta les escalier grisâtre qui mène au toit deux par deux avec ,comme a son habitude depuit qu'elle a récupéré son aspet humain, un grand sourire au lèvres. Elle arriva devant la porte en métal toujours aussi gris, elle l'ouvrit avec entrin et tout de suite, une foi la porte ouverte, remarqua le corp d'un jeune homme allongé sur le sol en béton toujours et encore gris. San hésiter elle s'aprocha pour voir s'y c'étais grave, a première vu il ne semblé pas avoir de blessur. Après un moment elle se rappela de qui il sagissais, oui c'étais bien Hayate.
La jeune fille se mis a genou et pausa sa main sur la tète de son ami et remarqua qu'il avais de la fièvre, elle fue un peut rassuré, elle pensais que sa serais plus grave. Bon d'acore elle peut encore se tromper.


"aller réveille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:26

Il restait inerte sur le toit, dans sa tête tous se mélangeais, il voyait comme l’âme ou peut être l’esprit du loup. Cela ressembler a une petit boule de feu rougeoyante , a coter il en voyant une bleu… était-ce lui? Les deux boules commençaient a tournoyer et se rapprocher les une des autres. Peut après, elle fusionner et formèrent un boule plus grosse, comme une boule de feu également, mais elle était un peu transparente elle commença a geler et devint de la glace. Hayate commença a ouvrir les yeux, mais il ne pouvait pas pour autant bouger. Il regarda devant et vu une jeune fille. Il ne la reconnu qu’après…

- Salut… Mayu. Ah ma tête…! Que fais tu ici ?

Il fit un petit sourire et toussa juste après

*Que c'est il passer? je ... peut etre que...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:19

Mayumi esquissa un sourire lorsque son jeune ami ouvris les yeux.

"Salut.."

Hayate semblé avoir mal à la tète. Elle souris également sans répondre a sa question sans raison particulière, c'est peut être le soulagement de voir Hayate réveiller qui "l'empêche" de répondre.. mystère et boule de gomme. Bref! La neko se leva et souleva Hayate et l'appuya sur son épaule pour l'emmener vers l'unique banc qui se trouve sur les toit, peut-être un surveillent qui la mi la pour se détendre lors de sa pause café...
Elle s'assit à côté de lui.


"bon, et si tu m'expliquai ce qui ce passe."

Elle lui souris amicalement en attendent son explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

Hayate s'assit et eu un petit vertige, il posa sa tête sur sa main, qui elle était en appuis sur sa jambe... Après se sentir un peu mieux il recommença a parler.

- Je ne sais pas trop! j'ai l'esprit un peu brouiller la! Mais je me souviens que je ne me sentait pas bien... je suis tomber et je n'arrivai plus a bouger. C'était bizarre car tous se mélanger dans ma tête et je n'ai pas tout compris mais, j'avais l'impression que mon âme et celle du loup se réunissais... depuis je n'entend plus le loup, pourtant ... je sais qu'il est encor là!

Il leva la tête et regarda le ciel en la posant sur le dessus de l'adossoir du banc
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:30

Mayumi regardé Hayate sans vraiment avoir d'expression, elle aurais bien voulu l'aider, comprendre et continuer cette conversation. Aussi que pourrait elle répondre au lycanthrope après que celui si lui raconte que d'après ce qu'il avais compris, son esprit et celui du loup qui étais en lui c'était réuni en un.
Un petit moment de silence survenu, le temps d'une brise.


"C'est peut être une bonne chose que vos esprits soit réuni. Maintenant tu sera libre en quelque sorte."

Mayumi leva la tète et regarda le ciel également puis continua;


"enfin, je dit sa mais l'histoire que tu ma raconter n'est peut être pas exacte tu a dit toi mème que tout ce mélange dans ta tète .."


[dsl pour le temps que j'ai mis a rep mais je ne savais pas quoi te répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:03

[H-RP: Ces pas grave après tout j'ai fait pareil ^^]

Il redressa ensuite la tête et regarda Mayumi

- C'est vrai... Mais le loup me faisait un peu de compagnie quand j'été seul! Sauf que, depuis que sa mais arriver, j'ai l'impression d'avoir plus de connaissance sur les races dont je ne pensait même pas imaginer un instant l'existence. Elfes; vampires; esprit... Je ne connaissait rien de tout sa avant! La première fois qu'on c'est vu, j'ai été surpris de voir un chat qui parle. Tous sa pour finalement dire, que j'ai sûrement acquis le savoir du loup et je suis bizarrement plus sérieux également

Il fit un sourire et commença a fermer son poing, une lueur bleu commença a apparaître. Par la suite, il ouvrit son poing et une rose de glace beaucoup plus belle que celle dont il avais l'habitude de faire, avais fait son apparition, il la tendit a Mayu et continua

- J'ai même l'impression de mieux cerner mon propre pouvoir. Mais et toi ? Comment sa se passe avec ton propre pouvoir?

*En y réfléchissant bien, cela m'arrange d'être moins ignare qu'avant et mieux contrôler mes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:57

Mayumi commençais a comprendre. L'esprit d'Hayate ne formé plus qu'un avec celui du loup dans le corps de l'humain, l'intelligence et la sagesse du loup étais restais mélanger a celui d'Haya.
Elle pris avec délicatesse la rose de glace qui étais d'une grande beauté. Il étais certain qu'il maitrisais bien ses pouvoir.


"de mon côté je ne sais toujours pas comment retrouvé ma forme de chat c'est tout."

La neko se leva et tourna juste le haut du corps (je c pas comment expliquer le truck =_=' imagine une personne qui est de dos et pour te voir elle se tourne juste un peut mais sans bouger les pieds )


"et si on aller autre part, a moins que tu souhaite rester un peut seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:07

Se leva a son tour et fit un sourire

*je doit prendre se qui m'arrive du bon coter! Après tout je sais qu'il reste une part de lui en moi... j'en suis certain!*

- Si tu veux! Au contraire en se moment un peu de compagnie me fait du bien, étant maintenant "seul". Par contre ... tu veux allé où? je ne connait que peut les lieux ici donc je ne sais pas où on peut aller. Si tu veux que je choisisse, il n'y a aucun problème cela ne me gène pas mais ... enfin bref!

Il se mit a coter de Mayu en écoutant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:28

"On pourrais aller faire une ballade en forêt."

Elle souris joyeusement attendent l'avis d'Hayate. La forêt est un endroit calme temps que l'on ne s'y perd pas et de plus c'est un endroit magnifique, offrants les spectacle de la nature une une musique de fond exceptionnel. L'endroit parfais pour se calmé intérieurement.

[je c pas quoi écrire d'autre scouzi]
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:41

[h-rp: T'inquiète, pas grave ^^]

- D'accord! de plus je n'y suis encor jamais aller donc pourquoi refuser! De plus si tu m'accompagne sa va... bon allons y!

Il lui fit un sourire puis, ils allèrent en direction de la porte. Il l'ouvrit pour Mayu et après qu'elle soit passer, il la ferma et resta derrière son amie, vu qu'il ne connaissait pas le chemin!

*Un petit tour a la forêt ne peux pas me faire du mal, au contraire ^^!*

----> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]   Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayumi Hiraga
» absence de Mayumi
» soeur de Mayumi, Elwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Toit •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser