|
|
| Demande d'une chambre pour Hanawa | |
| | Auteur | Message |
---|
Hanawa • Elève en 2ème année/Humain •
Nombre de messages : 18 Côté coeur : ... -_- Hobbys : Les câliiiins! Sinon, massacrer de pauvres bêtes innocentes convient aussi ^_^ Race : Humain Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Pas encore, heureusement! Amis: Pas encore, malheureusement... Groupe: Normauuux =p
| Sujet: Demande d'une chambre pour Hanawa Jeu 17 Juil - 20:56 | |
| Nom : Bradson
Prénom : Hanawa
Nombre de colocataire: A deux dans la chambre s’il vous plaît !
Colocataire(s) de chambre : ‘Sais pas ! | |
| | | Lenne Ainthel • Directrice de l'Internat •
Nombre de messages : 126 Age : 30 Côté coeur : Nothing Hobbys : Observer les étoiles Race : Inconnue Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage Ennemis: Personne pour l'instant Amis: Aucun Groupe: Solitaire
| Sujet: Re: Demande d'une chambre pour Hanawa Jeu 17 Juil - 21:04 | |
| Okay, deux dans une chambre sa marche ! Je te met avec Miya, sa te va ? | |
| | | Hanawa • Elève en 2ème année/Humain •
Nombre de messages : 18 Côté coeur : ... -_- Hobbys : Les câliiiins! Sinon, massacrer de pauvres bêtes innocentes convient aussi ^_^ Race : Humain Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Pas encore, heureusement! Amis: Pas encore, malheureusement... Groupe: Normauuux =p
| Sujet: Re: Demande d'une chambre pour Hanawa Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| Avec plaisir si ça ne dérange la demoiselle!
^_^ | |
| | | Lenne Ainthel • Directrice de l'Internat •
Nombre de messages : 126 Age : 30 Côté coeur : Nothing Hobbys : Observer les étoiles Race : Inconnue Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage Ennemis: Personne pour l'instant Amis: Aucun Groupe: Solitaire
| Sujet: Re: Demande d'une chambre pour Hanawa Jeu 17 Juil - 21:15 | |
| Non, et puis je lui est dit que je m'en chargerais et bien je m'en charge x) Bref vous serez dans la chambre n°2 n.n | |
| | | Hanawa • Elève en 2ème année/Humain •
| Sujet: Re: Demande d'une chambre pour Hanawa Jeu 17 Juil - 21:21 | |
| xD
*petite voix de fayot* Merci Mademoiselle la Directriiiiiice. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'une chambre pour Hanawa | |
| |
| | | | Demande d'une chambre pour Hanawa | |
|