Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:13

Minoru était arrivé à l'internat depuis peu et n'avait pas mis beaucoup de temps à trouver les endroits principaux : les chambres, les restaurants (Ben oui il devait se nourrir) et le foyer où il espérait avoir un moment de tranquillité. Il avait déposé ses affaires devant la porte de sa chambre pour ne pas déranger son ou ses colocataires et était parti comme ça, sans rien dire avec son violon. Il marchait puis poussa la porte du foyer tout en marmonnant quelques mots.

- Enfin seul ...

Même pas vrai d'abord ! Car autour de lui se trouvait plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas... Sur qui allait-il tomber ? Il se le demandait bien mais resta impassible, clignant parfois des yeux, la fatigue du trajet sans doute ! Posant une main sur l'étui de son instrument pour se rassurer.

*Mince*

Ah ! Ca il pouvait le dire car aujourd'hui était son jour "je me fais passer pour ma soeur même si elle est pas là". Il avait donc opté pour une jupe et un pull à manche longues, quelle chaleur et quelle angoisse ! Quel fou !

Spoiler:


Dernière édition par Minoru Mikoto le Sam 16 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22

Kaii qui était a moitier endormie sur une chaise vit une jeune fille entrer. Elle parraisser bizarre et par curiositée, elle s'approcha le plus discretement possible. Elle ressemblait a Kaii enfin.. juste un petit peu. Elle voulu se rapprocher mais tomba. Tout le monde rigoler et elle repliqua morte de rire.

-ouai bon ca va vous!

Elle se releva et vit qu'elle était tomber juste a coter d'elle. Elle se leva et souria tut en se demandant qui elle était.

-bon..bonjour...

voila qu'elle ce mettait a begaiyer...pas de chance aujourd'hui pour Kaii...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:30

Mais pourquoi se mettaient-ils tous à rire ?! Riaient-ils de lui au moins ? Minoru baissa les yeux et vit un jeune garçon juste à côté de lui qui se relevait, il remarqua aussi l'expression du visage de celui-ci et répondit tout virant au rouge tomate :

- Euh bonjour !

Il se regarda et commença à bredouiller des mots, il était gêné à ça oui ! Et peut être pire, si l'inconnu le prenait pour un travesti ! Olala... Il devait s'expliquer avant tout :

- Euh ... En faite...

*Je suis un garçon qui se fait passer pour sa soeur juste pour rire, je suis stupide ...*

Le jeune homme commença à parler extrêmement vite :

-JesuisMinoruMikoto,ungarçonenfinj'imitemasoeurparcequec'estdevenuunehabitudemais
jesuistoutàfaitnormal !

Il allait comprendre ? En tout cas, Minoru avait fait un grand progrès pour parler aussi vite et aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:36

Kaii le tira par le bras et l'ammena tout au fond de la salle la ou il n'y avait personne. Elle le regarda perplexe . Elle avait tout a fait comprit ce qu'il avait dit. Donc, c'était un garçon...

-t'es un travesti?

*je peux parler moi ><!! je fait la meme chose *

elle ria et le regarda de haut en bas. Pourquoi il faisait ca?! Lui aussi c'etait tromper de sexe sur la fiche de l'inscription?.... non impossible que quelqu'un d'autre qu'elle puisse faire une telle anerie.

-je rigole ne t'inquiete pas, donc, tu est.. un garçon qui ce fait passser pour sa soeur si j'ai bien comprit?!
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:50

Bravo Minoru, bravo ! Il le prenait vraiment pour un travesti maintenant ! Quelle galère... Et comment s'en sortir maintenant ? Pas le temps de réfléchir il attrapa son bras et l'emmena tout au fond du foyer, le jeune garçon eut juste le temps d'attraper le manche de son étui et de répondre sa question :

- Non !

Il l'entendit rire d'une drôle de façon... Puis respira à une nouvelle question :

*Mon dieu ...*

Il restait cependant calme et répondit :

- Oui mais c'est un peu comme passe-temps, je faisais ça quand j'étais petit et maintenant ça devient une habitude, mais ne va pas croire que je suis comme ça tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:56

-ah bon? pourquoi? moi je me fait bien passer pour un garçon et je le fait tout les jours tu sais ....

Elle l'avait dit et s'en le faire expres en plus! Qu'elle idiote! vraiment quelle idiote! Elle le regarda en rougissant avec un sourire qui voulait dire "le repete a personne et on sera quitte". Pourquoi ca lui arriver? pourquoi elle lui avait dit!!! Elle soupira et joua avec ses doigts nerveusement.

-...heu...

Elle ne savait plus quoi dire et plus quoi faire a part attendre la réponse et surtout la reaction de ce Minoru Mikoto
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:05

Il commençait à formuler une autre réponse quand celui-ci ou plutôt celle-ci lui déclara qu'elle n'était pas vraiment un garçon. Il réfléchit un moment voyant la gêne de l'inconnue et répliqua d'une voix sereine :

- Et dire que je me trouve ridicule à imiter ma soeur jumelle une fois par mois...

Il baissa la tête quelques instants puis la remonta :

- Et bien ce sera en quelque sorte notre ...petit secret ?

Il haussa les épaules tout en déclarant cette phrase timidement. Il avait bien de la chance dis donc ... Ce qui lui aurait fait du bien à cet instant aurait sûrement été le fait de pouvoir jouer un morceau dans un endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:10

-oui biensure ne t'inquiete pas.

Kaii lui souria, elle était vraiment contente de voir qu'elle n'était pas toute seule a etre "comme ca". Maintenant elle pouvais ce comporter normalement avec Lui... et vis-versa.

- tu as vraimnt cru qu j'était un garçon?!... bon si c'est le cas c'est plutot rassurant....

*vu que je vais devoir me faire passer pour ca pendant toute ma scolarité ici ....*

Elle soupira et le regarda, il n'était pas moche... meme plutot mignon mais Kaii avait la tete ailleur, elle pensait a ce qui leur pouvais arriver si quelqu'un decouvrait leur secret...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:46

C'était si compliqué tout ça et à cause d'une journée, sa vie n'allait plus être la même qu'avant. Et cette rencontre était surprenante... Une fille qui se faisait passer pour un garçon et au contraire un garçon qui se faisait passer pour une fille ! Si ses parents le voyaient ... Belle activité que d'imiter sa soeur jumelle.

- Oui... Mais ton rire ne ressemblait guère à celui d'un garçon.

Il sourit, c'était tout ce qu'il arrivait à faire de toute façon ! Cependant une question lui trottait dans la tête :

- Mais pourquoi te faire passer pour un garçon ?

*Et pourquoi imiter Minagi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:15

Kaii rougissa et baissa la tete.

-tu vas te moquer de moi...

Elle inspira profondement et ..ne dit rien, il aller se moquer d'elle mais bon.


-ben.. sur le formulaire d'inscription....j'ai..sans le faire expres..cocher la case "garçon" pour le sexe... voila..
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:28

Minoru attendit patiemment les explications de la fille dont il ne connaissait pas le nom et à sa réponse, il gloussa timidement pour ne pas vexer celle-ci :

- Alors tu dois faire ça parce que tu as coché la mauvaise case ? C'est bête...

Il soupira et s'assit par terre tout en réfléchissant, maintenant ils étaient tous les deux liés par un secret qui était pratiquement le même.

- Euh... C'est quoi ton nom ?

Ca paraissait stupide mais ce genre de détail était bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:33

-je ne rpond pas ceux qui rigole de ma stupidité!

elle lui souria et et sortit son ordinateur portable.

-Kaii....Kaii Macdowell.

On l'entendait taper sur le clavier de son ordinateur a une vitesse impresionnante. Elle leva les yeux et vit un étrange étui noir.Cela ressemblait enfin.. cela avait la forme d'un violon, elle en conclua donc qu'il faisait de la musique, mais elle prefera verifier.

-tu.. es musicien?
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

- Alors Kaii ...

Il regarda celle-ci taper sur un ordinateur portable sûrement le sien et continua à la fixer en clignant des yeux, tout en réfléchissant à la question qu'il allait lui poser. Trop tard car elle le devança en regardant son étui à violon, satisfait de cette curiosité il répondit timidement :

- Ca c'est ce que tout le monde dit ... Tu tapes vite dis donc !

Il regardait les doigts de Kaii bouger puis déclara :

- J'aurai jamais pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:54

-tu insinue quoi en disant "j'aurais jamais pensé" ?!

Elle le regarda assez satisfaite de sa replique. Elle lui expliqua qu'elle baigner dans l'informatique depuis sa naissance alors... Elle sortit un CD de son sac et l'insera a 'interieur de sa machine. Elle commenca a aller un peu partout et dans tout ses fichiers et elle attendit avec angoisse le chargement. Au final elle cria.

-j'ai reussis!!! j'ai finis mon anti-virus!!! euh...

elle se rassit et regarda Minoru assez timidement
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:23

- Euh... J'insinue rien je t'assure !

Il commençait à bouger ses bras pour dire qu'il était désolé et qu'il s'excusait, quel maladroit, il failli heurter la jambe d'un élève. Après qu'elle lui ait envoyé cette réplique, il la regarda avec des yeux ronds, piquait d'une grande curiosité. Elle commençait à faire une démarche intéressante, il faut dire que Minoru n'avait jamais touché d'ordinateur, il n'aimait que la musique (et imiter sa sœur !). Puis au bout de quelques minutes de silence, Kaii s'exclama ce qui ôta un sursaut au jeune garçon.

- Anti-virus ?

Il posa ses mains sur sa jupe, chose bizarre à dire !

- J’n’aurai jamais pensé que tu me prennes pour une fille... C'est ce que je voulais dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:58

elle souria et le regarda, ils était vraiment dans le meme cas tout les deux, ce qui amuser beaucoup Kaii. Pendant qu'ele lui parler, elle passa ses mains dans son dos puis sous sa chemise car les bandages pour aplatir ses seins était en train de s'enlever.

-Ben je ne vois pas beaucoup de garçon avec une jupe et aussi timide ^^

Elle vit qu'il la regarder bizarrement a cause de ce qu'elle était en train de se faire.

-ben quoi?! il vas pas ce refaire tout seul et cest pas toi qui va m'aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:59

- Euh oui !

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire pour justifier son regard curieux et surpris quand Kaii avait furtivement passé la main dans son dos, si on la regardait bien, elle avait vraiment le physique d'un garçon !

Il jeta un regard vers le devant de la salle et murmura quelques paroles inaudibles.

- Et dire que je voulais passer inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:56

Kaii le regarda, elle le deranger peut etre.

-c'est a dire que je te derange enfait==.

Elle se leva et partis vers le devant de la salle et se rassaiya dans un coin.Elle boudait, pour une foisqu'elle avait touvée un semblant d'amitier avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

Zut ! De toute manière avec Minoru c'était prévisible... Il disait toujours des phrases vexantes sans s'en apercevoir... Il la vit s'éloigner et s'asseoir, s'en réfléchir il se leva et courut vers elle, en prenant soin de prendre son violon, bien sûr...

- Pardon ...

Tout le monde se retourna pour le regarder bizarrement, ah oui il avait la voix d'un garçon mais le physique d'une fille ! Il s'assit sur le fauteuil d'à côté et murmura :

- Pardon !

D'une voix plus aigue et plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:18

Tout le monde les regarder ... ce n'était pas bon. Kaii decida de prendre les chose en main.Elle lui murmura:

-surtout ne dit rien.

et elle se leva prit Minoru par le poignet etlanca en regardant les gens

-vous avez quelque chose contre elle ?! non?! alors c'est pas la peine de la regarder comme ca!

Elle l'emmena a l'endroit ou ils étai tout a l'heure et elle repondit en rougissant.

-me fait plus ca... j'ai eu trop peur quand tout le monde te regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:30

C'était moins une... Un peu plus et tout le monde aurait cru que le jeune musicien était un travesti, quelle galère ! Heureusement, Kaii résolva très vite le problème en l’emmenant dans l'endroit où ils se trouvaient quelques instants plus tôt.

Il avala sa salive et se justifia en tapotant sur son boitier :

- Oui, j'avais oublié que je portais une jupe, d'ailleurs un bon pantalon ne serait pas de refus !

Il regarda sa montre tout suivant les aiguilles :

- Normalement mes bagages doivent être arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:34

-ah.... tu veux que je vienne avec toi? enfin....non laisse tomber..

Elle REgarda l'angle du fauteuil pour avoir quelque chose a fixait tout en parlant. Un sourire moqueur se fixa sur ses levres.

-moi je trouve que ta jupe te vas tres bien ^^...

Elle ria discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:39

Il était vraiment sympa ! Enfin, Elle ...

Minoru se sentait gêné mais de toute manière quand le jeune homme se mettait à parler, ce qui était rare, il n'arrêtait pas de commettre erreurs sur erreurs. Il détourna donc son regard noisette pour réfléchir, chose qu'il faisait souvent quand il ne savait que dire et que faire. Il huma l'air, certains élèves fumaient dans le foyer et c'était vraiment désagréable !

- Merci Kaii...

Elle riait et il souriait c'était déjà une bonne chose vu la situation dans laquelle il s'était fait prendre !

- Je ne vais pas te déranger plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:08

-tu t'en vas?!...ok...

elle resta assise sur le fauteuil en entendant que quelque chose d'interessant ce passe dans ce foyer, domage, elle s'amuser bien.elle soupira ne sachant plus quoi dire fasse a lui

-bye bye alors....j'espere qu'on ce reverra
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Mikoto
• Elève en 2ème année/Humain •
Minoru Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Côté coeur : Ben il aime son violon :3
Hobbys : Musique, lire, se faire passer pour sa soeur jumelle
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:37

- Compte là dessus !

Le jeune homme tourna les talons pour sortir du foyer, étui à la main droite, main gauche légèrement fermée. Et dire qu'il était venu ici en quête d'un peu de silence et de sécurité, c'était raté ! Il marchait en pensant à ces quelques instants avec cette Kaii pas si différente de lui si on réfléchissait bien à la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux, heureusement sans les mêmes motifs.

- Bien... Ca doit être à droite...

Il tourna silencieusement la tête et adressa un signe d'adieu à son amie puis déposa le regard sur son trajet.


(sujet clos !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]   Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours si calme [With Kaii] [Sujet terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaii macdowell
» Sun and beach [Pv: Kaii]
» Excuses envers Kaii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Foyer •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser