Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrivee de Yuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

Apres 2 heures de recherche de sa chambre (exactement le temps qu'il faut pour faire le tour de tout l'etablissement) Yuko arrive enfin, epuisee. Bah oui 3 heures pour chercher l'internat plus 2 pour trouver sa chambre ca fait 5 heures de marche a pied (je compte bien hein....). Heureusement elle a pas beaucoup de bagages. Juste un petit sac a dos qui contient toutes ses affaires. Elle le pause dans un coin et s'alonge sur son lit.

- Alors mon collocataire est un loup.... un loup et un chat dans la meme chambre.... Ils en ont des droles d'idees. Je me demande si on va reussir a s'entendre. Au moin il a pas peur de toi, hein ma belle Kaya. Bon et si on l'attendait ici qu'en dit tu???? Je veux faire sa conaissance. En attendant je vais dormir un peu. Reveille moi s'il se passe quoi que se soit.

Elle s'endors en un clin d'oeil. C'est un chat apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Kadrik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Race : Homme-Loup
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:24

Kadrik retourna dans sa chambre après quelques heures de balade pour visiter les lieux de l'internat, et découvrir les salles où il aurait cours, pour ne pas être en retard à la rentrée. Il s'approcha donc de la porte, puis il l'ouvrit grâce à la clé qu'il avait. Il se disait juste :

*J'espère que ma colocataire est une fille du groupe "mode" ou alors au moins une belle fille. Si c'est un mec, ben tampis, tant qu'il est populaire ou alors pas un geek au moins*

Puis il ouvrit la porte, et entra avant de la refermer. Puis il se diriga vers les lits, et vit une personne entrain de dormir, mais il n'eut^pas le temps de voir qui c'etait, car son regard fut interpellé par la panthère noire. Il la regarda, sans bouger, attendant de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.vefblog.net
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:57

La panthere en sentant l'intru etait monte sur le lit et etait en train de lecher le visage de sa maitresse. Peu de temps apres Yuko ouvrit un oeuil. Elle s'etira et se leva.

- Alors c'est toi mon collocataire loup je suis contente de te rencontrer. Je vais voir si il ont decide de nous rajouter quelqun et si oui je vais tout de suite aller l'accueillir.

Apres avoir caresse sa panthere et jete un oeil a Kadrik, elle sort en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Kadrik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Race : Homme-Loup
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:14

Kadrik n'eut pas le temps de repondre, la fille sortit directeemnt après avoir parler. Il haussa les épaules, puis il s'instala sur le lit. Puis il regarda gentillement la panthère, et il se leva quelques minutes après pour défaire ses valises. Il se demandait comment serait le 3ème colocataire. Si c'est un populaire, tant mieux, si c'est un solitaire, tampis ! pensa Kadrik en terminant de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.vefblog.net
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:52

La panthere qui s'etait allongee sur le lit de sa maitresse pour proteger ses affaires comme un parfait chien de garde un peu plus dangeureux, regardai l'homme-loup faire sans bouger, les yeux mis-clos, mais pas endormie pour autant. Elle etait prete a reagir au moindre de ses gestes suspects. Au bout d'un petit bout de temps comme rien de mal ne s'etait passe elle grogna et se detendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Kadrik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Race : Homme-Loup
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:19

Kadrik vit la panthère grogner, puis cette dernière commenca à se détendre. Kadrik enleva ses bottes, puis il s'allonga sur son lit, en allumant la télé de la chambre, puis en la regardant, attendant que la jeune colocataire revienne.

- Alala elle emt un de ses temps ! surement que l'autre colocataire va surement arriver avec elle !

Puis il regarda la panthère, comme si il attendait une reponse de sa part, et il se remit à regarder l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.vefblog.net
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: un peu de mon histoire   arrivee de Yuko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:21

Quand le loup alluma la télé, la panthere sursauta. Elle n'etait pas habitue a entendre un objet aussi petit faire autant de bruit.
Ben oui dans toute son enfance elle avait vecu avec Yuko dans une campagne qu'on aurait pus califier de "trou perdu". La bas, pas de tele, pas de radio, pas de telephone et surtout un frigo "d'avant-guerre" avec un couple de petits vieux qui fabriquaient leurs habits eux meme, elevaient leurs vaches, leurs poules et leurs moutons tout en s'occupant de leur potager. En gros presque aucun contact avec le monde exterieur. Ensuite elle s'etaient refugiees a l'internat pour enfin echaper a l'ennuis.
La panthere s'avanca et alla renifler l'objet si bruyant et retourna a son poste d'observation toujours mefiante vis a vis de la machine dans laquelle bougaient de petits humains en faisant du bruit. Mais ne repondant pas, bien sur a la question de Kadrik.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Kadrik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Race : Homme-Loup
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:35

Kadrik vit la panthère se diriger evrs la télé, pour la renifler. Il la regarda en se posant des questions, comme si elle n'avait jamais vu de télé de sa vie. Puis ensuite, elle retourna à sa place, mais en regardant toujours l'objet avec prudence. Kadrik rigola, puis il continua à regarder l'écran. Il commencait à se faire tard, et le ciel commencait à s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.vefblog.net
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:17

Soudain Kaya sauta du lit et couru a la porte pour accueillir Yuko qui rentrait a peine. Celle-ci s'assit sur son lit et regarda Kadrik.

- Fye peu pas venir tout de suite alors je suis revenue.

Elle rassembla ses affaires et les rengea. Elle vit alors Kaya qui tournait autour de Kadrik, les crocs decouverts, les oreilles plaquees sur le crane et elle lui fit signe de reculer.

- Dit? Je vais aller faire un tour avec Kaya dans les allentoures. Tu veux venir?

Elle regarda Kadrik, puis la tele, puis de nouveau Kadrik, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Kadrik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Race : Homme-Loup
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:56

Kadrik regarda la fille revenir. Elle entra en disant que Fye ne pouvais pas venir tout de suite. Il se dit donc que ça devait surement être un garcon. Bon tampis, de toutes façons, ça pourrait quand même etre un populaire.

Il dit juste :

- D'accord pas grave.

La fille ranga ensuite ses affaires, et elle fit signe à sa panthère de recuelr alors qu'elle rodait autour de Kadrik. Puis elle demanda si il voulait faire un tour avec elle et sa panthère. Kadrik la regarda et dit :

- Non, je reste la pour acceuillir l'arrivant, allez-y si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.vefblog.net
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:03

Le garçon arriva devant la porte de sa chambre, soupira légèrement et l'ouvrit. Sa première pensées fut qu'il allait devoir dormir dans la chambre avec un gros chat. Il regarda un des lits vide et alla s'y assoir, posant sa valise à côté, il n'avait aucune envie de tout déballer maintenant. il finit enfin par lâcher un bonjours sans regarder ses colocataires, trop occupé dans l'inspection de la pièce. Il finit enfin par se présenter et tendit la main vers le garçon qu'il ne connaissait pas.

Je m'appelle Fye Thompson.

Il se demandait si le gros chat noir était pas trop féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Kadrik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Race : Homme-Loup
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:08

Kadrik vit un garcon entrer dans la chambre. Il n'avait pas du tout l'air populaire. Il etait habillé avec des habits simples et il ne dit pas tout de suite bonjour en entrant. Kadrik continuait de le suivre du regard alors que le garcon s'installait sur un lit. Puis il finit par dire un bonjour et quelques minutes après il tendit la main devant Kadrik. Kadrik regarda sa main et dit :

- Pourquoi vous n'utilisez qu'une main pour tout faire ?

Dans l'obscurité, il ne voyait pas qu'il n'avait qu'un bras. Il continua à regarder sa main, sans la serrer, puis il se remit à regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.vefblog.net
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:30

Sei arriva devant la chambre 6 et vit la porte entre-ouverte, il se glissa alors dans la chambre. Deux personnes étaient déjà dans la chambre, un debout et un loup allongé sur son lit en train de regarder la télé.

- Bonsoir... Je suis Sei Ookami.

Il s'avança dans la chambre et déposa ses affaires au pied de son lit. Et retourna vers les deux autres tendant la main à celui qui se tenait debout...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

Le jeune homme serra la main du nouvel arrivant avec un sourire, ce même sourire qui était toujours constant sur ces lèvres. Il mit sa valise sous son lit puis s'approcha de la porte.

Bon je vous laisse, je vais voir ce qui m'attend ici.

Il ouvrit la porte toujours souriant, et la lumière qui venait du couloir montrait non sans mal sa manche vide. Il montra sa manche et dit d'un ton amuser:

Tu as ta réponse !

Il sortit de la salle et alla la où ses pas le mèneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Kadrik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Race : Homme-Loup
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22

Kadrik vit le dernier colocataire arriver. Il avait déjà l'air d'être plus... ouvert.

- Bonsoir Sei.

Lui dit Kadrik, en le regardant de la tête au pied, se demandant si il etait un populaire. Puis il regarda Fye serrer la main à Sei avant de mettre sa valise sous le lit et de se diriger vers la porte. Il ouvrit la porte puis Kadrik apperçu sa manche vide. Kadrik ne put s'empecher de faire une grimace en voyant cela, puis Fye partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.vefblog.net
Contenu sponsorisé





arrivee de Yuko Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Yuko   arrivee de Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Murasakimaru
» Yuko rentre de la piscine, fatiguee....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Chambres • :: Chambre n°6 : Kadrik, Yuko, Fye et Sei ookami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser