AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le livre manquant...[pv Toya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahili Soma
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Côté coeur : >!L bàt,¤ !L bàt..._mà!$ pàs p{}ur qu£lqu'Un~¤
Hobbys : £tr£ trànquiilLe, cha$$er
Race : £lfe
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore^^hihi
Amis: aucun
Groupe: $olitaiiire

MessageSujet: Le livre manquant...[pv Toya]   Sam 30 Aoû - 13:38

La porte s'ouvrit, elle entra dans ce qui est un trésor pour ceux qui adorent lire, la bibliothèque. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil pour voir ceux qui l'entouraient, quelques élèves lisaient sagement dans leur coin, d'autres parlaient à une table, d'autres encore semblait chercher un ouvrage mais ne le trouvaient pas. Mahili avança se demandant où se trouvait le rayon de livres "fantastiques". Elle aimait bien les romans avec des monstres, des dragons, des "elfes", des fées, des magiciens, des vampires....ce qui n'était pas si inventé puisqu'elle était une elfe. La jeune fille parcourut du regard les grands étalages, en cherchant les catégories. Elle continua d'avancer et, au fond, elle aperçut des premiers livres fantastiques comme "le dragon de chypre" ou encore "vampire night"... La jeune fille marcha dans la direction de ces étagères. Elle cherchait un livre qui l'attirerait particulièrement.
Mahili parcourait du regard des centaines de titres qui ne l'attiraient pas vraiment. Tous les livres étaient serrés les uns contre les autres. Soudain, elle s'arrêta devant un livre qu'elle l'avait remarquée ou plutot, son absence. Sa place vide laissait un espace important. Le livre avait été emprunté et elle était sûre que c'est celui là qu'elle aurait pris. Elle entendit des pas et se retourna. Elle pouvait distinguer une ombre qui se dessinait entre les étalages.
[dsl pas d'inspi']


Dernière édition par Mahili Soma le Sam 30 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toya kaname
• Surveillant(e) •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

MessageSujet: Re: Le livre manquant...[pv Toya]   Sam 30 Aoû - 14:27

( Bon je sais que tu préfères Seika, mais pour Ici, je préfères prendre Toya ^^ désolé )

Toya en avait mar de rester chez lui. Il décida donc de partir, ou ? A la bibliothèque. Bien sûr au moins c'est un endroit super calme. Il venait donc de rentrer dedans. C'était plutôt grand et ici, il était sur de trouver un livre qui lui conviendrait. Il regarda donc, tous les livres. En passant il posa son doigt sur pratiquement toute la rangé.
Les livres était légèrement poussiéreux, mais bon, ils étaient bien entretenus tout de même.
Il posa enfin son regard derrière une étager. Ou l'on pouvait voir une, fille sans doute, avec des oreilles pointues.... Etrange ? Enfin pas autant que ça, lui était bien un vampire maintenant. C'était la vie après tout...

Toya regarda la jeune fille en détail puis arrêta, il ne savait même pas si elle le voyait ou pas, et cela pouvait être gênant. Il sourit en trouvant enfin un livre qui lui convenait. " Le seigneur des anneaux. " Eh, oui, c'est un gros livre en effet, mais qui se lit plutôt bien, quand on même, la guerre, l'amour, l'action ou même la magie. Il le prit puis partit s'assoir sur une table. En suite il regarda encore l'elfe ?! Puis détourna son regard sur son livre et commença la première page.

Après plusieurs minutes, il avait déjà lut, dix pages. Cela le passionnait vraiment. Enfin, il se demandait toujours, comment se faisait il qu'une Elfe était là, surtout qu'il lisait un livre, ou dedans il y avait des Elfes, comme "Legolas". Bref, il releva donc le regard pour voir ce quelle faisait. Oui, enfin, si elle était venue ici, c'était sûrement pour lire comme tout le monde ...

_________________
~Toya Kaname ~ Double Personnalité ~ Seika Sakon ~
Ange ^^ Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahili Soma
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Côté coeur : >!L bàt,¤ !L bàt..._mà!$ pàs p{}ur qu£lqu'Un~¤
Hobbys : £tr£ trànquiilLe, cha$$er
Race : £lfe
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore^^hihi
Amis: aucun
Groupe: $olitaiiire

MessageSujet: Re: Le livre manquant...[pv Toya]   Sam 30 Aoû - 15:23

[non c pas rave je t'ai dit comme tu veux. >o fet je suis en train de regarder la trilogie en ce moment ça tombe bien! Wink ]
La jeune fille reporta son attention sur le livre manquant. Elle passa sa main à l'endroit vide puis elle se dit qu'elle reviendrait plus tard pour voir de quel livre il s'agissait. Elle retint le titre du livre de droite "le seigneur des anneaux, les deux tours". Ce nom lui disait quelque chose, elle l'avait vu en film à l'orphelinat il y a quelques années mais elle ne se souvenait plus de l'histoire. Elle savait que c'était une trilogie et que là, c'était le 2. Elle décala son regard, juste à côté, à sa droite était posé bien sagement le 3, "le retour du roi". Mahili compris que le livre manquant était le 1 puisque c'était le plus à gauche et le seul qui n'était pas présent. Elle se dit finalement qu'elle n'aurait pas le courage de commencer un livre aussi gros, aussi important. Elle se tourna alors vers une autre rangée de livres. Mais lequel choisir? il y en avait tant. Elle décida d'en prendre un au hasard, de se mettre à une table et de commencer à le lire pour se détendre de sa matinée fatigante. La jeune fille saisit un livre parmi tout ceux qui attendaient qu'on les prenne pour les lire. Elle regarda la couverture. C'était "Eragon" tome 1. Elle ne connaissait pas, elle n'en avait jamais entendu parler. Elle observa finement le dessin figurant sur cette couverture, c'était un dragon. Elle tourna alors le livre et lu la quatrième de couverture.
Comme l'histoire avait l'air bien, elle sortit des ces immenses étagères et elle alla s'installer à une table.Toutes les tables étaient utilisées par au moins trois ou quatre personnes qui bavardaient ou qui travaillaient. Elle repèra une table où un jeune homme lisait tranquillement. Mahili le détailla un court instant. Il avait l'air passioné par ce qu'il lisait. Le volume avait l'air assez important. Sans y prêter plus que ça attention, elle vint s'asseoir à côté de lui et elle entama son roman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le livre manquant...[pv Toya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre manquant...[pv Toya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre la Prospection de Clientèle
» Soucis pour la signature du livre de police (depot-vente)
» livre sur la profession
» Livre reussir ses msp la demarche de soin
» livre de mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: Bibliothèque-
Sauter vers: