Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue .... ? (pv Haru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:33

Hayate, accompagner de sa super, nouvelle, méga, trop sympa, gentille, mignonne... amie! bref... Ils se promenèrent un peu en espèrent trouver la Colline! Hayate trouva un grotte et rentra dedans

_Je ni suis allé qu'une fois la haut ... me souvient plus vraiment du chemin! C'est une amie qui m'avait montrer se magnifique endroit! Il me semble qu'en passant par la on y arrive plus vite ... enfin je croit ...!

Ils traversèrent ce long tunnel... cela n'en finissait pas! Il se trouva ensuite en face a trois chemin différent. N'aiment pas choisir il décida d'aller tout droit! Puis il se trouva cette fois devant quatre choix il alla a l'extrême gauche! Puis il fit encore plusieurs choix au hasard et s'arrêta nette!


_euh ... je croit que... on c'est perdu! J'entends un bruit la haut!

En faisant quelque pas, il cru entendre un bruit! Que cela pouvait il être? Ce bruit ressemblai a celui d'un sorte de cascade! Il avança encore et vit une porte étrange... Elle était assez banale mais cercler de motif argenter, et de quelque rune bizarre. Il ouvrit la porte et la traversa. Après l'avoir dépasser la porte se referma tout seul et disparu! Surpris il avança pour voir les lieux. Âpres avoir tourné au petit virage il vu ... une magnifique et grande cascade qui rejoignait une source d'eau chaude, il y avait également, malgré la saison, des arbre tout de vert vêtu, ainsi que de magnifique cerisier en fleur, et des centaine de plante et fleur différente! Ils venaient de trouver un endroit magnifiquement beau. Il s'approcha de la source de chaude et après avoir enlever c'est chaussure et chaussette, il y trempa les pieds! Il déposa ensuite Haru et lui dit avec un grand et magnifique sourire

_C'est endroit est cent fois mieux que la Colline! Je suis finalement content de mettre perdu! De plus je suis accompagner d'une personne super, c'est beaucoup mieux que seul! Je pense qu'on devrait garder cette endroit pour nous seul... ou le dire seulement a certaine personne!... non ? Enfin fait comme tu veux!

Hayate était vraiment heureux et enthousiaste d'avoir trouver cette endroit! Cela lui remonta le moral, plus que le maximum qu'il pouvait atteindre! De plus il avait déjà le moral a fond... c'est pour vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:24

Haru accompagné du... heu... jeune homme nommé Hayate (x3) Le lycanthrope eu la merveilleuse idée de s'aventurer dans une grotte et de si perdre, au revoir jolie petite colline pleine de neige et bonjour angoisse.
La petite fée se collait au cou d'Hayate terrorisé par l'idée de mourir dans cette endroit lugubre et froid.
Par miracle les deux étudiants découvrirent une porte qui emmenait a un endroit splendide ou les saisons ne semblait pas exister. Hayate entra ses pieds dans un source chaude et déposa Haru à côté.
tout content de s'être perdu Hayate demande à Haru si elle veut garder l'endroit secret entre eu deux ou le dire à quelques personne. Haru n'en savait fichtrement rien, elle était tout simplement heureuse d'être ici, d'ailleurs étant heureuse d'être seul avec le jeune homme ici elle répondit:


"Ne le disons à personne."


Elle le dit en souriant et déposant son index sur ses petite lèvres comme pour dire "chuut". Elle voleta vers un buisson, s'y cacha, se déshabilla, s'enroula dans une feuille puis reviens vers la source chaude et entrant doucement dedans en prenant bien garde de ne pas trop abimer ses ailes.


"Je ne savait pas que c'était si agréable les source chaudes!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:55

Ce petit geste venant de sa part (l'index sur la bouche xD) plu beaucoup a Hayate et il fit donc un sourire en échange! Pendant que Haru alla se changer, Hayate le fit également mais a coter de la source chaude, vu que la petite fée ne pouvait la voir! Après avoir mis un serviette il alla doucement dans l'eau avant que revienne Haru. Dès qu'il entendit du bruit, il plongea dans l'eau et attendit un peu. Après avoir vu les jambe et le bas des ailes de la fée pénétrer dans l'eau, il s'approcha doucement d'elle. Arriver en face il sortit tout doucement sa tête, petit a petit on pouvais apercevoir le dessus de sa tête, puis le front, puis les yeux et la bouche... jusqu'au menton! Après avoir sortit sa tête il fit un sourire et dit:

_Bouh! ... Sa va? Tu aime les source chaude?

Vu qu'il était sous l'eau il n'avait pas entendu Haru dire que les source d'eau chaude était "agréable"!...

_C'est endroit et vraiment incroyable! De plus il est rien cas nous deux!

Il fit un magnifique sourire a Haru puis la regarda attentivement... sans non plus être en train de la regarder, comme si elle avait un truc sur la figure! Mais... il la trouvait mignonne et se posait des question! Il avait toujours le corps immerger, avec seulement, la tête qui dépasse... cela était plutôt drôle a voir! Surtout s'il on est a la place d'Haru... c'est a dire... de voir une petite tête plutôt marante, mais, assez sérieuse a la fois, vous regarder!


*Plus le temps passe plus je me dit que je voudrait bien la voir en "version" grande!*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:59

Quand Hayate sortit la tète de l'eau cela fis un peut peur à la petite fée, il faut ce mettre à sa place, un géant sort de l'eau juste en face de vous sa fait peur non?

"Oui sa va merci, j'aime bien les sources chaudes. Toi aussi tu à l'air d'apprécier!"

Haru répondit à son sourire d'un autre en retour tout aussi chaman et toujours avec le sourire elle dit:

"peut tu juste te décaler s'il te plais?"

Hayate était toujours en face d'elle ce qui la gêné. Oui c'est sa gêné, je vais me répéter mais avoir un géant devant soit, plutôt près, au début sa fait peur, après sa gêné, plus tard sa énervera x3 La petite fée détourna en attendent le regard vers un papillon bleuté passant devant la cascade qui scintillé au soleil, rhalala c'est beau. Haru pourra peut être un jour revoir ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:06

_Ah excuse moi!

Après ces quelque mot il recula un peu et s'adossa au rebord de la source chaude. Il regarda ensuite la petite fée et lui fit un petit sourire

_C'est vraiment relaxant, tu trouve pas?


Hayate avait un peu l'air gêner a cause du blanc qui venait de faire place! Aucune parole ne sortit pendant un moment. Hayate décida de casser ce blanc en essayant de parler un peu d'eux même!

_Sans être indiscret... Pourquoi est tu venu a l'internat? Tu a un but précis ou c'est pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:32

Après qu'Hayate se déplaça les deux lycéens on arrêté de parler. Pas très agréable il faut avoué, heureusement le sauveur du jour détruit cette vague de silence humains!
Est ce que si elle répondait à sa question Hayate allait être prise pour une folle? Bon avec tout les choses pas "humain" de cette ville elle ne risque rien.


"Je suis venue car j'ai entendu parler de l'histoire d'une elfe neko enfuis ici. Je ne connait pas bien son histoire mais d'après les dernière nouvel elle vie heureuse et je voudrait également l'être pendant le peut de temps qu'il me reste."

Après avoir fini sa phrase la petite elfe sourit tranquillement au jeune lycanthrope. Haru pris de l'eau dans ses mains et trempa son visage, une deuxième foi puis se frotta un peut le visage. Après cela elle s'enfonça jusqu'au épaule dans l'eau.

"Et toi pourquoi et tu venu t'inscrire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:03

Un premier temps il fut surpris de la phrase de Haru! Cette personne mi Elfe mi Neko lui rappelai vaguement une personne! Mais non ... Sa ne peut être elle! Bref... Quand elle parla ensuite de la raison de son arriver a lui, il eu l'air un peu triste. Tout en coulant son corps jusqu'à la tête il dit:

_Personnellement je commence a regretter d'être venu ici! J'ai peut être rencontrer des personne super, mais j'en est en contre partit perdu une qui m'était des plus cher quand j'y repense! Mais je croit que je commence a remarquer qu'en échange, j'en est rencontrer une qui me sera surement des plus chère au fur et à mesure du temps!

Il fit un sourire et regarda Haru, tout en disant sa dernière phrase

*Je commence a beaucoup apprécier cette fille... Mais au faite...*

_Tu est donc venu ici en espérant trouver le bonheur comme cette fille fée? Au fait ... Si je me trompe pas et qu'on parle bien de la même personne... ce qui ne m'étonnerai pas! Je connait la fille dont tu parle!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:48

haru regardait toujours souriante Hayate, sourire qui s'effaça quelque peut lorsqu'il dit avoir perdu quelqu'un de cher. C'est une épreuve difficile pour chacun, Haru le sais aillent également vécu ce genre de chose. La petite fée aller essayer de le consoler car il n'est pas facile de parler de ce genre de chose mais Hayate continua de parler et dit alors qu'il c'était fait une nouvel amie ce qui arrange tout. Haru reprit son sourire.
Oui peut être parlent ils de la même fille, c'est ding qu'il connaisse la neko du village des elfes.


"C'est vrais tu la connais? Elle est presque célèbre dans notre village, en faite c'est devenu un compte de fée pour les tout petit."


Elle continué à sourire joyeusement et se retourna; dos a Hayate, les bras sur l'herbe bien verte elle observait une fleur.


"Est ce que tu l'à connait très bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:06

_Disons que c'est une très bonne amie! est la première personne que j'ai rencontrer! Elle est très sympa! Je l'ai rencontrer sous forme de chat, j'ai eu l'occasion de la voir se transformer en humaine mais... je ne savais pas que c'était une elfe! Du moins elle m'avait parler d'avoir du sang de elfe mais... enfin bon...

Il sortit le torse de l'eau et s'adossa a nouveau contre le rebord de la source d'eau, il posa ses bras sur l'herbe au coter du bord de l'eau. Puis il repensa au moment où il eu une sensation bizarre, quand la fée c'était coller a sa peau dans le Parc! Juste après il se demanda se que sa pouvait être... il regarda Haru et commença a comprendre

_Je sais que cela peut paraitre bizarre mais... je croit... depuis quelque temps maintenant, malgré nos différence, et, le peu de temps que je t'ai connu, je croit que... j'ai des sentiment envers toi! Tu est une petite fée et moi un grand loup-garou, sa peut donc paraitre étrange mais... a plusieurs reprise quand je te parlai ou quand tu était a mes coter... je ressentait quelque chose! Sans vraiment savoir ce que c'était! Maintenant je croit comprendre que... vraiment et sincèrement! Je t'aime!

Il se tourna entièrement vair Haru et attendit sa réaction, tout en plongeant a nouveau son corps jusqu'à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:37

Haru écoutait le jeune homme attentivement tout en observent la fleur qui n'avait rien de bien particulier. toute petite comme la fée, blanche et jaune au centre. Alors comme cela la neko était devenu humain, intéressent, il faudra envoyer un rapport au elfes. Haru toujours le dos tourné à Hayate eu un frisson un peut avent qu'il ne recommence à parler.
Au fur et à mesure qu'Hayate faisait sont drôle d discoure ,qui procurait une drôle de sensation à la petite fée, cette dernière ce tournait vers son interlocuteur. Sa y est,il l'a dit... "je t'aime" Est ce une déclaration sincère, il la dit mais... non sen est une, une vrais. Haru commence à ressentir des douleurs au dos. Elle regarde toujours aussi stupéfaite le lycanthrope, comment pouvons nous ressentir de tel chose si rapidement? Quoi qu'il en soit Haru devait aussi le ressentir, là, tout au fond de son cœur.

La petite fée ressent des douleurs partout, au ventre, au bras, au jambes... Elle était recroquevillé sur elle même après être sortit de l'eau (elle est assise sur la "berge"). Doucement ses ailes s'enlevèrent de sa peau, un peut comme quand on enlève lentement un sparadrap du genou. Une foi les ailes tombé elle saigné un peut du dos. Tout de suite après elle commença à grandir, la feuille qui lui servait de serviette tomba dévoilant alors son corps déchiré de par et d'autre. Oui en grandissant ainsi sa peau se déchirait quelque peut par ci par la surtout au niveau des bras, des jambes et au épaule.

essoufflé par sa transformation la grande fée, pendant quelques petites seconde, était restait assise en se tenant les bras et asseyant de réguler son souffle. Regardant sa main qui précédemment était su son bras elle remarque qu'elle saignait. Haru se retourne et sourit à Hayate, elle se lève et entre dans l'eau qui, à son entrée, rougis quelque peut au endroit de son passage. Elle avançait vers le lycanthrope et une foi arrivé à côté de lui la fée se blottis contre ce dernier.


"je t'aime aussi Hayate."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

Hayate se leva quand il vu Haru perdre ses ailes ainsi que de la peau! Il commença à s'approcha d'elle. Arriver a un ou deux mètre du bord de l'eau. Il regarda a nouveau Haru et vu a la place une grande et superbe fille! Est-ce Haru? Elle était recouverte de lambeaux de peau

*Alors ... elle ressemble a sa quand elle est grande? Elle est belle!*

Haru était maintenant nue... Hayate se retourna et alla chercher sa tunique pour lui donner. Mais juste au moment ou il voulu sortir de l'eau pour aller la chercher, il entendu un bruit! Après avoir entendu celui-ci, il se retourna, il vu Haru juste en face de lui. Le bruit de tout a l'heure, devait être celui du moment ou elle était rentré dans l'eau! Haru se blotti ensuite contre lui... Hayate leva les bras et l'enlaça, doucement, gentiment, amoureusement! Il ne tenait pas a l'enlacer trop fort pour le moment, de peur de lui faire mal après sa transformation! Après tout elle était il y a encore quelque seconde, recouverte de sang et de morceaux de peaux

_Mais que c'est il passer... pour que tu te transforme? Est-ce a cause de mes sentiment envers toi?

Il posa ensuite se tête contre la sienne...


_Tu est magnifique! Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

serré dans les bras d'Hayate elle se sentait bien malgré les petits picotement que lui faisait subir ses blessures. Pourtant malgré le bonheur de se moment la fée trouvait cette histoire beaucoup trop rapide pour qu'elle puisse durée, bon peut être elle se trombe, elle le souhaite! Bon les coups de foudres c'est vrais que c'est rare mais pas inexistant! Haru, pour répondre à Hayate, le regarda dans les yeux en faisant un petit sourire pour ne pas en plus ouvrir ses lèvres comme pour une gerçure.

"Oui c'est car tu m'aime et je ressent la même chose que mon corps ses transformé, seul quelques rare fée arrive à trouver l'amour, je suis heureuse d'en faire partie et d'être avec toi."


Hayate déposa son front contre le sien, sur le coup elle eu un peut mal mais ne le montra pas, qu'importe la douleur lorsqu'on est avec celui que l'on aime. elle recula un peut la tète et avec sa main pas trop amoché elle essuya le sang qu'y c'était déposé sur le font d'Hayate puis s'éloigna un peut pour nettoyer son corps avec l'eau chaude de la source. Une foi débarrassé du sang qui avait coulé et quelques morceau de peau. Débarrasser des morceau de peau repoussant de son corps elle se rapprocha d'Hayate, de ce qu'elle avait vue avent sa transformation le jeune homme ne connait pas très bien ce qu'est qu'une fée donc il ne sait pas que une fée amoureuse est une peut comme une esclave téméraire envers la personne aimé. Sera t'il alors un maitre gentil?
Ce dévoilant alors entièrement à lui la fée attendait quelconque envi d'Hayate, comme aller ceuillir des fleurs! (x3)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:58

Hayate admira le corps d'Haru pendant qu'elle se nettoyait! Haru s'approcha de lui et il fit un sourire. Quand elle fut en fasse de lui, il leva sa main, et, posa son index sur le dessous du menton a Haru, pour ensuite lui lever légèrement la tête

_Depuis tout a l'heure je tenait vraiment a te voler un baiser!

Il approcha délicatement sa tête de la sienne, et, doucement, approcha ses lèvres de celle d'Haru! Il ferma par la suite les yeux et apprécia ce doux baiser qu'il avait avec cette magnifique fée! Après quelque seconde il décrocha ses lèvre et réouvrit les yeux! Il demanda par la suite


_Veut tu rester ici ou aller a un autre endroit?

Il prit la main d'Haru et fit deux pas en arrière. Après ces quelque pas, il fut a coter du bord de l'eau, et il s'assaya sur le rebord
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:51

Haru sourit toujours légèrement quand Hayate, avec son index, souleva son menton et embrassa la fée.

*Hmmm... C'est bon.*


Les lèvres de son amour avait un gout particulier, pas sucré, salé ou aciduler, c'est autre chose. Haru ne pu trop en profiter car le lycanthrope décolla ses lèvres des siennes.

"restons encore un peut s'il te plais."


Elle lâcha les mains d'Hayate et sortit de l'eau pour aller vers le buissons où elle ses changé pour rechercher ses affère. Elle prit entre ses doigts sa petite robe désormais vraiment trop petite. Haru frotta le tissu contre sa joue puis retourna vers Hayate et se mis à genou à côté de lui.


"Peut tu me prêter quelque chose à mettre, enfin, si tu à quelque chose."

Le papillon de tout à leurs revola près des deux jeunes étudiants et fit une petite pause sur la tète aux lycanthrope, la fée rie un peut et sur le coup s'ouvrit ses lèvre, après un petit zut elle enleva avec son doigt de sang et lécha le sang désormait sur le doigt.


"Je ne fait pas attention... Bon. Que veut tu faire maintenant.. Mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:24

Hayate se leva après la demande d'Haru et alla en direction de ses affaire. Il ouvrit son sac et fouilla dedans. Il trouva un jean mais, n'ayant pas trouver de haut, il pris le sien et les emmenèrent a Haru. Il les déposa a coter d'elle et fit un sourire

_Je mettrai ma tunique comme haut sa suffira! Tout manière on est ici depuis longtemps donc je pense qu'on ira direct dans nos chambre en sortant! il doit être tard! Mais personnellement j'aime bien c'est endroit... On a qu'a se rhabiller. Il doit bien avoir un endroit pour s'assoir ici...


Il tendit sa main a Haru pour l'aider a se relever, il regarda en même temps au alentours pour voir s'il y avait un endroit pour s'assoir. Un moment il vu une petite lueur et un banc commença a apparaitre!

_Qu'est-ce que? ....
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:35

"Merci beaucoup"

Elle pris le haut d'Hayate et l'enfila tout de suite et seulement ensuite elle pris la main de l'étudiant pour se lever. Le jeune homme regardait au alentours pour trouver un endroit où s'assoir et un banc un peut plus loin apparu.


*Est ce que c'est une de ses pouvoir? Non, il sait étonné en voyant cela. Est ce que cette endroit répond au envi d'Hayate alors?*


En souriant, étant pratiquement sur que sa deuxième supposition soit juste; Haru alla devant Hayate et lui pris ses deux mains.


"Hayate, essaye de demander.. heu... une machine à glace par la bas"


dit elle en pointent du doigt un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:10

*Elle a les main douce... enfin bref... quel idée a tel derrière la tête ?*

Hayate fit un sourire et regarda l'arbre dont il était question et commença a dire

_...Euh... y aurait il une machine a glace près de cette arbre?

Étrangement un machine a glace commença a apparaitre. Hayate fit un sourire et regarda ensuite Haru


_Comment a tu ...?

Hayate embrassa Haru, et, toujours en donnant la main a celle-ci il s'approcha de la machine a glace. il s'arrêta devant et dit

_Pourrait on avoir une table, deux chaise, et sur la table, de magnifique vêtement féminin pour qu'Haru puisse aller aisément a notre chambre?

Bizarrement une nouvelle lueur apparu et tout se dont Hayate avait demander apparut. Il recula l'une des chaise et pour ensuite s'assoir sur l'une d'elle. Il fit un sourire et regarda les vêtement qui venait d'apparaître


_Sa sera peut être mieux comme vêtement non?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

Hayate fit ce qu'avait demandé Haru et la machine à glace apparu, super l'hypothèse de la fée fut juste! Étonné le lycanthrope embrassa Haru, Baiser de la lycène essaya d'en profiter le plus possible aimant tellement les baisers d'Hayate, elle se mordit les lèvres et suivit le jeune homme qui allait vers la machine. Il commanda plusieurs choses a ce lieu qui de suite apparu.

"Merci pour les vêtements."


Elle les enfila illico presto puis se retourna vers Hayate.

"Tu veux qu'elle parfum?"

la fée alla à côté de la machine à faire des glaces, en en fit une à la violette et attendit de savoir ce que voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:50

Hayate enleva sa tunique et remit le haut qu'Haru lui avait empreinte précédemment! Il fit un sourire ensuite

_Mais de rien! Qu'elle parfum...? Disons ... a la rose! On m'en avait parler, mais je n'ai jamais gouter

Haru alla lui donner sa glace et quand elle se baissa pour lui donner, il approcha sa tête pour lui voler un petit baiser puis, par la suite, il commença a y gouter

_Merci! ...Sa va c'est plutôt bon! Tu n'a qu'a t'assoir. J'y pense ... et toi essaye de faire un vœux pour voir! Tu pense que sa marchera?


*Logiquement sa devrait également marcher pour elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:04

Quand Haru lui donna sa glace à la rose Hayate lui vola un baiser, elle lui répondit avec un tendre sourire puis s'assit en fasse du jeune homme en mangeant sa glace. Est ce qu'elle pouvait aussi faire des vœux? Peut être, il n'y à pas de raison pour que sa ne marche pas.

"Je vais essayer. Pourrait-on avoir un bouquet de rose sur la table?"


Rien n'apparut, c'est étrange... Peut être que seul la première personne à entrer ici peut faire des vœux.

"Tempi. C'est tes vœux rien qu'à toi qui existe alors."


Haru se releva, au coin de la bouche d'Hayate se trouvait un peut de glace, elle se pencha et embrassa le jeune homme pour lui enlever la glace.

"La glace à la rose est très bonne, tu veux gouter celle à la violette?"

Haru se redressa et tendit le cornet au Lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:17

_Effectivement c'est bizarre! Vu que tu le voulait autant le faire venir! Pourrait on avoir un bouquet de rose sur la table?

Le vœux ne se fit pas attendre et un bouquet de rose apparut sur la table. Il les déposa sur le jambe a Haru et fit un sourire. Hayate aimait les baiser de Haru il en voulu donc un autre!

_Je n'ai jamais gouter a la violette non plus! Autant gouter!

Hayate approcha sa main du cornet, mais, avec son index, il pris un peu de la glace et le déposa sur les lèvre a Haru! Il s'approcha ensuite et embrassa tendrement Haru pour aussi bien gouter de la glace, que des lèvre de celle-ci! Se baiser dura un certain temps et il retira ensuite ses lèvre

_Délicieux... n'hésite pas a demander si tu veux quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:34

Lorsque qu'Hayate demanda les roses le vœux marcha ce qui confirme de secondes hypothèse d'Haru. Le jeune homme déposa les fleurs sur les genou de la fée qui caressa les pétales du bout des doigts. Après cela Hayate pris avec son index de la glace et en mis sur les lèvre de la jeune fille qui fut quelque peut surprise. Hmmm... Un long baiser d'Hayate, c'est tout ce qu'elle attendait, avec un petit arrière gout de violette c'est pas mal x3.
Les deux lycéens continu à un peut parler en mangeant leurs glaces et le temps passe. Haru fini sa glace et se lève.


"Il faudrait peser à rentrer non?"

oui dehors il doit peut être déjà faire nuit, il est facile de perde la notion du temps dans de tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:58

_Oui tu a raison on devrait y aller!

Hayate finis sa glace, et commença a partir en direction des affaires. Il s'arreta et dit avec un grand sourire

_Meilleur idée! Pourrait on avoir nos affaire?


Les affaires disparues et réapparus juste en face d'Hayate! Il se baissa pour les ramasser et alla ensuite voir Haru. Il prit sa main et mit ses doigt entre les siens! Puis il alla ensuite a l'endroit ou était la sortit, et la porte réapparu! Elle s'ouvrit toute seul et il commença a sortir. Juste après il tourna la tête et avant que la porte ne se referme il dit:

_Merci ...


La seconde d'après la porte était refermer et n'était plus visible! Ils sortirent facilement de la grotte et il regarda les alentours!

_Mais ... rien a changer! il fait tout autant jour cas notre entré dans la grotte! C'est endroit est vraiment étrange! Tu veux aller quelque par ou on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:09

Les deux étudiants étaient donc sorti de la grotte sans trop s'être perdu. Précédemment la porte avait de nouveau disparue, Haru espérer qu'ils pourraient tout de même un jour revenir dans cette endroit fabuleux.
La fée réfléchit un moment, ils avaient le choix entre rentré à l'internat où alors partir autre par, et bien en y réfléchissant bien, dans la grotte il avait tout de même passé pas mal de temps et même si dans le monde réel le temps n'avait pas avancé la fatigue la pesait.


"Je préfèrerais rentrée mais ce n'est que si tu est d'acore, si tu veut nous pouvons encore rester dehors."


Haru lui souriait. Ils avaient toujours les mains entrelacé. La fée, de l'index, caressa la main d'Hayate en regardant droit devant elle, attendent la raiponce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:43

Hayate fit un sourire en sentent les caresses de sa bien aimer! Ils commençaient ensuite a avancer en direction de l'internat

_Non tu a l'air assez fatiguer! Tous sa à du t'épuiser autant rentrer! De plus je ne voudrait pas aller a l'encontre de ton choix! Après tout nous somme dans la même chambre de toute manière!

Hayate lâcha la main d'Haru et mit son bras autour d'elle, de sorte à se que sa main arrive sur l'épaule de celle-ci. Il s'approcha ensuite d'Haru et continua a marcher

_On essayera de revenir! C'est endroit ma beaucoup donner apparemment! Je t'aime...

Tout en disant c'est deux dernier mots, il serra un peu plus fort Haru contre lui. Tout en marchant, il lui caressa l'épaule et pendant le trajet ils parlèrent encore un peu ensemble

--->Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue .... ? (pv Haru) Empty
MessageSujet: Re: Perdue .... ? (pv Haru)   Perdue .... ? (pv Haru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue .... ? (pv Haru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser