Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des rêves plein la tète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:24

Durant le trajet jusqu'à la chambre les deux jeunes tourtereaux parlaient de tout et n'importe quoi, ils rirent, observèrent le paysage mais surtout se serraient l'un contre l'autre. Sa y est ils sont arrivaient devant la grille de l'internat, le bâtiment était recouvert de neige. Quelque étudiants se promenaient dans la cour, tout le monde a l'air heureux, des journées comme sa il devrait il y en avoir chaque jour! Hayate et Haru entre dans la cour puis dans le Hall. Pour la fée tout paré plus petit, elle n'avait que la taille d'un rat avent aussi donc bon, sa fait une grosse différence! Le lycanthrope retire son bras d'autour des épaule de la fée pour monter les escaliers, sa sera plus pratique. Voila il arrive dans le couloir des chambre et devant leurs chambre. Haru avait hâte de s'allonger dans son lit et de s'endormir, et dire qu'il est à peine 3h de l'après-midi!

*A mais non il ne faut pas que je dorme sinon je vais vivre comme les vampire, dormir le jour et vivre la nuit. C'est horrible! Il faut que je me tienne éveille jusqu'à minimum 8h!*


Haru s'avança vers la porte et l'ouvrit, restant en dehors de la pièce elle fis un sourire et un signe de la main à Hayate pour qu'il entre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:39

Hayate traversa le couloir des chambre accompagner d'Haru. Arriver vers la porte, après la proposition de la fée, il entra en premier. Il alla ensuite vers son lit et après une petite concentration, il gela une partie du sol ou était le lit. Cela lui permit de déplacer son lit un peut plus facilement. Il fit glisser son lit pour l'approcher un peut plus de celui d'Haru, puis il se mit devant pour s'assoir. Il fit un sourire et dit:

_On a tout de même de la chance de se retrouver dans la même chambre, tu ne trouve pas ^^ ? Je me posait une question tout a l'heure! Peut tu soigner n'importe qui dès que tu le vois? Tu n'entre pas?

Hayate déposa ensuite son sac au sol et fouilla dedans. Il avais soif et cherchait une bouteille. Après l'avoir trouver, il la sortit et bue un peut. Il tendit ensuite la bouteille en direction d'Haru et lui dit:

_Tu a soif?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:53

Hayate était entrait tendit qu'Haru elle resté devant la porte ne pensent pas à également rentrée, elle était trop occuper à regarder le jeune homme déplacer le lit, s'assoir, lui parler, chercher, boire, proposer..

"Oui beaucoup de chance. Non je ne peut soigné n'importe qui comme sa, il me faut un morceau d'ADN de la personne quand elle va bien pour pouvoir plus tard s'y quelque chose ne va pas, le soigner."


Malgré la deuxième question d'Hayate, la fée n'entra pas, elle réfléchissait encore à tout les évènement qui c'était produit dans l'endroit magique.

"non merci je n'est pas soif."

Tien cette phrase lui fis pensé que le souhait qu'Hayate à demander des vêtement, il à bien dit "pour qu'Haru puisse aller aisément a notre chambre?" Si c'est le cas est ce que sa changera quelque chose une foi qu'elle rentrera dans la chambre?

"Peut tu me passer mon drap s'il te plais?"

Drap qu'elle utilisera pour se couvrir si jamais sa supposition est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:04

_Ton drap? Pourquoi veut tu ton drap?

Hayate se leva et referma sa bouteille. Il la déposa sur sa table de chevet et il alla voir le lit a Haru. Il pris son drap et le donna a celle-ci! Par la suite il se mit a réfléchir et a repenser a se qui c'était passer précédemment

*Que veut elle faire avec ... A .... peut être que... dans la salle bizarre... quand j'ai demander les vêtement, j'avais dit "pour qu'Haru puisse aller aisément a notre chambre?" ...Non! Peut être qu'il vont disparaitre dès qu'elle fera un pas ici!*

Après avoir donner le drap il alla voir l'armoire prés du lit d'Haru. Il l'ouvrit et vu qu'il y avait des affaires pour filles

*Je sais pas vraiment comment sa se fait qu'il y en ai, mais, c'est pas un refus de les avoir!*

Il pris quelque affaire et se plaça a proximité d'Haru
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

Haru pris le drap que lui tendait Hayate et au passage lui donna un petit baiser sur la joue. Le jeune homme ouvrit une armoire et y découvrit des vêtement féminin qui pausa à proximité de la fée. Cette dernière s'enroula dans le drap et entra dans la chambre, paf les vêtements disparurent. Haru alla vers les autre vêtements, enfila les sous-vêtement, toujours caché par le drap, puis mis le reste. Elle enleva le drap de ses épaule et refis son lit avent de s'assoir dessus.
Le sourire au lèvres elle regardait Hayate sans rien dire quand un petit "Pam" lui fis tourner la tète vers la fenêtre. Haru s'en approcha et l'ouvrit, un oiseau était assommer sur le rebords, elle le pris et alla vers le jeune homme.


"Le pauvre, il à du être séparé de son groupe."


Elle déposa le moineau sur le lit d'Hayate qui était le plus près de la fenêtre puis s'assit à côté en caressant son plumage.


"est ce que tu t'y connait en oiseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

Hayate referma la porte juste après l'entre d'Haru. Par la suite il s'assaya sur son lit jusqu'au moment du "pam"! Il se leva et regarda se que c'était. Ce n'était autre qu'un oiseau blesser après le choc de la fenêtre. Il ouvrit donc la fenêtre et Haru pris la le petite bête, pour ensuite la déposer sur son lit. Hayate referma la fenêtre et alla s'assoir a coter d'Haru et de l'oiseau!

_Non je n'y connait rien du tout! De plus si je repense a se que tu a dit tout a l'heure, tu ne peut le soigner vu qu'il est déjà blesser! Je me trompe?


*Pauvre petite bête*

Il remarqua que l'oiseau avait un peu de sans a coter de son aile! Peut être le choc ou autre chose! Il se leva et regarda dans son sac pour voir s'il n'avait pas quelque chose, qui pourrai le nettoyer. Il trouva un mouchoir, il le prit et le mouilla avec un peu d'eau de sa bouteille! Il alla ensuite enlever le sang que l'oiseau avait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:23

Haru fut un peut énervée contre le froid de l'hiver de cette année mais finalement, c'est la nature ce qui arrive, même si elle ne le voit pas toujours il y a chaque années des animaux qui meure. Ou qui souffre.
Hayate essuya du sang de sous l'aile du moineau avec un mouchoir. Haru lui caressait le plumage? Le deux lycéens ne disent plus rien et observe la bête. Dans ses caresse le fée pouvait sentir les battement de l'oiseau s'affaiblir peut a peut pour ensuite ne plus battre, elle arrêta de le caresser.


"il est mort, que fait n de son corps?"

Haru eu un petit sourire, non la mort de ce petit être ne l'amusait pas mais sa phrase ressemblait à une réplique d'un filme policier c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:59

Hayate fut triste de voir la petite bête morte devant lui! Il caressa la tête du petit oiseau et regarda Haru pour lui dire:

_Je ne sais pas! sa m'embêterai de le jeter par la fenêtre le pauvre... De plus j'ai une petite faim! Donc si tu le permet, je sais ou le mettre pour ne pas laisser... disons... de "trace" de son passage!

Hayate ce concentra légèrement et commença a se transformer en loup! Il prit l'oiseau et une fois la transformation achevé il ouvrit la gueule. Il leva sa patte et mit la petite bestiole dans sa gueule! Il la referma, puis commença a manger l'oiseau! Après se petit repas, il recula un peu du lit pour s'adosser au mur a coter. Il posa sa patte sur son ventre et eu une sensation bizarre!


_L'oiseau a du mal a passer je croit! Je commence a avoir mal a l'estomac! Je vais voir si sa passe


Hayate resta sous sa forme de loup pour voir si la douleur allait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:08

Haru regardait le loup manger l'oiseau en se répètent sans cesse "c'est la nature, c'est la nature". A chaque craquement d'os la fée clignait des yeux mais heureusement le massacre est terminé. Hayate se sens mal et s'adosse au mur en restant sous sa forme de loup.

*Mince j'ai oublié de lui reprendre un cheveux!*

Haru s'approcha du loup et caressa son ventre.

"Je ne peut pas te soigner, sa va aller? Tu veux qu'on aille chez l'infirmière?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:24

Hayate adorer les caresse d'Haru. Après la proposition de celle-ci, il redevint humain et commença a se lever, toujours en ayant la main déposer sur son ventre!

_Tu ne peut pas me soigner? Pourquoi? Oui, bah autant aller a l'infirmerie! Sa veut pas passer... et puis sa va pas me faire de mal d'aller la haut!

Il ouvrit la porte et attendit Haru. Dés quel fut a coter de lui, ils commençaient à partirent en direction de l'infirmerie! Malheureusement pendant le trajet... il ne fut pas vraiment attention a une sorte de jouet bizarre au sol! Il glissa dessus et tomba par terre

_C'est pas mon jour! Du moins mon heure... Vu que tu ma bien rendu heureux tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

Durant le trajet de la chambre 14 à l'infirmerie Hayate tomba à cause d'un jouet. Tout de suite Haru se met à genou à côté de lui.

"Sa va?"


La fée sourit à ce que le jeune homme répondit, elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement. Pendant le baisé un petite lueur blanche illumina leurs deux lèvre coller et disparu lorsque leurs lèvres se séparèrent. Haru se releva et tendit la main à Hayate pour l'aider à se relever.


"Aller il faut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

Après le baiser, quand Haru décolla ses lèvres, Hayate leva la tête pour l'embrasser a nouveau! Après le baiser, il prit la main d'Haru qui l'aida à se relever. Quand il fut debout, il pris la main d'Haru et fit quelque pas. Au bout de deux pas il s'arreta et fit un sourire, se tenant le ventre il dit:

_Je n'ai pas vraiment comprit, mais... je n'ai plus de douleur! Tu peux m'expliquer? Même mon dos ne me fait rien! Ait-ce, qu'en tu mas embrasser?

Hayate s'arracha deux cheveu et les donna a Haru avec un autre sourire au lèvre

_J'en profite que je sois en bonne forme pour que tu en est! On sais jamais!

Il partit donc à nouveau en direction de la chambre. Il embrassa Haru sur le chemin et fit un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:31

Alors le baiser d'Haru aurait guéri Hayate?

"Je n'est jamais vue sa dans mon existence de fée mais bon."

Elle pris le cheveux d'Hayate en souriant et le le mit dans sa poche, maintenant qu'elle à ce cheveux la fée est plus rassuré sur la santé du lycanthrope qui, d'après ce premier jour ensemble, se fait souvent mal... Enfin souvent, deux foi.
SUr le chemin pour retourner dans la chambre Hayate embrassa encore un foi Haru, elle lui souris également puis, en même temps, ils rentrèrent dans leurs chambre. Déjà 6h. Il c'est passé si peut de chose et pourtant le temps passe très vite, bon au moins la fée n'a plus que 2h à attendre pour s'endormir. Bon les deux étudiants aller faire quoi en attendent maintenant?
La fée s'assit sur son lit et regardait la fenêtre, le paysage était encore blanc, il ne neigeait plus mais la couche qui était déjà dehors ne fondait pas.
Elle tourna la tète vers son bien aimé en souriant.


"Sa va mieux tu est sur?"

Oui la fée n'était pas totalement sur, cette façon de guérir est tout de même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:45

Ils rentrèrent dans la chambre et il resta un peu debout pendant qu'Haru alla s'assoir, puis Hayate répondit ensuite a la question qu'elle lui avait poser!

_Oui du moins je trouve que sa va mieux! Je me sens bien!

Hayate s'approcha d'Haru, et il leva la main! Une sorte de lueur sortit de sa main et il créa un magnifique de rose de glace. Il s'assaya sur le lit d'Haru et lui donna la rose, il l'embrassa juste après et a la fin du baiser lui dit:

_Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:07

Hayate dit qu'il se sentait bien, cela rassura un peut Haru. Le jeune homme fabriqua une rose avec son pouvoir et l'offrit à la fée, bien sur le belle objet était froid mais Haru s'en fichait et le tenait en souriant. La rose était très belle tout comme le lycéen était beau. Elle apprécias le bon baiser d'Hayate et s'appuya un peut sur lui lorsqu'il s'assit à coté d'elle tout en regardant la rose qui commençait déjà a fondre dans sa main.

"Je t'aime aussi Hayate."

Elle déposa la rose sur sa table de nuit puis donna un baiser dans le cou du lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

Ne voulant pas que la rose fonde sur la table de chevet, il la prit dans sa main, et, progressivement on pouvait la voir disparaitre dans sa main. Après le baiser dans le coup, Hayate se retourna et la pris dans ses bras! Tout en l'enlacent il l'embrassa encore et encore. Après quelque baiser, il déposa son front contre le sien et la regarda dans les yeux, il lui caressa en même temps d'une main les cheveux et lui dit avec un grand sourire

_Tu est si belle!

Suivit de c'est quelque mot il embrassa langoureusement sa bien aimée!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:37

Haru regarda la rose disparaitre peut à peut dans la main d'Hayate, c'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas tenir. Le lycanthrope enlaça la lycéenne et l'embrassa, elle se laissa faire tout en l'enlacent, elle aime beaucoup être dans ses bras.
Le regardant droit dans les elle lui susurra un petit je t'aime après son compliment.
Profitant pleinement de son baiser langoureux la fée entrelaça ses doigts entre ceux de son aimé. Le regardant amoureusement elle passa son autre main dans les magnifique cheveux d'Hayate.
Les cloche de l'église plus loin retentis, il est déjà 7h!


"Le temps passe trop vite depuis que nous somme partit de la grotte."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

_C'est comme même étrange de se dire que le temps ne défilait pas dans cette salle! C'est vrai que j'ai l'impression que le temps est deux fois plus rapide depuis ce moment! La fatigue commence a peser chez moi et toi?

Pendant encore plusieurs minute il continuèrent a parler et s'embrasser! A huit heure mois le quart, il dit:

_Il est bientôt huit heure! On a cas se coucher!

Il fit un sourire et alla se préparer pour aller se coucher!

_tu veut qu'on dorment ensemble ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:28

"Peut être que les saisons de la grottes varis en fonction de ton humeur. Je commence aussi à être fatigué..."

Après plusieurs minute enfin 8h moins le car arriva et Hayate annonça au plus grand bonheur d'Haru qu'ils n'avait qu'a aller se coucher!
Quand Haya te se prépara pour aller dormir Haru en fis de même mais n'ayant pas de pyjama elle se contenta seulement de ses sous vêtement et le t-shirt.


"Oui je veux bien."


Elle lui sourit tendrement attendent que le jeune homme s'installe dans un des lit pour aller dans le même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

Hayate après cette préparer, fit un sourire en entendant la réponse d'Haru! Vu qu'elle était placer a coter de son lit, il alla se placer dessus en pris la main d'Haru en attendant qu'elle viennent se coucher aussi

_Tu viens?


Il fit un grand sourire et attendit qu'elle se couche pour pouvoir l'enlacer et l'embrasser a nouveau, avant de se coucher!

*Elle est superbe!*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

Haru entra dans le lit où était allongeait Hayate en lui souriant. Elle se blotti tout contre lui et eu un petit frisson, c'est nouveau de dormir avec un garçon. De plus il est vraiment magnifique.

"Je t'aime mon amour"

Elle sourit encore tendrement et l'embrassa avent tendre le bras pour éteindre la lumière et ensuite fermer les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:11

Hayate se coucha quand elle se mit dans le lit. Hayate regarda le visage d'Haru, il y avait une de ses mèche de cheveu qui était sur son visage, il leva le bras et mis la mèche derrière son oreille. Il laissa sa main des ses cheveux et lui caressa la tête. Juste après Haru l'embrassa! Il fit un sourire, et juste avant qu'elle éteigne la lumière, il passa son bras autour du cou d'Haru et il posa sa tête contre la sienne. Il enlaça celle-ci et juste avant de s'endormir

_Je t'aime... Bonne nuit!

Elle éteignit la lumière, puis Hayate s'endormit au coter d'Haru
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

C'est déjà le matin sur Atsuki, bon pas de petit moineau qui chante, ils son soit mort soi parti loin d'ici. Haru ouvre les yeux et vois son lit un peut plus près le coin de la fenêtre et puis a sur elle un bras, le bras d'Hayate. Elle lui tournait le dos donc elle se tourna pour lui faire fasse, il dormait encore.

"Tu est beau mon coeur."

Elle lui caressa doucement la joue pour ne pas le réveiller. La fée se glissa lentement hors du lit. Elle fouilla dans le sac du jeune homme et en pris la bouteille pour en boire quelque gorgé. Elle reposa la bouteille et retourna près du lit, elle s'assit dessus et donna un petit baiser sur la joue d'Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

Hayate sentit le baiser d'Haru sur la joue et il ouvrit doucement les yeux. Il fit un sourire juste après et il posa sa main sur l'épaule a Haru, et a l'aide de son pouce il lui caressa la joue! Il leva le haut de son corps pour s'agenouiller sur le lit. Il embrassa Haru et lui dit

_Salut... Tu vas bien ce matin?


Elle avait encore un mèche de cheveu devant le visage, il lui mit derrière l'oreille. Juste après il se leva pour aller prendre des affaires pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:09

Et encore un doux basé de son amoureux, sentir sa main frôler son visage, qu'elle douceur. Il est sur que nul part ailler elle n'aurait put trouver tel trésor.

"Oui je vais bien. Et toi?"

La fée était assis sur le lit le dos contre le mur et regardait le Lycanthrope se changer. Oui le jeune homme l'avait déjà vu dévêtu donc pourquoi elle n'en aurait pas le droit (x3) Regardant alors son visage brillant à la lumière blanche de ce doux matin, il ressemblait presque à un ange. Haru s'extirpa de ses rêverie, il faudrait qu'elle s'habille aussi maintenant. Elle se leva donc et pris les même vêtement qu'hier soir pour s'habiller à son tour.


"Que faisons nous aujourd'hui? On part chacun dans notre coins?" cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des rêves plein la tète Empty
MessageSujet: Re: des rêves plein la tète   des rêves plein la tète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des rêves plein la tète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Chambres • :: Chambre N°14 : Hayate Koori et Haru Usuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser