Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour au pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Retour au pensionnat Empty
MessageSujet: Retour au pensionnat   Retour au pensionnat Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

La soirée était relativement calme dans le hall, les pensionnaires vaquaient à leurs occupations, ne faisant que passer ou discutant entre eux par petit groupes. C'était la fin de la semaine, les cours étaient terminés depuis quelques heures mais il restait encore beaucoup de personne dans le grand hall d'entré. La raison de cette présence dans le hall était du à la pluie et à l'orage. La chaleur s'était faite pesante toute la journée et c'est le soir que le ciel avait décidé d'éclater.
Dehors sous l'averse marchait un homme, le genre d'homme qui se moque bien de ce qui peut se passer autour de lui. Marchant d'un rythme lent mais assurer dans l'allée menant au hall. Il était le seul à s'être aventurer dehors, aucun bruit ne se faisait autour de lui, même ses pas dans l'eau étaient silencieux. Arrivé en bas des escaliers il jeta le cure dent qu'il tenait entre les dents dans la poubelle sans pour autant s'arrêter de marcher. Arriver à la hauteur de la porte il donna un coup de pied dedans pour l'ouvrir. Le bruit du battant claquant violemment contre le mur fur accompagner par celui de la foudre. Cela faisait déjà un ans qu'il n'était pas venu ici, la premières fois qu'il était entré il n'avait pas supporter les regards alentour, cette fois c'était différent, l'homme était beaucoup plus sur de lui.
Cette personne était habillé d'une chemise blanche placer sous une veste noire, son pantalon était un jean's noir allant particulièrement bien avec ses chaussures. Il aurait presque put passer pour un homme d'affaire mais ses manières montrait bien autre chose. Il avait une gourmette sur son bras droit, il n'avait finalement pas réussit à s'en séparé tout comme le balisong accrocher à sa ceinture. Sa peau était devenu plus pâle qu'elle ne l'était avant et ses yeux verts s'étaient obscurcit. Ses cheveux n'avait pas changé, noirs avec la fâcheuse tendance à tomber sur son visage. Ce qui n'avait pas non plus changé c'était son regard dénué de sentiments, et ce faux sourire aux lèvres.
Il ne savait pas pourquoi, il était revenu, mais maintenant qu'il était là, il se disait qu'il devrait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Ryuu
» Pensionnat-shimaguni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser