Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 promenade de nuit [pv Karot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizoku Aozora
En attente de validation
Kizoku Aozora


Masculin
Nombre de messages : 15
Côté coeur : peut être toi
Hobbys : la lecture
Race : vampire
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Ennemis: ///
Amis: ///
Groupe: normaux

promenade de nuit [pv Karot] Empty
MessageSujet: promenade de nuit [pv Karot]   promenade de nuit [pv Karot] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:57

Comme tout le monde le sais, les vampires sont plutôt des créatures de la nuit, et ce soir la, je n'avais pas vraiment sommeil, j'avais donc décidé de me baladé avec Namida, ma plus fidél chauve-souris... La nuit était noir comme l'ancre, je n'y voyais que peux mais continuais pourtant a marcher. J'attérie dans un parc ou je serait tranquil et continua a marcher sans pouvoir voir ou je me dirigais, heureusement que Namida arrivée un peu a me dirigée car il était évidents que tout deux nous nous comprenions. J'évitait de peu un arbres, j'avais surement quitté le chemin principale du petit parc qui se trouvais au millieu de la ville. Un coin de bonheur, un coin de nature dans tout ce fer, un coin de calem dans tout ce bruis, ça faisait un bien fou. Je m'arrêta un instent pour regarder les étoiles presque invisible a cause des lumière de la ville, je soupira, décidément, les humains avais t'il dont aucun respect pour l'environnement ? Je repris ma route, me cognant a une drôle de chose que je ne voyais pas vue qu'il faisait noir.

Il y a quelqu'un ?


J'était sur que ce n'était pas un arbre que je venais de rencontrer, je remis mon chapeau qui venait de tomber et fixa l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

promenade de nuit [pv Karot] Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit [pv Karot]   promenade de nuit [pv Karot] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

Karot n'arrivait pas à dormir cette nuit-là, il avait beau essayer et réessayer il n'y arrivait pas donc il se rhabilla et sortit de l'Internat par la grille comme si de rien n'était et se dirigea vers le Parc en volant comme d'habitude quand il n'avait pas envie de marcher, il aimait bien aller dans le Parc quand il s'ennuyait comme en ce moment meme, une fois sorti et près du Parc Karot se posa sur le sol et siffla pour appeler son loup Kai qu'il revoyait enfin après tout ces mois, il le caressa et se dirigea vers l'intérieur du Parc qui était censé être complètement vide à cette heure-ci, son loup l'aida à se diriger car Karot ne pouvait pas trop bien voir dans le noir sans se transformer et faire cela n'apporterait rien d'utile. Au bout de quelques dizaines de minutes de promenade, Karot sentit une présence qui n'était pas humaine et qu'il ne reconnaissait pas, il s'avança donc en direction de l'endroit où se trouvait l'inconnu en question. Il se cogna contre une forme humaine avant que son loup n'aie pu le prévenir qu'il y avait quelqu'un juste en face de lui, la personne qu'il venait de percuter était resté debout et avait demandé si il y avait quelqu'un, Karot répondit avec un sourire et en regardant les étoiles :

"Oui, désolé je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici à cette heure-ci. Je m'appelle Karot Dragon et je suis à l 'internat Atsuki. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
 
promenade de nuit [pv Karot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Karot
» Karot Dragon
» Promenade ( Pv Sayu )
» Demande de Chambre par Karot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Le Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser