Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
• Elève en 2ème année/Sorcière •
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: nouvelle
Groupe: Les modes

Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière   Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:04

C'était une belle journée le soleil illuminer le jardin du l'internat.Il était remplie de certains étudiant qui était dans le parc et la plupart était dans le lycée.La nouvelle arrivée d'une nouvelle élève.Sakura était éxité et en même temps un peu deçu de commençé les cours.Mais elle senti que sa n'allait pas être comme dans tout les autres lycées.Elle était vêtu d'une robe rouge asser mini accompagné de ses bottes à talons.Elle arriva sur son scêptre qui voler et qui attérit devant l'internat elle allait s'inscrire dans cette internat et à avoir des amies mes aussi des ennemies.Elle commenca à marché dans la direction de l'entrée tout en regardant si elle avait toute ses affaires dans son sac mais on lui avait dit que ses affaires ont été apportés dans sa chambre.Tout en regardant dans son sac elle persécuta une personne.

-Excuse-moi!Je n'ai pas fait attention!

Elle sourit à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
• Elève en 1ère année/Elfe •
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Côté coeur : Ras rien a signaler
Hobbys : rigoler
Race : elfe
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: aucun
Amis: aucun
Groupe: normaux

Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière   Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:15

Gwen se promener un peu dans l'internat, cela faisait 6 fois qu'elle revenait au hall en se perdant dans les couloirs. C'était desespérant depuis le temps qu'elle était ici elle n'avait pas du tout enregistré les lieux.En marchant elle bouscula quelqu'un, quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. La jeune fille s'excusa mais Gwen lui répondu :

-"ce n'est pas grave, et pas que de ta faute."
la rassura Gwen, puis elle ajouta "Je ne t'ai jamais vu ici... tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
• Elève en 2ème année/Sorcière •
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: nouvelle
Groupe: Les modes

Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière   Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:05

Sakura aperçue devant elle une personne qui n'avait pas l'air d'une humaine mais elle ne resta pas à la regarder bizarrement à se demandait qu'elle genre de créature elle était et erépondu à sa question par politesse.

-Oui je viens d'arriver et je ne connaît pas encore tout les endroits alors tu risquques encore de me voir!

Elle rit puis remarqua qu'elle ne c'été pas présenter.

-Enchanté...Je m'appelle Sakura,Sakura Kinomoto.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
• Elève en 1ère année/Elfe •
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Côté coeur : Ras rien a signaler
Hobbys : rigoler
Race : elfe
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: aucun
Amis: aucun
Groupe: normaux

Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière   Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:53

Gwen serra la main de Sakura et se présenta aussi :

-"Enchanté, moi c'est Gwen Yuua et rassure toi moi je ne suis pas nouvelle et pourtant j'arrive encore à me perdre".

Elle rit doucement avant de dire en riant :

-"Si tu as besoin d'aide tu peux faire appelle à moi. A moins que tu ne sois perdu car à se moment là j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière   Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée pour la pretty sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser