Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade ( Pv Sayu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Promenade ( Pv Sayu ) Empty
MessageSujet: Promenade ( Pv Sayu )   Promenade ( Pv Sayu ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:37

Karot revenait de la foret dans laquelle il s'entrainait quotidiennement à part quand il allait dans le dojo ou encore la colline voire autre... Karot décida d'aller dans le parc pour se détendre un peu, il mit quelques minutes à arriver puisqu'il décida d'y aller en volant très haut dans les airs pour que personne ne puisse le voir ou au pire qu'on le prenne pour un oiseau. Il se posa dans un coin discret portant toujours sur lui son Kimono noir avec son dragon en or dans le dos, il appela ensuite son loup en sifflant d'une manière bien particulière. Celui-ci arriva au bout de quelques secondes et Karot caressa son pelage argent tout en souriant. Il décida ensuite de se promener un peu quand soudain... Il aperçut Sayu à quelques mètres de là, il la connaissait car elle avait joué avec Makoto et lui au basket précédemment. Il décida alors d'aller la saluer, ils pourraient peut-être se balader ensemble si elle voulait bien, il se dirigea vers celle-ci et une fois près d'elle il lui dit avec un sourire :

"Salut Sayu tu vas bien depuis la dernière fois."


Karot la regarda dans les yeux avant de remarquer que Kai, le loup de Karot avait le regard fixé sur Sayu ce qui fit légèrement rire Karot. Kai commença alors son inspection qu'il faisait à chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle personne, autrement dit la renifler, la regarder et aussi la lécher vu qu'il l'appréciait. Karot sourit et dit alors à Sayu :

"Désolé il fait toujours ça, c'est mon loup Kai."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

Promenade ( Pv Sayu ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Pv Sayu )   Promenade ( Pv Sayu ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:09

Sayu était assise calmement sur un banc, après avoir entré dans le parc, il faisait beau ce jour la, un bon jour pour se promener sous le soleil rayonnant et le ciel bleu, puis tout d'un coup elle entendit quelqu'un l'appeler, elle se retourna et vit Karot, c'était le garçon avec qui elle jouait au basket avec Makoto, il était plutôt sympa, elle se leva en souriant, puis sentit quelque chose lui chatouillait les jambes, elle baissa la tête et vit un loup, d'apres Karot, celui-ci s'appelait Kai, elle qui adorait les animaux, calina le loup en parlant a Karot

- Tiens Karot! Ça fait plaisir de te revoir depuis la dernière fois^^ Qu'il est mignon ton loup!
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Promenade ( Pv Sayu ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Pv Sayu )   Promenade ( Pv Sayu ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Karot sourit quand Sayu lui dit que cela lui faisait plaisir de le revoir et aussi quand elle complimenta Kai. Kai lécha alors tendrement la main de Sayu comme pour lui dire merci du compliment. Karot regarda alors Sayu sans se démunir de son sourire et lui dit alors :

"Moi aussi ça me fait plaisir, et comme tu as pu le voir mon loup te remercie. Je crois qu'il t'aime déjà, alors toi aussi tu te promènes ? Ça se passe comment pour toi à l'Internat ?"

Karot regarda le soleil avant de se dire qu'il était vraiment agréable de voler dans les airs par ce temps, cependant il y avait pour l'instant trop de monde et il n'était pas sur de pouvoir déjà montrer ses pouvoirs à Sayu, surtout qu'il venait d'en maitriser un qu'il gardait secret pour le moment et qu'il révèlerait peut-être un peu plus tard à Sayu si il estimait qu'il pouvait lui faire plus confiance qu'il ne lui faisait déjà, d'après Kai elle était digne de confiance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

Promenade ( Pv Sayu ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Pv Sayu )   Promenade ( Pv Sayu ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:22

Sayu leva la tête puis regarda le ciel, il était d'un bleu vraiment magnifique, elle baissa la tête vu que le soleil lui faisait mal aux yeux, elle caressa de nouveau le loup, il était tout doux, Sayu apprivoisait souvent des loups, elle les adorait, d'apres un livre qu'elle a lu, la race des chiens vient des loups, les loups sont des chiens sauvages, dangereux, mais pas pour Sayu bien sur...Elle s'assit sur le banc le plus proche puis s'adressa a Karot

- Oui moi aussi je me promène, il faut profiter de ce bon temps^^ Je me suis faite beaucoup d'amis en ce moment, cela me rend heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ( Pv Sayu ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Pv Sayu )   Promenade ( Pv Sayu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( Pv Sayu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayu Konomori
» Priere de Sayu..
» Un entrainement ( Pv : Makoto Sagara et Sayu Konomori )
» promenade de nuit [pv Karot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Le Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser