Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:26

Tôshirô venait de quitter l'internat, il voulait se promener en ville mais au lieu de rentrer dans le centre-ville, il ressentit un appel qui lui demandait d'aller au cimetière. Où plutôt non, qui l'obligeait. Comme une force invisible qui le poussait dans cette direction et qui l'empêchait de faire demi-tour. Il y alla donc, tout en sentant cet appel se renforcer à chaque pas qui le rapprochait du cimetière. La nuit était tombée de puis longtemps et il faisait assez noir. Le cimetière lui, était plongé dans l'obscurité complète.
Tôshirô, qui était habituée à voir des esprits et à en côtoyer (il en était lui-même un), ne ressentit nullement de la peur, mais plutôt une grande sérénité. Une bonne aura émergeait du cimetière. Bizarre, car d'habitude, pour la plupart des gens, ces endroits sont assez sinistres. Il y entra. De la fumée blanche parcourait le sol, éclairés par le clair de lune. Des feux follets dansaient sur les tombes, faisant ainsi croire aux simplets que les esprits sortaient. Bon ok, ils n'avaient pas tellement tort, mais bon, voilà quoi.
Tôshirô continua d'avancer, et cet appel l'amena devant une grande tombe, il regarda ce qu'il y était inscrit :



Famille Hitsugaya



Cela devait être les humains qui avaient construits cette tombe pour ses parents, ce qui était bizarre, c'est que tout le monde les détestaient, mais bon, les humains ont quelquefois des esprits contradictoires. Il s'en approcha et vit le nom de ses parents. Puis, d'un coup, il entendit une voix familière l'appeler derrière lui. Il se retourna et vit... son sensei, Shûya Minomura.


-"Cela faisait longtemps, Tôshirô-kun."


-"Mais... Minomura-sensei, je croyais que vous étiez mort..."


-"Mmmmh, plus ou moins, mais pour faire simple, mon "corps spirituel" en quelque sorte est coincé dans le Dangai et a été perdu. Cependant, comme j'ai un grand reiatsu, j'ai pu faire évader mon "esprit" et me voilà, à moitié transparent, à errer dans le monde réel. C'est un peu compliqué désolé."

-" Bah pas tellement, c'est juste que voilà. Enfin..."

-"Bon, en tout cas, je suis content de voir que ça va mieux entre toi et les humains. Il faut dire que cette petite Sayu..."

-"Eh oh, vous m'avez suivi ? Non mais c'est quoi ça sensei, et puis, Sayu, c'est qu'une amie, rien de plus."

-"Tu es sûr ?"

-"Non et puis c'est quoi ça, ces sous-entendus ?!"



Tôshirô ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé fort, ce qui avait attiré une personne.


-"Vite sensei, disparaissez."

-"Pourquoi, tu es un esprit toi non ? Moi aussi, enfin, un demi maintenant mais bon..."



La personne se rapprocha mais il faisait tellement sombre que Tôshirô ne la distinguait pas. Il demanda :


-"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
 
Rencontre inattendue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre ! [ Libre xD ]
» [Libre] Oh... Sa commence...
» Petit entrainement [libre]
» Dans la chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Le Cimetière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser