Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:24

Mayumi était tombé du banc toujours recouvert de la serviette blanche,elle s'assit par terre et s'essuyer les larme. Karot était la et lui demanda pourquoi elle pleurait et si elle allait bien. En réalité Mayu ne le savait pas vraiment, elle voyait bien qu'elle pleurait mais ne savait pas trop pourquoi, bien sur elle se souvenait de ce qu'elle venait de voir dans un espèce de rêve mais n'en voyait pas vraiment le sens. Tout se mélangé dans la tète de la petite neko.

"Je ne sais pas."

La neko s'enroula dans la serviette, se leva et commença à chercher sa queue de chat dans son dos; ne la trouvant pas elle toucha ses oreilles qui n'était pas poilus (x3). La neko dépassé par les événement s'approcha de Karot qui souriait.

"Dit, à quoi je ressemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:51

Karot regarda avec étonnement Mayu quand celle-ci tomba du banc toujours recouvert de la serviette, celle-ci s'était ensuite assise par terre avant d'essuyer ses larmes, elle lui dit ensuite qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurait et ne répondit pas à sa question de savoir si elle allait bien, à moins que cette seule réponse était pour les deux questions mais bon ce n'était pas vraiment le problème car il y eut quelque chose d'encore plus surprenant que tout ce qu'il avait pu voir auparavant, en effet quand Mayu s'enroula dans sa serviette tout en se levant Karot put voir qu'elle n'avait plus des oreilles de chat mais d'elfes et qu'elle n'avait plus de queue, enfin ses cheveux avaient changés de couleur. Pendant ce temps Mayumi cherchait sa queue de chat et ne la trouva pas ce qui était normal vu qu'elle n'en avait plus, elle toucha ensuite ses oreilles et elle se rendit compte que ce n'était pas les meme qu'à l'accoutumée puisqu'elle lui demanda à quoi elle ressemblait. Karot était très surpris à cause de cet transformation et il mit quelques secondes à répondre pour enfin dire toujours en souriant malgré la surprise :

"Et bien, on dirait une autre toi. Une toi version elfe, regarde toi dans le miroir tu comprendras."


Karot tourna la tete de Mayu vers un miroir pour qu'elle voit la transformation qui avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

une autre version de Mayumi en elfe? Compliqué non? enfin, pas très claire surtout. Karot tourna la tète de Mayumi vers un miroir pas loin, la neko... l'elfe s'approcha avec stupeur. C'est elle, c'est son reflet? Mayumi toucha ses oreilles maintenant longues et pointue.

"C'est moi sa?"

Elle rigola un peut et se retourna vers le Saiyen. Encore une fois une transformation qui l'éloignait de la forme d'un chat. Sa sera quoi la prochaine foi? Un oiseau (x3)?

"Je ressemble plus à rien... c'est dingue."

Elle continua à rire pour cacher sa peine tout en s'approchant de Karot. Une foi arrivé assai près elle enlaças et s'arrêta de rire mais ne pleurait pas pour autant, c'est inutile. Après avoir était enlaçait elle s'éloigna de Karot, enleva la serviette qui était sur elle et se rhabilla. Une foi cela fait elle retourna vers l'élu en lui faisant un sourir tout doux.

"est ce que malgré cette apparence tu m'aimera toujours Karot?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:21

Karot put remarque que Mayumi sembla étonné de la vision qu'elle avait maintenant d'elle et elle demanda meme si c'était vraiment elle, elle rigola ensuite un peu surement pour cacher sa peine ou quelque chose d'autre, en tout cas elle se retourna vers Karot et dit qu'elle ne ressemblait plus à rien et que c'était dingue, elle continua ensuite à rire tout en s'approchant de Karot, elle l'enlaças ensuite tout en arrêtant de rire, Karot la prit dans ses bras et lui sourit, puis elle s'éloigna de Karot, enleva la serviette qu'elle portait avant de se rhabiller, après cela elle demanda à Karot avec un sourire très doux si malgré cette apparence il l'aimerait toujours, Karot lui sourit alors et s'approcha à son tour d'elle, il la prit dans dans ses bras et l'embrassa avant de lui dire :

"Je t'aimerai toujours et ce quoi qu'il arrive mon ange."


Karot lui caressa ensuite les cheveux tout en lui demandant :


"Tu es surement étonné par cette nouvelle apparence, je te comprends mais j'espère que tu es maintenant rassurée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liberty Or Not [Yaoi, yuri, hentai]
» Absence de Karot
» Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Gymnase •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser