Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sanael Lanao -> Votre petit muet xP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanael Lanao
• Elève en 1ère année/Humain •
Sanael Lanao


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Côté coeur : Plus vide il n'y a pas je pense
Hobbys : Lire tout se qui lui passe sous la main
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas encore et j'ai pas envie d'en avoir ! >v
Amis: N'en ai pas ! TvT Suis mal aimé ! TvT
Groupe: Les normauuuux ! xP

Sanael Lanao -> Votre petit muet xP Empty
MessageSujet: Sanael Lanao -> Votre petit muet xP   Sanael Lanao -> Votre petit muet xP Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:33

Votre personnage


Nom : Lanao

Prénom : Sanael

Age : A eu tout juste15 ans

Sexe : Masculin

Groupe désiré : Dans les normaux ! xP

Elève de quel année ? : 1ère année

Caractère

C’est un jeune garçon plutôt dynamique. Il ne peut pas rester en place d’ailleurs on dit souvent qu’il est hyperactif mais pas du tout. C’est juste qu’en étant muet, la seule façon pour lui de se faire remarquer c’est de montrer son dynamisme et sa joie de vivre. Mais il est assez … Naïf, il se fait mener par le bout du nez très facilement et gobe tout se qu’on peut lui dire.
Derrière son dynamise, Sanael est un grand sensible et pleure énormément mais jamais devant les gens. S’il est triste et veut pleurer il trouvera un moyen de s’éclipser pour aller s’enfermer quelque part à l’abri des regards indiscret. C’est d’ailleurs son grand défaut. Il ne partage pas ses sentiments même si tout le monde le pense.
Il est également très méfiant et ne donne sa confiance à personne même s’il en donne l’impression. Mais donner sa confiance pour lui, c’est donner la seule chose qu’il lui reste d’intacte alors s’il on venait à lui prendre aussi il ne le supporterait pas. C’est vrai, si on donne la confiance à quelqu’un, sa veut dire que la personne est importante à nos yeux, alors si cette même personne vous poignarde dans le dos et que vous l’appreniez, vous vous sentez trahis et donc mal. Sanael ne veut pas se sentir mal plus qu’il ne l’est alors voila la raison du pourquoi il ne fera confiance à personne … Ou presque personne.
Il est maladroit et s’attire énormément la foudre à cause de ça. Il fait tout le temps des gaffes sans jamais le vouloir. Comme par exemple donner un coup à une personne qui passe à vos côtés alors que vous faisiez de grand geste. Le pauvre Sanael de ce côté-là, n’a jamais rien demandé à personne pour être une telle calamité. Chewing-gum ? Pensez-vous ! Il n’aime pas ça il dit que c’est infecte parce que c’est caoutchouteux. Enfin bon.

Physique

Sanael est plutôt petit, il doit mesurer qu’1m62 pas plus pas moins. Mais il ne s’en formalise pas du tout au contraire, il adore être petit, il trouve qu’être trop grand sa fait bizarre mais ça c’est encore son point de vue personnel.
Il a la peau plutôt blanche mais il bronze très facilement. Il aime bien aussi mais il faut juste que se soit doré et non pas cramer comme il le dit. Sinon il trouve que ça fait moche. Il se moque de son apparence mais il y a des limites tout de même.
Sanael à des cheveux mi-long de couleur marron mais ses mèches de devant son noir et avec un légé trait jaune se qui fait plutôt pas mal.
Ses yeux ne son ni en amande, ni globuleux … Ils sont normal et de couleur marron claire et avec quelque touche de grise.
A cause de son mutisme lors de son accident, il a une cicatrise sur le côté gauche du cou. Elle est blanche et assez longue placé diagonalement.
En se qui concerne ses habit, ils sont très simple. En faite, il se moque totalement de son style, de son allure. Il n’est pas de ceux qui fait attention à tout se qui est mode. Il dit que si quelqu’un doit l’apprécier, se n’est pas pour ses vêtements mais pour lui-même.
Après se qui est des accessoires, il a juste un petit collier autour du cou qui est une rose de couleur rose justement. Collier de fille ? Oui, celui de sa sœur et il ne le quitte rarement pour ne pas dire jamais.

Histoire

Que dire. Sanael est né un jour d’hiver. Dans sa famille on disait souvent que les personnes nées en hiver n’étaient pas sociables et froides quand ils grandissaient. Mais il faut croire, que sa famille c’était trompé parce que Sanael est vraiment quelqu’un d’aimant et de joyeux.
D’ailleurs Sanael rigolait souvent lorsqu’il était bébé – enfin bébé, il avait comme même 3 ans – à cause de son père qui ne cessait de faire des grimaces plus ridicules les uns que les autres. Il se rappelait même que sa mère grondait son père à cause de ça parce que sinon Sanael aurait prit exemple sur lui et aurait lui aussi fait des grimace se qu’elle ne voulait surtout pas.
C’est seulement un an après que la petite vie d’enfant de Sanael changea parce que sa mère avait atteint son neuvième mois de grossesse et mit au monde sa petite sœur Skyla. Du haut de ses quatre petites années, Sanael voulait déjà protéger fort sa petite sœur contre tous les méchants qui oseraient la faire pleurer. Ses parents trouvaient ça absolument adorable et Sanael avait bouder parce qu’il n’aimait pas du tout qu’on dise « ça » à son sujet. En faite, il exacerbait ce mot. Pourquoi ? Aller savoir, se n’était qu’un gosse et comme toute enfants, il a ses caprices. Lui il fait des caprices sur les mots au lieu des objets …
Deux ans plus tard, Sanael et le reste de sa famille allaient rendre visite à sa grande cousine pour féliciter la naissance du nouveau né. Et oui, il fallait croire que toute sa famille voulait s’agrandir en mettant des enfants au monde. Il pense ça mais attention, il ne faut pas croire qu’il n’est pas content, au contraire ! Quand ils seront tous grand, même s’ils n’ont pas le même âge, ils pourront s’amuser ensembles. Mais comme toujours, il faut qu’il y est une tâche sur le tableau. Oui, ils avaient prit la voiture pour y aller et avaient empreinté les autoroutes. Mais chaque jour il y a des fou et ce jours là ne fit pas exception à la règle … Pendant que le père de Sanael roulait, un conducteur conduisait en sens inverse et avait foncé tout droit sur eux à une vitesse phénoménal. Sanael somnolait à se moment là et il n’entendait que les cries et les pleures de sa petites sœur avant de tombé endormit complètement …
Quand il c’est réveillé, il était sur un lit dans une chambre toute blanche … Un homme est entré dans cette chambre et lui avait indiqué qu’il était à l’hospital que ses parents, sa sœur et lui avait eu un accident de voiture. Tout de suite, Sanael avait voulut demander où ils étaient mais … Mais aucun son n’en sorti … Et il avait atrocement mal à la gorge. Il porte alors sa petite main à sa gorge. Sur celle-ci il y avait un gros coton retenu par un bandage. Sanael était complètement perdu. Et le médecin lui expliqua tout … De A à Z … Qu’il était seul à avoir survécu, le seul à avoir eu la chance de vivre. Il lui expliqua aussi qu’il avait eu une amygdale de coupé. Sanael ne pouvait plus parler … Mais quelque petite son pouvait encore franchir ses lèvres même si ces sons son à peine audible … Le médecin lui expliqua aussi qu’il était ici depuis 1 semaine maintenant …
Sanael n’a que 6 ans et il est orphelin. C’est sa grande cousine qui s’occupe de lui pendant plusieurs années … Années dans lesquels Sanael à réussi à reprendre goût à la vie même après la perte des gens qu’il aimait plus que tout. Et pourquoi à-t-il réussi ? Parce qu’il c’est dit qu’il devait vivre pour eux, eux qui sont partie trop tôt et surtout sa petite sœur. A la sortie de l’hospital, il a reprit le collier de sa sœur qu’elle avait eu dès sa naissance. Il ne se sépare plus de celle-ci parce qu’il à l’impression que sa sœur reste avec lui ainsi. Il ne le montre pas mais il est comme même très infecté par la mort de Skyla … C’est d’ailleurs pour cela qu’il peut se mettre à pleurer à tout moment …
Sanael à 14 ans et sa grande cousin pour son anniversaire lui à offert un chaton. Il en est vraiment ému. Il a toujours voulu avoir un animal délicat et un chat est tout se qu’il pouvait espérer. Il y a aussi le cadeau de son cousin de 6 ans plus jeune que lui qui lui à fait un cadeau c’est une peluche lapin rouge. Il a adorer le geste d’ailleurs son cousin est comme son petit frère. D’un côté, heureusement qu’il était là parce que c’est en gros grâce à lui qu’il souriait de nouveau …
Sanael vient d’avoir c’est 15 ans et sa grande cousin l’envoya dans cette Internat. Il n’a pas du tout été contre, en faite il trouve que sa lui fera du bien de pouvoir aller dans un endroit qu’il ne connaît pas. Bien sur cela implique qu’il devra de nouveau écrire sur un petit carnet pour se fait comprendre bien qu’il était habitué à parler avec le langage des signes … Mais c’est comme partout, il faut savoir s’adapter …

Hobbys : Il adore tout particulièrement lire, sa le détend. C’est d’ailleurs la seule chose qu’il adore faire à part caresser son chaton.

Signes particuliers : Il parle avec le langage des signes et cache sa cicatrise comme il le peu. Ah ! Et il est bisexuel.

Race/Rang : Humain tout simplement.

Pouvoirs : Il n’en a pas

Animal de compagnie : Un chaton qu’il a appelé « Anita »

Code : Ovo Je dois être fatiguée parce que j’ai pas du tout vu de code dans tout les topic qui ont été fait dans les règles ovO Je les ai lut 2 fois et rien à faire je le trouve pas … C’est pas normal OvO’’ [ Code Validée par Lenne x) ]

Vous


Prénom : Rêve Razz

Age : 16 ans

Sexe : Féminin – et vuiiiiii suis une fille ! xP

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top site ^v^

Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? : Baaaaah la plupart de mon temps ! x3 Sauf peut être à la rentré des cours c'est-à-dire en Octobre – pour moi – parce que je rentre à l’Université UvU Mais sa n’empêche que je serais la comme même parfois le soir et aussi les week-end ! ^v^ Faut pas vous en faire je serais active ! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ainthel
• Directrice de l'Internat •
Lenne Ainthel


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Côté coeur : Nothing
Hobbys : Observer les étoiles
Race : Inconnue
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne pour l'instant
Amis: Aucun
Groupe: Solitaire

Sanael Lanao -> Votre petit muet xP Empty
MessageSujet: Re: Sanael Lanao -> Votre petit muet xP   Sanael Lanao -> Votre petit muet xP Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:27

Belle fiche ^^
A propos du code, t'inquiète pas, je sens bien que tu as lu les règles xp
[ Alors, qui disais mal expliquer les règles ? ( La ferme toi ) ]
Ahem ... excusez moi, c'est juste ma conscience qui fait des siennes u.u
A part cela, tout est en ordre, et pour le code, je me charge de l'enlever xD


Fiche Validée !Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atsuki-internat.keuf.net
Sanael Lanao
• Elève en 1ère année/Humain •
Sanael Lanao


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Côté coeur : Plus vide il n'y a pas je pense
Hobbys : Lire tout se qui lui passe sous la main
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas encore et j'ai pas envie d'en avoir ! >v
Amis: N'en ai pas ! TvT Suis mal aimé ! TvT
Groupe: Les normauuuux ! xP

Sanael Lanao -> Votre petit muet xP Empty
MessageSujet: Re: Sanael Lanao -> Votre petit muet xP   Sanael Lanao -> Votre petit muet xP Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:33

Chouette merci !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanael Lanao -> Votre petit muet xP Empty
MessageSujet: Re: Sanael Lanao -> Votre petit muet xP   Sanael Lanao -> Votre petit muet xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanael Lanao -> Votre petit muet xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour le p'tit muet xP
» Muet et Snobinard ... Une collision ? [PV Masaki]
» le petit paradis! ^^
» Un petit Air Paix ?
» petit probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Présentations • :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser