Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'hôtel: chambre de Fye

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:10

Elle s'allongea sur le lit.

-un appart? ta déjà trouvé?

Elle entendit alors Fye lui demandé ce qu'elle voulais faire, elle se leva, regarda dehors; il faisait un temps superbe! elle murmura un "j'aurais aimée aller a la plage, ca fait longtemps que je ne suis pas allée..." elle soupira et se retourna vers Fye avec un sourire. Peut etre quil voudrait bien après tout...

-ca te dit ...d'aller a la plage?

elle le regarda légèrement génée, elle avait l'impression de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:27

On a pas vraiment les affaires pour sa... Et j'ai pas mal de truc dans les poches qui aiment pas vraiment l'eau...

Le jeune homme réfléchit un instant et ajouta:

On va au pensionnat, tu prends des affaires pour aller à la mer, moi je prend les miennes, je les ramène ici et je me change, et on y vas !

Bon le plan était un peu long mais il ne trouvait pas mieux. Même cette idée ne lui plaisait pas vraiment, il aurait vraiment aimer avoir un appartement rien qu'à lui. Il commencerait à en chercher un le lendemain.

On fait comme sa ?


[Ptin c'est horrible mon rp devient nul à chier...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

[gomeeeen >< c'est ma faute?]

-euh...ouai?

Elle n'avait pas tout compris, mais elle sortit de l'hotel et alla directement au pensionnat. Elle monta les étages assez rapidement ouvrit la porte de sa chambre. Il n'y avait personne... Sayu devait etre sortit et Reira aussi. Elle prit ses affaires et courru vers l'hotel. Elle ouvrit en grand la porte et cria un "j'suis la!" mais apparement Fye n'était pas encore rentré. Kaii ouvrit la porte de la salle de bain et se deshabilla pour ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:51

Le jeune homme rentra dans sa chambre, avec une valise assez imposante mais cela ne l'empêchait pas de la porter. Il la posa dans un coin de la chambre, en sortit un jeans noir avec des grosses taches grises. Ne sachant pas si la jeune femme était rentré, il décida de se changer dans la salle de bain, il ouvrit la porte, la vit quelque seconde, et referma aussitôt. Il ne s'attendait pas vraiment à tomber nez à nez sur elle nue, il se changea alors dans le salon, et changea sa chemise pour un tee shirt noir.

*Merde... On va encore tout me mettre sur le dos...*

Il resta allongé sur le lit, observant le plafond une fois de plus.


[Nan nan. Mais disons que j'ai perdu pas mal d'inspiration cette année donc bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

Kaii entendit la porte de la salle de bain s'ouvrire,hé voila... elle se disait bien qu'elle avait oubliée de faire quelque chose... fichu verrou! Elle se sentit rougire de plus belle, de gène et de colère. On pouvais entendre la porte se refermer, tant mieux! Elle mit son maillot de bain, très jolie maillot d'ailleur... Un deux pièce noire avec de jolies fleures hawaiienne dessus. Elle fouilla alors dans son sac pour se mettre une jupe et un débardeur. Kaii sortit de la salle de bain fermant les yeux, froncant les sourcils et aussi rouge qu'une tomate mure.

-c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:25

Euh... Un problème ?

Il fit un léger sourire gêné, il n'avait pas forcement envi de subir la fureur de la jeune femme.

On y va ?

Il tentait pas tout les moyens de détourner l'attention de la femme sur autre chose. Il restait allongé sur le lit, et sa faisait pas peu fénéant.

Sauf si tu as envi d'autre chose...

Il fit un sourire charmeur, bien sur c'était pour l'embêter, mais il avouait que cela ne le dérangerait pas.


[gomen, gomen, gomen, c'est moche T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:36

[ XD]

elle lui donna un petit coup de poing sur la tête

-non merci ca va aller Fye!

Elle lui tira le bras , elle n'arrivait pas a le faire bougeait d'un centimètre. Elle grogna un "aller!!!" Une fois qu'il fut debout elle le regarda. Aha la la quel gars pas possible! Kaii le tira par le bras en dehors de la chambre.

-aller!!

Elle ria et pressa le pas, elle voulait y aller le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

Une fois revenu à l'hôtel, le garçon alla se sécher dans la salle de bain et changea d'habit, il ressortit de la salle d'eau en jeans gris et tee shirt blanc, il se demandait bien comment allait se mettre son amie, vu qu'elle n'avait pas ses affaires.

Et tu comptes mettre juste une serviette autour de ta taille ?

Il fit un petit sourire narquois, il aurait bien aimé qu'elle fasse cela, c'était tellement plus simple à retiré. Il s'assit sur le lit, regardant le téléphone du room service.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:09

Elle le foudroya du regard, si il c'était retourné il serait carbonnisé. La jeune fille chercha dans les affaires de son ami et lui prit la belle chemise toute froissée.

-je te l'emprunte et même si tu dis non je te l'emprunte quand même...

Elle alla dans la salle de bain et cette fois-ci on entendit bien le verroux ce fermer. Kaii soupira et se deshabilla. Elle resta un moment dans la pièce sans bouger mais fini quand même pas se secher pour se rahbiller en enfiler la chemise de Fye. La chemise de son ami lui arrivait a mi-cuisse et dix fois trop grand au niveau des manches et du col. Elle deverrouilla la porte et se jeta sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:40

Le jeune homme la vit sortir avec sa chemise sur elle, il fit un léger sourire amusé, mais il aimait beaucoup la voir comme sa. Il s'allongea à côté de la jeune femme et l'embrassa pendant que ses doigts suivaient les boutons jusqu'à ce que sa main arrive sur la cuisse de la jeune femme. Il savait qu'elle n'aimerait pas vraiment, mais ne pouvait pas s'en empêcher. Quand ces lèvres s'écartèrent de celle de sa compagne, il lui demanda ce qu'elle voulait manger même si ce n'était pas vraiment l'heure. Il resta allongé, les yeux fermer, ce sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:53

Elle ria quand elle sentit ses doigts jusqu'a sa cuisse.Il lui demanda ce qu'elle voulait manger et elle repondit qu'elle n'en savait rien tout en passant ses bras autour du cou de Fye. Elle déposa quelques baisers furtifs sur les lèvres du garçon même si le derniers dura beaucoup plus longtemps que les autres. Kaii le rompit et cala sa tête dans le cou de l'homme . Elle aimait bien rester là, contre lui sans se soucier de rien... enfin presque

-dit moi... comment ta fait pour que je vienne? j'suis pas majeur moi.

c'était vrai que cette question lui trottait dans la tête depuis un certain temps, même si cela n'avait pas beaucoup d'importance on peux juste dire que Kaii est de nature curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

Ah ! euh... bah... J'ai dit que tu étais ma petite sœur ! Mais le mec en bas à pas du comprendre !

C'était sur qu'il n'avait pas comprit, sinon, ils auraient eu deux lit. Sa main remonta passant furtivement sur les fesses de la jeune femme et s'arrêta dans son dos. Personne ne bougeait, le calme régnait dans la pièce et le jeune homme faillit s'endormir. Il tirait doucement sur sa chemise pour la faire remonter le long de la cuisse de la jeune fille, il tentait de se faire le plus discret possible même s'il savait qu'il se ferait griller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:11

*quel manque de discretion ca fait peur =='*

Kaii qui se marrait bien dans son coin ne fit rien remarquer a Fyer histoire de voir jusqu'ou il irait... Mais elle fit tout rater quand elle ne put s'empecher de rire. Elle essaya de se calmer mais plus il la remontait plus cela lui faisait des chatouilles auquel elle ne pouvais s'empecher de rire. Elle eu des frissons quand la chemise était remonté en haut de la cuisse. C'est bon, le fou rire était passer.

-tu..tu es le mec le plus discret de la terre Fye!

Elle respira un bon cou et se calma complètement même si dans sa phrase l'ironie était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:19

Je pourrais t'étonner !

C'était vrai que là, la discrétion n'était pas vraiment faite, c'était d'ailleurs obliger qu'elle le remarque, rien que la la sensation du tissu qui glisse sur la peau. Mais s'il voulait il pouvait suivre quelqu'un sans se faire repérer. Enfin son domaine c'était plus la rue que le lit, pas qu'il n'avait pas d'expérience dans ce dernier mais qu'il le pratiquait moins. Surtout depuis qu'elle était partit, il soupira longuement puis mit sa main dans le cou de sa compagne et commença à la chatouiller, il se disait qu'il pouvait bien l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:28

-ah bon? j'voudrais bien voir ça!

Elle commenca a ne plus se controler et explosa de rire, il était vraiment pas simpas sur ce coup là. Elle tenta d'enlever a main mais toujours elle revenait, un vrai pot de colle! Kaii N'arretait pas de lui dire "arrête" "t'es deguelasse, lache moi!" tout en rigolant. Quand il s'arrêta elle le regarda mecontente.

-faut vraiment que je te dresse, sale clébard!

Elle décida de jouer un peu elle aussi, Kaii se tourna dos a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:52

Tu compte me faire la gueule ? Tu penses réussir ?

Le jeune homme passa son bras autour de sa taille et l'embrassa plusieurs fois dans le cou, avant de se rassoir sur le lit et décrocher le téléphone pour appeler le room service. Il demandait des fraises, une assez grande quantité de fraises, quand la personne au bout du fil eu raccrocher, il ajouta que c'était pour les manger sur le corps nue de sa petite amie. Puis il reposa le téléphone et chercha un moyen d'embêter sa compagne, il réfléchit longuement mais ne trouva rien. Enfin d'un côté ce qu'il avait dit un peu auparavant pouvait amplement suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

Elle se retourna lentement toute crispée. Et se jeta sur lui en lui donnant des petit coup sur la tête .

-mais t'es dérangé toi!!

Elle eu un sourire sadique sur le visage et s'approcha de la fenêtre. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien inventer? Son sourire s'élargi encore et encore et finit par lui dire lentement pour bien lui faire tout assimiler.

-je crirais "au viol" car je suis mineure et en plus, je te signale qu'ici je me fait passer pour ta petite soeur.

Le sadisme disparut laissant place a de la satisfaction pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

Le garçon était mort de rire, elle disait cela et même si c'était vrai ça ne l'inquièterait pas plus. Après la deuxième phrase, il rétorqua:

Tu te fais passer pour ma sœur car j'ai eu la bonté de t'amener ici... J'aurais tout aussi bien pu te laisser dormir dans le parc.

Le jeune homme se releva, tira sur le col de son tee shirt et ouvrit la porte avant que la personne du room service eu le temps de frapper à la porte. Cette fois ce fut un homme qui leur apporta la nourriture. Il posa les fraises sur la table plus repartit. Après avoir refermer la porte il ajouta:

Et si tu cris au viol, tu pourras pas rester ici et tu devras retourner au pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

-c'est marrant j'me sens soumise tout d'un coup.

Elle regarda le bol de fraises sur la table. Il allait tout manger pour son petit plaisir?! a ça non! Elle courru vers le bol, le prit das ses mains et commenca a manger les fraises.

-Mmmmh elles sont délicieuses!!!!

Elle se pavana partout dans la chambre en mangeant les savoureux fruits. Elle s'approcha et fye lui mit la fraise devant les yeux et a mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:59

Le jeune homme fit un léger mouvement du bras et un couteau sortit de sa manche, puis il fit signe à la jeune femme de s'approcher avec un sourire sadique puis il demanda:

Je pourrais comme même en manger sur ton corps ?

Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa longuement, prenant en même temps le bol de ses mains après avoir ranger son couteau dans la poche. Il s'écarte alors, posa le récipient sur la table et mangea quelques fraises, assit sur la table, il regardait la femme avec un petit sourire.

Tu oublies ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:19

Elle ria et déboutonna un bouton de la chemise.

-je peux pas t'en empecher je suppose...

elle prit la main de Fye et la posa sur le deuxieme boutons en souriant. Elle avait quand même un peu peur de ce qu'il allait penser d'elle en la voyat nu. Surement une planche a pain comme il lui avait déja dit une fois.

-sois pas choqué
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:41

Le jeune homme fut un peu surpris qu'elle accepte si soudainement, finalement elle n'était pas si sainte ni touche que sa. Le garçon embrassa sa compagne en déboutonnant la chemise, une fois cela fait sa main alla caresser la poitrine. Il continuait son baiser tout en faisant glisser sa main sur le corps de la jeune femme. Il l'allongea sur le lit et ramena le bol de fraise et en donna une à la jeune femme. Il fit un sourire pervers avant de dire:

Sa va mal finir ! Je le sens !

Enfin par mal, il ne voulait pas dire qu'il y aurait une catastrophe mais plutôt que les actions que feraient les deux jeunes gens serait assez perverses. Ses lèvres se collèrent sur le cou de la fille, lui faisant un léger suçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:54

Elle se laissa faire malgrès qu'elle ne soit pas entièrement confiante dans les (la?) mains d'un pervers pareille.

-oui, et j'ai peur pour moi!

Elle emit un leger gemissement quand elle sentit Fye sucer la peau de son cou. Elle passa ses main dans les cheveux de son compagnon en pensant a tout ce qu'il allait lui faire.

*je sent que je vais souffrire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:09

Je te l'ai déjà dit ! Si sa te plait pas tu me le dis. Je ne veux pas te forcer à faire quelques chose que tu ne veux pas faire.

Il prit une fraise, la déposa sur le corps nue de la jeune femme et la mangea avant de déposer des baisers sur la peau nue de sa compagne. Il la regarda dans les yeux et dit avec une voix douce.

Je veux juste que tu prennes une décision, rien ne m'énervera.

Le jeune homme la regardait avec un douceur qui était inhabituel dans son regard. Puis il se dit en lui même qu'il ne valait mieux ne rien faire. Elle était jeune encore, il se releva alors et la regarda avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

-tu change d'avis bien rapidement... tu voulais toi non?

elle se releva et le regarda un peu perdue. C'était vrai qu'elle ne se sentait pas tout a fait prête, faire ca le premier soir lui semblait trop rapide mais elle voulais lui faire plaisir! Elle eu quelques instants de relexion et d'hésitation qui ce voyaient sur son visage. Elle prit une fraise pour ce calmer, qu'est-ce qu'elle devait faire? elle passa ses mains dans ses cheveux, les empoignat et se laissa tomber sur le lit sous le yeux de Fye, qui a son avis, devait la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôtel: chambre de Fye
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Ben, une chambre svp
» Une chambre !
» chambre Elwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser