Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Tôshirô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Arrivé de Tôshirô Empty
MessageSujet: Arrivé de Tôshirô   Arrivé de Tôshirô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:45

Tôshirô poussa la porte de sa chambre. Elle grinça un peu et il la referma. Il y avait une fenêtre assez belle, la pièce était très lumineuse. Son lit était près de la porte, les draps étaient blancs ; il les remplaça par des bleus. Le bureau, assez grand et spacieux était sur la droite de la fenêtre. L'armoire était à côté du lit et un petit réfrigérateur se trouvait dans un coin.
Tôshirô rangea ses affaires, et sortit s'acheter de quoi manger.
Il acheta des bentôs, un théière et du thé en sachet et plusieurs bouteilles d'eau. Il plaça les bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, plaça aussi les bentôs et s'aménagea dans l'armoire un coin pour y mettre du thé et des biscuits, ou des chips s'il en achetait.
Il plaça la théière sur le haut du frigo puis comme il s'aperçut qu'il n'avait pas acheté de micro-ondes, il ressortit s'acheter des nouilles instantanées. Il fit chauffer de l'eau et la versa dans le paquet.
Il attendit puis mangea. Il en laissa pour son faucon, qui mangeait de tout, posa son katana sur une étagère, s'assit à son bureau et s'endormit.



FLASH-BACK



Quand il avait huit ans, Tôshirô est retournée dans son monde pour apprendre l'art des Shinigamis. Il en faisait partie certes, mais il ne savait rien d'eux, ni de leur façon de combattre. C'est son sensei, un homme nommé Minomura Shûya, qui lui apprit tout.


-"Toi aussi, tu détestes les humains, pas vrai, Hitsugaya-kun ?"


-"C'est exact, Minomura-sensei. Mais pourquoi cette question ?"


-"Si un jour un humain te manquait de respect, le tuerai-tu ?"


-"Bah bien sûr, Minomura-sensei, après ce qu'ils m'ont fait, à moi et à mes parents."


-"Espèce d'imbécile, les Shinigamis sont là pour protéger les humains. Alors, qu'ils te disent du mal, qu'ils te manquent de respect, tu dois toujours les protéger."


Cet homme, c'est celui qui apprit à Tôshirô à juste haïr les humains, mais pas à les tuer. Il le lui interdit formellement.


FIN DU FLASH-BACK
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Myrou Kajay
• Elève en 2ème année/Neko •
Myrou Kajay


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Côté coeur : seul la haine vie en moi
Hobbys : les grandes balades
Race : neko
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivé de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tôshirô   Arrivé de Tôshirô Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:11

Myrou etait devant la porte de sa chambre elle l'ouvrie doucement puis passa la tête dans l'ouverture de la porte, Il y avait deja quelqu'un, Myrou rentra completement dans la chambre, elle regarda la personne assise au bureau, un garçon, la jeune fille ferma la porte puis s'avanca vers son colocataire celui-ci dormait, Myrou chercha des yeux un lit libre, elle trouva sans mal un lit prés d'une fênetre qui paraisser parfait, elle s'approcha du lit le plus discretment possible pour eviter de reveiller le jeune homme et posa sa valise, elle se coucha sur le matelas puis regarda le plafond.

*-bonjour Myrou*
-non je sais que tu n'existe pas
*-biensur que j'existe, la preuve je te parle*
-non tu et dans ma tête
*-tu doit m'ecouter ou je devrai te tuer*
-t'ecouter?
*-oui comme avant*
-non je ne veux pas que se soit comme avant
*-c'est moi qui decide!*

Myrou avait l'air de parler toute seul son visage n'exprimer aucune expression elle fixer le plafond des yeux .

(Myrou est skysophrene donc des voix lui parle lorsque elle parle ces en violet et entre**)


Dernière édition par Myrou Kajay le Sam 30 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Arrivé de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tôshirô   Arrivé de Tôshirô Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:58

Tôshirô, qui dormait profondément, fut réveillée par une jeune fille, qui ressemblait à une Neko, rentrer dans la chambre. Il entrouvrit à peine les yeux. Il la vit aller s'installer sur un lit près de la fenêtre. Il essaya de se rendormir mais n'y arrivait pas. Surtout qu'elle se mettait à parler toute seule. Elle disait des choses dont il ne comprenait rien. Qui n'existait pas ? Qui devait-elle écouter ?... Il se leva, regarda si son katana était toujours sur l'étagère où il l'avait posé puis s'approcha de la nouvelle colocataire.


-"Salut, moi c'est Tôshirô Hitsugaya, mon faucon s'appelle Akanagareboshi. Et toi ?"


Comme elle ne répondait pas, il mit de l'eau dans la théière, sortit deux tasses et des sachets du thé, la regarda puis lui demanda :


-"Tu veux un thé ?"


Attendant sa réponse, il sortit aussi un paquet de gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Myrou Kajay
• Elève en 2ème année/Neko •
Myrou Kajay


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Côté coeur : seul la haine vie en moi
Hobbys : les grandes balades
Race : neko
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivé de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tôshirô   Arrivé de Tôshirô Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:46

Myrou sursauta le jeune n'etait plus assie, elle le regarda et ne bouga plus.

*-il te veux du surment mal, essaye d'en savoir plus*
-oui
*-ne boit pas son thé il a dut l'empoisonner, ils te veulent tous du mal, parle lui maintenant!*
-je suis Myrou Kajay et je sais me defendre!

Myrou se mis en position assise au bord de son lit puis se leva brusquement et se mis dans une posture de defense tout en decortiquant mantalement tout les moindre geste de Tôshirô.


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Arrivé de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tôshirô   Arrivé de Tôshirô Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:04

Tôshirô, en train de préparer le thé, l'entendit dire :


-je suis Myrou Kajay et je sais me defendre!


Tôshirô l'écouta puis il se tourna vers elle. Il la vit se lever brusquement et se mettre en position de défense. Il la regarda bizarrement et dit :


-"Eeeh, calmes-toi ma grande, je ne te veux aucun mal, alors pourquoi es-tu si distante ? Regardes, mon katana est sur l'étagère loin de moi Je suis désarmé et ce n'est pas dans mon genre d'attaquer les jeunes filles donc voilà quoi... Ne sois pas si agressive."


*Pourquoi ça m'arrive à moi ces trucs ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Myrou Kajay
• Elève en 2ème année/Neko •
Myrou Kajay


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Côté coeur : seul la haine vie en moi
Hobbys : les grandes balades
Race : neko
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivé de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tôshirô   Arrivé de Tôshirô Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:08

Myrou ecouta Tôshirô puis tourna rapidement la tête pour regarder le katana sur l'etager, son interlocuteur n'avait pas mentie l'arme etait bien sur l'etager, Myrou ne bouga plus et regarda avec des yeux rond Tôshirô.

-hum, je suis desoler je ne voulais pas...

-...bon alors je euh je vais m'installer

Myrou bessa la tête puis se retourna et pris la valise qu'elle avait lesser au pied de son lit, elle la posa sur le lit puis l'ouvri et entrepris de deballer et ranger ces affaire dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

Arrivé de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tôshirô   Arrivé de Tôshirô Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:53

Tôshirô sourit en l'entendant parler. Décidément, cette chambre allait devenir bien animée. Il la regarda et lui dit :


-"Si tu as des problèmes, parle-moi en, je serai là pour t'aider."


Il se rassit sur son lit et regarda son faucon. Il avait oublié l'eau qui cuisait dans la théière [Ah bon, ça cuit de l'eau ?]. Il caressa la tête de son faucon et regarda dehors par la fenêtre. Il regarda ensuite la jeune fille qui déballait ses affaires. Il voulut aller l'aider mais cela aurait fait un peu inquisition et indiscret. Il resta donc allongé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tôshirô   Arrivé de Tôshirô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tôshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Saki Arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Chambres • :: Chambre n°8 : Hitsugaya Tôshirô, Takeru Tenshi, Myrou Kajay et Kazuna Mietsaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser