Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna Kotori ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Kotori
• Elève en 2ème année/Sorcière de la nuit •
Luna Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe: Sportif

Luna Kotori ^^ Empty
MessageSujet: Luna Kotori ^^   Luna Kotori ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:55

Votre personnage :


Nom : Kotori

Prénom : Luna

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Groupe désiré : sportif

Elève de quel année ? : 2ème année

Caractère : Luna est assez orgueilleuse, surtout, elle déteste perdre. Elle ne parle pas beaucoup avec les gens qui l'entourent. Elle est calme mais lorsqu'on l'énerve, elle se révèle très agressive... Elle ne montre pas facilement ses sentiments, mais peu se montrer naïve. Lorsqu'elle ne va pas bien, elle va tout simplement se réfugier dans un coin à l'abri des regards; mais malgrès ce, elle apprécie énormément que quelqu'un vienne la réconforter.

Physique : De longs cheveux bruns, un peu bleus... Et bien oui, enfin bleus mais parfois plutôt violets. Quand à ses yeux, ils ont une couleur proche de sa chevelure. Luna est de morphologie mince, et pas très grande, elle mesure 1m64. Niveau vêtement, elle est souvent habillée en tenue de sport, mais parfois en robe dont la longueur s'arrête aux genoux. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle fait attention à son apparence: elle se maquille, bien que légèrement, ses cheveux sont toujours bien coiffés, etc...

Histoire : Se relevant péniblement de sa chute, Luna lança un regard noir aux barres asymétriques. Une fois de plus elle était tombée...
"Ce n'est pas parce qu'une fois tu t'es fait très mal en tombant que ça va se renouveler à chaque fois Luna ! C'est du passé, oublie, tu dois te sentir en confiance sur les barres, sinon tu n'y arriveras pas...fit son entraîneur.
- Mais... balbutia la jeune fille, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur... Je ne peux pas plutôt travailler la poutre aujourd'hui ?
- Non ! Ecoute... la compétition approche ! Il faut que tu travailles encore les barres ! Fais le degrès en dessous au pire..."
Luna se remit de la magnésie sur les mains et recommença son exercice, elle devait y arriver !
Le soir venu, elle rentra chez elle. Son père lui annonça alors qu'elle irait bientôt dans un pensionnat. Elle ne pourrait donc pas faire la compétition... Mais peu importe ! Elle s'entrainerait quand même là-bas s'il le fallait, la gym était trop importante pour elle. Au moins, elle serait loin d'ici... Loin de son père qui ne supportait pas sa passion et ne la comprenait jamais.

Hobbys : La gymnastique artistique féminine. Mais elle aime aussi beaucoup la musique.

Signes particuliers: Elle semble totalement différente, lorsqu'elle est éclairée par la lumière de la lune.

Race/Rang : Une sorte de sorcière de la nuit. ^^ Comme la plupart des loup-garous, elle révèle ses pouvoirs les soirs de pleine lune: d'ailleurs elle effectue aussi une transformation mais très légère.

Pouvoirs : Quand la lune est pleine seulement, elle a le pouvoir de voler, et d'effectuer quelques sortilèges... Pas de grande choses, mais simplement faire bouger des objets, allumer une bougie rien qu'en prononçant une formule...

Animal de compagnie : Un petit oiseau du nom de Mi.

Vous :


Prénom : Emilie

Age : 14 ans

Sexe : féminin

Comment avez-vous connu le forum ? : top-site

Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? : Je pense tous les jours, sauf pendant certaines pèridodes de vacances où je ne suis pas là et en pèriodes d'examens importants.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Luna Kotori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna Kotori ^^   Luna Kotori ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:01

Bon, moi, ça me convient ta présentation, donc je te valide. Et je te souhaite bienvenue aussi. Tu peux dès maintenant commencer à RP. Petit conseil, demande ta chambre avant aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Luna Kotori
• Elève en 2ème année/Sorcière de la nuit •
Luna Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe: Sportif

Luna Kotori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna Kotori ^^   Luna Kotori ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:43

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

Luna Kotori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna Kotori ^^   Luna Kotori ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:16

bienvenuuuuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Kotori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna Kotori ^^   Luna Kotori ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Kotori ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Luna.
» Une chambre pour Luna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Présentations • :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser