Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:44

Ils arriverent dans le parc, un tres jolie parc d'ailleur. Des enfants les bousculairent et s'excuserent ensuite avant d'aller dans certains jeux, Kaii les regarda souriante. Elle se tourna vers Fye et le remercia da l'avaoir enmenner ici, cela lui faisait tres plaisir. Elle avait vraiment une chance folle, il fasait vraiment tres beau a ce moment la. Un fontaine était en plein milieux de parc et elle s'assaiya au bord de celle-ci. Kaii regarda la personne qui lui avait proposer cette magnifique ballade qu'elle ne regretterais pas de sitot.

-merci beaucoup... fye....

Elle lui souria doucement et timidement, pour une fois qu'elle pouvais sortir de l'internant...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

Y a pas de quoi me remercier. On n'est juste sortit de dehors !

Le jeune homme restait debout car s'il s'asseyait sa manche tomberait sans nul doute dans l'eau, et il n'avait pas particulièrement envie de la trempé. Il regardait les enfants jouer un peu plus loin avec un sourire presque touchant, enfin pas dénué de sentiments comme à son habitude. Il descendit son regard vers la jeune femme qui était assisse là et qui le regardait. Elle paraissait plus féminine que quelques minutes plus tôt. Il finit par briser le silence pour dire:

Tu devrais sortir plus souvent, sa te ferais du bien. Tu es plus mignonne comme sa !

Son sourire était toujours présent sur son visage, un sourire bienveillant qui semblait vouloir la protéger. Mais pouvait-il réellement le faire ? Il leva la tête pour regarder le ciel et vit un corbeau qui passait en croassant. Celui lui fit un frisson dans le dos, de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

-mais oui c'est ca, tu ne cros tout de meme pas que je vais te croire aussi facilem...

Elle regarda Fye qui semblait bizarre.... il souriait....ca faisait..un peu peur quand meme mais elle souria. Elle se leva et prit Fye par la main pour l'emmenait sur les balancoire. Un sourire enfantin apparu sur son visage.

-tu me pousse le pervers?

elle ria aux eclats et le regarda vaec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:38

Arrête de m'appeler comme cela. Je suis sain d'esprit moi !

Il regarda la balançoire, puis sa main, il espérait qu'elle ne tombe pas, sinon sa serait de sa faute, et la jeune fille le lui ferait remarquer sans aucun doute. Il commença alors à pousser la jeune femme sur sa balançoire. Il après un moment il se mit à observer le soleil qui se coucherait bientôt, son mouvement de bras était devenu automatique, sauf qu'il finit par le loupé et se prit la balançoire en pleine figure ce qui le fit tomber sur les fesses. Sa lèvre saignait un peu.

Ah putin...sa n'arrive qu'à moi ce genre de truc !

Il passait sa langue sur ses lèvres mais le saignement ne s'arrêtait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47

Elle se leva et se precipita vers Fye. Elle l'ammena un peu plus loin et regarda sa levres. Il avait du se faire bien mal.. le pauvre. Elle l fit s'assoir et Kaii se mit a quatres pattes ense rapprochant de lui. Elle sortit un mouchoir et une bouteille d'eau. Elle le trempa et tamponna la levres de Fye assez doucement.

-je suis desoler, tout ca est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

De ta faute ? Je vois pas en quoi ! Pas la peine de tout le temps t'excuser avec moi. Ce qui est fait est fait de toute façon.

Il finit léger sourire et écarta gentiment la main de la jeune fille préférant boire son propre sang. Il n'était pas un vampire, il aimait juste le goût, un peu spécial, mais chacun avait ses petites manies. Surtout que le peu de sang qui coulait, même s'il ne s'arrêtait pas, n'était vraiment pas grand chose, juste une petite blessure. Il se leva et s'assit sur une balançoire puis dit en riant:

Une vrai petite infirmière, il ne te manque plus que le costume !

Levant les yeux au ciel, il se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler en costume d'infirmière, cette pensée le fit rire mais il se retint pour ne pas paraître impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:25

Elle sentit ses joues prendre une teinte rosé. En costume d'infirmiere? et puis quoi encore?! il avait vraiment un probleme ce type...meme si elle avait l'air de l'apprecier. Elle alla sur ses genoux sur la balançoir sans vraiment d'intention. elle tourna la tete vers fye.

-a quoi tu pense?!

Elle ria, Il etait vraiment speciale comme garçon, vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:04

A rien. Enfin à rien d'important !

C'était vrai que ses pensées n'étaient pas tournées, pour une fois, sur le son passé ou d'autre truc chiant. Non, elle était vide, très vide, vierge de tout problème. Il regardait la jeune femme qui s'était assisse sur ses genoux sans demander la permission, il s'en foutait mais avait envi de la narguer.

C'est nouveau sa ! On s'assoit sur les genou du premier gars venu !

Puis avec un sourire amusé il chuchota:

Allumeuse...

Bien sur il ne pensait pas tout sa, mais il avait besoin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21

Elle commenca a viré au rouge....de colere. Il avait vraiment envie de la rendre hysterique. Elle ne bougea pas d'un pouce et serra les poings. Kaii était simplement monter sur ses genoux sans faire "l'allumeuse" comme l'avait si bien souligné Fye. Elle se mordilla la levres inferieure de rage, elle bouillonait. Elle se leva et commenca a partir un peu plus loin et se laissa tomber dans l'herbe. Elle enleva son t-shirt pour laisser place a un debardeur; elle ne pu s'empecher de crier dans son t-shirt pour ettoufer les cris.

-QUEL IDIOT, STUPIDE MEC QUI CE COIS TOUT PERMIS ET PERV.....ers en plus...

cela fatiguer beaucoup Kaii de crier . Elle s'alongea dans l'herbe et ferma les yeux en disant a voix basse et toute rouge que c'était un triple idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:47

Le jeune homme tentait tant bien que mal de cacher son fou rire, tout comme quelques passants qui observaient la scène avec amusement. Le garçon se leva après avoir arrêter de rire, puis s'accroupit devant la jeune femme et lui tira la joue gauche. Il avait un sourire amusé sur ses lèvre, d'un côté dans cette situation qui n'en aurait pas un ? Il finit par dire:

Tu crois que c'est parce que tu mets ton tee-shirt devant ta bouche que je t'entends pas ? Et puis tu me traites de pervers mais c'est toi qui te déshabille !

Il n'aurait pas cru qu'elle l'aurait si mal prit, mais bon, comme il disait, ce qui est fait est fait, et de toute façon cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:59

-fé farfe zé faud et lasse moi zette zoue! (trad : c'est parce que j'ai chaud et lache moi cette joue!)

Elle regarda le sol génée. Pourquoi il prennait tant de plaisir a l'enquiquinait alors..alors qu'elle ne faisait rien de mal. Elle se redressa avec un sourira sadiques aux levres qui ne presager rien de bon pour fye. Elle l'entraina tant bien que mal direction la fontaine. Elle le poussa a l'interieure ce qui la fit bien rire et les passant aussi. Kaii lui tira la langue en guise de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:24

Le garçon se retrouva trempé jusqu'au os, il avait l'habitude vu qu'il trainait souvent sous la pluie mais l'eau ne pouvait normalement pas atteindre ce qui avait sous sa veste, du moins quant elle tombait . Il avait toujours ce sourire amusé même si cela l'embêtait d'être dans cette situation. Vu qu'il n'avait pas de raison à être seul dans l'eau...

Tu as chaud ?

Il avait fait un sourire mi narquois mi amusé, et prit la jeune femme et la mit dans la fontaine. Après cela il sortit son balisons et commença à flipper très rapidement pour le faire sécher puis le rangea. Il fit également un mouvement très rapide de la main, il avait en fait sortit une dague, l'avait fait tourné pour la sécher et l'avait rangé, mais cela ne s'était à peine aperçus. Le problème arriva quand il vérifia son revolver, il fit sortit le barillet et les balles s'envolèrent, la poudre était foutu et c'était surement le cas pour tout ce qu'il avait dans sa manche. Le fait d'être mouiller, il s'en moquait mais d'avoir foutu autant de thune par la fenêtre, il s'en moquait moins. Une grimace put se voir sur son visage, accompagner du croassement du corbeau qui repassait par là. Il comprenait le message mais devrait attendre encore un peu. Sur son visage aucun doute n'apparaissait, il avait toujours ce sourire bienveillant.

Comme ça tu aura prit ta douche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:35

Kaii barboter dans l'eau et n'osait sortir. Elle rammena ses jambes contre elle et demanda gentiment a fe si il pouvais lui rammenai son t-shirt noir. Ne voyant pas le garçon bougeait elle se leva et traça jusqu'a l'endroit ou elle etait censé avoir poser son t-shirt. elle le chercha un moment et fini par la trouver. Une fois mit, elle enleva le plus discretement son debardeur pour le faire secher. Ele jeta quand meme quelques petits coup d'oeil a fye. il abusait quand meme! elle se vengeait et lui... il en remettait une couche! Kaii regarda le corbeau qui ne faisait que croasser depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:43

C'était bien le transparent !

Le jeune homme commençait sérieusement à en avoir marre de cette animal, il rangea son arme et quand celui-ci voulut passer pour la troisième fois, il jeta une de ses balles qui tua l'animal sur le coup, le mouvement qu'avait fait sa main n'avait été visible que pour les yeux affutés, pour les autres, le garçon n'avait pas bouger d'un millimètre. Il savait ce qu'il avait à faire, mais ne pouvait pas commencer quoi que ce soit tant que cette fille serait là, d'ailleurs tant que la nuit ne serait pas tomber ni l'un ni l'autre pourrait faire quoi que ce soit. Il se demandait qui sa pouvait être puis cette question l'abandonna car le résultat serait le même. Il alla s'assoir sur un banc en regardant le soleil se couché. Il finit par demander.

Tu devrais regarder le soleil ce couché ! Sa te calmerais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:52

comment ca "c'etait bien le transparent" !? Kaii commenca, une fois de plus, a s'enerver mais Fye lui conseilla de regarder le couché de soleil pour la calmer. pour une fois il n'avait pas eu une mauvaise idée! Elle arriva doucement a coter de lui et s'assaiya. Elle le regarda puis elle ourna la tete. il allait encore lui refaire une remarque, c'était sur mais bon. Kaii regarda le ciel qui avait de splendide couleur. C'etait vrai que ca detendait! elle parla calmement et doucement.

-merci, je me suis bien amusée....

pour une fois que madame s'amuser autrement que sur un ordinateur... Elle souria en regardant le ciel changeait de couleur a chaques instant; quand elle regarda le soleil elle mit une main devant ses yeux puis l'enleva et comtenpla
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:17

Ce n'est rien. N'importe qui peux le faire

Le jeune homme ne regardait pas le soleil, mais observait tout simplement le ciel. Il soupira puis tourna la tête pour regarder la jeune femme. Elle semblait heureuse, c'était déjà pas mal qu'il ai réussit à l'aider. Mais il avait un travail à effectuer. Il esquissa un sourire mais son visage était devenu plus sérieux. Il n'avait pas particulièrement envi de gâcher ce moment mais il n'avait pas réellement le choix. Il dit alors d'une voix douce:

Il va bientôt falloir rentré...

Il le fallait, et le plus vite possible, car son ennemi n'attendait maintenant que l'obscurité pour attaquer, il perdait patiente dans sa cachette, mais bientôt, bientôt il serait exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:25

-oh deja? on peut pas rester un peu? part devant si tu veux...

elle souria et eternua. Elle regarda simplement tout ce qui l'entourait, un rien pouvais la rendre heureuse... vraiment un rien. Mais tout a coup Fye semblait ne lus avoir envie de rester peut etre que sa compagnie le derangeait? ou bien...il n'aimait pas le noir! mais oui c'était ca, il n'aimait pas le noir (XD) bon... c'etait dommage, elle aimait bien rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:25

Le jeune homme se leva du banc, puis se mit au milieu du chemin leva la tête observant la première étoile scintiller. Deux coups de feu se firent entendre, le brun jeta deux de ses balles sur celle de son adversaire. Il se tourna regardant la personne qui venait de sauté d'un des arbres du parc. Les lampadaires s'allumèrent au moment où il toucha le sol, c'était un garçon châtain avec des yeux marrons, il faisait à peu près la même taille que le brun et tenait un magnum dans sa main droite. Il était habillé tout en noir, avec un long manteau. L'homme au yeux vert prit alors la parole:

- Salut Neel ! Tu gagnes combien maintenant que Caïn n'est plus dans la course ?
- Tu n'imagines même pas !
- Y a vraiment un paquet de thune sur ma tête ?
- Arrête de rire... Je ne fais pas sa de gaité de cœur ! Mais je suis comme toi !
- Je te comprends, mais cette nuit... Ce n'est pas moi qui vais perdre
- Nous verrons bien !

Les deux hommes se faisaient face à face, immobile, silencieux. Le brun tourna la tête vers la fille et lui dit de fuir. Le combat commença, les deux adversaires se tiraient dessus avec une précision effroyable, enfin l'un tirait l'autre jetait les balles, mais pas moins dangereux. Tout les tirs qui aurait pu en toucher un des deux étaient dévié par une balle de leurs ennemi. Cela paraissait humainement impossible. Mais au bout d'un moment les deux garçons arrivèrent en panne, plus de munitions.

- Je te croyais plus prévoyant !
- Apparemment non !

Les deux souriaient comme l'on sourit à un vieille ami, ni l'un ni l'autre n'avait envie de finir comme cela. L'homme au cheveux châtain qui tenait son magnum toujours vers son adversaires alors que celui-ci était vide, il laissa le pistolet glisser autour de son index mettant alors la crosse vers le brun qui s'approcha et lui dit:

- Tu sais ou se trouve Kotarô ?
- Oui ! On l'a découvert y a pas longtemps.
- Comment il à fait pour passer inaperçus pendant tout ce temps ?
- J'en sais trop rien ! c'est vrai que c'est pas facile.

Les deux jeunes gens riaient comme si rien ne s'était passé. Le brun la dague que le garçon lui tendait après que celui-ci ai rangé son magnum et l'homme au yeux vert reprit la parole:

- Va le rejoindre ! Prend tout ce qui compte pour toi et rejoins le. Pars dès ce soir !
- C'est bien ce que je comptais faire ! Enfin j'ai pas vraiment le choix...
- Non pas vraiment...Bonne chance pour ta nouvelle vie alors.

Ils se saluèrent avant de se séparé. Le brun avait confiance en cette personne car il la connaissait son passé et entre membres du DRHL ont ne parlait de son passé que si la confiance était absolue, c'est pourquoi il avait confiance en cette personnes, et aussi en ceux qu'il allait rejoindre. Il fit un léger sourire puis marcha au milieu de l'allée éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:37

qu'est-ce qu'il cétait passer? Kaii n'avait rien comprit, vraiment rien! Elle n'avait entendue que des coups de feu sans rien
comprendre. Elle s'assaiya sur une des balançoire encore sous le choc de ce qu'il venait de ce passer. Elle commenca a ce balançais frenetiquement
sur la planche de bois en s'aggrippant aux chaines qui la tenait. Le grincement des chaines l'une contre l'autre couvrait les bruits de tirs qui reson
naient encore dans sa tete. Elle leva les yeux et vit Fye marchait un peu plus loins. Qui était l'autre homme et que lui voulait-il? our Fye avait ce...cet
"engin" horrible dans les mains..pourquoi...pourquoi..........
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

Le jeune homme tourna la tête regardant la femme sur la balançoire, il ne savait pas s'il fallait la rejoindre ou la laisser. Il ne fit ni l'un ni l'autre, il s'assit sur un des banc, au cas ou celle-ci voudrait le rejoindre. Il regarda sa montre, à ce moment même il était chez lui, à prendre tout ce qu'il pouvait et dans dix minutes, il serait dans le train qui les sauveraient. Il était assez heureux pour lui, content de l'avoir aidé. Il sortit de ses pensées et regarda la jeune femme qui était un peu plus loin. Il se leva et s'approcha de la fille, qui devait être déstabiliser. Il s'assit sur l'autre balançoire mais pas dans le même sens que sa voisine. Il dit alors dune voix douce:

Tu peux poser toutes les questions que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

-je ne veux pas.

elle repondit d'un ton catégorique, elle semblait un peu perdue mais sortit de ses pensées et se leva en se mettant devant Fye. Elle lui prit le visage entre ses deux mains en regardant si il n'était pas blessée, elle soupira de soulagement et ce laissa tomber au sol en murmurant.

-j'ai cru que tu était bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:56

Tu pensais vraiment que je me ferais toucher ? Il n'avait pas vraiment l'intention de me tuer. Surement ça qui m'a sauvé d'ailleurs...

Ses prochains adversaires seraient différents, eux il ne les connaissait pas vraiment hormis au travail, si l'on pouvait appeler cela un travail. La suite serait plus dur mais il n'était pas inquiet. Il regardait la jeune fille, avec un léger sourire puis lui dit gentiment:

Tu t'inquiétais vraiment pour moi ?

Il avait un air un peu surpris. Le garçon se demandait comment cette personne pouvait s'en faire pour lui alors qu'ils se connaissaient à peine. Le brun observa sa gourmette qui était à côté de sa montre, et resta figé à observer ces quelques lettres, ces lettres qui formaient le nom de son amour, enfin de feu son amour. Ces quelques lettres qui resteraient à jamais graver dans sa mémoire sur cette stèle grise dénué d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:31

-t'es idiot ou tu le fait expres!? bien sur que je m'inquiétais pour toi!

Meme si elle le connaissait peu, il n'avait pas l'air méchant. Mais apres ce qu'il venait de ce passer, elle avait vraiment eu plus peur pour lui que pour elle. Elle observa les yeux de fye qui restait figé sur quelques chose, elle se mit a genoux por observer une magnifique gourmette. Quelques lettres était marquer desus mais une question trottait dans la tete de Kaii depuis un moment.

-fye... tu..tu n'as qu'un bras n'est-ce pas?!

elle avait remarquer dans la salle d'informatique qu'il avait tout taper a une main avec une bonne vitesse, soit il n'avez qu'une main, soit il était extremement doué.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:39

C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Sa ne passe pas inaperçus pourtant !

Il eu un air surpris, il n'aurait pas pensé qu'elle ne l'aille pas encore remarquer. C'était vraiment difficile de ne pas le remarquer, sa manche gauche était toujours en train de le suivre et elle était plate. Mais bon apparemment elle n'avait pas fait attention au détail aussi flagrant soit-il. Le jeune homme retira sa veste et la mit sur l'autre balançoire, puis déboutonna un peu sa chemise pour montré l'endroit ou son bras aurait du se trouvé. La coupure avait très bien était faite, l'on n'aurait jamais pensé qu'il y eu un jours un bras à cette emplacement. Il reboutonna sa chemise et remit sa veste avant de demander la raison de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

-bah, si ca ne t'empeche pas de faire ce que tu dois faire.

elle ria et se leva en se remettant sur la balançoire en se balancement. elle lui expliqua qu'elle n'avait pas vraiment remarquer parce quandelle était avec quelqu'un elle ne regardait pas forcement si il avait tout ses membres. elle lui souria et continua de ce balancais elle chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec un musicien timide ?
» petit rP avec Mahili?? (n'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Le Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser