|
|
| petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mahili Soma • Elève en 2ème année/Elfe •
Nombre de messages : 64 Age : 31 Côté coeur : >!L bàt,¤ !L bàt..._mà!$ pàs p{}ur qu£lqu'Un~¤ Hobbys : £tr£ trànquiilLe, cha$$er Race : £lfe Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: pas encore^^hihi Amis: aucun Groupe: $olitaiiire
| Sujet: petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) Lun 1 Sep - 17:48 | |
| J'aimerais bien faire un rp avec celui ou celle qui veux je ne refuse personne je vous propose quelque chose: -les deux premiers qui acceptent je fais le topic, les autres on fait à tour de rôle n'hésitez pas à venir je mange pas^^ >Mahili est plutot sympa mais solitaire, son attitude est parfois un peu spéciale | |
| | | Anna Buki • Elève en 4ème année/Anymorphe •
Nombre de messages : 199 Age : 31 Côté coeur : Célibataire...( enfin fiancée à un pnj qu'elle deteste ^^ ) Hobbys : Lecture et Leche vitrine Race : Anymorphe Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) Lun 1 Sep - 17:50 | |
| moi je veux bien ^^
Si tu veux bien de moi xD | |
| | | Mahili Soma • Elève en 2ème année/Elfe •
Nombre de messages : 64 Age : 31 Côté coeur : >!L bàt,¤ !L bàt..._mà!$ pàs p{}ur qu£lqu'Un~¤ Hobbys : £tr£ trànquiilLe, cha$$er Race : £lfe Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) Lun 1 Sep - 17:56 | |
| | |
Nombre de messages : 199 Age : 31 Côté coeur : Célibataire...( enfin fiancée à un pnj qu'elle deteste ^^ ) Hobbys : Lecture et Leche vitrine Race : Anymorphe Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) Lun 1 Sep - 18:06 | |
| Comme tu veux ^^ tout me va ^^
En plus t'as dit que c'était toi qui commençait xD | |
| Sujet: Re: petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) Lun 1 Sep - 18:08 | |
| Oui bien sure mais si t'avais un endroit de préférence ou quoi...^^ Bon je fais dans le centre commercial | |
| Sujet: Re: petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) Lun 1 Sep - 18:10 | |
| | |
| Sujet: Re: petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) Lun 1 Sep - 18:40 | |
| >Voilà s'est fait D'autres peuvent se proposer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) | |
| |
| | | | petit rP avec Mahili?? (n'importe qui) | |
|