|
|
| Une chambre pr Mahili SVP? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mahili Soma • Elève en 2ème année/Elfe •
Nombre de messages : 64 Age : 31 Côté coeur : >!L bàt,¤ !L bàt..._mà!$ pàs p{}ur qu£lqu'Un~¤ Hobbys : £tr£ trànquiilLe, cha$$er Race : £lfe Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: pas encore^^hihi Amis: aucun Groupe: $olitaiiire
| Sujet: Une chambre pr Mahili SVP? Ven 29 Aoû - 14:26 | |
| Nom : Soma
Prénom : Mahili
Nombre de colocataire ( pas plus de 4 personnes dans une chambre ) : 1 ou 2
Colocataire(s) de chambre ( si vous ne le savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et je m'en chargerais ) : je ne sais pas
| |
| | | Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Une chambre pr Mahili SVP? Ven 29 Aoû - 14:47 | |
| Si je te mets avec Cindy et Wilin, ça te dérange pas ? T'inquiètes elle sont gentilles XD | |
| | | Mahili Soma • Elève en 2ème année/Elfe •
Nombre de messages : 64 Age : 31 Côté coeur : >!L bàt,¤ !L bàt..._mà!$ pàs p{}ur qu£lqu'Un~¤ Hobbys : £tr£ trànquiilLe, cha$$er Race : £lfe Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Une chambre pr Mahili SVP? Ven 29 Aoû - 14:55 | |
| ok ça me va (c'est pas plutot Cindy et Luna??) | |
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Une chambre pr Mahili SVP? Ven 29 Aoû - 14:58 | |
| Ok je te fais ça direct, et si tu as raison désolé, je suis confu. XD | |
| | | Mahili Soma • Elève en 2ème année/Elfe •
| Sujet: Re: Une chambre pr Mahili SVP? Ven 29 Aoû - 15:00 | |
| Ok merci, nan t'inquiete c'était juste pour être sur que c'était bien elles | |
| Sujet: Re: Une chambre pr Mahili SVP? Ven 29 Aoû - 15:00 | |
| Ok bah c'est fait et de rien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre pr Mahili SVP? | |
| |
| | | | Une chambre pr Mahili SVP? | |
|