AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Liberty Or Not [Yaoi, yuri, hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

MessageSujet: Liberty Or Not [Yaoi, yuri, hentai]   Lun 11 Aoû - 13:35



Dans un monde peuplé par des hommes mais aussi de personne connu sous le nom de "Mimikko"...des Mimikko se sont des êtres humains ayant des oreilles et une queue de chat. C'est la seul chose qui les différenties des humains normaux.

Je disais donc que dans ce monde, la joie, le bonheur, les fêtes entre amis se font rare de nos jours. Effectivement, entre les Mimikko et les humains il y avait d'énorme différence...Ils allaient dans des écoles différentes, avec pour interdiction de se mêles les uns les autres...ce qui provoqua chez les Mimikko une rébellion, car les humains normaux, répandaient une rumeur comme quoi ils étaient extrêmement dangereux.

Ne pouvant accepter cette rumeur créer de tout pièce par un humain, qui ne les connaissait pas vraiment, ils essayèrent de se confondre dans la population celle-ci exclusivement faîte de personne normal. Seulement, une majorité de cette population, ne les acceptèrent pas...rejetés, maltraités, torturés...c'est ainsi que vivent les Mimikko...

Les mimikko et les humains vivent ensemble, mais certains Mimikko sont capturer par une association de rebellions humaine, pour être vendu à de riche ou à des humains que l'on pourrait qualifier de sadique.

Et oui dans ce monde, ou la beauté et la gentillesse sont des options, un marché noir de Mimikko existe. Vendu pour presque rien à des humains sans pitié ou encore des humains à la recherche de compagnie, ils apprivoisent les mimikko comme ils veulent. Ce marche s'effectue sur la place public, mais depuis quelque année, un magasin existe et c'est là, que tout mimikko capturer est exposé...N'ayant plus aucun droit, les Mimikko, ne peuvent pas porter plainte contre les humains ils ne peuvent pas demander à être libre seul l'humain, le maître ou encore propriétaire peut lui rendre cette liberté.

Dans la ville, il existe un quartier ou les mimikko vivre encore libre. Ce quartier reste secret... il est enfouit sous terre caché aux yeux des humains l'entrée pour allé dans ce monde souterrain, ce trouve dans un rue du centre ville...une rue déserte ou une porte qui semble condamné, donne lieux sur le monde caché de mimikko mais ce n'est pas pour autant, qu'il n'y a pas de mimikko capturer.

Dans ce quartier, il y a une école dont le seul but qu'ils ont, c'est de enseigner à ses jeunes mimikko, d'être rebelle avec leurs maîtres certains encore peureux, d'autres de vrai rebelle...les mimikko sont tous différent...
Est-ce qu'un mimikko peut être amoureux d'un humain, de son propriétaire ?
Et pourquoi ce ne serait pas le propriétaire qui tombe amoureux de cette petit être qui ne désire qu'une chose...vivre libre... ?

Mais il y'a peu une nouvelle race apparue, les Usagi, des êtres mi-humain, mi-lapin, eux vivent en collaboration avec les mimikko et se font aussi attrapé et vendre par les humains.

Ce genre de relation, n'est pas interdit mais que penserez le reste de la population, si les mimikko était respecté par leur maîtres ? A vous de choisir votre camp...êtes vous un être froid, gentille, qui veut juste une compagnie ? (humain)...ou un être maltraité, ou encore prisonnier ? (Mimikko et Usagi)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyornot.jdrforum.com/
 
Liberty Or Not [Yaoi, yuri, hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western union vers liberty reserve
» Liberty Reserve Money Club
» Marketiva.com - Broker FOREX acceptant LibertyReserve
» 2 hyip court terme
» 5sTrade - 5strade.com - 0.75 à 2.5% par jour sur 365 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Hors RPG :: • Coin Pub •-
Sauter vers: