Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lac sous la lune [Pv Toya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:15

La jeune louve frissonna légèrement, quand kiba la frôla. Elle s'étira donc doucement en ce demandant ce qu'il se passait. Puis elle baya légèrement et regarda autour d'elle. Ou était partit son nouveau maître ? ... Etrange. Heureusement qu'elle est les loups en général avaient une bonne vue. Donc elle le vit au loin avec son ami qui essayait de faire quelque chose, sans doute pour ça maitresse. C'est vrai, que cela ne pouvait pas se terminer ainsi. Lilie partit donc au petit trot pour les rejoindre. Enfin arrivé elle tira son jeune maître, par le tee-shirt comme pour lui dire de ne pas partir.

Toya qui courait encore, sans entendre ce que la jeune lui disait, pour oublier tout cela, s'arrêta net et faillit tomber en voyant le loup, d'Aiya devant lui.
Bien sur, il n'y avait en cela aucune agressivité de ça part. Enfin, il le regarda donc en ce demandant, ce que celui ci chercher à faire. Peut être voulait il que Toya retourne voir Aiya ? Mais d'un autre coté comment pouvait il revenir et la regarder en face, après tout ce qu'il s'était passé ? Ne pouvaient il tout simplement pas tout deux oublier, cette épisode, fort désastreux... Non, bien sur, on ne peut pas. Après tout le passé sait le passé. Le jeune homme comprit alors qu'il faisait une bêtise, laisser son amie des le premier obstacle. Non, il ne devait pas. Après tout même s'il l'aimait, et quelle aimait Seika, ne pouvaient ils pas rester ensemble et amie ? Le seul problème c'est que si Toya se retournait, pourrait il ne pas avoir de sentiments envers la jeune fille ?? Cela aussi était impossible, car plus il allait rester avec elle, plus ces sentiments seraient fort. Enfin il se devait de prendre une décision et vite. Partir ou retourner là bat ??? Grand choix, très difficile.

Soudainement, Toya sentit quelque chose le tirait de l'autre coté, ou il venait d'arrivé. C'était la louve. Il se tapa donc légèrement la tête. A croire que les loups, comprenait tout. Ce pouvait il qu'ils veulent que Toya retourne voir Aiya ? Peut être ... et même, c'était quasiment sûr. Il soupira légèrement, puis serra ces poings, puis soupira en tout relâchant. (Ces poings... lol )
Il se décida alors et fit demi- tour. Lilie, eut comme un petit sourire qui ne pouvait pas vraiment se voir par les humains.

Toya qui avait juste tourner de sens, n'arrivait toujours pas à faire un pas. Quand, il releva la tête pour regarder devant lui, il vit au loin Aiya sur le sol à genoux ... Le jeune agrandit ces yeux. Il espérait que celle ci n'est rien.
Pour cela, le garçon posa un pied devant l'autre et commença même à courir.Il arriva enfin, non loin de son amie et la regarda, puis vit une chose bizarre, le regard de la jeune était, mort... Ou du moins étrange ...
Il se rapprocha donc et s'accroupit devant elle en la regardant dans les yeux. Puis il lui posa une main sur l'épaule. Les mots n'arrivait pas de suite mais ils n'allaient pas tarder.

- Je ... Je suis désolé. Je t'abandonne des le premier obstacle ... Je suis lâche ... Ce n'est pas parce que je t'aime, qu'on ne peut plus rester ensemble en tant qu'amie.

Toya laissa alors tout son corps avant tomber sur l'épaule de la jeune fille. Ce n'était pas pour la faire tomber bien sur !!^^
Ces bras était tout le long de son corps et ces main toucher le sol. Il était tout mou. xDD
Il resta alors comme cela en rajoutant.

- Ne soit pas triste s'il te plais ...


Pendant ce temps la jeune louve était revenue vers la scène pour voir, d'un peu plus près ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:32

Elle pensait que c’était vraiment finit, qu’il allait partir, la fuir et qu’elle ferait de même pour s’effacer de sa mémoire. C’est bizarre quand même, que ce soit des loups qui les rapproche… sans eux, ils étaient quoi ? Deux idiots qui briseraient leur « amitiés » pour un rien.
Enfin rien, c’était quand même méchant sans le vouloir…

Justement Aiya y pensait et allait le répéter encore…répéter ces torts, répéter els raisons pour lesquelles il devait la détester… Elle l’a mordu, elle l’a fait devenir vampire, elle l’a fait « espérer » et pis elle a été sincère et a avouer ce sentiments pour Seika… tant de torts et pourtant au fond elle avait voulut qu’il reste et c’est ce qui se passe, grâce a Kiba et Lilie en plus !

Kiba lui mordit la main pour ne pas qu’elle répète ces torts ou quoi que ce soit… Elle avait ce regard sombre mais qui était redevenu normal en entendant Toya…
La jeune femme avait les larmes aux yeux, pourquoi ? Peut être juste touché par les paroles de Toya ou juste le fait qu’il ne parte pas.
Aiya posa ces mains dans le dos de Toya, peut être pour le maintenir et qu’il s’effondre pas non plus.
Du coup elle ne savait pas quoi dire, peut être qu’elle devrait dire merci ? Mais ça pouvait paraître étrange d’un côté… Elle ferait son possible pour ne plus le blesser en tout cas.
Mais quelques mots lui venaient, alors qu’elle força un sourire.


« C’est la première fois… que j’ai des regrets… Je me dis que si j’avais caché la vérité… ça aurait été mieux… pour toi…Je suis désolée… »

Aiya ferma les yeux, laissant juste une larme au coin de son œil tomber le long de son visage… Normal, elle gardait encore cette tristesse mais aussi elle était assez contente qu’il soit là…
Kiba était venu près d’eux pour voir ce qui se passait, très content de lui et de son amie la louve aussi XD , il alla se frotter contre elle avant de s’assoir calmement. Il n’avait plus qu’à les laisser s’expliquer ou juste dépassé leur problème.
La jeune femme avait un sourire amusé en voyant les deux loups…


« On à l’air idiots sans ces loups… tu serais parti… et je serai rester... »

La jeune femme leva les yeux au ciel en restant comme ça.

« Non je ne serai pas triste, pas maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:17

Toya sentit les mains d'Aiya. Il fit un petit sourire et resta tel quel. Ensuite en entendant la phrase de la jeune fille, il bougea légèrement. Mentir ? Cela n'est pas une bonne chose !! Une amitié commence déjà par la confiance l'un envers l'autre. Il se décala donc et la regarda dans les yeux. En réalité c'était mieux que celle ci lui est dit toute la vérité. Au moins c'était claire !!

- Non je préfère que tu me dises la vérité !!

Puis il se releva et eut un léger sourire. C'est vrai que grâce à Kiba et Lilie les deux amie étaient réunis. Toya les regarda alors en levant les yeux au ciel. Après tout, ce n'était pas si mal les loups... Bien qu'il préférait tout de même les chats. xD Enfin il finit par leurs dire, ce qu'il n'aurait jamais imaginé dire, même s'il savait que les animaux ne parlait pas :

- Oui, merci vous deux ...

Il aida la jeune fille à se relever puis regarda tout autour d'eux. Soudainement, il eut un gars qui arriva. Il avait d'ailleurs l'air suspect. Habillé en noir, en cuire ... Les yeux bleu presque fluorisant, et la peau blanche comme la neige. Les cheveux noir et long... Qu'est ce que cet homme pouvait bien faire ici ?

Toya le regarda étrangement puis se plaça légèrement devant Aiya, ne sachant pas pourquoi mais cela ne lui disait rien qui vaille. La louve qui, elle était sur le sol, se releva et sentit de loin l'homme qui venait d'arriver.
Ensuite, elle grogna légèrement puis recula vers Kiba, comme si elle avait peur.

Le jeune, regarda la louve puis se mordit les lèvres. Si elle reculait de peur, ce n'était pas normal...
Toya prit alors la main d'Aiya, et lui dit :

- Je crois qu'il faudrait mieux partir ... ?!


En disant cela il lui fit faire demi tour pour s'éloignait de ce type. Bien sûr il n'avait pas peur, mais il ne voulait pas que quelque chose arrive à Aiya ou quoi!! De plus, là, ils étaient sans arme alors que lui ... ce gars en cuire pouvait bien sortir un pistolet ou pire encore.

[Désolé c'est court, puis désolé pour le retard ... snif ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:03

Aiya qui retrouvait peu à peu le sourire, elle avait même rigolé un peu quand il déclara très clairement qu’il préférait la vérité. Enfin c’était compréhensible et de toute manière Aiya n’aimait pas non plus les mensonges. Il l’aida a se relever avant qu’un homme face son apparition. Il était encore loin Aiya n’y prêtait pas très attention alors que Toya si, puisqu’il se mit devant la jeune femme à fixer cet inconnu. Kiba se mit devant Lilie, Toya et Aiya et grogna… lui il avait reconnu l’odeur de cette personne.

La jeune femme mit sa main sur la bras de Toya en regardant cette personne… sans le vouloir elle se serra contre lui d’ailleurs, le regard paniquée, elle tremblait un peu… Que se passait-il ? Elle pensait être assez forte et ne pensait pourtant qu’à venger son père … mais là face a elle, c’était ce meurtrier et elle n’arrivait pas à bouger.


« C’est lui… »

L’homme sortit de derrière son dos un poignard qu’il lança sur Aiya et Toya.
La jeune femme ferma les yeux en utilisant son pouvoir pour stopper ce poignard… elle était paralysait mais elle avait réussit a utiliser son pouvoir pour une seule raison, ce n’était parce qu’elle avait peur de mourir, non c’était peur que Toya meurt même si il aurait réussit à l’éviter, ça tombe.
Elle se rendait compte qu’il fallait fuir, aussi elle essaya d’utiliser son pouvoir sur cet inconnu pour l’immobiliser comme le poignard… mais sans succès. Kiba lécha la jeune louve, et lui grogna qu’elle devait partir avec Aiya et Toya, c’est qu’il était un gentil loup.
Son jeune loup attaqua l’homme le mordant au bras, même si ce vampire le frappa il continua … C’est là que la jeune femme comprit ce que Kiba essayait de faire, juste occuper ce meurtrier pour pouvoir fuir.

La jeune femme regarda Toya, c’était ça la plus grande peur qu’elle avait maintenant... si ils restaient là peut être que ça finirait mal. Aiya reprit son courage à deux mains, attrapant la main de Toya pour partir d’ici le plus vite possible, passant par la forêt.
Pour le jeune home tout ceci devait lui paraître étrange mais Aiya ne savait pas quoi dire et ne pensait qu’à courir même si le sol était glissant suite à la pluie.
La jeune femme glissa vers la droite en entraînant Toya dans sa chute, dévalant une pente sur un sol qui était resté sec d’ailleurs, étrange ?

Mais cette chute les sauvaient peut être, elle descendait bien bas et c’était quand même raide comme chute même si ils heurtèrent un arbre en bas, ce qui déclencha une chute de feuilles sur eux qui les cacha un moment…
Kiba partit a son tour une fois qu’il ne sentit plus l’odeur d’Aiya et Toya. Leur ennemi était rapide mais ne se douta pas qu’ils étaient tomber et continua tout droit… Un léger vent poussa les feuilles qui les dissimulaient.

La jeune femme était sur Toya… encore ça c’est rien mais elle était inconsciente, une bretelle de sa robe avait craquer et s’était un peu déchirer durant la chute. Le problème qui pouvait se poser c’est que on ne peut pas savoir quand un vampire dort ou meurt… leur cœur ne bat plus de toute façon, même si elle est vivante ça ne se voit pas plus que ça, mais si puisque elle serra la main de Toya et tremblait encore un peu…
Le jeune loup arriva sur les lieux et se posa a 3 mètres d’eux, peut être leur fallait-il du temps pour se remettre de leur chute…



[ si ça va pas préviens moi... car là j'ai vraiment fait "a ma sauce" XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

[C'est parfait !! J'adore trop !!^^ ]

Toya regarda le type, quant il sentit la main tremblante d'Aiya sur son bras. Et entendit la jeune fille lui dire :" C'est lui " Etrange, tout de même. Ok, il y avait une onde sombre qui ressortait de cet homme, mais le connaissait elle déjà ? Qui était ce pour elle ? ...
Brusquement cet inconnu lança un poignard sur Aiya et lui. Automatiquement, Toya plaça ces bras devant lui en restant devant son amie. Quelques secondes après il regarda devant lui et vit le poignard en arrêt. C'était sûrement Aiya qui avait fait ça. A la lèche de Kiba, Lilie reprit légèrement confiance et comprit, bon, elle ne voulait pas le laisser tout seul, mais après tout ... Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Toya, lui, regarda Kiba et voulut se diriger vers celui ci pour l'aider mais la jeune fille lui attrapa la main, puis le tira dans la forêt. En plus le chemin était très glissant. C'était dangereux tout de même. Brusquement, il fallait s'y attendre La demoiselle tomba sur le coté, faut dire, elle aller si vite aussi. Elle l'entraina d'ailleurs avec elle dans ça chute...

Ils dévalèrent alors une pente, assez rude et sec, malgré la pluie qu'il y avait eut. Sûrement, car c'était une grande pente et que la pluie avait coulé tout en bat. Brusquement il se prirent un arbre qui les arrêta donc dans la chute qui était très grande. De plus une couche de feuille se déposa sur eux, on ne pouvait même plus les voir.
L'homme étrange était apparemment, un peu plus loin maintenant, et ne se doutait sûrement pas qu'Aiya et Toya était sous un tas de feuille. xD La jeune louve pendant se temps avez elle aussi descendu la pente mais en douceur, pour voir si ils allaient bien. En se rapprochant d'eux elle les vit l'un sur l'autre, avec quelques feuilles sur eux. Lilie s'arrêta donc et s'assit en les fixant.

Le jeune vampire qui était sous Aiya avait les yeux fermé, le corps étendu collé contre l'arbre, avec quelques égratignures sur les bras. Il ne bougeait plus, il était raide comme "mort". En revanche il réussit à sentir la main encore toute tremblante de son amie. Il essaya donc dans faire autant mais ne réussit pas. Pourquoi ? Peut être c'était il casser quelque chose en dévalant ? Ou peut être était il tout simplement sonné par cette chute atroce. En tout cas, ça respiration était lente, mais régulière...

Quelques longues minutes plus tard, il ouvrit légèrement les yeux et vit Aiya sur lui ... Est ce seulement réelle ?
Il voulut alors lui demander comment elle allait, parce que c'était la seule chose qui l'intéressait, mais aucun son ne sortit, juste un léger souffle. A ce moment la il reposa ça tête sur le sol et vit de moins en moins bien, puis ne vit plus que les ténèbres... ( en gros il ferme les yeux ! ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

La jeune femme était un peu sonnée de cette chute quand elle ré ouvrit les yeux, reprenant peu à peu ces esprits. Face a elle des feuilles, sa tête posée sur le torse de Toya ? Quoi ?! Il s’était passé quoi… ça lui revenait, elle avait fuit à vive allure en entraînant avec elle le jeune homme et pis…elle a glissée… voilà où elle se trouve maintenant.

Pourquoi, alors qu’elle ne pensait qu’a venger son père, elle s’est mis à fuir… en plus de ça elle tremblait comme une feuille quand elle la reconnu. Enfin elle expliqua d’une petite voix au jeune homme… pourquoi elle avait agis comme ça, sans savoir si il l’écouterait ou non.


« Cet homme est un vampire… l’ancien meilleure amie a mon père adoptif, il l’a tué... avant de tenté de me tuer aussi… Il est dangereux, c’est pour ça qu’il fallait fuir…Désolé…«

La jeune femme tenta de se relever, tout son corps lui faisait mal… la chute avait été rude…mais elle ne pouvait pas rester comme ça sur Toya, alors elle laissa tomber sur le côté.
Elle passa sa main sur son front comme soulager mais quand elle enleva sa main celle-ci était rempli de sang, elle avait du se cogner a quelques choses. Aiya se redressa assise en grimaçant un peu puis elle posa son regard sur le jeune homme.

« Toya… ça va ? »


[dsl trèsssss court! T__T ]

Oui, elle s’inquiétait surtout que s’ils en étaient arrivés là c’était sa faute à elle. La jeune vampire n’attendit pas de réponse, qu’elle se mit à genoux à ces côtés à regarder les blessures du jeune homme, la plupart était des égratignures.

Seulement il avait les yeux fermés et ne répondait pas apparemment… de quoi inquiéter…
Elle se tourna un peu pour s’abaisser vers lui et tenter de le réveiller, mais elle sentit une douleur au niveau du bassin… elle devait avoir une petite entorse a ce niveau ? Enfin c’est ce qu’elle croyait.
Enfin…


« Toya ? »
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:22

Toya qui était sur le sol allongeait, n’avait pas entendu la jeune femme qui lui avait raconter quelque chose d’important pourtant. En réalité, il c’était plongé dans un sommeille, voir comma profond. Il était donc dans un rêve ou un cauchemar :
« C’était un matin, vers 10 heures, il faisait, gris et sombre, le soleil était caché par des nuages. Le jeune homme était seule avec Aiya, tout était bien, jusqu'à ce que un mec bizarre, s’approche d’eux.
Cela était comme dans la réalité, car Toya, avait l’impression, que cela ressemblait étrangement à quelque chose... mais quoi ? ? ? Ensuite, le gars sortit un poignard, et la jeune fille se le prit en plein cœur… Elle tomba puis attrapa Toya, dans ça chute avec elle. Le jeune vampire, ce laissa tiret comme un déjà vue, sauf que la Aiya c’était prit le poignard. Il resta sur le sol à ne rien faire alors que le sang commençait à couler le long de la demoiselle. La garçon, se releva donc doucement s’approchant de la jeune femme, puis en lui disant :

- Non je t’en supplie, ne me laisse pas … je t’aime moi …


En disant ces mots il posa ça main pour essayer d’arrêter le sang qui dégoulinait à grand pas. Malheureusement, cela ne suffisait pas, et cela, il le voyait plus que bien. Mais que pouvez t-il faire de plus. Lui donnez du sang ? Oui, peut être pour 5minutes et après elle le perdait au fur et à mesure … Le seul moyen était de l’amener à l’hôpital. Mais comment ? Il ne pouvait pas se téléreporter … Quoi que, en y pensant bien, il le pouvait après tout c’était sont pouvoir à lui aussi. Le truc c’est qu’il n’avait pas réussit la première fois … alors quand serait il pour cette fois ci ? Tant pis, il essaya tout de même … Après quelque seconde il n’y arriva pas et la dame, mourut. Toya, poussa un cri de tristesse puis sentit quelques larmes couler sur ça joue. Ensuite il releva la tête et ne vit personne, le terrible gangster n’était plus là. Alors il revint sur Aiya, et, surprise elle non plus n’était plus là. Il était tout seule sans personne. Brusquement il tomba à terre comme ci tout se mélangeait en lui. Aiya, ce type, la mort, le sang, Seika, Lilie, Kiba, les ténèbres, lui … Son père, les expériences, l’hôpital … »

D’un seule coup, Toya ouvrit les yeux. Tout était flou dans ça tête. Rien n’allez. Il se releva alors doucement pour se retrouver assit sur le sol et regarda tout autour de lui. Son regard se posa enfin sur la personne à coté de lui. D’ailleurs son regard n’était pas comme d’habitude. Il était même, étrange…

Il plaça ça main derrière sa tête, puis dit :

- Est ce que vous allez bien ?


Tient, Toya venez de vouvoyez Aiya, comme s’il ne la connaissait pas. Tout cela était encore plus étrange. Enfin, en la regardant bien, il vit quelle saignait au front. Il fit alors une grimace et rajouta :

- Annh ... Mais vous saignez, ... Venez je vais vous conduire à l'hôpital ..


* Du moins ... Ou est il l'hôpital ... ?? *

Le jeune homme sourit, puis s’enleva les quelques feuilles qui était sur lui. Enfin il reposa son regard sur l’inconnu et rigola légèrement, en voyant une petite feuille dans ces cheveux.

- Excusez moi, mais vous avez une feuille juste ici …

Puis il s’approcha d’elle et lui la retira.

- C’est mieux comme cela ^^, en fait que c’est il passé ici ?

Puis, il se releva doucement, en ayant comme une douleur à la tête, mais n'y prêta pas attention. Le jeune homme tendit enfin sa main à Aiya, pour l'aider à se relever, vu l'était dans lequel elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:58

C’était vraiment rassurant qu’il se réveille et réponde a sa question, au moins il avait l’air d’allez bien. Mais son comportement était étrange, pourquoi il la vouvoyait… en plus il ne se rappelait pas ce qui s’était passé… Aiya ne comprenait pas où ne voulait pas croire en certaine suppositions… Enfin l’idée d’allez à l’Hôpital était plus que nécessaire.
Elle se releva avec son aide, puis elle s’appuya à un arbre en regardant le sol.


« Tu te souviens pas ? Pourquoi tu me vouvoie aussi Toya… »

La jeune femme essaya de raccommoder un peu sa robe qui était un peu déchirée de partout, en soupirant. Il était toujours le même, gentil et attentionnée...mais quelque chose clochait. Elle avait l’impression d’être une inconnue pour lui, et ce sentiment était plutôt étrange et désagréable…
Elle n’aurait jamais cru ressentir ça, pourquoi est-ce que ça la touchait autant ?
Elle leva le regard vers lui, avant qu’il se mette en chemin pour l’hôpital elle avait besoin de savoir une chose, qui al perturbait depuis quelques minutes.


« Tu te souviens de moi ? »

Elle craignait sa réponse et pourtant si elle ne connaissait pas la réponse, ce serait aussi dur. La jeune femme serra les poings en attendant cette réponse. Mais que ferait-elle selon la réponse, s’il l’avait oubliée ? Est-ce que elle partirait ?... Même elle ignorait ce qu’elle allait faire en connaissant cette réponse, pourtant elle gardait un léger sourire.

Enfin, elle le tira un peu par le poignet pour commencer à allez vers l’hôpital… heureusement elle savait où il était quand même… mais si elle voulait y allez, ce n’était pas pour elle mais pour lui…


« Dis tu… vous avez mal nulle part ? »

Elle s’inquiétait encore… faut dire rien ne la rassurait depuis qu’il la vouvoyait … Elle n’arrivait pas à le tutoyer dans ces conditions. Son jeune loup se frotta à elle comme pour la rassurer… mais rien à faire. Alors que Kiba était aussi blesser a sa patte gauche. Aiya s’arrêta, déchira un bout de sa robe (au point où elle en est), repensant un peu aux paroles de Seika, comme quoi elle allait finir nu à déchiré comme ça sa robe. Elle fit un petit bandage a son jeune loup en lui caressant la tête…
Et voilà elle reprenait le chemin.
La jeune vampire n’avait même pas répondu a une des question du jeune homme, sur ce qui s’était passé… car elle n’y pensait plus vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:08

Toya qui était face à la jeune fille, fit une étrange tête quand celle ci lui dit la première phrase. Non, il ne se souvenait plus ... D'ailleurs, en réfléchissant encore, il dit :

- Désolé, moi je ne suis pas Toya, vous devez vous tromper ... Je suis ... euh ...

Il se passa légèrement la main sur la tête, C'était plus grâve que ça. Toya, ne se souvenait plus de son prénom, il n'arrivait pas à se souvenir, c'est pour cela qu'il se coupa dans ça présentation, car, plus aucun nom ne lui venait en tête. Comment cela pouvait être possible ? Ne pas se souvenir de son prénom et quelque chose qu'on ne peut pas, tout de même... alors il dit en baissant le regard :

-Non... je ne me souviens pas de vous ... Euh, est ce que ... je le devrais ?


C'est vrai après tout, le jeune homme se demandait bien, pourquoi la jeune fille lui posait cette question. Après tout, ils ne c'était jamais vu au paravent. Puis en réfléchissant il comprit peut être quelque chose ...

- Ah, j'ai comprit, c'est votre technique de drague !!^^


Dit il en rigolant légèrement. Bien sûr il ne disait pas ça méchamment, c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère car Aiya, avait l'air perdu. Pourquoi ? Que ce passait il ?? Tout ceci était trop bizarre.

- Non ça va, j'ai juste un peu mal à la tête ... rien de plus !!


Il sourit puis se laissa tirer puis ce qu'il ne savait pas vraiment ou était cette hôpital finalement.
Soudainement il fit un bon en arrière. C'était à cause du loup ...
Il prit alors la jeune par la main et la tira ...

- Attention ... un loup ?? ...


[Désolé ... Un peu court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:09

La jeune femme s’arrêta d’un coup sec de marcher… c’était bien plus grave que ce qu’elle pensait, en plus il plaisantait entre en pensant qu’elle le draguait… mais là elle ne pouvait pas en rire. Il ne pouvait pas savoir comme c’était maladroit de rire dans ce moment là.
Même quand il la tira en ayant peur du loup, elle était vide d’émotion sur le coup. Par contre elle se décala en le poussant un peu…


« Il n’est pas méchant… c’est mon loup… »

La jeune femme fixait le sol encore plus perdu, alors comme ça il aurait tout oublié, vraiment tout ? … Maintenant elle savait qu’a côté de ça, le fait qu’il la fuit, ça aurait été rien. Mais qu’est ce qu’elle devait faire ? Déjà l’emmener à l’hôpital, même si elle savait très bien qu’il semblait être amnésique. Pourquoi c’était arriver… en plus c’était de sa faute ? C’est vrai ça, si elle n’était pas tombée en l’entrainant dans sa chute…Pourtant elle ne pouvait pas s’y résoudre.

« C’est ma faute… »

La jeune femme décida de continuer son chemin vers l’hôpital en tirant un peu Toya. Elle avait que cette idée en tête… elle se perdait dans ces pensées aussi absurde soit-elle.
En si peu de temps, elle était redevenu aussi froide qu’au départ car elle avait sentit tout se briser… tour ce qu’elle avait partagé avec Toya, mais il y avait une chose de positive, il avait peut être oublié qu’il l’aimait et aussi qu’elle aimait son double.


==> suite à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lac sous la lune [Pv Toya]   Le lac sous la lune [Pv Toya] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac sous la lune [Pv Toya]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toya Kaname
» [PV Toya]Dark Flower.
» Le livre manquant...[pv Toya]
» Toya Kaname/ Seika Sakon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser