Reira MacKenzie • Elève en 3ème année/Humaine •
Nombre de messages : 25 Age : 42 Côté coeur : Célibataire Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...) Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Amis: Kaii, Sayu Groupe: Gothique
| Sujet: Une petite chambre pour Reira... Ven 8 Aoû - 19:20 | |
| Nom : MacKenzie
Prénom : Reira
Nombre de colocataire ( pas plus de 4 personnes dans une chambre ) : 2
Colocataire(s) de chambre ( si vous ne le savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et je m'en chargerais ) : Je sais pas, peu importe du moment que je m'entends avec tout le monde ^^ | |
|
Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Une petite chambre pour Reira... Ven 8 Aoû - 19:24 | |
| Avec Sayu et Kaii, ça te va ? | |
|
Reira MacKenzie • Elève en 3ème année/Humaine •
Nombre de messages : 25 Age : 42 Côté coeur : Célibataire Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...) Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Amis: Kaii, Sayu Groupe: Gothique
| Sujet: Re: Une petite chambre pour Reira... Ven 8 Aoû - 19:33 | |
| je les connais pas, mais je ferrai leur connaissance ^^ Merci pour tout | |
|
Hitsugaya Tôshirô • Elève en 2ème année/Shinigami •
Nombre de messages : 967 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret Race : Shinigami Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Ennemis: Aucun pour le moment Amis: Sayu Konomori Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Une petite chambre pour Reira... Ven 8 Aoû - 19:37 | |
| Bah de rien ^^ C'est fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite chambre pour Reira... | |
| |
|