Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:46

Karot marchait dans la rue en compagnie de son Loup de compagnie qui se nommait Kai et qui avait le pelage ainsi que les yeux couleur argent. Les gens n'étaient pas vraiment habitué au loup mais celui-ci était tellement beau et avait l'air tellement inoffensif que tout le monde l'appréciait vraiment. Karot se baladait donc dans la rue sans but précis si ce n'était pas celui de rester dehors et de sentir le vent sur son visage et car son Kai avait besoin d'être assez souvent dehors pour être en forme et pouvoir se sentir bien. Karot vivait avec son loup depuis qu'il avait 13 ans, il l'avait trouvé il n'avait encore que 2 ans et il s'en était occupé ayant été charmé par son magnifique pelage ainsi que ses yeux, effectivement il trouvait que Kai avait une prestance plutôt grande comme si il faisait partit d'une noble tribu chez les loups. Karot était entrain de réfléchir à tout ça et il avançait comme un automate ce qui était devenu une habitude chez lui dès qu'il se mettait à penser. Il continua donc de marchez pendant quelques dizaines de minutes avant de percuter quelqu'un s'en faire exprès. Il revint alors à la réalité regardant l'homme qu'il avait percuté sans faire exprès, il dit avec un sourire désolé :

"Excusez moi monsieur je ne vous avais pas vu. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:01

Sei marchait dans la rue, en regardant le ciel, les nuages faisaient des formes vraiment amusantes. Il devait y avoir des espèces de soldes car il y avait beaucoup de personnes pressées qui coourait dans tout les sens , quand tout à coup il se fut bousculé et manqua de tomber. L'homme s'excusa tout de suite.

- Ce n'est rien , et oui je vais très bien^^.

Le regard de Sei vint se posé sur le loup qui était au cotés de l'homme.Il se mit à genoux et carressa le loup qui ne montra aucun signe de danger.

- Il est vraiment beau comme loup, il me fait penser à un loup que j'ai connu il y a assez lontemps. Il s'appelle comment ? Ah quelle impolitesse !! J'ai oublier de me presenter avant toute chose. Je Sei Ookami...Princes des Ookami Otoko...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:12

Le jeune homme lui dit qu'il allait très bien et que ce n'était rien, puis il se mit à genoux et caressa Kai qui ne ressentit apparemment aucun signe de danger car il se laissa caresser sans broncher. Le jeune homme lui dit ensuite que son loup était vraiment beau et qu'il lui rappelait un loup qu'il avait rencontrer par le passé. Il demanda ensuite le nom du loup de Karot avant de se présenter disant qu'il se nommait Sei Ookami et que c'était le prince des Ookami Otoko. Karot était étonné de voir un prince en face de lui cependant il reprit vite ses esprits et dit avec un sourire :

"Il se nomme Kai et vous avez l'air de savoir y faire avec les animaux. Quant à moi je suis tout d'abord ravi de vous rencontrer et je me nomme Karot Dragon."

Karot observa le jeune homme puis son loup alternativement toujours avec son sourire puis il regarda aux alentours voyant tout le monde qui était dans les rues surement à cause des soldes qui se déroulaient en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

Le jeune homme lui dit que le loup se nommait Kai. Et que lui même se prenommait Karot Dragon. Sei continua de carresser le loup.

- Je ne sais pas si je sais y faire avec tout les animaux mais je suis le prince des Ookmai Otoko une race de loup-homme donc depuis tout petit je vit avec des loups j'en suis moi même un. Mais pas n'importe lequel.

Il se releva et se mit face à Karot.

-Nous avons qu'a faire un bout de chemin ensemble histoire de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:31

Karot sourit en écoutant le jeune homme car apparemment celui-ci faisait partit d'une famille de loup-homme et qu'il avait vécu avec des loups depuis son enfance et qu'il en était lui meme un mais pas n'importe lequel. Il avait dit tout ça en continuant à caresser Kai avant de se relever et de proposer à Karot de faire un bout de chemin ensemble pour faire un peu plus connaissance, Karot qui adorait faire connaissance avec tout le monde dit alors avec un sourire :

"Oui je veux bien. En plus je m'ennuyait vraiment jusqu'à notre rencontre accidentelle si l'on peut dire."


Karot le regarda étant prêt à le suivre ou à prendre les devants si celui-ci ne savait pas où il voulait aller ce qui pouvait souvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:37

Sei ne savait pas trop où aller car il était venu ici juste pour revasser donc il commenca à avancé un peu.

- Tu veux aller où ?

Tout en marchant et en faisant attention aux gens qui l'entourait il deploya ses ailes engourdit resté trop lontemps plier derriere sa cape. Il s'amusa alors a créer des courant d'airs avec ses pourvoirs de façons à soulever les jupes des filles^^.

(h-j Désolé pas trop d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:45

Sei ne savait apparemment pas ou aller car il demanda à Karot où il voulait aller. Il commença ensuite à marcher et Karot le suivit en réfléchissant à l'endroit où ils pourraient aller et pendant ce temps Sei avait déployé ses ailes et s'amusait à créer des courants d'airs pour soulever les jupes des filles qui n'avaient pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. Karot sourit assez amusé par l'attitude de Sei réfléchissant toujours. Il se demandait effectivement car il n'avait pas vu tout les endroits de la ville et les seuls endroits qu'il connaissaient bien étaient la foret et les trucs dans son genre. Il proposa alors au hasard :

"Si on allait au parc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:51

Hayate continuait de s'amuser en voyant les filles chercher partout d'où sa pouvait venir.
Quand Karot lui dit le parc, il souit et dit: Okay

- Je n'ai encore jamais été au parc donc pourquoi pas ^^

Ils continuèrent de marcher, direction le Parc...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:41

Sei était apparemment d'accord pour aller au parc puisqu'il n'y avait encore jamais été. Ils continuèrent donc de marcher jusqu'au parc. Karot se rendant compte que malgré qu'il n'y ait pas beaucoup de magasins près du parc, il y avait encore plus de monde que dans les rues parce que le parc était très beau. Sei et Karot étaient presque arrivés au parc et Karot dit :

"Enfaite tu habites où ?"


[Je fais un nouveau post dans le parc ou on continue celui-là]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )   Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei Ookami ^^
» Dans la chambre ...
» Dans la chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Les Rues •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser