|
|
| Enfin libre ! [ Libre xD ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuna Miyazaki • Elève en 2ème année/Humain •
Feuille de personnage Ennemis: Une araignée dans ma chambre O.o Amis: Connait personne >_ Groupe: Gothiques
| Sujet: Enfin libre ! [ Libre xD ] Mer 23 Juil - 21:08 | |
| - On se leveeeeeee >_<
Quelque chose pas plus haut que trois pommes venait d'entrer brusquement dans la chambre de la jeune fille et, comme si la prévenir qu'il fallait se lever n'était pas assez, décida de sauter sur son lit et ... Sur son ventre, ce qui eut l'effet de la faire sauter sur lit aussitôt, et de faire dégager sur le champ cet affreux démon qu'elle avait comme petit frère :
- Du calme p'tit frère ! La douceur tu connais U_u' - Petit !? JE SUIS PAS PETIT ! - ARRÊTE DE CRIER !!! =___='
Le petit démon s'effrondra en larmes et sortit immédiatemment de la chambre de sa grande doeur pour aller pleurer dans les jupes de sa mère. Yuna soupira, voilà au moins quelque chose qu'elle ne regretterai pas. Elle n'était en effet encore jamais allée en Internat jusqu'ici. Elle s'étira et vint remplir son ventre qui criait famine.
- Yuna ! Tu pourrais être plus gentille avec ton frère ... Il est petit ! - JE SUIS PAS PETIT !
Yuna afficha un sourire amusée, et regarda son petit frère, celui ci partit voir son père, qui partait aussi, mais au travail, la jeune fille soupira une nouvelle fois mais de soulagement, son père allait sûrement calmer cet chose hurlante. Il pleurait encore plus, du moins il faisait semblant de pleurer.
- Papa ! Je suis pas petit ! - Non tu n'es pas petit ... Maintenant tu lâches papa qui doit aller travailler, mon petit trésor ...
La mère et la fille levèrent en même temps les yeux au ciel, Yuna avala un croissant et son chocolat à une vitesse éclair et se dirigea vers la salle de bain ne voulant surtout pas assister au spectacle. Le petit se mit à hurler encore plus fort, et ce fut à sa mère de tenter de vainement le calmer, une fois enfermée dans la salle de bain, Yuna explosa de rire, quel numéro quand même !
L'heure d'aller au pensionnat était enfin venue, et Yuna eut la chance de se voir accompagnée par son adorable frère, le trajet fut riche en questions " Quand on arrive " " Pourquoi je dois l'accompagner Maman ? " " Maman j'ai envie de vomir ! " et à Yuna de répondre " Tais toi ! " " Parce que sinon tu es tout seul imbécile ! On va pas te laisser seul à la maison. " " Haaa mais qu'est ce que tu fous !? Régurgite par la fenêtre par sur moi O_o " Une fois arrivée au pensionnat, ce fut plutôt à Yuna de souhaiter à sa mère de tenir le coup avec son frère. Elle se retourna, souriante, et se présenta dans le hall, une seule chose en tête :
- Enfin débarrassée de ce p'tit monstre pendant quelques temps !
Puis quelque chose l'agrippa, persuadée que c'était une nouvelle fois son frère, elle se retourna brusquement et put constater que sa petite boule de poil noire lui était complètement sortit de la tête... | |
| | | Toya kaname • Surveillant(e) •
Nombre de messages : 207 Age : 32 Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait? Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi Amis: Aiya Groupe: Normal // Solitaire héhé
| Sujet: Re: Enfin libre ! [ Libre xD ] Jeu 24 Juil - 2:01 | |
| ( Je squat hihi ^^)
Toya qui lui c'était réveillé en douceur était partit à l'internat pour regarder un peu comment celui ci était. Ben oui, il était curieux et impatient de voir cette endroit qui a ce qui parait aller être riche en émotion. Il prit donc un taxi et en route ma poule. xD^^ Le taxi arriva enfin, le trajet c'était bien passer. Tout était parfait. Parfait jusqu'à ce que Toya entende le pire des boucans... Qu'est ce que cela pouvait bien être il ne savait pas, enfin il avait cru entendre la voie d'un enfant mais tout de même un enfant très bruyant !!! ^^
Toya haussa les épaules et continua d'avancer en souriant. il entra dans le Hall et vit une fille devant lui. Elle avait l'air d'avoir environ l'âge d'être une surveillante ou peut être une jeune prof. Il la rattrapa donc et l'agrippa, bien sur pas méchamment. Puis il lui dit doucement :
- Excusez moi, je suis nouveau ici et je ne pensais pas, qu'il pouvait y avoir quelqu'un... Vous êtes prof ? | |
| | | Yuna Miyazaki • Elève en 2ème année/Humain •
Feuille de personnage Ennemis: Une araignée dans ma chambre O.o Amis: Connait personne >_ Groupe: Gothiques
| Sujet: Re: Enfin libre ! [ Libre xD ] Jeu 24 Juil - 12:15 | |
| Elle prit doucement Cookie dans ses bras lorsque que quelqu'un d'autre l'agrippa, prête à sortir quelque chose du genre " Eh bien, j'suis appréciée aujourd'hui x3 " elle s'abstint quand elle entendit la question de l'inconnu en même temps qu'elle se retournait. Elle prof ? C'était bien la première fois qu'on l'a confondait avec un adulte ! Ou peut être pas ... Elle plongea un instant dans ses souvenirs, du haut de ses 1m75, beaucoup croyaient qu'elle était mannequin, et adulte, et en passant dans la rue, elle avait souvent eu le droit à des " Bonjour Madame " ce qui n'était pas sans lui déplaire. Elle adressa un sourire amusée au jeune homme, il semblait plus âgé qu'elle, et la dépassait de 5 bons centimètres, la première chose qu'elle regardait chez les gens, c'était leur taille ! Trouver un garçon à sa hauteur était souvent difficile dans ces anciens établissements... Yuna se rendit soudain compte qu'elle n'avait toujours pas répondit, et du même sourire amusée en sortit un ton tout aussi amusé :
- Non je ne suis pas prof ... Je suis nouvelle, je suis même élève en seconde année x)
Elle regarda droit dans les yeux son interlocuteur pour y décerner une note de surprise, puis, elle tendit les bras présentant Cookie et oubliant tout son sérieux :
- Et lui c'est Cookie ! Dit elle avec un grand sourire. Et toi, qui es tu donc ?
Le chaton le regarda avec de grands yeux, avant de vouloir redescendre en agitant ses pattes, et en miaulant. L'index sur la bouche, Yuna lui fit signe de se taire, puis le reposa par terre, ou il se cacha derrière les jambes de sa maîtresse :
- Chuuut Cookie >_< Huum excuse le il est peureux ^^' | |
| | | Toya kaname • Surveillant(e) •
Nombre de messages : 207 Age : 32 Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait? Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi Amis: Aiya Groupe: Normal // Solitaire héhé
| Sujet: Re: Enfin libre ! [ Libre xD ] Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| Toya regarda la jeune fille. Elle avait tout d'abord sortit un petit chat noir. Étrange Non ? Parce que justement Toya avait lui aussi un petit chat noir, qui s'appelait Iku, c'était une fille. ^^ D'ailleurs elle devait sûrement, comme d'habitude, s'être faufilé dans le sac du jeune homme, tellement qu'elle était petite, elle passait inaperçu. Oui, enfin bref ce qu'il remarqua aussi c'est que la jeune fille avait l'air amusé... Pourquoi il n'en savait rien. Du moins pas encore. Après avoir entendu la réponse de cette jeune fille, il comprit pourquoi cela avait pu l'amuser. Une élève de 2éme année confondu avec un prof ... ??? Pouahhh la honte !! ^^ Ben quoi c'est vrai elle devait avoir, 15 ou 16 ans tout au plus! Faut dire qu'elle était plutôt grande pour une jeune fille de son âge, presque elle dépassait Toya, mais heureusement non ça va !! Fioufff... Toya se trouvait très bien tel quelle mais bon, vous imaginez si une élève de deuxième année dépassait un surveillant... ? Non c'est vrai qu'il ne faut mieux pas imaginer cela...
Après la deuxième phrase de la jeune fille, Toya souria légèrement. En réalité il aurait préféré qu'elle se présente elle, et non son Chat très mignon. Enfin, il était au courant au moins .... que son chat s'appelait Cookie !! ^^
- Je connais ça ... Il prit son sac et l'ouvrit sur que son petit chat l'avait suivit. Bingo, elle était là. Elle sortit ça toute petite tête et miaula légèrement. Après quelques minutes il s'apperçu qu'il n'avait même pas répondu alors il dit : - Oh ... euh je suis Toya. Il ne préféra pas rajouter qu'il était surveillant. A quoi bon cela aller peut être la mettre mal a l'aise ou quoi. -Ravie de faire ta connaissance euh ... je ne sais pas comment tu t'appelles ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin libre ! [ Libre xD ] | |
| |
| | | | Enfin libre ! [ Libre xD ] | |
|