Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche fructueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wachiro Honshu
• Elève en 4ème année/Humain •



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:18

Après sa fabuleuse lecture de son livre intitulé " Le magicien de Cristal " , Wachiro désira en savoir plus sur ce mystérieux Chevalier Noir, mais aussi sur le démon Fumasu qui ornaient tout deux les pages de son précieux manuscrit. Il se dirigea donc vers la bibliothèque, grande, pleine de ressources, un temple à ses yeux. Wachiro adorait lire, et les bibliothèques et librairies étaient ses endroits préférés, avec ses innombrables livres qui attendait patiemment d'être enfin prit , dans les étagères . Il poussa la grande porte et entra dans le bâtiment sans bruit. Il chercha des yeux un libraire, mais n'aperçut personne. Quelques lecteurs parsemaient la salle où tonnaient de magnifiques étagères sur lesquelles des rangées de livres classés de A à Z, certains neufs, d'autres anciens... Wachiro se dirigea en premier vers le rayon des documentaires, et trouva quelques livres sur les mythologies. Sirènes, Loups-garous, Sphinx... Rien sur le Chevalier Noir, ni encore sur Fumasu. Il reposa l'ouvrage qui d'après l'illustration de la couverture était destiné à un public en bas âge. Wachiro Honshu songeait à partir pour chercher dans le rayon des livres parlant de légendes, voir ceux de l'histoire du pays mais le dos d'un livre à la couverture violette attira son attention. Il le sortit du rayon et lu le titre à mi-voix :

" Tout sur les vampires " ...

Il l'ouvrit et commença sa lecture. Au bout de quelques minutes il se dirigea vers un support pour s'asseoir sur une sorte de coussin qui se trouvait dans le coin "enfants", créé pour qu'ils puissent être confortablement installés pour lire. Wachiro reprit sa lecture... D'un coup, il éclata de rire, ferma le livre et retourna le ranger à sa place habituelle .

C'est vraiment n'importe quoi. Même Nagi' , son frère qui l'avait autrefois abandonnée dans la foret de bon matin , qui n'écoutait rien en cours en sait plus qu'eux ! Vraiment de nos jours, les gens croient encore qu'une gousse d'ail peut les faire fuir à toute allure ou que...

Il s'arrêta de parler tout seul en entrevoyant une sorte de petite trappe dans le mur, derrière les étagères. Il écarta les livres, saisit la petite poignée, rouillée par le temps et tira. La pierre " vacilla " et finit par céder. Wachiro la tira et la posa à côté de lui . Il envoya sa main dans le petit "coffre" de pierre qu' il venait d'ouvrir et saisit quelque chose qui semblait être un livre. Il le tira vers lui et prit soin de remettre la pierre à sa place. Sans perdre de temps Wachiro se faufila dans un coin où il n'y avait personne et regarda enfin la couverture de sa découverte. Elle était d'un vert foncé en tissu et, brodé en lettres d'or, on pouvait lire " La défaite de Fumasu et la disparition du Chevalier Sauveur ". Wachiro fit un sourire satisfait. Il avait enfin trouvé ce fameux livre ! Il ne lui restait plus qu'à filer... Il regarda autour de lui . Beaucoup d'autres lecteurs étaient présent. Si il s'avisait de partir avec le livre , l'alarme sonnera très certainement et si jamais il le faisait enregistrer au prêt le ou la bibliothécaire lui demanderais sûrement où celui-ci avait été trouvé ...Wachiro demeura figé sur place , le livre caché sous sa cape ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:43

Mayumi étais venue à la bibliothèque pour faire des recherche sur les différente race de Neko et voir si il étais normal qu'elle puisse se transformé en chat. Elle étais dans un rayon plutôt proche de celui où étais partit Wachiro et entendit alors le bruit du fortement de roche. Elle n'y fis pas attention et continua ses recherche quand enfin elle trouva le livre "Les nekos" elle le pris en le serrant contre elle toute contente d'avoir trouvé l'objet. Elle se dirigeais vers la bibliothécaire pour pouvoir emprunter le livre et pouvoir tranquillement le lire dans sa chambre ou sous un arbre quand elle remarqua Wachiro, qu'elle ne connaissais pas, figé sur place entre la porte d'entré et le bureau de la bibliothécaire. Intrigué par ce personnage Mayumi le regarda longtemps essayent de comprendre ce qu'il faisais mais n'arrivais pas à comprendre donc elle marcha à sa rencontre.
Avec un grand sourire et avec joie elle dit:


"Salut! Est ce que vous avez un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Wachiro Honshu
• Elève en 4ème année/Humain •



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:15

Wachiro fit volte-face . Il parut surpris mais se reprit rapidement malgré son visage crispé qui trahissait fortement ses émotions . Aucun son ne sorti de sa bouche grande ouverte . Il était stupéfit qu'une inconnue vienne à sa rencontre afin de l'aider . Il se contenta de balbutier maladroitement ceci juste apres avoir " recouvrit ses esprits" :

"Euh...Non non ...Tout va bien ..."

Sans raisons apparentes il se surprit lui-même à rougir . Non pas qu'il appréciait cette jeune femme mais qu'il mentait . Mentir pourtant était une de ses plus grande facultées . Seulement il se demandait pourquoi celle-ci venait à sa recontre . Etrange ...il ne chercha pas à s'éloigner mais sa main toujours cachée sous sa longue cape noire il grattait à l'aide de son ongle le code qui permettait de faire sonner l'alarme . Ainsi il pourrait s'enfuir en toute sécurité sans attirer l'atention . Il sourit maladroitement à la jeune femme . Ce sourire le trhi encore plus . A présent elle devait se douter que quelquechose clochait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:17

Le comportement du jeune homme étais plutôt bizarre pour une personne disant que tous va bien. Mayumi commença à observer l'inconnu sur toutes ses facettes cherchant à comprendre ce qui n'allais pas, ha oui elle n'allais tout de même pas gober qu'il allais bien, serte elle est un peut sot mais pas complètement attardé.

"h..."

Lorsqu'elle allais parlais l'alarme de la bibliothèque ce déclencha.


"Que ce passe t-il?"

Elle regardais autour d'elle cherchant celui qui avais déclenché l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Wachiro Honshu
• Elève en 4ème année/Humain •



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:36

Wachiro deumeura impassible à la situation qui semblait plutôt bien s'annoncer pour lui . D'un geste furtif il s'était contenté de lancer le livre par la porte d'un gste furtif profitnt de l'inattention de Mayumi et de la bibliothequaire qui dscutait tranquilement avec un de ses "patients" . L'alarme provoquait un vacarme assourdissant et Wachiro avec une furtivité sans egal prit la fuite en se faufilant discrètement par la porte . Mayumi mfiante l'aperçut et décida de le suivre .....

* Le livre , je l'ai lancé quelque part par ici ...Voilà . Maintenant il faut absolument que je le lise dans un endroit certains ....Non d'abord j'enleve le code barre ...L'etiquette . Parfait . *

Il fit volte face et dévisagea longuement Mayumi qui avait daigné le suivre . Il détala comme un lapin en zigzaguant parmis les voitures et les immeubles ....
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:54

Mayumi un peut déboussolé par l'alarme assourdissante n'avais pas tout de suite remarqué que Wachiro partais mais dés qu'elle le vue elle commença à le suivre. Elle n'avais pas de raison particulière de le suivre mais elle aimais découvrir les secrets de personne et ce personnage étais très mystérieux et donc regorgé de secret! Mayumi pour aller plus vite et mieux contrôler son agilité de chat, semis à quatre pattes pour le poursuivre. zigzaguant entre la foule, les voitures, sautant par dessus les poubelles, les et les enfants, grimpant sur les mur, les panneaux elle réussi enfin à le rattraper et à le coincer dans une impasse. La neko se redressa avec un visage serieux et un peut fatigué.

"Qu'est ce que cela signifie? qu'avais vous fais?"

Oui elle n'avais pas vue qu'il avais pris un livre en tout illégalité mais elle voyais bien que le personnage avais quelque chose à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Wachiro Honshu
• Elève en 4ème année/Humain •



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

Wachiro le regard fuyant ne savait que répondre à la jeune fille . Il se contenta de grommeler quelque mot imcomrehensible signifiant qu'il cherhcait un moyen quelconque d'echapper à cet interrogatoire improvisé . Il s'avança alors vers la jeune fille et lui adressa la parole du ton le plus hautain et le plus soutenu qu'il le pouvait :

Mademoiselle je ne puis répondre à autant de question venant de votre si chere personne . Veuillez m'excuser mais j'ai une mission à accomplir . Mes plus plates excuses mais je dois pour le momment m'eclipser afin d'approfondir mes recherches .


Sur ce , il tourna les talons et se mit à courrir à pleine vitesse , zigzaguant une nouvelle fois parmis les immeubles . Ceux-ci étaient parsemés de fenetres rectangulaire toute semblables . Wachiro sauta par dessus-un mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:47

Mayumi ne savais que faire, maintenant il étais trop loin et trop rapide pour le suivre, même en reprenant sa forme de chat elle ne pourrais pas le suivre.
Elle regarda encore un peut le mur ou avais disparu l'inconnu puis se tourna et marcha sortant ainsi de la ruelle.


*je me demande si je vais un jour le revoir..*

Elle commença a penser a des chose complètement hors sujet mais d'un coup elle retourna ses penser vers la bibliothèque... son livre.. elle l'avais oublié la bas. Elle fi une grimasse.

*bha pas grave, je suis plus d'humeur a aller a la bibliothèque.*

C'est alors qu'elle retourna à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse   Recherche fructueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser