Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur le Toit [Makoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:59

Depuis son arrivée, on ne peut pas dire qu’elle est fait grand-chose… Elle profitait du temps, plutôt agréable. Elle ne se souvenait même pas avoir déjà passer une nuit dans sa chambre… Non, pas pour l’instant. Au moins sur ce toit, il y avait ce vent frais… C’était ça qui l’avait fait venir là.

Aiya restait assise à contempler le ciel. En temps normal, elle était avec son loup, Kiba, mais pour une fois, elle l’avait envoyé se promener à sa guise. Elle fatiguait un peu, c’était pas facile de toujours se contrôler, elle l’avait bien remarqué aujourd’hui plus qu’un autre jour. Mais bon elle était là pour ne pas y penser.

Pourtant dans ce grand silence, elle entendit des bruit de pas, qui la sortit de toute ces pensées. Elle ouvrit les yeux pour voir qui arrivait.



( Désolé c'est court ^^' dur de commencer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Lust revenait de la chasse. Il n'avait trouvé qu'un proie, assez intéressante. Une racaille qui s'amusait à draguer des jeunes filles, complètement drogué. Le sang de celui-ci avait un petit arrière gout, de drogue justement, mais la drogue ne lui faisait aucun effet. Il rentrait tranquillement, la lune était haute dans le ciel, il devait être environs minuit, se qui lui laissait le temps de rentrer sans craindre de brûler vif.
Il passa le portail en grimpant par le haut, rentra dans le hall et monta jusqu'au toit. La tenue qu'il portait n'était pas trop étroite et lui laissait le choix de passer par des endroits plus difficile à accédé que d'autres.

Avant d'arriver complètement au toit il sentit qu'il n'était pas seul. Il essaya de sentir l'odeur de la personne. Une odeur familière mélangée à une autre. Surement un hybride. Un Damphire ou quelque chose comme sa ! Il sentit aussi que la présence n'était pas hostile et décida de jeter un coup d'œuil sur la personne. C'était une jeune femme d'un vingtaine d'année. Jolie et mince. Si il n'était pas homo il aurait craqué pour elle. Elle dégagée une odeur très agréable.

Après quelques minutes il décida enfin de se montrer. Il se tint derrière la jeune femme en biais pour ne pas l'intimider. Il lui lança un bonsoir assez neutre, n'arrivant pas trop a exprimer les bons sentiments. Ses cheveux blancs luisaient sous la lune et son long manteau voletait au grès du vent. Bizarrement en sa compagnie il se sentit bien, déstresser .
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:13

Aiya regarda le jeune homme de son regard froid, pourtant il n’y avait pas de raison, il était en rien une menace pour elle, et même il y avait autre chose, qu’elle ne pouvait pas décrire… Non ces sens de vampire n’était pas tous développé… elle ne pouvait pas deviner comme ça, c’était juste des impressions assez abstraie.
Elle le regardait de haut en bas… sans mauvaise pensée, jusqu'à lui répondre Bonsoir à son tour… Ce qui lui semblait sûr c’est qu’il devait être un peu plus âgée qu’elle… donc pas un élève, logique.

Si elle n’avait pas bannit les sourires sur son visage face aux autres, il est vrai qu’elle aurait peut être laisser paraître face à lui…
Non mais elle n’allait pas faiblir à ce point… Elle se le refusait. Elle regarda le sol après avoir cerné le visage du jeune homme…

Elle avait l’air un peu amusé face à l’intention du jeune homme qui apparemment ne voulait pas l’intimider. La nuit lui semblait bien agréable… Peut être suffisamment pour qu’elle adresse la parole au jeune homme.


« C’est une belle nuit »

Elle décida de se lever et de se présenter, laissant passer un (très) léger sourire. Il est vrai qu'elle adressait rarement la parole aux inconnus, mais au point ou elle en était, et pis... il y avait toujours cet impression qui la rassurait.

« Je suis Aiya »
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:15

Il sentit un regard froid sur lui. Bon normal dans un sens de se méfier des inconnus. C'est ce que devrais faire Mak, il n'est pas assez méfiant. Mais loin d'être niais. A vrai dire il affrontais et provoquais le danger comme si c'était normal ... On ne peut pas faire tout en même temps non plus...
Quelques instants après il sentit qu'elle se décontractais juste un petit peu. Elle a du sentir qu'il ne lui voulait pas de mal.
Lui aussi a vrai dire détressa un peu en entendant que l'inconnue lui parlait.
Elle avait une jolie voix agréable à écouter.


« Je suis Aiya »

Il stoppa net. Il la connaissait. Du moins de nom. C'était une professeur, celle d'art plastique... il pense. Et c'était aussi sa colocataire de chambre. Il se décontracta complètement. De toutes façon ils devraient se côtoyer toutes l'année donc il fallait mieux prendre tout de suite ses aises...

- Moi Makoto. Enchanté ^--^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:10

La jeune femme regarda le jeune homme. Elle entendu son nom : Makoto. C’était le nom du professeur de français qui devait être son colocataire non ? Oui c’est ce qu’on lui avait dis juste avant qu’elle dépose ces affaires dans la chambre.
Oui mais elle ne l’avait jamais vu jusque là, puisqu’elle n’avait pas remis les pieds dans la chambre depuis…
Enfin, au final elle connaissait maintenant le visage de son colocataire, elle était rassurée, puisque pour l’instant elle appréciait sa compagnie. C’est étrange de penser ça pour elle, mais de toute façon elle allait souvent le voir, en tant que professeur et colocataire.


« Euh… enchanté aussi. »

C’était quand même étrange, qu’elle est cette impression qui la mettait à l’aise.
Elle se parla a elle-même mais Makoto pouvait entendre.

« Contente de pas être tombé sur un dingue… »

la jeune femme regarda le ciel, la nuit était belle en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:27

Il s'assit au bord du toit de la haut on pouvais voir pratiquement toute la ville et un bout de la mer. Il restait que quelques lumières de boutiques ouvertes la nuit ou de night club. Celles des appartements et maisons étaient toutes éteintes. Il s'allongea pour regarder le ciel les jambes dans le vide.

"Contente de pas être tombé sur un dingue… "

Makoto pensa au début qu'elle disait ça un peu pour elle mas il voulait quand même en savoir plus....

- Parce que vous êtes déjà tomber sur un ? Enfin je veux dire sur un dingue ^^

Peut-être est il un peu trop curieux. Il eu peur aussi après avoir dit cette phrase d'embarrasser Aiya.
(Désolé c'est court TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:28

Aiya regarde le jeune homme contempler la ville. Elle leva les yeux vers le ciel, en entendant Makoto. D’accord elle avait toujours cette impression qui l’apaisait mais pas au point de révéler des cas précis de dingue. Elle aurait pas finit, même les alcooliques était dingue pour elle… et pas très bon. Jusqu’au pire des dingue qui tue son amie par jalousie.
Bref elle ne devait pas insister autant sur un sujet comme celui là… En réalité c’était surtout pour garder son visage calme et impassible.

« Il y a des dingues partout… Même ici ça tombe. »

La jeune femme soupire, en étant sans le vouloir dos au jeune homme, elle regardait la lune.

« Je ne sais pas pourquoi… Je suis moins méfiante avec vous »

La jeune femme restait a fixer la lune, a l’égal d’elle-même sincère. Il était assez rare qu’elle ment, sauf face a une victime Razz.



(C'est rien, moi aussi c'est court Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

Il tourna la tête vers Aiya, il y'avait toujours cette odeur qui l'apaisait. Ce n'était pas une odeur de parfum, mais une autre odeur... Comme une aura... C'était... Bizarre. Bizarre mais agréable. Il n'avait jamais connu ça avant... Ce n'était pas plus mal. Il aimait bien cette sensation.

"Je ne sais pas pourquoi… Je suis moins méfiante avec vous"

Il hocha de la tête. C'était la même chose pour lui. il était plutôt distant avec les autres d'habitude. Depuis qu'il est dans cet internat il a fait beaucoup de rencontre. Plus ou moins bizarre. Plus ou moins bonne.

- C'est ce que je me disait aussi... Sa me fait la même chose...

Il réfléchit quelque instant, se demandant si ce n'était pas dû à leur race, avant de reprendre.

- Mais... Je me demandais... enfin je voulais savoir qu'elle était votre... "race" ...

(Mpff... Encore plus petit qu'avant... C'est désespérant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:39

La jeune femme regarda Makoto tout en l’écoutant, c’est évident. Alors comme ça lui aussi était moins méfiant. Et il lui demanda de quelle race elle était. C’était simple comme question pourtant d’habitude elle répondu qu’a moitié a cette question. Mais il y a des exceptions. De plus elle le verrait sans doute souvent en étant colocataire donc pourquoi faire des cachotteries.

« Je suis mi-papillon… et vampire aussi »

En tout cas si il demandait ça, c’est peut être qu’il croyait qu »’il y avait un lien entre la race et le fait qu’ils ne se méfie pas l’un de l’autre.
Enfin c’était possible après tout.


« Vous pensez que la race aurait une influence sur…ça »

Peut être après tout, mais ça voulait dire qu’elle ne se méfierait pas des autres vampire ou mi-papillon ? Bizarre.
Aiya alla s’asseoir sur le bord, les jambes dans le vide donc. Elle sourit en regardant le vide.


« Si c’est le cas, c’est a la fois amusant et terrifiant… »

Terrifiant, c’était peut être le plus étrange pour Makoto, mais quand on a du mal a avoir confiance aux autres, c’est normal non ? Même si avec lui, elle trouvait ça amusant, et ne voyait aucune méchanceté en lui.
Mais bon Aiya dramatise toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:11

Ses intuitions étaient bonnes. C'était bien une vampire. Peut-être il y aurait une influence là-dessus mais... Mak pensait aussi que si on tombait sur ... un vampire ayant mal tourné par exemple on le sentirait donc on serait plus méfiant. Enfin sa reste à voir lui-même n'avait pas testé. Il regarda la jeune femme aller s'asseoir sur le bord ses jambes ballante dans le vide.

- Peut-être... Je n'ai pas vraiment essayé... A vrai dire c'est la première fois que je discute vraiment avec un autre vampire ^^' J'en suis un moi-même...

Parfois il se disait que ça devait être bien de ne pas être un vampire... être un humain tout simplement... Mais quand on voit toutes les autres races enfaite on se dit que c'est pas plus mal d'être le prédateur et de ne pas se retrouver en tant que proie.
Baaah de toutes façon il faut bien une proie et un prédateur...
Eux-même un jour se retrouveront en proie... C'est la simple loi de la vie...


Hum... Quel âge avez vous ?

Tout à coup il pensa qu'il posait peut être un peu trop de question. Se qui le gêna lui même un peu. Il s'assit à côté d'Aiya un prenant quelques distances quand même pour ne pas créer de faux soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:53

La jeune femme regardait ces jambes se balancer dans le vide avec un petit sourire amusée… Il lui fallait pas grand-chose pour sourire aujourd’hui. Enfin ça ne l’empêchait pas d’écouter Makoto et de savoir qu’il était lui aussi un vampire. En apprenant ça elle aurait pu prendre peur en se rappelant que le tueur de son père était aussi un vampire mais non… Elle ne sentait pas d’agressivité chez lui et puisqu’elle est vampire, elle ne peut pas prendre peur comme ça.
Décidemment ils enchaînaient els questions, mais ce n’était pas déplaisant, c’est une façon d’apprendre à se connaître d’un côté. La jeune femme regarda Makoto pour lui répondre.


« 21 ans et vous…. »

La jeune femme baissa le regard dans le vide, en pensant que le vouvoiement devenait un peu inutile, surtout quand on prend en compte qu’ils vont partager la même chambre dans cet internat…

« On peut se tutoyer je pense… non ? «

La jeune femme regarda à nouveau le jeune homme et toujours cet éternel sourire qui dominait son visage cette nuit. Enfin c’était son impression, après c’est lui le professeur de français donc à lui d’en juger aussi.
La jeune femme regarda en face d’elle, la lune commençait à disparaître, un signe qui montrait que le soleil allait arriver… peut être dans une heure ou même moins. Pour elle, ça ne changeait rien, c’était son avantage de ne pas être une vampire a part entière, le soleil ne lui faisait rien. Elle en a même besoin parfois, même si elle déteste la chaleur, son côté papillon en a besoin…
Bref …


« Vous reveniez de votre chasse ? »

La jeune femme demandait ça en connaissance de cause, puisque en temps normal, la nuit elle va en ville pour combler son besoin de sang, peut être que c’était aussi le cas de makoto.


[hrpg : je préveins quand même que j'ai éditer mon poste dans la chambre pour rajouter le retour d'Aiya après la repentance de Gin. je préviens quand même comme j'ai aps de mémoire en plus...
Sinon si mon( mes) poste(s) va(vont) pas préviens moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:54

Apparemment les questions ne la dérangeait pas. Bah comme ça ils se connaitraient mieux et plus rapidement que si ils essayaient de se connaitre au fil des jours.
Il découvrit qu'elle avait vingt et un ans. Un peu plus jeune que lui. Il y a de plus en plus de professeur jeune de nos jours... Dans un sens c'était bien, chacun expose son propre caractère pas comme les vieux prof' qui respectent le règlement à la lettre.


- 24 ans ^^ Et oui on peut se tutoyer... Du moins sa ne me dérange pas.

Aiya avait dut remarquer que le soleil commençait à se lever car elle regarda la lune s'abaisser doucement. Le soleil ne devait pas lui faire grand chose car l'expression sur son visage ne changea pas.
Effectivement il revenait de sa chasse quotidienne. Il s'en passerait bien mais bon, son corps lui n'apprécierait pas ce qui lui fit faire une petite grimace.


- Oui... Je n'aime pas trop sa... Mais je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:56

La jeune femme regarda a nouveau le vide, c'était amusant de voir tout de haut de temps en temps. Enfin elle devait se calmer et rester naturel au lieu de retourner en enfance.
Elle l'entendit répondre a sa question et garda un petit sourire. Il avait raison d'un côté, les vampires ne chasse pas tous pour tuer et pour le plaisir c'est surtout pour se nourrir... sinon ils peuvent en mourir.


"Je comprends... il n'y pourtant rien de mal a se nourrir. les humains tue bien des animaux pour se nourrir... C'est donc naturel"

Aiya se releva du bord et s'étira un peu. Elle remarqua que dans ces paroles, ça résonnait trop comme une évidence... En même temps c'est comme ça qu'elle le voyait maintenant.
Une belle journée s'annonçait déjà... du moins c'est ce qu'elle pensait en regardant le ciel... mais justement les journées ensoleillé où il fait choix, elle préfère rester à l'intérieur dans ce cas.


"je vais sans doute rentrer à l'intérieur... ce n'est pas que je ne supporte pas le soleil qui va bientôt arriver... mais sa chaleur est étouffante. Et toi que compte tu faire Makoto? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le Toit [Makoto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le Toit [Makoto   Rencontre sur le Toit [Makoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le Toit [Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto Sagara
» Deux sadiques dans la rue [PV Makoto]
» Un entrainement ( Pv : Makoto Sagara et Sayu Konomori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Toit •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser