Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excuses envers Kaii.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Tôshirô, ayant compris grâce à Sayu que tout les humains n'était pas mauvais, avait pris la ferme résolution d'aller s'excuser envers Kaii. Il alla acheter trois mangas shônens, enfin d'après le vendeur (qui ceci dit en passant avait une tête de vieux pervers en manque), mais la couverture, n'avait rien de shônen. mais comme il n'y connaissait rien, il ne répondit rien.
Il rentra dans l'internat, se perdit une bonne quinzaine de fois, mais il arriva enfin devant la chambre de Kaii. Il frappa, et ce fut Kaii qui lui ouvrit le porte.



-"Euh... Juste pour dire... Excuses-moi pour la dernière fois Kaii, j'ai très mal agi, mais j'ai enfin compris une chose, et je voulais venir m'excuser envers toi. Et Akanagareboshi aussi."


Il lui tendit son faucon qui s'envola et vint mordiller doucement, comme pour se faire pardonner, l'oreille de Kaii. Il ne faisait cela qu'à Tôshirô.


-"Tiens, il veut que tu le caresses. C'est sa manière à lui de sa faire pardonner ce qu'il fait là. Et je t'ai aussi acheté ça."


Il lui tendit les mangas.


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Mar 26 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:40

Kaii ouvrit la porte et vit Hitsugaya derrière, pendant un instant elle pensa qu'il s'était trompé de chambre mais enfait non, il venait s'excusez. Elle Ria doucement et sentit l'oiseau lui mordillait l'oreille, grâce a la traduction du jeune homme elle caressa Akanagareboshi . Quelques temps après il lui tendit des mangas, des shonens!! c'était vraiment ce que preferer Kaii. Elle regarda dehors et dans la chambre; personne. Elle se mit debout sur son lit et les mit sur une étagère. Elle ria et s'assia sur le lit.

-Sayu-chan vas encore m'en piquer! faudrat que je les caches! merci... hitsugaya.

Elle caressa doucement le faucon de celui-ci tout doucement le sourire au lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:52

Tôshirô la vit sourire et accepter ses mangas, ses excuses étaient donc acceptées. Il lui sourit puis quand elle le remercia, il répondit.


-"Bah d'un autre côté, j'ai été dégueulasse avec toi, c'était la moindre des choses. J'ai compris pas mal de truc depuis et voilà. C'est plutôt à moi de te remercier de les avoir acceptées et de pas m'avoir dis merde au fait."


Akanagareboshi s'envola de l'épaule de Kaii et tourna au-dessus de leurs têtes tout en poussant des cris de joie. Ce qui, venant d'un faucon, perforait les tympans. Il redescendit et se posa sur un bureau avant de revenir sur l'épaule de Kaii.


-"On dirait qu'il t'a adopté."


Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:13

Apres une longue journee, Sayu alla se reposer dans sa chambre, elle longea lentement le long couloir, elle entendait de differents son venant de chaque chambre, dans l'une des gens discutent, dans l'autre quelqu'un joue du violon, la fenetre etait ouverte on entendait tout les sons de la nature, les oiseaux qui chantent, le vent soufflant legerement sur les arbres, la riviere coulait, c'etait agreable...Sayu s'arreta a coter de sa chambre vu qu'il y avait quelqu'un a l'entree, c'etait visiblement Toshiro Hitsugaya, il parlait a Kaii...

- Haa? Toshiro-kun? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre * ahum..pas vraiment "Ma chambre" *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:17

Tôshirô, ayant entendant quelqu'un l'appeler et lui demander ce qu'il faisait là, se retourna, c'était visiblement Sayu.


-"Ah ? Euh... Ben... J'étais... J'étais venu dire bonj... Euh pardon à Kaii. Et toi, tu fais quoi ici ?"


La question bête qu'il n'aurait pas dû poser. C'était aussi la chambre de Sayu et elle voulait sûrement rentrer. Il la regarda et essaya tant bien que mal de sourire. Son faucon, lui, n'était pas gêné le moins du monde. Il s'envola de l'épaule de Kaii et vint se poser sur la tête de Sayu. Il lui mordilla l'oreille, failli se ramasser au passage puis se coucha sur la tête de Sayu.


-"Euh... Akanagareboshi ? Tu nous fais quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:43

Kaii ne put s'empechée de rire, c'était flagrand mais par politesse elle se retint un petit peu. Elle sauta du lit et se mit derriere Hitsugaya un petit sourire au levres.

-dit moi.... elle te fait tant d'effets que ça ma soeur?

Ah oui, depuis qu'elle pouvais l'apeller Onee-chan elle la considérais comme sa soeur. Elle alla voir Sayu et lui sauta dans le bras.

-Onee-chaaaaan!! t'a passer une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:32

Sayu caressa la tete du faucon, puis l'enleva de sa tete ce qui prend du temps, vu que ses pattes etaient emmelés aux cheveux de Sayu, elle posa la faucon sur le dos de Toshiro puis remarqua les mangas qu'avait Kaii dans ses mains, ses yeux deviennent gros et elle fit un petit sourire

- Oooohhh...*Q* Des shoneeeen....*baisse la tete et regarde la couverture des mangas* Kaii-kun, sois sympa, dooonne moiii ces mangaaaas...

Dés que Sayu apercevait des mangas, elle avait l'air d'une tarrée obsedée, et meme un peu terrifiante, elle ferait n'importe quoi pour le avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:30

-crèveeeeeeeeeeeeeee!

elle sauta sur le lit, les posèrent sur un étagère et ce fut la bataille de polochon du siecle. Tout les oreiller de la chambre s'ecrasèrent sur le visage des deux jeunes fills mais par accident, elle en balanca sur hitsugaya. Elle s'arreta net

-. . . désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:04

Tôshirô, encore bloqué sur ce que lui avait dit Kaii, ne remarqua rien et murmura un petit "C'est pas grave". Que lui avait dit Kaii déjà ? Effet, sœur. Puis, comprenant où voulait en venir Kaii et sortant du mode veille, il le regarda :


-"Non mais dis donc toi, c'est... C'est juste une amie m'enfin. Et puis... Et puis ma vie sentimentale ne te regarde point, Kaii-kun."


Il avait dit cela calmement tout en se sentant gêné d'une part. Il voulait juste le dire à Kaii mais il s'aperçut qu'il l'avait dit un peu fort et que Sayu avait entendu. Tout en se sentant encore plus gêné, il dit :


-"Euh... Si on allait au restau tous le trois non ? C'est moi qui invites."
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:17

Kaii sauta de joie et alla a coter d'Hitsugaya, c'était lui qui invitait? tant mieux! Kaii n'avait plus un rond. Elle regarda Hitsugaya.

-bonjour le manque de discrestion... mais tu vas voir, si il faut elle a rien entendue.

Elle se retourna vers Sayu en lui prenant le poignet. Elle sautillait de joie.... on se demande pourquoi...

*manger gratos, manger gratos, manger gratos*

Kaii poussa en toute PAS discretion Sayu sur hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:26

Quand Tôshirô proposa de les inviter au restau, Kaii sauta de joie. Apparemment, elle était contente. Tôshirô attendit la réponde de Sayu mais ce fut Kaii qui vint se placer à côté de lui et lui dit en le regardant :


-bonjour le manque de discrétion... mais tu vas voir, si il faut elle a rien entendue.


Se demandant pourquoi elle avait dit ça, il la vit se retourner vers Sayu, lui prendre le poignée, puis, tout en sautillant de joie, elle poussa Sayu sur Tôshirô.
Étant pris au dépourvu et voyant Sayu tomber sur lui, Tôshirô la rattrapa mais glissa sur un oreiller posé au sol. Il se ramassa bien sûr mais Sayu était aussi tombé sur lui. Son bras effleura le sien et il rougit, sa peau était douce et chaude. Il dit, gêné :



-"Euh... Ex... Excuses-moi, c'est ma faute. J'aurais pas dû tomber aussi bêtement. Tu... Tu t'es pas fait mal ?"


Tôshirô la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:41

Sayu fut surprise quand elle est tombée sur Toshiro, elle tourna la tête vers Kaii, la regarda d'un air surpris, ce n'était pas très agréable de se faire balancer sur un de ses amis quand elle est morte de fatigue! Sayu regarda Toshiro puis rougit, elle essaya de se relever, mais après tout cette journée plus l'entrainement au dojo, elle ne pouvait lutter contre la fatigue, elle s'est jetée alors sur le coté et se cogna a la table qui se trouvait a coté de Kaii , elle se frotta le front puis vit du sang sur sa main

- AIIE!! *snif snif* Ça fait mal! Kaii tu ne peux pas faire gaffe quand tu est énervée?! Tu risque de faire des dégâts!! *snif snif*


Sayu se leva lentement puis s'approcha vers son sac ou se trouvaient des pincements


- *snif* Excuse-moi Toshiro-kun...


Dernière édition par Sayu Konomori le Lun 25 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:44

Tôshirô regardait ailleurs quand Sayu rougit, de ce fait il ne vit rien. Par contre, il la sentit se jeter sur le côté et il entendit le bruit de quelque chose qui en frappe une autre. Il regarda sur le côté et vit Sayu saigner un peu du front. Elle réprimanda un peu Kaii puis elle se leva pour aller chercher des pansements. En s'approchant du sac, elle dit :


- *snif* Excuse-moi Toshiro-kun...

-"Non non non, c'est ma faute, j'aurais pas du tomber, ça t'aurait éviter ça et... Ah mais attends, faut désinfecter la plaie avant. Même si c'est pas grand-choses, il pouvait y avoir pleins de microbes sur le pied de la table."


*D'où je tire tout ça ? De mon livre de médecine que j'avais lu en ayant rien à faire hier soir. Héhé, Docteur Hitsugaya, ça le fait héhé /SBAF/ Bon un peu de sérieux.*


Il stoppa le mouvement de Sayu, chercha du regard un désinfectant, en trouva un dans la salle de bain, il alla le chercher, il prit aussi du coton et il versa le désinfectant dessus. Il s'approcha de Sayu puis lui dit :


-"Désolé, ça risque de piquer un peu."


Il posa le coton sur la plaie, le déplaça à droite et à gauche doucement. Il vit Sayu faire une légère grimace mais elle ne dit rien. Il continua encore un peu, puis il prit le pansements de ses mains et le colla sur la plaie.


-"Bon, c'est pas très esthétique mais tu peux le cacher avec tes franges."


Il se retourna pour regarder son faucon pour éviter que Sayu le voit rougir.


-"Bon, on y va ? Il parait qu'un nouveau bar à sushis super bon vient d'ouvrir près du centre commercial."
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:34

Kaii soupira en voyant cette "horrible" scène. Elle alla s'accroupir aux coter de sa soeur en lui murmurant.

-you are very stupid my sister but i'm not unhappy.... tu ne savait pas qu'il y avait une table à coter et qu'hitsugaya, parce que c'est un gentil garçon, t'aurais relever?

Elle se leva et regarda Satu en croisant les bras et dépitée.

-noooon, toi tu te jete contre la table et ...et a cause de ...

Elle baissa la tête, enfait tout était arrivé a cause d'elle? Elle n'aurais jamais du s'en mêler et ça aurait éviter a Sayu d'avoir cet horrible pansement sur la tête. Elle fit une courbette en prononçant "gomenaisai...."
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:39

Sayu fit une petite courbette en guise de remerciement a Toshiro, puis se releva, elle était un peu embarassée, toute cette scène certes a cause d'elle, son front ne saignait plus, elle n'ai pas très bien compris tout ce que lui dit Kaii, elle a juste compris le mot "gomenasai", elle ne savait pas quoi dire a ce moment la, et elle décida alors de changer de sujet en s'adressant a Toshiro

- Bon...Toshiro-kun tu a dit que tu invitait au restau? Je veux bien venir^^ *rougit*


Elle avança vers la porte puis fit un signe de tête voulant dire "amenez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:46

Tôshirô se fit remercier par Sayu. Kaii s'excusa elle d'avoir poussée Sayu. Son faucon virevoltait au-dessus d'eux et avait l'air de se marrer. Toshirô l'invita à venir se poser sur son épaule, ce qu'il fit. Puis Sayu s'adressa à lui.


- Bon...Toshiro-kun tu a dit que tu invitait au restau? Je veux bien venir^^


-"Bah de rien, c'est normal."


Il la vit rougir mais fit semblant de ne rien voir. Il caressa la tête de son faucon qui lui mordilla l'oreille. Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et fit passer Sayu et Kaii, ou Kaii et Sayu, ou sayu et Sayu, ou Kaii et Kaii *bugue* /SBAF/. Il les fit donc passer et referma la porte.


[HRPG : Qui commence au centre commercial ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Excuses envers Kaii. Empty
MessageSujet: Re: Excuses envers Kaii.   Excuses envers Kaii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses envers Kaii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaii macdowell
» Sun and beach [Pv: Kaii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Chambres • :: Chambre n°9 : Kaii Macdowell, Sayu Konomori et Reira MacKenzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser