Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premiere impression

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:08

Kaii se jeta (encore une fois) dans les bras de Sayu.

-Onee-chaaaaan il me fait peur ce Ruadhan ou je sais plus trop quoi...

Kaii se comporter comme un enfant mais ele avait vraiment peur des oiseaux depuis que celui de la pelote de nerf blanche (alias Hitsugaya Toshiro) l'avait mordu. Elle enfouissa sa tete dans le cou de Sayu et parla a l'adresse de sa nouvelle colocataire.

-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:32

- *rougit* ah bon? mais n'aie pas peur, le faucon de Toshiro-kun n'est pas si méchant que ça, enfin avec moi...

Sayu caressa le piaf de Reira puis se leva du lit..


-mais tiens c'est drôle car vos noms de famille se ressemblent^^ Macdowell et MacKenzie
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:29

-ouai ben moi je connais qu'une MacKenzie ben c'est elle.

Kaii se mit dans un coin, mangeant des bonbon devant son PC jetant des petit regard furtif vers l'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:06

"Je suis à moitié écossaise et irlandaise. Mon père, c'est lui l'écossais et c'est donc de lui que j'ai hérité de la particule "Mac". Mais bon, ça, c'est du passé. Par contr Kaii-chan, enfin, si tu permets que je t'appelle ainsi, tu n'as rien à craindre de Rua, il fait beaucoup de bruit, mais il est adorable. Il ne te fera strictement rien sauf peut-être un petit câlin de temps en temps. ^^"

Reira commença à défaire sa valise et rangea ses quelques vêtements dans l'armoire libre. Rua avait cesser de chanter et sans bruit, alla se poser sur l'épaule de Kaii, lui faisant un petit coup de tête comme le font parfois les chats quand ils viennent frotter leur tête sous votre menton. Rua était une crème au niveau du caractère mais sa fierté était franchement démesurée. Il était très fier de son plumage rouge rubi et de sa petite tache noire sous la tête, un peu sur le haut de la gorge. Comme tous les cardinals, ses petits yeux noirs étaient très expressifs et parfois un regard de sa part était plus éloquent que les paroles qu'il aurait pu prononcer s'il avait parler comme les humains.

Reira, voyant l'initiative de Rua, ne bougea pas et fit signe à Sayu de ne pas intervenir. Rua n'aimait pas qu'on aie peur de lui et il ferait tout ce qu'il faudrait pour abolir la barrière de méfiance dressée par Kaii envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

Elle tourna la tete lentement.

-pourquoi tu ma apeller kaii-chan?!

elle fronca les sourcils! elle destester ce suffixe.... Elle se leva la regardant droit dans les yeux lui expliquant qu'IL entrerait dans une colere noir si elle ajoutait encore se suffixe.
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:09

"Heu... Pardon. Je ne voulais pas te vexé. C'est juste une vieille habitude que j'ai, c'est tout. Il n'est pas nécessaire de te mettre dans un état pareil... Si ça peut te consoler, je t'appellerai par ton nom de famille, au moins comme ça je ne risque pas de faire de gaffe." repondit-elle, tout en sentant l'agassement la gagner.

Elle débarquait à peine et avait essayé de se montrer aimable et voilà que son colloc lui sautait à la gorge. Comme si elle était sencée savoir que le suffixe "chan" l'énervait ! Elle ne le connaissait pas, comment aurait-elle pu le savoir. Bref, sa relation avec ses collocataires s'annonçait mal.

"Bien, si ça ne te dérange pas, j'aimerais m'étendre un peu sur mon lit, le voyage à été long et ça ne fait jamais que deux jours que je marche. Rua ! Viens ici, laissons le tranquille." reprit-elle une pointe de colère dans la voix.

S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était qu'on lui prenne la tête alors qu'elle s'échinait à se montrer gentille. Rua rentra légèrement la tête dans ses plumes, adressant un regard noir à Kaii comme pour lui faire comprendre qu'il avait eu tord de se mettre en colère si vite alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il alla se poser sur l'oreiller de Reira une fois que celle-ci se fut couchée, tournant résolument le dos à ses collocataires. Malgré la colère, Reira s'endormis très vite mais un cauchemard vint lui perturber le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:30

Kaii secoua docement la demoiselle endormie. Une fois reveiller elle l'enlaca,Reira etait en train de pleurer a chaude larme.

-Reira... calme toi.. ca va aller...

elle plongea sa tete au creux de son cou.

-je suis desoler pour cet apre-midi..
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:41

Sayu tira la chemise de Kaii pour qu'elle retourne sur son lit

- Bon, alors excuse nous Lee pour un accueil si mauvais...Repose toi tu a l'air fatuguee...


Reira ne semblait pas nous aimer ni etre contente....
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:47

elle regarda sayu et baissa la tete

-c'est ma faute, j'aurais ps du m'enerver comme ca...Onee-chan!! j'suis mechant!!

elle s'assaiya en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

Sayu s'assit a coté de Kaii puis essuya ses larmes avec un mouchoir

- Ne pleure pas, t'es un mec..*refflechit* A moins que tu ne sois en fait une fille?...*chuchote : -c'est bizarre..*

Sayu ne souriait plus..La relation de ses colocataires l'inquietait, elle ne voulait surtout pas que la relation qu'elle a avec les autres empire, alors elle essaya de tout faire pour remonter le moral a Kaii, elle sortit un sac de bonbons et en proposa a Kaii
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Kaii prit le paquet de bonbon et l'ammena vers Reira... mais elle en rit quand meme une poignée avant de revenir aupres de Sayu.

-mais non Onee-chan... je suis un garçon... tu veux que je te le prouve?!

pitier que non! elle avait vraiment le chic pour ce mettre dans des cituation pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:54

Reira avait encore du mal à remettre ses idées en places. Elle ne se souvenait plus vraiment de son cauchemard mais elle savait qu'il était vraiment horrible. Toutefois, en suivant la conversation de ses deux collocataires, elle ne pu s'empêcher de rire quand elle entendit Kaii propser de prouver sa masculinité.
Son rire était quelque peu rauque, comme à chaque fois qu'elle se réveillait, sa voix avait l'art de s'enraillé chaque fois qu'elle sortait de son sommeil.

Une fois son fou rire calmer, elle rassura ses collocataires qu'elle ne leur en voulait pas et qu'elle s'était aussi un peu énervée trop vite, la fatigue du voyage surement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:28

Elle alla voir Reira et s'assit a coter d'elle.

-je suis quand meme desoler Reira-sempai....

elle s'inclina et regarda Sayu l'air tres genée.

-et toi, ca t'amuse de me faire prendre la honte avec ces idiotie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere impression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Chambres • :: Chambre n°9 : Kaii Macdowell, Sayu Konomori et Reira MacKenzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser