Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:01

Lyvïa n'avait pas dormi de la nuit, arrivée de Londres par avion,elle commençait à être au bout de ses forces. Elle avait eu assez de force pour interpeller un taxi et s'y engouffrer ainsi que ses bagages.Elle regardait défiler le paysage par la vitre teintée de la voiture et songeait :

*Je me demande à quoi peut bien ressembler ce pensionnat..*

Le véhicule s'arrêta soudainement devant une grande bâtisse. Elle paya le conducteur, qui déposa près d'elle ses valises. Elle le remercia et s'approcha d'un gigantesque portail de fer forgé. Lyvïa leva les yeux afin de discerner deux mots finement travaillés : "Pensionnat Atsuki" . Lyvïa ouvrit la porte qui laissa échapper un horrible grincement. Devant elle se dessinait une longue allée gravillonée. Elle saisit a bras le corps quelques affaires et avança d'une démarche rapide vers une grande porte disposant d'un heurtoir. Elle frappa 3 coups distincts et entra. Lyvïa regarda autour d'elle, le hall était désert; Le sol était recouvert de carrelage noir et blanc et parfois de tapis très usés. Aux murs, étaient accrochées quelques tapisseries si rapiécées qu'on ne pouvait en distinguer le sujet. La salle était bien éclairée et donnait a l'ensemble une certaine ambiance conviviale.
Elle déposa ses affaires. Sentant un regard fixé sur sa nuque, elle détourna vivement la tête et cru apercevoir dans un recoin de la pièce une silhouette a moitié dissimulée.
Elle se rappela aussitôt qu'elle avait laissé sur le pas de la grille le reste de ses affaires et se précipita à l'extérieur. Elle ramena le reste de ses paquets et les posa à côté des premiers. Elle vit alors une personne s'approcher d'elle. Lyvïa s'approcha alors aussi, curieuse de voir le visage de cette mystérieuse personne et demanda d'une voix calme :


-"Bonjour, qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crimson
• Elève en 2ème année/Humaine •
Rose Crimson


Féminin
Nombre de messages : 21
Côté coeur : La musique...
Hobbys : Dessiner ou ecrire, mais tout ça en musique.
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas encore
Amis: Pas encore
Groupe: Musicienne

Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:35

La personne en question n'était autre qu'une des musiciennes en herbe de l'établissement. Son approche esquissant des pas de danse, elle avançais, son mp3 dans les oreilles, bercée par la douce musique, au creux de son élément préferé, son élément à elle : La musique.
Elle chantonnait d'ailleurs tout bas, de sa voix d'enfant qui commençait à réellement devenir une voix de femme.
Elle avait des larmes sur les cils, mais personne ne pouvait le voir, on ne voyait jamais quand elle pleurait, on aurait du maquillage. Cela lui allait bien...
Elle souriait, vague, dans les nuages.
Puis elle avait d'abord vu la nouvelle alors qu'elle revassait accoudée au mur. Trois coups, rythmés et mesurés certes, mais bien peu en accord avec ce qu'elle écoutait à ce moment l'avait tirée de son coma léthargique.
Elle avait regardé la fille, à l'ombre de sa vue, la détaillant rapidement. Elle était très jolie, on aurait dit une apparition tant sa peau était pâle. Elle était vetue d'une robe bleutée peut-être aussi pâle que son visage et ses cheveux, pour ne pas paraitre trop originals, étaient blancs.
Rose en avait vu beaucoup des gens dans sa vie, des normaux ou non. Elle ne s'étonna donc qu'à peine du physique délicat de la nouvelle venue.

Elle vit un éclat passer sur son visage fin, et elle repartit en arrière. Intriguée de ce petit manège, Rose se décolla du mur et s'approcha un peu.
La jeune fille aux cheveux blancs revint quelques minutes plus tard avec d'autres de ses bagages. Elle regarda alors Rose. Cette dernière s'approcha encore, toute dansante qu'elle était, un sourire au lèvre.

Elle se demanda encore si elle allait oser aborder cette nouvelle élève avec son faux naturel. Puis..


_ 'Lut... Tu veux de l'aide ?

Sa voix était empreinte d'une curiosité controlée. Par contre, elle n'arretait pas de dévisager la nouvelle, adorant déjà ses traits et son style léger.
Elle s'approcha des bagages. Demandant aussi si la fille avait une chambre de réservé ou si elle devait tout d'abord passer chez la directrice.
La barrière de la voix était passée. D'habitude, Rose restait plutôt dans son coin. Mais cette fois ci, il n'y avait personne d'autre dans le hall. Autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:59

"Lut .. Tu veux de l'aide? "

La silhouette en question se trouvait maintenant devant Lyvïa. C'était une jeune fille un peu plus petite qu'elle même, fine avec deux écouteurs dans ses oreilles. Elle était vêtue de vêtements noir, sobres. Lyvïa scruta de bas en haut la jeune fille et s'attarda sur ses yeux, d'un brun sublime . Elle avait cru cerner de la curiosité dans sa voix, et afficha un petit sourire encourageant. La jeune fille avait posé une autre question aussi elle se pressa de répondre avec un léger accent écossais :


Oui, j'aimerais bien. Je suis nouvelle comme tu peux le voir, et je viens de loin, je suis complètement perdue. Tout ce que j'ai c'est ce petit bout de papier. "

Elle tendit à la jeune personne un morceau de papier froissé où étaient inscrites les mentions suivantes :


Internat Atsuki, Lyvïa Mashlow chambre n° 13.

Lyvïa regardait la jeune fille, elle se trouvait gênée devant cette inconnue qui ne s'était pas présentée et qui n'avait pas eu la politesse d'arrêter sa musique pour l'écouter.

* Elle n'a peut être rien entendu du tout, cette personne me met mal à l'aise à m'observer avec cet air étrange*

" Pourrais-tu me conduire à ma chambre s'il te plait ? J'ai bien peur de me perdre dans tous ces couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crimson
• Elève en 2ème année/Humaine •
Rose Crimson


Féminin
Nombre de messages : 21
Côté coeur : La musique...
Hobbys : Dessiner ou ecrire, mais tout ça en musique.
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas encore
Amis: Pas encore
Groupe: Musicienne

Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:35

Rose entendait tout très bien à travers les écouteurs. Le son n'était pas très fort. Oui, elle faisait attention à ses tympans, d'autant plus que les écouteurs ne quittaient ses oreilles que pour se faire relayer par un casque.
Enfin bref, Rose gardait toujours les écouteurs dans les oreilles pour écouter de la musique.... sauf en cours, c'était hélas interdit.

La fille aux cheveux châtain nota l'accent de la nouvelle. Elle ne savait pas que c'était un accent écossais, mais elle le trouvait agréable. Elle sourit encore à l'inconnue quand celle-ci lui avoua qu'elle avait peur de se perdre dnas les couloirs.


_ Pas de problème, tu sais, c'est pas si grand ici, on s'habitue vite ! J'suis dans la chambre juste à coté de la tienne, la 12 bis. Suis moi, c'est en haut.


Elle se dirigea vers l'escalier en trotinant, en emportant quelques bagages de Lyvïa au passage. Elle se tourna alors dans la direction de la nouvelle et l'invita à la suivre d'un regard.
Rose se fit la réflexion que, depuis tout à l'heure, elle ne cessait de regarder les yeux de la jeune fille. D'habitude, la musicienne ne faisait pas attention aux yeux des gens et ne pourrait jamais donner la couleur des iris de quiquonque. Mais là, c'était different. On aurait dit deux pierres precieuses qui luisaient, un bleu d'ocean tout à fait magnifique.
Rose hésita à faire la réflexiion qu'elle avait de beaux yeux à la fille, puis abandonna. Il ne fallait pasj ouer avec sa propre timidité, elle n'oserai jamais faire des compliments aux gens. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça.
Rose commença à monter, elle demanda :

_ Au fait, tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:21

Lyvïa observait toujours la jeune demoiselle en essayant de garder une expression neutre sur son visage.La jeune femme lui avait fait signe du regard de la suivre, après avoir saisi quelques un de ses paquets. Lyvïa s'empara alors du reste de ses bagages et passa en bandoulière une housse d'instrument dans son dos. La jeune femme emprunta l'escalier et jeta par dessus son épaule :

"Au fait, tu t'appelles ?"

Lyvïa s'appliquait à lutter contre la gravité pour ne pas perdre l'équilibre en montant les marches, sa housse la gênant dans ses mouvements.

" Je..je... me nomme Lyvïa... Mashlow et.. et toi...?" dit-elle en essayant de garder une attitude prompte et sereine.
Maintenant qu'elles étaient toutes proches, Lyvïa pouvait entendre ce que la jeune fille écoutait comme musique, un éclat de curiosité pointa aussitôt dans ses iris. Elle demanda intéressée:


"Quel genre de musique écoutes-tu ?"

Les deux jeunes filles étaient arrivées à l'étage, apparemment vide lui aussi. Devant elles s'érigeait un buste d'homme en granit. A gauche s'étendait un long couloir recouvert de velours bleu délavé et a droite un même couloir mais plus long et mal éclairé.


[ suite dans les couloirs :p]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crimson
• Elève en 2ème année/Humaine •
Rose Crimson


Féminin
Nombre de messages : 21
Côté coeur : La musique...
Hobbys : Dessiner ou ecrire, mais tout ça en musique.
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas encore
Amis: Pas encore
Groupe: Musicienne

Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:28

[J'te propose de continuer sur ce topic et puis faire un sujet dans ta chambre quand on sera arrivé plutôt, non ? Sinon, tu fais le topic dans le couloirs =p]

_ J'm'appelle Rose.

*Rose Mary Susan..*

Répeta-t-elle pour elle même. Elle aimait bien ses prénoms. Mais elle préferais tout de même Rose. Rose l'épineuse, que lui disait régulièrement son père, entre deux disputes.
La jeune fille monta les marches deux par deux, elle detstait monter comme tout le monde, meme avec des bagages sous le bras. Elle trouvait ça trop lent. Elle se fatiguait plus qu'en montant d'un coup. Etrange ? C'était comme ça avec elle.
Elle ne répondit donc à la deuxième question de Lyvïa qu'après être arrivée en haut de l'escalier. Elle se tourna vers la fille aux cheveux blancs pour lui dire


_ Là ? Une chanson douce...

*Pour une fois !*

Elle écoutait souvent du métal pour calmer ses nerfs. Mais elle doutait que ce genre de musique barbare avec dans gens qui hurlaient à tort et à travers puissent être considerée comme une musique 'douce'. Cette fois, c'était plus calme, une chanson d'amour peut-être, Rose n'avait pas pris le temps de traduire les paroles.
Guitare, fond de batterie, belle voix d'homme... C'était ça , ce qu'elle écoutait en ce moment. Un petit rock sympathique, aux accords mélodieux et pleins d'émotions.
Rose avait envie d'entendre des émotions en ce moment justement. Changer un peu d'air.
Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle restait cloitrée entre le métal et le hard rock. Absolument pas, au contraire ! Elle écoutait souvent ce genre de morceau, et parfois même, elle faisait passer une chanson de varieté dans ses écouteurs. Elle écoutait aussi du classique quand elle avait la tête à ça.

Si on lui avait demandé ce qu'elle écoutait , en général, elle aurait été incapable de répondre. Elle baissa encore le son de son mp3 jusqu'a atteindre le minimum audible, un petit bruit de fond pour papoter avec la nouvelle venue.


_ T'étais où avant ?

Demanda t-elle avec sa curiosité mal placée, dans une phrase qui sonnait un peu 'c'est pas que je veux que tu racontes ta vie mais... si'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:31

[ Bon alors continuons ici, je pensais juste que comme nous étions arrivés aux couloirs on sortait donc du hall, mais ce n'est pas un détail important :p et au fait Bonne annéee !!!!! =D]

Lyvïa mit un certain temps à répondre, les yeux rivés sur les replis de la moquette. Son visage avait changé d'expression, elle avait soudainement pâlit. Sa vue se brouilla au souvenir encore douloureux de son départ. Elle passa ses doigts vers ses yeux afin d'essuyer les éventuelles larmes qui se présenteraient et dissimula ce mouvement en rajustant une mèche de cheveux qu'elle passa derrière son oreille. Elle leva soudainement ses yeux vers Rose qui s'était retournée. Lyvïa l'observa un court instant et sourit un peu gênée.


"Pardonne ces gamineries, c'est que tout est encore si frais dans ma mémoire. Enfin pour tout te dire je viens donc d'Ecosse, plus précisément de la région des grands lacs. Je vivais dans un grand manoir avec mon père. Ma mère, elle a quitté ce monde en me mettant au monde. Depuis tout petite mon père m'a initiée aux arts, je pratique donc le dessin, joue de la harpe, j'aime écrire aussi de courts texte .. enfin je m'emballe excuse moi. Je suis fille unique et dans ma solitude j'ai quand même réussi a me faire un ami. Il faudra que je te présente Yuni, il est adorable ! Enfin je viens juste d'avoir 16 ans, et si je suis ici après tant d'années au manoir c'est parce que mon père m'e a chassé. J'ai refusé la succession, je ne voulais pas rester cloitrée entre 4 murs mais voir du monde et voyager. J suis donc venu dans le seul pays qui me fascine depuis toujours. Je suis tombée par hasard sur un article du journal parlant de l'internat, j'ai téléphoné,on m'a réservé une chambre et je suis donc partie pour l'occuper. C'est à peu près tout ce que je peux te dire pour l'instant."


Quelques minutes s'écoulèrent silencieusement. Puis Lyvïa demanda soudainement :

"Et toi, ca fait longtemps que tu es ici? commnt as-tu connu cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crimson
• Elève en 2ème année/Humaine •
Rose Crimson


Féminin
Nombre de messages : 21
Côté coeur : La musique...
Hobbys : Dessiner ou ecrire, mais tout ça en musique.
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas encore
Amis: Pas encore
Groupe: Musicienne

Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:32

[Bonne année !]

Alors c'était donc ça, l'accent, une ecossaise... Rose ne remarqua qu'à peine la trouble qu'elle avait déclenché sans le vouloir chez Lyvïa. La jeune fille avait palit, si c'était encore possible pour son visage. Elle avait mis quelques secondes avant de répondre, c'était cela qui avait donné l'occasion à Rose de comprendre qu'elle avait peut-être fait une erreur en posant trop vite cette question.
Elle se sentit un peu gênée mais fit disparaitre bien vite cette émotion en trop...
Elle écouta attentivement le réçit de la nouvelle, une histoire bien triste. Rose ne le comprenait qu'à peine - elle ne supportant plus sa mère - que quelqu'un puisse être triste de ne l'avoir jamais connue. Elle compatit tout de même en silence. C'était comme ça, elle ressentait les sentiments des gens sans réellement l'avoir demandé. Mais lorsque que quelqu'un était triste, elle ne pouvait que s'en vouloir de faire l'idiote et de lancer des blagues à tout bout de champs.
Elle avait la tête baissé en écoutant, regardant n'importe où sauf le regard de Lyvïa.

Cette dernière lui fit relever la tête en énonçant le mot 'harpe'. Oh ! Comme Rose aurait aimé apprendre à en jouer ! Il faudra qu'elle lui demande de faire une petite prestation dans la salle de musique ! Oh oui !

Puis elle parla de son ami, Yuni... Rose n'écouta presque pas. De toute manière, elle lui présenterai en temps voulu.
Alors ainsi, Lyvïa s'était faite chassée par son père pour avoir refusé de lui succeder... Bref, chacun ses ambitions dans la vie, hein ?

Et elle arrêta son récit. Rose y réflechit. Elle aimerais bien aller en grande Bretagne un jour, elle. Et quitter le Japon qui lui était que trop familier. Elle avait envie de voir le pays de son père ainsi que l'écosse, justement.
C'était pour elle un voyage vers l'inconnu qu'elle ovulait entreprendre, mais peut-être que Lyvïa accepterai de lui parler un peu de l'écosse un jour... Un jour, si elles devenaient amies...

Ce fut à son tour de raconter sa vie. Demandée comme cela, elle ne donna qu'une courte réponse :

_ Et bien... Non, je suis ici que dpeuis quelques mois à peine. C'est mes parents qui ont décidé de m'envoyer ici pendant un an ou deux. Ils ont quelques problèmes personnels à regler.

Oui, un divorce, rien d'autre. Rose avait été parfaitement préparée psychologiquement à cet évenement qui ne faisait que tarder. En fait, elle était presque contente que ses parents se séparent enfin... Mais au fond, elle s'en fichait un peu quand même. De toute manière, c'était la vie de sa famille, pas la sienne. Tant qu'ils ne la mettait pas dans cette histoire, ça allait.

Rose, qui s'était arretée, se remit à marcher silencieusement. C'était le problème avec les gens, elle ne savait jamais de quoi parler...
Elle décida d'entamer une banalité, pour ainsi connaitre l'âge de la fille. Et oui, elle ne savait absolument pas donner l'âge de quelqu'un en le voyant :


_ T'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:14

[ Topic un peu cours désolée, pas trop le temps car dînner de famille xD et pas trop d'inspiration]

Lyvïa avait été un peu frustrée de la réponse si brève de Rose mais après tout elles venaient à peine de se rencontrer et c'était déjà bien aimable de lui offrir de l'aide pour trouver sa chambre. Aussi elle n'insista pas. Lyvïa s'en voulait d'avoir trop parlé, en temps normal, personne n'accordait d'intérêt à sa personne, puisqu'elle n'était pas vraiment douée pour faire la conversation . Mais cette fois c'était différent, elle était loin de son pays natal, loin de toutes les frustrations qu'elle avait enduré . Elle se sentait bien dans cet internat. Elle allait enfin pouvoir rencontrer des jeunes de son âge, faire ce qu'une ado de 16 ans veut faire, et d'autant plus qu'elle se sentait en confiance et détendue avec cette jeune fille. Lyvïa songea tout à coup qu'elle allait une fois de plus cohabiter avec sa solitude, dans cette chambre, encore inoccupée. La solitude ne l'a gênait pas mais Lyvïa éprouvait le besoin urgent de changer tout à fait de décor, d'habitudes etc ... Peut-être l'esprit des fêtes qui s'emparaient d'elle; c'était la première fois qu'elle passait le nouvel an en dehors de son Ecosse. La première fois qu'elle se retrouvait si loin de la maison . Elle se demandait si elle ne devait pas appeler son père, après tout, elle était partie si vite, sur un coup d'humeur... la voix de Rose la ramena soudainement à la réalité :

" T'es en quelle année? "

"Oh, excuse moi, j'étais perdue dans mes pensées. Je me suis inscrite en seconde année,
je dois t'avouer quelquechose, c'est bien la première fois que je vais aller au "lycée". Las bas en Ecosse, Père faisait venir des maître qui m'enseignaient divers matières et surtout des leçons de conduite de soi même. Alors je ne sais absolument pas comment vont se dérouler les cours ici. Et toi en quelle année es-tu?"


Lyvïa afficha un petit sourire malicieux. C'est fou comment elle pouvait changer d'humeur aujourd'hui, une vraie girouette...[/center]
Les deux jeunes filles étaient arrivés devant une porte grise, où une petit plaque dorée indiquait un numéro : n° 13
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crimson
• Elève en 2ème année/Humaine •
Rose Crimson


Féminin
Nombre de messages : 21
Côté coeur : La musique...
Hobbys : Dessiner ou ecrire, mais tout ça en musique.
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas encore
Amis: Pas encore
Groupe: Musicienne

Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:50

[Pas grave =p]

Pour la deuxième fois, Lyvïa s'escusait. Rose avait de la patience quand elle ovulait, mais elle détestait que les gens s'excuse pour rien. Elle faillit lui faire la remarque mais se ravisa : Elle ne connaissait pas encore assez la jeune fille pour la critiquer. Elle repondit tout d'abord à sa question, contente de toruver quelqu'un dans la même année qu'elle.

_ Je suis aussi en deuxième année. Des cours particuliers ? ça devait être sympa non ? Sauf pour les leçons de conduites, je ne vois vraiment pas l'interet. Enfin bref... Donc tu as... 15 ans ou 16, peut-être ?


Ben, une chance sur deux, 15 ans, ou 16 ans, tout dépendait de la date de naissance. Elle même avait 15 ans, depuis peu, environ un mois. Elle était en avance de six mois par rapport aux autres de son année... Pourtant elle n'avais jamais sauté de cllase ou quoi que ce soit dans ce genre. Elle était juste en avance et le directeur l'avais fait entrer plus tôt dans l'école.
C'était toujours compliquer à expliquer aux gens, donc elle préferait ne rien dire. ça l'embetait d'expluiquer ce genre de banalité à tout bout de champs. D'autant plus que la moitié ne comprenait rien a son baragouinage quand elle essayait de s'expliquer.

Le temps que la musicienne réflechisse à tout cela pour la quinzieme fois de l'année, les deux étaient arrivées devant la porte portant le nméro 13.
*Bonne chance =p J'espère qu'elle n'est pas supersticieuse au moins*
Rose aimait beaucoup ce chiffre... 13... tout comme 3 et 4. Elle ne savais pas vraiment pourquoi. C'était parfaitement arbitraire.

La porte n'était pas verrouillé, elle n'était jmaais vérouillée. On n'avais pas le droit de fermer à clé une chambre, c'était comme ça. La chambre était inoccupée jusqu'à ce jour.


_ J'crois qu't'es seule dans ta chambre, mais si ça te dérange pas, j'pourrais venir. Enfin, ma coloc' est jamais là, j'l'ai encore jamais vu, un vrai courant d'air ! Enfin... c'est comme tu veux...


Comme elle s'emmelait les pinceaux, incapable d'aligner trois phrases cohérentes à la suite tant son esprit divaguait en permanence, elle préfera changer de sujet. Avec un sourire, Rose lança


_ A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:09

(J'ai créé le topic pour la chambre n°13 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]   Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hall désert.. ou presque :o [ A qui voudra =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser