| Dessins et Images ( by me)^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sei ookami • Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Nombre de messages : 74 Age : 30 Côté coeur : ---à prendre--- Hobbys : admirer la pleine lune Race : Ookami Otoko Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour l'instant Amis: Je suis nouveaux^^ Groupe: normal
| Sujet: Dessins et Images ( by me)^^ Dim 27 Juil - 2:30 | |
| | |
|
| |
Mayumi Hiraga • Elève en 3ème année/Neko •
Nombre de messages : 364 Age : 30 Côté coeur : Carotte je t'aime =3 Hobbys : Chasser les souris Race : Neko(sang elfe) Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: hm.. Seika? XD Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot Groupe: Normaux
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Mar 29 Juil - 0:18 | |
| J'adore le dragon =3 Tu fais sa avec un logiciel comme photoshop? | |
|
| |
Makoto Sagara • Professeur de Français •
Nombre de messages : 169 Age : 30 Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ? Hobbys : Ecrire et dessiner Race : Vampire Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: niet èççé Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin. Groupe: professeur
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Mar 29 Juil - 12:24 | |
| J'adore le dragon aussi et Lucy que je trouve suer bien faites ^-^
| |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 30 Côté coeur : ---à prendre--- Hobbys : admirer la pleine lune Race : Ookami Otoko Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour l'instant Amis: Je suis nouveaux^^ Groupe: normal
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Mar 29 Juil - 12:29 | |
| Merci =) Et oui j'ai corel Draw et photoshop CS3 | |
|
| |
Makoto Sagara • Professeur de Français •
Nombre de messages : 169 Age : 30 Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ? Hobbys : Ecrire et dessiner Race : Vampire Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: niet èççé Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin. Groupe: professeur
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Mar 29 Juil - 12:38 | |
| Oki ^_^moi qui uttilise que photofiltre ... -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Sam 2 Aoû - 3:18 | |
| Tiens Mayu regarde c'est le Sei que t'a dessiné | |
|
| |
Kadrik • Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Nombre de messages : 36 Age : 33 Côté coeur : Célibataire Race : Homme-Loup Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: Les solitaires, les nékos Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru Groupe: Populaires
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Sam 2 Aoû - 7:50 | |
| Waow, il est magnifique | |
|
| |
Mayumi Hiraga • Elève en 3ème année/Neko •
Nombre de messages : 364 Age : 30 Côté coeur : Carotte je t'aime =3 Hobbys : Chasser les souris Race : Neko(sang elfe) Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: hm.. Seika? XD Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot Groupe: Normaux
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Sam 2 Aoû - 10:02 | |
| Trop bien *w* merci de l'avoir colorié =3 Di si sa t'amuse de le faire je fais d'autre dessins que tu poura aussi magnifiquement colorié *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Sam 2 Aoû - 17:09 | |
| Voila Mayu-chan sous la douche =) | |
|
| |
Aiya Kurai • Professeur d'Arts Plastiques •
Nombre de messages : 230 Age : 34 Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D Hobbys : dessiner, écouter de la musique : ) Race : vampire Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Ennemis: pas encore... On verra Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin? Groupe: solitaire
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ Lun 4 Aoû - 12:57 | |
| ( tiens j'avais pas encore poster ici ^^ )
Que dire a part que c'est superrrr jolie : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins et Images ( by me)^^ | |
| |
|
| |
| Dessins et Images ( by me)^^ | |
|