Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:44

Karot fut très content de voir que Mayumi avait sourit une fois que Karot avait accepté de faire un match contre un elle. Le soleil brillaient, les oiseaux chantaient et une légère brise était présente tandis qu'un lapin se baladait près du terrain. Mayumi fit alors son service aussi bien que la dernière fois qu'elle l'avait fait, Karot se demanda si il devait renvoyer la balle avec toute sa frappe, il réfléchit quelques secondes avant de se dire qu'étant donné qu'elle ne maitrisait pas encore le revers ni le coup droit et encore moins le smash donc il renvoya le coup avec le minimum de puissance grace à un coup droit parfait qui se dirigeait vers le coté droit du fond du court, il espérait que Mayumi pourrait réussir à la rattraper étant donné qu'il avait mit sa puissance minimale dans cette balle et qu'il n'avait pas mit d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:58

Ont pouvais facilement voire que Karot avais fais mais vraiment le maximum pour le pas frapper comme a son habitude et la balle arriva du côté du terrain de Mayumi à une vitesse à peut près normal pour un joueur n'ayant pas une force sur-humaine comme notre cher Saiyen. Mayumi fixe la balle et fonce dessus pour renvoyer la balle de tennis de l'autre côté du filet mais n'arriva pas à donner une force suffisante dans la raquette en touchant la balle jaune de le faisant. La balle tomba devant le filet et la neko s'empressa d'aller la chercher.

"Excuse moi."

Elle dépoussiéra la balle et la tendue à Karot.

"tien. Sert s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

Comme Karot s'y attendait, Mayumi réussit à intercepter la balle que Karot avait frappé avec le minimum de force possible, cependant malgré le fait qu'elle ait réussi à intercepter la balle elle ne réussit pas à mettre assez de force dans son retour, ainsi la balle se logea dans le filet au centre du terrain. Karot était déjà assez étonné que Mayumi ait réussi à renvoyer son retour étant donné que la plupart des personnes avec qui il avait joué n'avait jamais touché la balle à part pour leurs services. Mayumi se dépêcha alors d'aller chercher la balle de tennis tout en s'excusant auprès de Karot qui lui répondit alors avec un sourire :

"Ce n'est pas grave, c'est normal pour la première fois que tu joues. Tu joues meme très bien pour une première fois."

Il lui fit alors un petit clin d'œil tout en gardant son sourire, Mayumi dépoussiéra la balle avant de la tendre à Karot en lui demandant de servir, Karot acquiesça et prit la balle tout en attendant que Mayumi revienne dans sa moitié de terrain, une fois que cela fut fait il lança la balle en l'air et fit un service avoisinant les 150 Km/h car c'était le minimum qu'il pouvait avec un service sans effet, il ne savait pas si Mayumi allait réussir à l'avoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:01

La balle jaune passa a côté de Mayumi sans qu'elle est le temps de frapper dedans, alors soit elle est aller trop vite, ce qui est surement le cas, soit Mayu est trop fatiguer et en a asser de faire ce sport,il y à peut être aussi une part de sa.
La jeune neko regarde la balle qui rebondissais encore un peut plus loin, en marchant lentement elle est aller la rechercher et refis un servisse qui cette foi si fus tellement lent que, en touchant le fille elle ne rebondi pas et alla directement par terre.

"grr.."

Un petit grognement, un petit regard plein de lassitude et elle alla rechercher la balle encore une foi. Bien sur elle retourna dans son coin de terrain et refis un servisse un peut mieux car il passa le filet.

*ma fille tu ne doit pas t'arrêter! persévère car tu na pas le choix tu a fais une promesse! *
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:23

La balle de service effectué par Karot passa a côté de Mayumi sans qu'elle est le temps de frapper dedans, pourtant Karot n'avait pas frapper fort mais Mayumi devait surement être fatiguée après tout ce temps de jeu car mine de rien cela faisait longtemps qu'ils faisaient des activités telles que la piscine ou autre. Mayumi regarda alors la balle rebondir un peu plus loin, elle alla chercher la balle d'un pas lent et refit ensuite un service sauf que celui-ci fut tellement lent qu'en touchant le filet, la balle ne rebondit meme pas et tomba directement sur le sol. A la suite de cela Mayumi émit un petit grognement et eut un regard plein de lassitude avant d'aller chercher la balle encore une fois, elle retourna ensuite dans son coin de terrain et refit son service mais mieux puisque celui-ci passa le filet. Il était d'une vitesse moyenne mais c'était bien pour quelqu'un qui débutait. Karot dit alors juste avant que la balle n'arrive vers lui :

"Tu sais, tu ne devrais pas t'énerver parce que ça ne sert à rien. Si tu veux faire une pause tu n'as qu'à me le dire."

Il lui fit alors un clin d'œil avant de renvoyer la balle de service vers le coté droit avec une vitesse moyenne qui était à porté de Mayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:34

Karot renvoya à une vitesse moyenne la balle de tennis en répondant à la neko qu'elle ne devrai spas s'énerver comme sa et encore une foi lui fis un clin d'œil.

"je ne veux pas faire de pause, ..." renvoie la balle avec facilité "... je t'es promis de jouer au sport que tu voudrais alors nous jouons jusqu'à que mort nous sépare ou plutôt jusqu'à que la mort nous empêches de frapper la balle."

Elle fis un petit sourire d'ange et se remis en position pour essayer d'encore une foi renvoyer la balle à Karot. Sa serrais bête de gâcher la partie en ratent encore une foi la balle alors que pour l'instant tout ce passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:32

Karot fut assez étonné quand Mayumi tout en lui disant qu'elle ne voulait pas faire de pause renvoya sa balle avec facilité, il était aussi très content qu'elle réussisse enfin à renvoyer un retour ce qui était plutôt rare au bout de meme pas quelques heures, elle lui dit alors qu'elle lui avait promit de jouer au sport qu'il voudrais alors ils joueraient jusqu'à ce que la mort les sépare ou plutôt jusqu'à que la mort les empêches de frapper dans la balle. Karot lui sourit alors et elle fit un petit sourire d'ange avant de se remettre en position, Karot était lui aussi en position et la balle arrivait vers lui plus rapidement qu'à l'accoutumée et étant donné la surprise il dut pendant un moment utilisait sa vraie vitesse pour pouvoir renvoyer la balle vers Mayumi avec la meme force que la dernière balle, il lui dit alors avec un sourire :

"Et bien si tu tiens le coup, tu finiras bien par marquer un point ou par me battre qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:50

La balle qui étais à la même vitesse que la précédente arriva vers la droite de la neko. La jeune fille commençais à bien comprendre le système, les mouvement, la frappe de ce jeu qu'elle croyait plus compliqué et frappa alors dans la balle pas avec une très grand force mais encore une foi la balle jaune passa le filet.

"Il ne faut pas rêver, tu est trop fort pour moi pour que je marque ne serais se qu'un seul point et je m'essoufflerait surement bientôt en plus."


Elle revins vite au centre de son côté du terrain et attendit la balle qui ne tarderais pas à arriver. Entre temps une goutte de sueur venant venue du front de le jeune neko coula le long de son visage, grimpa sa lèvre et disparu dans la bouche de Mayumi entrouverte, cela procura une sensation bizarre à Mayu. La sensation n'était pas désagréable, enfin... c'est compliqué à dire. La neko porta sa main à sa bouche et laissa passer la balle jaune de Karot lui avait renvoyé. Elle voulait ressentir de nouveau cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:38

Karot sourit encore une fois quand il vit que Mayumi qui commençait apparemment à bien comprendre le tennis, réussit à frapper dans la balle sans une très grand force mais néanmoins suffisante pour que la balle passe encore le filet, encore une foi la balle jaune passa le filet. Karot regarda Mayumi quand celle-ci lui dit qu'il ne fallait pas rêver, qu'il était trop fort pour elle et qu'elle ne pourrait pas marquer ne serait-ce qu'un seul point, en plus elle dit qu'elle s'essoufflerait surement bientôt, alors qu'elle celle-ci revenait au centre de son coté de terrain, Karot lui répondit tout en gardant son sourire :

"Ne sois pas si pessimiste, avec le temps tu finiras bien par marquer au moins un point. Tu as déjà réussi à presque me surprendre tout à l'heure, en persévérant un peu tu peux tout faire même si cela te parait impossible au début."

Tout en disant cela, Karot renvoya la balle de manière un peu plus puissante que précédemment et il put alors voir que Mayumi porta sa main à sa bouche laissant alors passer la balle ce que celui-ci ne comprit pas. Karot continua alors à la regarder avec un sourire tout en restant quelque peu étonné, il lui dit alors d'une voix toujours aussi légère :

"Ça va ? Tu es fatiguée ? Enfaite si tu veux continuer, je te laisse le service."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

Un peut désorienté Mayumi ne compris pas les phrases qu'avait prononcé son compagnon de jeu. Après quelque petite seconde elle s'approcha du filet et fis signe à Karot d'en faire autant Quand il approcha elle était encore dans ses pensée, cette sensation si agréable qu'une plûme lui avait caresser les lèvres.
2 seconde à peine plus tard elle repris un peut près ses esprit.

" Karot, toi qui est humain depuis toujours, tu peut me dire ce que c'est comme sentiment quand on à des sorte de bulles ou de papillons qui monte dans la gorge?"

Ses yeux interrogatif son soudain devenu tout doux, un peut comme s'y elle était sur le point de s'endormir. Elle regardait comme cela Karot en attendent la raiponce mais avent qu'il ne lui réponde elle se pencha en avent au dessus du filet et pris entre ses deux lèvres la lèvre inférieur du blondinet, elle resta comme sa sans bougé, retrouvent la sensation qu'elle avait eu juste avent.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:22

Karot fut étonné quand Mayumi s'approcha du filet et fit signe à Karot d'en faire de même, malgré sa surprise il ne posa pas de question et vint près du filet et attendit de savoir ce que Mayumi voulait lui demander, elle semblait dans ses pensées mais revint à la réalité quelques secondes plus tard et demanda à Karot, ce qu'était le sentiment éprouvait quand on avait des sortes de bulles ou de papillons qui montaient dans la gorge, Karot fut étonné que Mayumi lui demande cela car cela pouvait dire deux choses totalement opposé, il vit que les yeux de Mayumi était passé de l'interrogatif au doux comme si le sommeil allait l'emportait, Karot était sur le point de lui répondre mais avant même qu'il en ait eu le temps, Mayumi se pencha en avant au dessus du filet et approcha ses lèvres de celle de Karot, celui-ci se demandait si elle voulait vraiment faire ça mais si c'était le cas il ne comptait pas l'en empêcher, au bout de quelques secondes il put sentir les lèvres de Mayumi entourant sa lèvre inférieure. Il ne sut pas comment cela était arrivé mais cela ne lui était pas déplaisant du tout, sans même s'en rendre compte il commença à embrasser Mayumi avec une grande passion et ce qu'il ressentit durant ce baiser fut assez indescriptible, tout ce qu'il pouvait dire c'était qu'il était très content et qu'il aurait aimé recommencé encore et encore, puis quand leurs lèvres se séparèrent Karot sourit à Mayumi et lui dit d'une voix de plus en plus légère :

"Je t'aime beaucoup Mayumi. Euh... Que veux-tu faire maintenant ? Veux-tu continuer ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:17

Mayumi réouvrit grand les yeux, qu'elle avait fermé lorsque qu'elle avait déposée ses lèvres sur une des siennes, donc elle les avait réouvert de surprise au baiser de Karot, jamais elle n'avait embrassé qui que se soit un peut normal pour un chat non? La jeune neko se laissa faire avec plaisir, c'est très agréable d'être embrassé, elle referma les yeux et profita de cette instant qui, d'après elle, était trop court. Elle gardait son sourire quand Karot décolla ses lèvres mais au fond elle elle faisait la grimasse. Mayumi se redressa de son côté du filet tout en regardant tendrement.

"Je t'aime aussi beaucoup Karot. Je ne sais pas...

Mayumi se mordit les lèvres en se remémorant le baiser. Sa y est elle ne peut plus résister au corps du beau jeune homme qui se trouve devant elle. Mayumi pause ses mains sur le filet bien tendu, s'accroupit, et dans une grande poussé fait une sorte de roue au dessus du filet; La jeune neko se retrouve de l'autre côté où elle se jette sur le blond et le fait tomber en arrière. Allongé sur lui avec ses habits blanc devenu orange de poussière, elle se met à lui embrasser le cou tendrement.

"Apprend moi tout ce qu'il y a à savoir sur l'homme..."

Puis elle embrassa passionnément Karot.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:57

Karot fut très content quand Mayumi lui dit qu'elle l'aimait aussi beaucoup, elle dit qu'elle ne savait pas mais ne finit pas sa phrase et à la place elle se mordit les lèvres. Karot se remémorait l'instant magique de ce baiser et il commençait vraiment à être attiré par Mayumi envers laquelle il éprouvait un sentiment grandissant d'amour. Tandis que Karot était entrain de penser à cela, il s'aperçut que Mayumi pausa ses mains sur le filet qui était bien tendu avant de s'accroupir et de faire une sorte de roue au dessus du filet grace à une bonne impulsion, Karot ne comprenait pas pourquoi elle avait cela mais il ne tarderait surement pas à le comprendre, effectivement une fois que Mayumi se fut retrouvé de l'autre coté du filet, celle-ci se jetta sur Karot le faisant tomber en arrière, elle était maintenant allongée sur lui et se mit à l'embrasser dans le cou très tendrement, Karot, elle lui demanda alors de lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur l'homme avant de l'embrasser passionnément. Celui-ci était plutôt étonné par ce soudain changement de situation mais cela ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire, il lui sourit alors avant de lui dire après l'avoir à son tour embrassé :

"Si tu veux, mais ce serait mieux d'aller dans les vestiaires."


Karot se leva alors toujours avec son sourire et la prit dans ses bras, il l'emmena alors dans le vestiaire oubliant de ranger leurs affaires de tennis respectifs et quelques secondes plus tard, ils arrivèrent dans le vestiaire où Karot posa Mayumi, il lui demanda alors :

"Alors que veux-tu savoir en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:24

Karot lui rendit son baiser et dit qu'il serait mieux d'aller dans le vestiaire. Karot se leva et pris Mayu dans ses bras pour l'emmener dans le gymnase. Mayumi ne pouvait quitter le grand blond des yeux, ses autour du coup de Karot elle attendit sagement d'arriver dans le vestiaire. Une foi les deux étudiants arrivé le Saiyen posa Mayumi qui s'assit sur un banc. Que voulait elle savoir en premier? Elle ne pouvait pas vraiment répondre à cette question ne sachant mais strictement rien sur cette pratique humaine!
Au hasard elle répondit:

"Je veux tout savoir sur l'amour humain."

Hum.. Pas très facile n'est ce pas? Mayumi gardait toujours un sourire d'ange en regardant Karot qui était resté debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:35

Karot sourit quand Mayumi lui dit qu'elle voulait tout savoir sur l'amour humain tout en gardant son sourire d'ange, Karot se demandait par quoi il devrait commencer pour expliquer cette pratique car c'était assez complexe quand on y pensait bien, après ces quelques secondes de réflexion Karot dit à Mayumi avec un sourire :

"Et bien, si tu veux vraiment tout savoir je vais te montrer comment on fait."


Karot commença alors à s'approcher de Mayumi avant de s'asseoir à coté d'elle, après avoir fait cela il commença à se coucher sur Mayumi et à l'embrasser passionnément, ses lèvres commencèrent à descendre jusqu'au cou de Mayumi et continuant à descendre il lui dit alors :


"Si tu veux vraiment le faire, tu devrais peut-être enlever tes habits tu ne penses pas ?"

Karot avait dit cela car il ne voulait pas trop la brusquer et qu'il voulait être sur qu'elle était vraiment prête pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:00

Mayumi se couche doucement sur le banc avec Karot tout en profitant de son baiser passionné, quand le jeune blond commence à l'embrasser au cou son cœur se met à battre plus fort. Karot dit à Mayu d'enlever ses habits. Elle hésita un peut puis déboutonna les deux bouton de son haut et le retira. La jeune neko rougissait et encore plus en enlevant sa jupe, elle était maintenant en petite tenue et avais le visage tout rouge mais pas encore écrevisse (x3). Elle regardait de côté et non plus Karot un peut gêné, après avoir pris une grande respiration elle retourna son regard vers son camarade et son cœur se remis a battre fort ce qui provoqua le changement de ses pupilles qui son devenues comme celles des chats. Elle ouvrit le kimono noir de Karot puis caressa son torse en lui souriant toujours aussi rouge.

"je te laisse faire le reste..."

Dit elle d'une voix faible et tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:15

Karot vit avec plaisir que Mayumi, malgré un petit moment d'hésitation se décida à déboutonner les deux bouton de son haut avant de le retirer et il remarqua aussi que Mayumi rougissait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle enlevait sa jupe, Karot put alors voir le corps de la jeune femme sous une couture qu'il n'avait jamais vu, Karot sentait son cœur battre de plus en plus vite au grès du temps qui passait sans discontinuer, il vit que Mayumi regardait maintenant de côté et non plus Karot mais après avoir pris une grande respiration, elle retourna son regard vers son camarade et c'est alors que Karot put voir que les pupilles de Mayumi avaient changés pour devenir semblables à ceux d'un chat. Karot ne pensait pas que cela passerait comme ça en ce jour, mais il était vraiment heureux de vivre ce moment avec Mayumi et tout en pensant à cela il s'aperçut que celle-ci ouvrit le kimono noir de Karot, elle caressa alors son torse en lui souriant toujours aussi rouge qu'avant. Elle lui dit alors qu'elle lui confiait le reste d'une voix faible et tremblante. Karot lui sourit sentant son cœur s'emballer de plus en plus et lui dit :

"D'accord, je vais m'occuper de tout le reste. Enfin c'est ma première fois donc..."

Karot qui était toujours sur Mayumi commença à descendre ses lèvres un peu plus bas sur le corps de celle-ci, il enleva alors à son tour son Kimono et son pantalon se retrouvant lui aussi en petite tenue ( caleçon xd ) et rougissant légèrement. Il commença alors à défaire le soutien de gorge de Mayumi doucement avant de l'enlever tout en continuant à l'embrasser, il pouvait sentir la peau de Mayumi sur la sienne et c'était la première fois qu'il éprouvait une sensation aussi bizarre mais heureuse, cependant il ne savait plus vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:55

Mayumi sentait le cœur de Karot battre plus fort, il accepta la demande de La neko tout en disant que pour lui aussi c'était la première foi, il ne semblait pas très sur de lui donc Mayumi se calma un peut pour ne pas le stresser encore plus. Mayu ferma ses yeux de chat pour mieux apprécier les baisers de Karot sur son corps, le blondinet retira son kimono et fut donc en caleçon, Mayu en eu un petit frisson. Quand le beau jeune homme lui retira son soutien gorge des petits crocs poussèrent dans la bouche de Mayumi, elle commençait à comprendre qu'elle était en trin de se transformer.

*Non pas maintenant!*


Elle se mis à réfléchir à toute vitesse et en perdit sa couleur rouge tomate, sa y est, elle à une idée, elle pris le menton de celui qu'elle aimait et le monta au niveau de sa bouche puis l'embrassa de nouveau. Sa na pas marché elle avait encore les crocs et les pupilles fine. Tempi, elle fera tout pour aller le plus loin possible avec Karot avent de se transformer!
La jeune neko tout en continuant à embrasser Karot retira sa culotte et serra Karot contre elle en lui embrassant le coup. Le contacte de la peau du blondinet contre la sienne excita beaucoup la jeune neko, elle lécha l'oreille de karot et commença à lui enlever son caleçon.

"Je t'aime..."


Murmura t'elle à l'oreille de son bien aimer. une foi son caleçon enlevé elle regarda Karot amoureusement d'un air de dire "va s'y".
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

Karot était entrain de regarder Mayumi ne sachant vraiment plus quoi faire quand celle-ci lui prit le menton pour l'embrasser, celui-ci put voir que Mayumi avait toujours ses pupilles de chat et qu'elle semblait avoir des crocs à la place des dents, ce dernier détail était peut-être du à l'imagination de Karot car c'était sa première fois où voyait-il bien, enfin ce n'était pas vraiment la question car il était maintenant dans un moment privilégié avec Mayumi et il ne voulait pas le gâcher avec des questions stupides, Mayumi et Karot était toujours entrain de s'embrasser quand Mayumi enleva sa culotte tout en serrant contre elle, le contact de la peau de Mayumi était très plaisant et aussi vraiment excitant et après tout cela Mayumi lécha l'oreille de Karot avant de lui enlever son caleçon, elle lui dit ensuite qu'elle l'aimait ce qui le fit sourire et eut ensuite l'air de dire qu'il pouvait y aller, Karot dit alors :

"Je t'aime aussi. Bon et bien j'y vais."

Karot après avoir dit cela commença à rentrer son sexe dans celui de Mayumi doucement tout d'abord, pour ensuite aller un peu plus vite mais sans trop brusquer pour éviter de faire mal à Mayumi, tout en la pénétrant il l'embrassa en continuant ses allées et venues accélérant un tout petit peu à chaque fois jusqu'à ce que Mayumi lui dise que ça faisait mal, si elle le lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:42

Au moment ou Karot pénétra Mayumi et que celle ci ne fut plus vierge les ongles de la neko poussèrent. Mayumi se retient de ne pas griffer le dos du beau blond qu'elle tenait près d'elle. La neko gémit au début des vas et vient de son compagnons, elle se retins temps bien que mal de ne pas lui faire mal.
Dans un baisé au cou de Karot Mayu mordilla quelque peut sa peau mais il na pas due avoir mal, peut être à t'il pris cela pour un geste sensuel. Un peut de sang coula du vagin de la jeune neko, ce n'est pas quelque chose de grave, juste le petit peut de sang qui coule normalement quand une femme n'est plus vierge. Karot accélérait ses va et viens en Mayumi qui ne put lus retenir ses mains et planta, pas en entier, ses "griffes" dans la peau du dos du pauvre Karot, elle ne sans rendit pas compte car le plaisir qu'elle ressentait maintenant grâce au Saiyen était trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:57

Karot était toujours entrain de faire ses allées et venues quand durant un baiser fait dans le cou Mayumi, celle-ci lui mordilla un peu la peau ce que Karot ne releva pas le prenant pour un geste d'affection. Karot vit alors que du sang coulait du vagin de Mayumi, il n'y en avait pas beaucoup mais si Karot ne savait pas que c'était normal il aurait eu peur tout de meme, cependant ce n'était pas le cas puisqu'il était au courant que quand une femme perdait sa virginité elle saignait plus ou moins, il ne s'en inquiéta pas trop au vu de tout cela et il continua à accélérait ses allées et venues en Mayumi et il put alors sentir les ongles étrangement longs de Mayumi se planter dans son dos, Karot s'en était rendu compte mais il supposait que c'était parce qu'elle avait mal ou qu'elle éprouvait du plaisir, ou encore les deux. Il continua alors de plus en plus vite et commença à sentir les griffes de Mayumi se planter dans son dos plus profondément au fur et à mesure qu'il accélérait, cependant cela ne posa pas de problèmes à Karot bien que celui-ci put sentir son sang couler le long de son dos, Karot continuait toujours à embrasser Mayumi tout en accélérant et au bout d'un moment il sentit qu'il éjaculait dans le vagin de Mayumi, il avait éprouvé tellement de plaisir qu'il ne s'était pas rendu compte de ce détail. Il arrêta alors ses va et viens sans pour autant arrêter d'embrasser Mayumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:38

Mayumi gémissait à chacun des va et viens de Karot qui lui faisait tellement de bien. Au fur et à mesure la neko enfoncé ses griffe dans le dos du saiyen qui ne semblait pas réagir, il accélérait ses mouvement, Mayumi n'allait pas tarder à jouir et elle le fis en même temps que Karot lors de son éjaculation en elle. le blondinet avait arrêté ses va et viens en Mayu mais continuer à l'embrasser, la neko elle, était épuisé par cette première foi et commençait à avoir mal au dos à cause du banc dur et froid des vestiaire. Elle décolla ses lèvres de celle de Karotet par la même occasion retira ses ongles de sa peau, leurs corps était plein de sueur, Mayumi sourit à Karot et lui donna un petit baisé aux coins des lèvres.

"C'était magnifique mon amour, je suis désolé de t'avoir griffé..."


Dit elle tendrement en regardant Karot d'un air amoureux et fatigué avec ses yeux rouge et la pupille toujours et encore dilaté. Elle releva son torse en collant sa poitrine au muscles du Saiyen et l'enlaça tendrement. Mayumi se leva et alla derrière Karot pour lécher ses blessures et s'endormit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:03

Karot enleva son sexe du vagin de Mayumi tout en continuant à l'embrasser, il se sentait fatigué après cette première fois mais il était très heureux, au bout d'un moment Mayumi décolla ses lèvres de celle de Karot et ses ongles du dos de Karot par la meme occasion, ce fut à ce moment que Karot commença à sentir la douleur dans son dos, bien entendu ce n'était rien d'insurmontable mais il ne put s'empêcher de se dire que Mayumi avait de sacrés ongles, Karot remarqua aussi que le corps de Mayu aussi était en sueur tout comme le sien ce qui était surement normal au vu de ce qu'il venait de faire, Mayumi sourit alors à Karot et lui donna un petit baiser au coin des lèvres en lui disant tendrement que ça avait été magnifique et qu'elle était désolé de l'avoir griffé. Karot lui sourit et lui dit amoureusement :

"Pour moi aussi mon cœur, ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave. Tu n'as pas fait exprès."


Karot remarqua aussi que Mayumi avait l'air fatiguée ce qui était normal, mais plus important ses yeux étaient toujours rouges et la pupille encore dilatée, elle releva alors son torse en collant sa poitrine au torse de Karot avant de l'enlacer tendrement. Le contact de leurs deux peaux était toujours aussi plaisant pour Karot malgré la fatigue, après quelques secondes d'étreinte Mayu se leva pour alla derrière Karot et commença à lécher ses blessures avant de s'endormir sur lui. Karot la regarda alors toujours en souriant et commença à caresser ses cheveux, il ne pouvait pas vraiment se lever étant donné qu'elle dormait sur lui alors il resta assis comme ça attendant que celle-ci se réveille ce qui mettrait plus ou moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:55

Pendant son sommeil Mayumi n'avait pour une foi pas fait son rêve habituelle, en faite elle n'a pas rêvé du tout restant dans un sommeille profond sans rien resentire sur ce qui l'entourait. Les pupilles de la jeune neko était redevenu normal, ses ongles on repris une taille normal et ses dents était désormais moins pointu. Quelques minutes son passé sans que rien n'arrive, est ce que Karot c'était endormit? est ce qu'il était en trin de remettre ses affère? aurait il fait autre chose?
Une lumière blanche très douce, à peine visible, entoura le corps dénudé de Mayumi.
Dabs des petits cliquetis de minuscule clochette (bruit impossible à localiser) La queue de Mayumi disparu peut a peut, ensuite se fut le tour de ses oreilles, ses belle oreilles qu'elle aimait tend. Un quart de seconde plus tard les oreilles de chat qui avait disparut fut remplacé par des oreilles pointu d'elfe, ses cheveux brun se son rosée. A la fin de la transformation la lumière disparut et les petite clochettes s'arrêtèrent de tinter. Soudain lorsque trois coup de gong retentis, Mayumi ouvrit grand les yeux mais au lieux de voir le corps de celle qu'elle aimait elle vue passer le jour ou une elfe lui jeta un sort comme quoi le jour ou elle deviendra réellement une femme (perdra sa virginité) elle prendra la forme qu'elle aurait du avoir à sa naissance. Cette elfe n'était pas sa mère en tout cas, elle était vielle et toute bossu (x3) alors que sa mère devait à son avis être tout de même plus jeune.
Les yeux de Mayumi se referment lentement et elle tomba sur le côté. Elle se réveilla, les larmes au yeux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:10

Karot put remarquer que Mayumi semblait vraiment bien dormir alors il la prit et l'allongea sur la banc mettant une serviette au préalable et sur elle pour qu'elle n'attrape pas froid, pendant qu'elle dormait Karot décida de s'habiller avant d'aller récupérer leurs affaires de tennis qu'ils avaient laissé sur le terrain quelques temps plus tôt, quand il arriva sur le terrain il vit avec plaisir que leurs équipements étaient tous là et il les prit. Il ne vit pas ce qui s'était passé avec Mayu mais quand il arriva il put voir une lumière blanche très douce, à peine visible qui entourait le corps dénudé mais couvert par la serviette de celle-ci ainsi qu'un tintement de clochettes indétectable. Karot posa alors les affaires de sport utilisé précédemment pour ensuite voir la cause de ces effets pour le moins bizarre, cependant quand il toucha la serviette pour tenter de découvrir Mayumi une sorte de puissance l'en dissuada, il préféra alors attendre le réveil de Mayu pour voir de quoi il était question et quelques minutes plus tard, il put voir Mayumi se réveiller avec les larmes aux yeux, il lui demanda alors en lui souriant mais sans avoir vu sa transformation :

"Ça va mon cœur ? Pourquoi tu pleures ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Or Not [Yaoi, yuri, hentai]
» Absence de Karot
» Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Gymnase •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser