Karot Dragon • Elève en 2ème année/Saiyen •
Nombre de messages : 94 Age : 29 Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis Race : Saiyen Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko Groupe: Normaux
| Sujet: Demande de Chambre par Karot Dim 10 Aoû - 17:43 | |
| Nom : Dragon
Prénom : Karot
Nombre de colocataire ( pas plus de 4 personnes dans une chambre ) : Aucune importance.
Colocataire(s) de chambre ( si vous ne le savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et je m'en chargerais ) : Je ne sais pas^^. | |
|
Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Demande de Chambre par Karot Dim 10 Aoû - 18:36 | |
| Si je te mets dans la 11 avec Gwen ça te va ? Ou la 6 avec Kadrik, Yuko et Fye | |
|
Karot Dragon • Elève en 2ème année/Saiyen •
Nombre de messages : 94 Age : 29 Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis Race : Saiyen Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko Groupe: Normaux
| Sujet: Re: Demande de Chambre par Karot Dim 10 Aoû - 18:48 | |
| Oui ça me va si elle est d'accord | |
|
Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Demande de Chambre par Karot Dim 10 Aoû - 19:01 | |
| Ouais ben c'est bon elle est d'accord. Chambre N°11 je te la fais tout de suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Chambre par Karot | |
| |
|