AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le petit paradis! ^^

AuteurMessage
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

MessageSujet: le petit paradis! ^^   Sam 9 Aoû - 16:37

Kaii poussa une immense porte en bois massif . Le grincement sourd qu'elle provoquait fit pensait..a un film d'horreure.Elle arriva dans une salle remplit d'ordinateur pour elle seule. Cette salle la comblait de joie, elle allait pouvoir etre enfin tranquille.

-c'est partis.

Elle alluma un ordinateur et commenca a bricoler des tas de chose dessus tout en installants des logiciel a la pointe de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •

Masculin
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Sam 9 Aoû - 18:45

Un jeune homme aux cheveux noirs et au yeux verts rentra dans la salle sans faire le moindre bruit. Il avait une sacoche dans la mains droite, sa seule main d'ailleurs car il n'avait pas de bras gauche. La manche gauche de sa chemise noir suivait le garçon dans son déplacement qui finit par s'installer à côté d'un ordinateur, et sortit un portable de sa sacoche. Il brancha le portable au fixe et alluma les deux appareils. Ensuite il ouvrit un programme de son portable et l'utilisa sur l'écran du fixe qui était plus grand que le sien.Le silence qui s'était imposé fut rompu, en plus du "ronronnement" des ordinateurs, l'on pouvait entre le bruit des touches du clavier, en effet il était en train de coder des programmes donc il n'utilisait que le clavier, mais chaque cliquetis avait du mal à se discerner des autres tellement le garçons tapait vite et cela avec une seule main. Il était en train de crée un logiciel de graphisme en trois dimensions, mais nettement plus pousser que tout ce que l'on pouvait télécharger. Ses doigts semblaient danser sur les touches de son clavier, pas la moindre hésitation se faisait sentir. Cela faisait très professionnel mais il s'en moquait, il n'était pas venu ici pour se mettre en valeur, seulement pour avoir un peu plus de puissance. Puis il fit enfin attention à l'autre personnes qui se trouvait dans la salle, la regardant du coin de l'œil sans vraiment distinguer si c'était une fille ou un garçon. Il finit enfin par dire toujours en écrivant les lignes de code.

Bonjours !

[Quel choc, un informaticien sa parle xD]
Kaii Macdowell

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Dim 10 Aoû - 10:04

-b'jour.

Kaii ce concertrer vraiment sur ce qu'elle faisait e tnon pas sur la personne qui lui parlait. Ses doigt continuait de parcourir le clavier que maintenant la pièce était remplis de ce son si agreable pour les oreilles de Kaii. Elle tourna la tete un moment vers l'unité centrale et ,pour son plus grand etonnement, u garçon qui tapait a une bonne vitesse la vitesse qu'elle appelait "normale"... surtout avec une seul main....une seule main? voila un cas interressant.... Enfin bref, ell vait plus urgent a faire que de le regarder toute la journée. Elle insera une disquette dans l'ordinateur et commenca son logiciel mais avant tout, elle installa sa création. Un tout ni=ouvel anti-virus.
Fye Thompson

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Dim 10 Aoû - 14:50

Le garçon prit un peu plus ses aises en posant les pied sur le bureau, la chaise légèrement tourné, son bras s'appuyait sur le dossier de la chaise et sa main était toujours sur son clavier. Sa nouvelle position lui permettait d'avoir l'écran ainsi que la jeune personne présente, dans son champs de vision, et puis il était mieux comme cela. Une fois son programme terminé, il sortit un disque dur externe qu'il brancha et mit le logiciel dessus. Ensuite il bidouilla un peu le pc avant de se mettre sur un autre programme qui complèterait le précédent, du moins pour ce qu'il voulait en faire. Ses doigts parcourait le clavier toujours à la même vitesse sans la moindre hésitation, il inventait mais en même temps c'était comme s'il savait déjà le faire, comme s'il l'avait déjà fait. Il comprenait tout, et pouvait lire chaque segment de code comme si c'était sa langue natal. Puis ses yeux vers fixèrent l'autre personne présente toujours en se demandant si c'était un garçon ou une fille, pendant ce temps ses doigts ne s'était pas arrêter. Il finit par casser le silence informatique par une légère musique country qu'il n'avait pas mit trop fort pour pas déranger.
Kaii Macdowell

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Dim 10 Aoû - 16:08

Kaii qui commenca a creer son logiciel demanda assez gentiment:

-tu peux etindre ta musique queques minutes, je dois faire un essaie?

Une fois la musique eteinte, Elle activa tout les parametre necessaire pour le lancer. Elle chanta timidement quelques minutes et s'arreta.Kaii fit garce a son nouveau programme qu'elle venait d'inventait, le fond sonore. Elle l'enregistra sur Une disquette et le mit dans son sac. Elle s'excusa du derangement et elle marmonna a l'autre personne dans la salle qu'elle pouvais remmettre sa musique et qu'elle avait apprecier sa collaboration. Elle sortit alors de son sac (c'est marie poppins ou quoi XD) un paquet de gateau fait maison. Elle se leva et en proposa a ce Fye Thompson..
Fye Thompson

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Dim 10 Aoû - 17:29

Le garçon finit son bout de code avant de prendre un gâteau et de le manger lentement. Il remercia cette personne d'un geste de la tête et se présenta:

Je me nomme Fye Thompson, et toi ?

Il se remit sur son code sans même observer l'écran, et ce programme fut bien vite terminé lui aussi. Le garçon le mit sur son disque dur externe qu'il rangea ensuite. Il avait fait ce qu'il voulait faire, même s'il lui restait encore pas mal de boulot mais il avait terminé les bases de son projet. Il était de nouveau partit dans ses pensés, il pensait à son projet qui avait très peu de chance de se terminé, car il pouvait changer de passion du jours au lendemain sans prévenir, puis il sortit de ses pensées et regarda la personne qui lui avait proposé un gâteau.

Tu bossais sur quoi ?
Kaii Macdowell

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Dim 10 Aoû - 17:34

-j'suis Kaii Macdowell ....

Elle s'assaiya sur la chaise et voulu commencer a manger un gateau mais Fye la coupa. Sur quoi elle bossait? rien de tres compliquer... Elle avala ses gateau d'une bouchée et ses yeux devenait tout brillant tellement qu'elle était heureuse de manger des gateaux..hé oui, Kaii ne pouvais ressister a des gateau. Elle regarda Fye dan les yeux.

-rien de tres compliquer.... c'est juste qu'on ma demander de faire un logiciel de musique... rien de tres compliquer.. et toi?!
Fye Thompson

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Dim 10 Aoû - 17:47

Un programme de graphisme en 3D, mais pas ce qu'on trouve partout, un programme un peu comme celui que SquareEnix à crée pour faire son dernier jeu, et un autre pour les mouvements. Enfin bon c'est même pas dit que ce petit projet arrive à terme.

Le jeune homme ne détourna pas les yeux et plongea dans les yeux de la personne qui le fixait. Ses yeux verts semblaient sans fond, et son habituel sourire était présent sur son visage, pas le moindre sentiment n'émanait de lui, le brun était complètement neutre, une sorte de pierre que l'on aurait taillé pour l'occasion. Il n'avait pas fait beaucoup de rencontre jusqu'à maintenant, celui lui permettait de se sentir moins seule même si il cherchait souvent la solitude, ce garçon était vraiment lunatique.

T'es arrivé y a pas longtemps, je me trompe ?
Kaii Macdowell

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Lun 11 Aoû - 18:20

-je suis arriver hier. et je suis bien content d'avoir trouver la salle assez vite.

elle le regarda les yeux equarquillait, il travaillait sur un projet 3D comme ceux de Square Enix?! elle n'avait pas rever! Elle posa sa tete dans le creux de sa main . C'etait d'un barbant! Pourquoi tout le monde aimer SquareEnix pourquoi la societe de son pere rapportait-elle autant de prestige?!

-Pourquoi comme SquareEnix? ce ne sont pas les meilleurs....

elle tourna la tete comme si elle était dans l'embarras.
Fye Thompson

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Lun 11 Aoû - 18:44

En matière d'image de synthèse si. Du moins, pour le moment. Tu as un problème avec Enix ? Leur jeux sont sympa, bien fait, ils n'ont pas de quoi se plaindre, et les gamers non plus. C'est sûr, ce ne sont pas les seul et Konami ou Capcom font aussi de très bon jeu.

Il eu un léger sourire amusé, le garçon se demandait pourquoi cela dérangeant tant cette personne de parler de sa. Elle avait un lien avec cette société mais ne savait pas lequel, et pourtant le fait d'en avoir un l'intéressait encore plus. C'était rare quand il était curieux mais il devait avoué que cette fois, il voulait savoir qui était cette personne. Puis il eux un déclic, il écrivit quelques chose sur le pc et découvrit la vérité. Il avait déjà entendu se nom, bon il était aller là ou une personne ordinaire n'avait pas le droit d'aller, il laissa la page ouverte mais dit seulement:

Tu as quel âge ?
Kaii Macdowell

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Lun 11 Aoû - 18:50

-tu me fait un interrogatoir?!......*soupire* 15 ans...

Mais pourquoi il s'interressait tant a elle?! Elle jeta un coup d'oeil sur l'ecran d'ordinateur de Fye. C'était quoi ca?! On aurait dit une espece de fiche ou je ne sait quoi. Elle tourna la tete rien de tres interessant...quoi que ... enfin bref. Elle regarda Fye dans les yeux..peut etre qu'il avait decouvert la veriter sur son sexe?! peut etre qu'il savait vraiment que c'était une fille et non un garçon,! non impensable?! .....quoi que si, fort problable. Elle detourna le regard assez anxieuse.

-qu'est-ce que tu me veux...
Fye Thompson

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Lun 11 Aoû - 19:41

Je ne t'ai pas obliger à répondre. Ce que je te veux ? Rien, j'ai pensé à quelque chose mais ce n'est rien.

Il appuya sur une touche du clavier et l'imprimante se mit en marche, le papier commençant à disparaitre. Toujours son sourire sur les lèvres, il rangea ses affaires après avoir éteint les deux ordinateurs et effacer toutes ses traces sur le fixe. Le garçon se leva, mit sa sacoche sur son épaule, regarda encore un moment la jeune fille puis commença à partir, lui fit un signe de main et dit:

Tu devrais faire gaffe à qui tu donnes ton nom, et laisse pas trainer tes affaires !

Il se retourna de trois quart toujours avec son sourire et montra l'imprimante enfin surtout la feuille de papier qui contenait toutes les informations sur cette fille. Le jeune homme sortit de la salle en disant:

A la prochaine...Petite...
Kaii Macdowell

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Mar 12 Aoû - 18:28

Non... Impossible, il ne pouvais pas avoit tout decouvert?! elle regarda l'imprimante avec toute les information la concernants. Elle courru vers Fye, l'attrapa par sa veste plus anxieuse que jamais. Elle lui demanda de ne rien dire a personne. Elle s'arreta, leva les yeux vers lui. Elle savait qu'elle allait faire une betise, une enorme betise...

-je ferais tout ce que tu veux, tout ce que tu veux!!!!! mais ne dit rien...

...et voila, l'enorme betise etait faite, Kaii avait peut etre parler un peu trop vite... c'etait commejouer avec le feu...
Fye Thompson

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Mar 12 Aoû - 18:42

Le jeune homme eu un sourire amusé, puis se mit à rire, il tentait de l'étouffer mais c'était pas vraiment facile. Cela l'amusait vraiment, comment pouvait-elle dire sa avec autant de sérieux, surtout pour une raison aussi idiote. Il finit par refouler son fou rire puis regarda la jeune femme dans les yeux, posa sa main sur son épaule avec un sourire chaleureux. Il dit alors:

Que veux tu que sa me fasses ? A moi et surement aux autres aussi ! Penses-tu qu'ils ne seraient pas plus heureux en sachant qui tu es vraiment ? Enfin fais comme tu veux mais ne penses pas que se soit une erreur.

Il avait toujours ce sourire et posa sa main dans sur la tête de la jeune fille, et la décoiffa. Il aimait bien faire cela, sa le divertissait, et il adorait voir les réactions.

Et puis même si j'avais été méchant et que j'aurais voulut le dire à n'importe qui, je vois vraiment pas ce que tu aurais put faire pour moi. Mais si je peux te demander quelque chose se sera cela. Ne te laisse pas manipulé, partage tes secrets avec tes amies et vit ta vie, ne joue pas un rôle que tu ne veux pas. Et si un jour tu as un problème n'hésite pas à m'appeler ! Je sais tout faire !

Le brun lui donna une carte où était inscrit son numéro de téléphone puis ajouta:

Sa te dit d'aller marcher un peu ? Sauf si ma compagnie te déplait bien sur !
Kaii Macdowell

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Mar 12 Aoû - 18:55

Elle prit la carte et commenca a lire le numeros inscrit dessus. Elle leva les yeux vers Fye.

-oui je veux bien.....merci..

Elle se sentait..vraiment honteuse de sa reaction, mais il n'avait pas l'air de comprendre que meme si cela parraisser idiot, c'etait..tres...eprouvant. Elle le lacha et le regarda avec un air suspicieux.

-c'es un plan pour essayer d'abuser de moi j'espere....

elle ria a sa phrase... elle n'avait vraiment rien pour elle alors personne ne la voudrais..meme pas un cochon.
Fye Thompson

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   Mar 12 Aoû - 19:36

Ce n'est pas parce que je suis quelqu'un de peu fréquentable que je suis un pervers !

Et il ne mentait pas, il était loin d'être fréquentable, si l'on passait au dessus de son image de garçon modèle et qu'on grattait un peu son passé, c'était pas très reluisant, mais il ne voulait pas en parler, d'ailleurs si la jeune femme venait à en parler il mentirait. Il savait très bien le faire et et pouvait inventer une histoire de bout en blanc, mais il résidait un problème, si cette fille était aussi doué que lui en informatique, elle aurait sa vie, mais il avait tout de même de la chance car ses obscures activités de nuit n'étaient pas répertorie. Cela semblait logique vu ce qu'il faisait, il ne devait pas laisser la moindre trace.

Et puis si j'avais voulus profiter de toi je t'aurais plutôt emmener boire.

Les deux personnes commencèrent à marcher, le jeune homme en profita pour passer par sa chambre, ranger ses affaires et prendre sa veste. Puis ils se dirigèrent vers le parc.

[Tu fais le sujet ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit paradis! ^^   

le petit paradis! ^^
Page 1 sur 1