Kadrik • Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Nombre de messages : 36 Age : 33 Côté coeur : Célibataire Race : Homme-Loup Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Les solitaires, les nékos Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru Groupe: Populaires
| Sujet: Cherche une chambre Jeu 31 Juil - 22:02 | |
| Nom : Tzhar
Prénom : Kadrik
Nombre de colocataire ( pas plus de 4 personnes dans une chambre ) : Ben comme vous voulez
Colocataire(s) de chambre ( si vous ne le savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et je m'en chargerais ) : je ne sais pas | |
|
Masaki Atsuji • Admin/Elève en 4ème année/Humain•
Nombre de messages : 78 Age : 34 Côté coeur : C'est quoi ça ?? Un nouveau CD ?? Hobbys : T'emmerder Race : Humain Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: J'en aurais surement pas mal ... Amis: Amis ?? La bonne blague !! xD Groupe: Solitaire
| Sujet: Re: Cherche une chambre Ven 1 Aoû - 20:14 | |
| Je te fais ta chambre désolé je n'avais pas vu ta demande ... ^.^""
Sa te dérange si je te met avec Yuko ?? | |
|
Kadrik • Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Nombre de messages : 36 Age : 33 Côté coeur : Célibataire Race : Homme-Loup Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Les solitaires, les nékos Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru Groupe: Populaires
| Sujet: Re: Cherche une chambre Ven 1 Aoû - 20:17 | |
| Pas grave Eu non ça ne me derange pas, j'ai pas peur des panthères ^^ | |
|
Masaki Atsuji • Admin/Elève en 4ème année/Humain•
Nombre de messages : 78 Age : 34 Côté coeur : C'est quoi ça ?? Un nouveau CD ?? Hobbys : T'emmerder Race : Humain Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: J'en aurais surement pas mal ... Amis: Amis ?? La bonne blague !! xD Groupe: Solitaire
| Sujet: Re: Cherche une chambre Ven 1 Aoû - 20:17 | |
| xD Oki alors je te met en collocation avec Yuko ^.^
Chambre n°6 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une chambre | |
| |
|