Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:17

Déjà qu’elle prenait rien... mais là c’était pas mieux, il essayait de lui faire comprendre qu’elle devait fuir . D’accord mais fuir quoi ou qui ? Même Kiba approuvait Toya, c’était quoi cette mascarade à la fin. Alors que son loup la tirait pour qu’elle se planque, elle lança un regard encore en arrière. C’est là que ça allait changer… elle l’avait vu tomber.
D’accord la bonne excuse, mais bon. La jeune femme fit marche arrière.


« Kiba il est tomber… On ne va pas le laisser comme ça non ? »

Ouai, ben le loup ne voulait pas la suivre et restait a sa place. Il attendait. Aiya avançait, seulement, elle regarda au sol…C’était pas Toya. Elle s’accroupit a côté pour dégager quelques mèches du visage du jeune home au sol… et les relâcha aussitôt.

C’était bien Toya qu’elle avait vu tomber... Alors pourquoi là c’était l’inconnu du début de soirée. Aiya ne se faisait pas à l’idée qu’ils étaient deux… en un, en quelques sortes.

Ne la voyant pas revenir, Kiba vint a son tour est e mit a grogner en reconnaissant le jeune homme…


« tais-toi Kiba… »

Elle se releva et soupira, dans le flou. Bon elle se répétait les évènements. Un cri, elle rencontre l'inconnu qui finit par s'enfuir avec une douleur a la poitrine, rencontre toya qui finit avec uhne douleur a la poirrine aussi... nouveau cri et là de nouveau l'inconnu. Très louche quand même.
Elle restait immobile juste a côté, en cherchant une autre solution... parce que celle là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:25

Allongé sur le sole Toya, du moins Seika ouvrit doucement les yeux et vit devant lui, Aiya.
Tient étrange il savait comment elle s'appelait... ? Pourtant elle ne lui avait pas dit. Comment ce faisait il qu'il le savait alors?
Bah, lui même n'en savait rien. Quoi que, peut être que c'était normal, après tout il était quand même dans le Corps de Toya transformé en lui.
Alors ci la jeune fille avait dit son prénom à Toya peut être inconsciemment, lui aussi, l'avait enregistré dans son cerveau. ^^
Enfin bref il n'allait pas chercher de midi à quatorze heures. Il le savait et c'est tout. De toute manière il n'allait pas se plaindre de ça.
Au contraire maintenant il connaît son identité. Bah, oui, il c'est son prénom alors que elle non !! Twisted Evil

Après quelque seconde Seika sentit l'odeur bizarre. Encore ce loup sens aucun doute ?!
Il soupira légèrement. Il était dans une situation critique... D'un coté ce loup, de L'autre la jeune fille et lui allongé sur le sol. Alors Seika réfléchit. Comment pouvait il faire ???? D'un coté il ne pouvait pas se relever comme ça, c'était bien trop dangereux, et le loup pouvait lui sauter dessus. De l'autre coté il ne pouvait pas rester comme cela sur le sol ...
En revanche il pouvait peut être essayer de se retransformer en Toya. Le truc et qu'il ne savait pas comment et puis pour une fois qu'il avait réussi à revenir à lui, il n'allait pas repartir.

Enfin il regarda doucement la jeune fille en faisant attention de ne pas vraiment bouger. Tient ? Étrange. Elle aussi avait l'air préoccuper, ou dans ces pensées. Pourquoi ? Il ne le savait pas mais c'était plutôt cool pour lui. Au moins s'il se levait brusquement, elle n'allait peut être pas utiliser son pouvoir.
Ou alors elle faisait semblant d'avoir l'air ailleur mais en réalité elle attendait juste le bon moment pour attaquer ???
Rahhhh, quelle galère dans laquelle était le pauvreuhhh petit Seika !! ^^( Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:24

Voyant que le jeune homme ne bougeait pas, Kiba vint vers la jeune femme avec plus de calme. De plus elle ne bougeait pas… Il allait pas la laisser se tracasser a chercher une solution. Il se frotta a elle, ce qui la fit sourire. Elle enlaça son loup. Le visage bien plus joyeux que d’habitude… Normal, il était sa seule famille.

« Merci… cette fois, je te suivrai … mais d’abord faut que tu aille récupérer le couteau où je l’ai laissé… Après c’est finit »

Le jeune loup s’en alla, récupérer ce fameux couteau. Laissant Aiya, a nouveau accroupie. Elle regardait le sol. Elle retrouva son visage impassible, ou nulle émotion ne pouvait passer… C’est comme ça.

« Quelle drôle de soirée… »

Elle venait de comprendre quelque chose, elle n’avait pas voulut mordre le jeune inconnu, pour lui cacher le fait qu’elle soit une vampire, mais elle a mordu Toya… Est-ce que ça revenait au même. Elle se releva et s’appuya à un arbre, sans prêter attention a rien…
Par rapport à Toya, l’inconnu lui paraissait dangereux. Mais pour l’instant il ne semblait pas conscient donc elle pouvait baisser sa garde.
Plusieurs choses lui passait sur la tête, toujours en gardant l’idée qu’il n’était qu’un…
Est-ce que du coup il a aussi la trace de sa morsure ? Si l’inconnu meurt, Toya aussi ? Toya et l’inconnu porte le même nom ? Tant de question dont elle ‘n’avait pas la réponse.
La jeune femme gardait les yeux fermés, elle attendait, mais pas que ça, même si cet inconnu était dangereux, il était au sol inoffensif, un simple humain… Même si un humain étrange.



(dsl c'est court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:41

Seika qui était bien conscient vit du coin du regard le loup avancer, et se frotter contre ça maîtresse. Ce n'était pas le moment de faire le moindre bruit.
Après quelque seconde à peine, il prêta attention à leur petite discussion. Le loup était donc partit chercher ce fameux couteau... Qui à l'origine était le sien !!
Il souria légèrement. C'était vraiment trop facile par moment, à croire que Dieu avait entendu son aide, bon même si Seika se fou pas mal du Dieu, pour lui le seul Dieu c'est lui. Héhé. Bref il vit en tout cas que la jeune fille n'était même plus sur ces gardes, elle était ailleurs, Pourquoi ? Il n'en savait rien mais en tout cas il n'allait pas louper une occasion comme celle ci.
Toya se releva donc brusquement et regarda la jeune fille. Il sentit enfin quelque chose dans le cou. Une légèrement douleur.
Il passa donc ça main dessus la ou cela lui faisait mal. Il sentit alors de trou comme si que quelqu'un l'avait mordu ... ? Mais or mis la jeune femme et son loup, Ici ? Il n'y avait personne. Il pensa tout d'abord au loup, mais il se dit que ce n'était pas possible car si c'était le loup, il serait sûrement mort.
Il s'approcha donc de la jeune fille.

- Vous êtes donc Vampire ???? N'est ce pas Ai..ya !!

Dit il sur un ton très diabolique. xD

- C'est pour cela que vous avez le pouvoir de tout arrêter ... ! Intéressant !

- A ce qu'il parait, pour être vampire il faut mordre un autre Vampire... et boire son sang.

Il ne savait même pas cela mais ça lui était venu à l'esprit comme ça...

- Je pourrais peut être vous mordre comme ça je serais Vampire à mon tour !! ^^


- Qu'est ce que vous en pensez Aiya ???

Dit il en fronçant les coursil et en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:39

Quand elle l’entendit dire son nom, elle n’avait pas pu cacher sa surprise. Ça le faisait sourire de savoir ça sans qu’elle ne lui dise, et elle ignorait toujours son nom.
Il en savait des choses, enfin tout ce que Toya savait, il le savait… elle comment à s’y faire, ce n’était plus des coïncidences, elle ne pouvait plus le croire.


« Oua… ça y est vous êtes content de savoir c’est quelques information »

A son grand malheur apparemment, il voulait devenir vampire, lui ? Elle imaginait le pire si c’était le cas.

« C’est vrai… un humain mordu par un vampire et qui boit son sang… deviendra vampire… Mais vous ne savez que ce que Toya sait. Il y a bien des choses que vous ignorez»

La jeune femme effleura la morsure au coup du jeune homme.

« Donc vous ne faite qu’un avec Toya… Pauvre de lui »

La jeune femme croisa les bras, cherchant peut être a énerver le jeune homme. Même si elle était aussi en colère. Peut être un trop en colère, elle le frappa au visage.
D’après elle, il le méritait depuis un moment, rancunière ou juste la colère.


« Vous vous fichez de ce que je pense ! Mais je ne vous laisserai pas devenir vampire. Je n’ai aucune confiance en vous ! Dommage pour vous Mr l’inconnu»

Aiya était sérieuse, mais en réalité elle n’avait confiance en personne, sauf son loup. En réalité, elle n’avait jamais donner son sang a elle et comptait pas le faire... De plus ça lui semblait bien dangereux. Si jamais cet inconnu devenait vampire, Toya aussi, mais il lui avait sembler tellement gentil… Est-ce qu’il le supporterait…ça lui donnait peut être une raison supplémentaire de ne pas le laisser faire.
D’accord, sa seule défense était son pouvoir et ces capacités. Kiba n’étant pas de retour…
Quelle malchance… mais elle avait toujours confiance en elle malgré tout, et c’était l’une de ces forces actuellement… Mais ce n’était peut être pas suffisant face a ce diable.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:28

Seika souria légèrement quand il vit Aiya surprise... !! Gnéhéhé ^^
Quand la jeune femme finit enfin son blabla Seika Monta les yeux au ciel. En revanche quand celle ci lui dit le nom de Toya, Il resta un peu immobile.
Pourquoi avait elle dit cela ? Il ne connaissait même pas de "Toya", et puis ce prénom si cela en était un, se montrait très moche...
Enfin bref, il n'allait pas rester 150 ans dessus. Surtout que la jeune fille venait d'effleurer ça blessure comme si quelle se moquait légèrement de lui. Eh, s'il y à bien une chose que Seika n'aime pas c'est qu'on se moque de lui. Faire qu'un avec se soit disant Toya ? Quelle poisse !! Surtout que tout était ça faute s'il avait découvert leur secret. C'est vrai, il aurait pu se cacher tout de même ?
Le pauvre ? Seika se demandait lequel des deux étaient le plus à plaindre entre les deux. Sûrement lui! Parce que de tomber avec un petit peureux cela n'a rien de gratifiant !!^^

Brusquement la jeune fille lui donna un coup au visage. Seika resta un peu sur le cul *_* ...
Elle avait osé. Enfin d'un coté, il lui avait volé un baissé, et elle un coup de poing... C'était mérité. Il était égale maintenant.
C'est vrai que Seika se fichait pas mal de ce que cette pauvre fille pouvait penser. Elle le disait même toute seule.
Seika reprit alors ses esprit; En plus le loup n'était même pas là... Quelle chance ! ^^


- Je vous ai embrassé, vous m'avez frappé ...Vous connaissez mon secret et moi le votre ... On est quitte (je sais pas si cela s'écrit comme ça ... ^^" ). Ma dette est payé !!


Il rigola légèrement puis la regarda dans les yeux.

- Je vous aime bien Aiya, mais un jour je devrais vous tuez ^^

Dit t'il en souriant doucement.
Il s'approcha vers elle et lui toucha les cheveux. Ils étaient plutôt doux c'était agréable.
Il se rapprocha alors un peu plus pour sentir l'odeur de son parfum et pour ne pas l'oublier ! xD Cela sentait bon. Bah, ouai ce n'est pas parce que Seika est méchant qu'il n'aime pas se qu'il sent bon, au contraire !! ^^
Le jeune homme, lui glissa par la même occasion une bague à lui, dans la poche de son vêtement. Pour quelle se souvienne de lui. hihi
Puis il se recula le sourire au lèvre et commença à partir.
Après quelques pas Seika se retourna pour être face à Aiya. Il avait oublié un petit détail. Il savait comment elle s'appelait mais pas lui. Cela n'était pas juste et le jeune garçon n'aimait pas l'inégalité. Alors il lui dit de loin :

- En faite moi c'est Seika !! ^^

Puis il mis les mains dans ses poches et se mis à siffler doucement tout en marchant mais cette fois ci en se dirigeant vers l'internat.
Bah oui, Seika était fatigué tout de même. Il bailla même discrètement en regardant l'heure sur ça montre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

La jeune femme restait impassible, même si au fond d’elle, elle sentait encore cette incompréhension face au jeune homme. Ce qu’elle comprenait c’est qu’ils étaient quitte (je sais pas non plus  ) .
Au départ elle croyait qu’il allait s’énerver, mais pas vraiment…Elle n’arrivait jamais à deviner ces réactions, un peu embêtant.
Elle ne réagissait pas quand il lui toucha les cheveux, elle le regardait fixement, cherchant à comprendre, surtout qu’il avait bien dit qu’un jour il devrait la tuer, et pourquoi d’ailleurs ?
Peut être qu’elle ne le comprendrait jamais, a cet instant ils étaient très proches, elle aurait pu le repousser, le frapper encore… Mais non, elle ne bougea pas, frissonnant juste une fois, elle avait pas froid pourtant. Elle savait bien, il était plus dangereux que Toya, c’était sa première impression, et voilà qu’elle laissait passer certaine chance de le battre… Elle se perdait elle-même…
Elle ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait en étant aussi proche d’elle, elle sentit juste quelque chose glisser dans sa poche…Mais c’était quoi ? Elle avait encore cette impression, que le jeune homme jouait encore à un étrange jeu…fallait que ça tombe sur elle.
Elle le vit s’éloigne et murmura …


« Crétin… »

D’accord, elle disait que c’était un crétin, alors qu’elle se trouvait bête aussi, sur le coup. Kiba arriva en tenant deux choses dans sa gueule, il les lâcha près d’Aiya et allait sûrement attaquer le jeune homme, mais encore une fois Aiya le calma rapidement.
Elle entendit l’inconnu lui dire son nom, laissant paraître un léger sourire.
La jeune femme ramassa le petit couteau et le lança à Seika… C’était sa première idée de lui rendre au moins elle ira au bout de cette idée là.


« A une prochaine fois Seika… On verra bien qui tuera qui»

D’accord c’était un étrange au revoir, mais y avait-il quelque chose de normal entre eux depuis le début ?... Pas vraiment. Elle était sûr d’une chose, depuis le départ, ce qui l’immobilisait, cette incompréhension, l’avait amusée…
La jeune femme le regarda partir… avant de serrer son loup. Peut être pour se libérer de ce poid, paraître toujours impassible, face aux autres, n’était pas si facile que ça… Mais face a Seika, ça l’avait amusée… Etrange ?


« Qu’est ce que tu m’as ramener là… un hot-dog... C’est dégueu Kiba, faudra que je te le dise combien de fois»

Elle soupira et se releva, il était temps, qu’elle rentre à l’internat.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:49

( Tu veux que je réponde ou on termine là ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Les Rues •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser