AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bande de noob a la mer. [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makoto Sagara
• Professeur de Français •

Masculin
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

MessageSujet: Une bande de noob a la mer. [PV]   Jeu 31 Juil - 17:11

Spoiler:

Makoto marchait jusqu'à la mer. Mayumi l'avait souler et insister pour qu'ils y aillent. Il a réussi à négocier pour y aller quand le soleil était presque complètement couché. En pleine journée sa aurait été chiant. Obligé de mettre sa cape pour éviter les rayons du soleil. En plus on crève de chaud là-dessous.
Bref. En arrivant devant la plage il regarda autours de lui. Personne. A part lui et neko-chan. Pourvu que sa dur. C'est chiant quand il y'a trop de monde. Enfin en ce moment tout est chiant avec lui.
Une fine brise vint s'engouffrait sous sa veste, le laissant frissonner vaguement. En journée il faisait vraiment chaud mais en soirée un peu plus frais . Même si l'eau était encore chaude. Au pire si dans la nuit elle devenait froide, mayu-chan n'aura qu'à pisser dedans sa la réchauffera.
Il soupira et alla s'asseoir dans le sable fin de la plage. Il avait envie de se décontracter sans pour autant ne pas garder un oeuil sur le chat. Elle fait toujours plein de bêtise et il s'en prenait plein la gueule à chaque fois. Oui c'était pénible, oui il en avait marre. Mais bon dans le fond il aimait bien être avec elle même si elle était chiante. Un fin sourire se posa à ses lèvres alors qu'il pensait cela, puis il releva le visage, se coulant sur le banc, fermant les yeux.

Et sale boule de poils, j't'ai à l'oeuil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyornot.jdrforum.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •

Féminin
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Jeu 31 Juil - 17:33

Mayumi trottiné dernière son petit maître adoré quand enfin ils arrivèrent à la plage. Mayumi commença à courir vers l'eau et remarqua que personne n'étais dans la mer, ni sur le sable d'ailleurs à par son maître bien sur. Elle s'arrêta juste avent d'entrer dans l'eau salé de la grande bleu et recula de 3 petit saut à l'approche d'une vague. La neko jeta un regard en arrière pour voir ce que faisais Makoto, il étais affalé sur un banc, c'est compréhensible vue toute les vacheries qu'elle lui avais fais subir. Mayumi soupira puis regarda le couché de soleil, il avais quand même étais gentil d'avoir accepté de venir, bon d'accord mayu l'avais un peut (beaucoup) forcé mais sa en valais la peine, il aurais étais dommage de rater un tel spectacle! De plus l'eau de la mer et toujours plus agréable vers le soir, ni trop chaude ni trop froide.

*hum.. c'est si beau ici, je ne suis pas mécontent de mi être instalé, en plus je me suis fait des amis! Makoto et.. Hayate ^w^*
Voir le profil de l'utilisateur http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •

Masculin
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Jeu 31 Juil - 17:53

Hayate et le loup c'était perdu, il chercher leur chambre vu qu'il commençait a être tard... Cependant il ne savais pas du tout où il était!

*Lycan: Imbécile je ne t'écoute plus!
Humain: Désoler je croyais que c'était pas la ...
Lycan: Peut être mais la je crois qu'on s'éloigne de l'internat
Humain va par là on verra bien
Lycan: ... okay*

Le loup fit se que lui dit Hayate et avança tout droit puis alla a gauche! Il continua et remarque une plage

*Lycan: ton sens de l'orientation est pas super on est encor plus loin!*

Il marcha vers la plage et vu Mayu, il ne fit pas attention a la personne affaler sur le banc et s'approcha discrètement et s'accroupi a coter d'elle. Il lui fit une petite caresse derrière l'oreille et lui dit bonjour

- Salut Mayu-chan. Sa va bien?

*Lycan: je n'aurai pas cru la rencontrer ici!
Humain: on a cas rester, en plus il est bien cette endroit*
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •

Féminin
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Jeu 31 Juil - 18:09

La jeune femme avait décider de sortir pour se changer les idées, surtout qu’il faisait beau non ? Enfin elle ne faisait que suivre son loup, il savait mieux qu’elle peut être ou il fallait allez. Elle portait une robe violette légère … ben oui elle aime pas avoir chaud.
C’est comme ça qu’elle arriva a la plage…

« Pourquoi ?... Enfin c’est pas plus mal »

Elle continua à suivre Kiba, qui se dirigeait vers un groupe de personne. La jeune femme distingua un visage qui lui était familier… L’inconnu du toit. ( Makoto) . Seulement son loup semblait plus attirée par un petit chat et un jeune homme, non un loup … Bizarre.
Elle le suivit quand même, de toute façon elle était a à peine quelques pas.

« Bonjour… »

Aiya les regarda a tour de rôle, c’est ça de se retrouver avec des inconnu.. Sauf un.
Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Jeu 31 Juil - 21:01

Toya qui n'en pouvait plus de se transformer et de faire du mal à d'autres personnes sans même le savoir, décida de sortir à la fraiche.
Peut être que la, il n'allait pas avoir affaire avec ce Diable de, ... euh il ne sait même pas comment il s'appelle.
Bref il avait donc décidé d'aller à la plage. Surtout le soir car il faisait frais et il n'y avait en général pas grand monde.
Bon, oki il c'était légèrement perdu en route mais heureusement il avait plutôt un bon sens de l'orientation et retrouva son chemin bien assez vite.
Bien sûr il avait prit un sac ou un petit chat "Iku" était cacher. Comme d'habitude. Cela ne dérangeait pas Toya bien au contraire il aimait bien un peu de compagnie, qui ne parle pas. Juste Miaule!!^^

Il était donc enfin arrivé sur la plage. le sable, légèrement encore chaud par cette dur journée de chaleur.
Après quelque instant il enleva finalement ses chaussures parce que peu à peu le sable se faufilait dans celles ci. Il lés prit donc dans la main.
Soudain en regardant droit devant lui, il vit un groupe de personne inconnu. En se rapprochant peu à peu il vit enfin quelqu'un qu'il connaissait.
Aiya bien sûr !! ^^ Il souria légèrement puis s'arrêta quelque seconde... Elle allait peut être les mordre eux aussi ???
Bref ce n'était pas ces affaires !! Il se rapprocha un peu mais n'alla pas pas les voir.

Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •

Masculin
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Jeu 31 Juil - 21:29

Sei avait un peu chaud il décida alors de faire un tour pour se rafraîchir. Il se promenait, il ne sait où, il pensait à tout et à rien. Il tourna la tête vers le ciel et regarda la lune, elle était presque pleine plus que quelques minutes avant la pleine lune. Il continua de marcher et arriva à la mer, cette grande étendue d'eau bleue avec les reflets du soleil et de la lune.

*Alors ça serait sa la mer ?!*

Sei n'avait jamais vu la mer de sa vie, il alla donc dans sa direction pour y jeté un coup d'oeil. Il aperçu alors un groupe de personne sur la plage. Il alla les salués mais ils ne les connaissait pas enfin si un seul qui venait de reconnaitre... Makoto.

-Salut...

Sei ne savait pas trop y faire pour se faire des amis car il a un aspect assez maléfique donc il ne sait pas comment vont réagir les autres.

La pleine lune était alors apparente. Le visage de Sei s'allongea en museau, du poil recouvrit son corps et une queue apparut aussi. Le voilà transformé
Makoto Sagara

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 0:00

Toujours assis il regarda tout le monde passer à côté de lui. Lui qui voulait du calme c'est raté. Mais enfin bon on le traite souvent d'antisocial donc sa ne lui ferais pas de mal. Il reconnu la moitié des personnes présentes. La jeune femme Aiya et Sei...

Il n'alla pas tout de suite les rejoindre se concentrant sur la lune qui bientôt allait être pleine. Il l'aimait bien cette lune. Celle qui lui disais parfois "La chasse est ouverte" le soir. Quand il reposa les yeux sur la petite bande il vit Sei transformé.
Il s'approcha de lui et émit encore un petit sifflement admiratif. Décidément tout les aspects des élèves lui plaisaient.

- Oh mon prince j't'avais encore jamais vu sous ta forme ^-^

Tout content de l'avoir vu comme sa il alla saluer les autres. Il examina un des inconnu, puis l'autre. Le premier était un loup, et le deuxième... d'apparence il n'avait rien de spécial. Un humain surement. Il se baissa pour aller caresser son petit chat et s'assit ur le sable près de son animal.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 0:14

Mayumi apprécia la première petite caresse d'Hayate et le remercia d'un ronronement mécanique.

"Salut, oui je vais très bien merci. Toi également je suppose."

Elle le regarda amicalement puis reposa le regard sur la lune qui c'était levais. C'est alors qu'arriva une inconnue qui les aborda.

"Bonjour."

Lui répondit elle avec entrain. A peine se petit mot dit que Mayumi senti une autre odeur et puis encore une autre qui lui étais toute les deux inconnu.

*je ne pensais pas que t'en de monde viendrais.*

Elle se tourna dans tout les sens pour pouvoir examiner toute ses nouvel personne et pouvoir leurs fixé une odeur (façon de parler bien sur, elle regarde juste a qui appartiens tel et tel odeur.
Maintenant Makoto arriva et lui fis également une petite caresse qui la fis ronronner tout aussi mécaniquement. Après un petit moment elle en eu mare de regarder l'horizon et partie jouer avec les vague et s'avancer et reculer sur la plage.
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 0:31

Il regarda Mayu et lui répondit

- Oui exact, moi sa va

Hayate sentit a son tour plusieurs odeur différent et se retourna, il vu un loup ailé et décida de s'approcher de lui

*Lycan: un loup ailé! j'en ai déjà rencontrer avant
Humain:j'en avais jamais vu ...
Lycan: T'en a jamais vu! Tu ne connais peux de race différente*

- Bonjour tu est un Ookami Otoko je me trompe? Je me présente Hayate Koori, enfin je n'ai pas vraiment de nom mais mon autre moi se prénomme ainsi! Tu comprendra sûrement plus tard si ce n'est pas déjà le cas...

Il ne fit pas vraiment attention au autre pour l'instant car cette personne l'intriguer beaucoup!
Aiya Kurai

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 0:48

La jeune femme restait impassible, trop d’inconnu d’un coup y avait de quoi perdre la tête. Un très mignon petit chat, une neko, d’après elle, qui courut vers l’eau, deux loups assez étranges, dont un ailé… et… Toya ? Elle n’avait pas vus quand il était arrivé. Mais bon ça allait c’était Toya, y aurait pas de soucis…
Ça faisait quand même du monde…alors que la nuit s’était dressée dans le ciel…
Elle recula de quelques pas, regardant à nouveau toutes les personnes… Un zoo… Non c’était juste étrange.
La jeune femme se laissa glisser au sol, après tout elle était venu pour être tranquille…c’est pas parce que elle se méfiait de tout le monde, qu’elle devait se gâcher la soirée, et pis ils avaient presque rien de « dangereux ». Elle en connaissait au moins deux sur tout ce petit monde.
Aiya adressa la parole a Toya, il semblait pas bien rassurée…

« Vous allez bien Toya ? »

La jeune femme le regardait dans les yeux, avant de regarder a nouveaux ce qui se passait autour… Enfin surtout la petite neko qui jouait près de l’eau… Même si elle restait impassible, elle trouvait ça amusant… normal ?
Son jeune loup s’allongea a côté d’elle, étrangement sage…
Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 1:41

Toya qui avait finalement décidé de se rapprocher vers le petit groupe de ... Euh, pleins de personnes différentes.
Bref il n'était pas très loin quand Aiya lui adressa la parole. Il la regarda puis souria légèrement.
Il voulut répondre quand brusquement il se sentit en déséquilibre. Bah, en réalité il avait trébuché sur un petit rocher. Pas très doué le Toya Rolling Eyes
Le chat de Toya fit donc un bond en avant et atterrit juste devant les pieds d'Aiya. Puis il miaula légèrement.
Heureusement que c'était un chat, et comme on dit un chat retombe toujours sur ses pattes.

Toya se reprit et se précipita vers sa petite Iku.

-Iku tu n'es pas blessé j'espère ????

Il la prit dans ses bras et regarda par tout, pour être bien sûr quelle n'avait rien.
Enfin il regarda la jeune fille qui était juste devant lui.
Il souria doucement et passa la main dans ses cheveux ...
Tout en reculant légèrement parce qu'il était un peu près d'elle quand même.

- Euh excusez moi ... Oui ça va ... et vous ?

- Vous savez vous pouvez me Tutoyer si vous voulez ?

Sei ookami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 12:48

Hayate le salua et lui demanda si il était Sei Ookami.

- Salut Hayate, Je suis bien Sei Ookami.

*Comment connait-il mon nom ? Enfin c'est pas pas grave*

- Tu es à l'internat ? Je ne t'es jamais vu .

Sur ce Sei Déploya ses ailes et fit un petit courant d'air pour sa rafraîchir. Le mer était si belle,enfin pour lui c'était ma première fois qu'il la voyait. Il voyait un petit neko joué avec les vagues. Et plusieurs personne discuter entre ellles...
Makoto Sagara

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 17:11

De là ou il était il entendait un peu toutes les conversations. Il distingua alors que "L'Humain" s'appelait Toya et le loup Hayate. Apparemment ils se connaissaient presque tous plus ou moins. Tous ses élèves, sauf Aiya sa collègue et Toya le surveillant. Il tourna la tête vers son loup. Il ne l'avait jamais vu avant. Se pelage était vraiment beau.
Il se re-concentra sur la jeune neko qui courraient vers la mer défiant les vagues mais ne les touchants pas. Tien pour se venger des crasses qu'il lui avait faite il se dirigea vers elles rapidement et sans un bruit pour ne pas qu'elle se barre avant qu'il arrive. Il l'attrapa dans ses bras et plongea dans l'eau avec elle. En remontant il essaya plusieurs fois de lui faire boire la tasse et sur les deux coups y arriva une seule fois. Trouvant presque que sa suffisait lui fit un mini tsunami sur la tête et la laissa repartir.
Elle devait être fâchée mais bon, on va dire que c'est "sa punition".
Après sa Mak resta un peu dans l'eau nageant un peu et enfin retourna sur la plage les habits trempé.
Pour ne pas attraper froid il se déshabilla restant juste en boxer et alla tout près de mayumi pour faire comme les chiens s'essorer en se secouant.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 17:41

Mayumi au moment ou elle alla jouer avec les vagues, n'entendis plus les conversation qui avais lieux un peut plus loin.
Absorbé par son jeux elle ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivé, oui Makoto la pris par les pattes et commença a la noyer, lui faire boire la tasse.. Une foi ses esprit revenue elle ne fus même pas fâché, toujours pas quand Makoto se sécha comme un chien à côté d'elle, en faite sa l'amusais et lui fis bien rire.
Après un court instant elle fis un petite léchouille sur le bout du nez du maître puis alla nager dans l'eau salé de la mer, tout en rigolent à pleine voie. Cette soirée est un vrais plaisir pour la petite neko et bien sur elle aurais voulu que jamais il ne s'arrête.
environ à 5 mètre de la plage Mayumi ne semblé déjà plus se rendre compte que plein de personnes étais sur la plage, elle les avais complètement oublier, tout ce qu'elle avais en tète étais la mer, le ciel et entre les deux, elle.La neko plongea dans l'eau et se laissa emporter enroulé sur elle même comme une pelote de laine.
Elle sentie des petites chatouilles au bras et au jambe alors elle remonta a la surface, de plus elle n'avais plus d'air dans les poumons. bref. Ell remonta à la surfasse mais ne se santé pas dans la peau. Elle regarda ses pattes.

O_O "c'est quoi sa?"

Ses petite papattes étais devenues des...des mains. Elle toucha ses oreilles et sa queux.

"Bon sa va sa, sa na pas bouger."

Puis elle regarda le reste de son corps, plus de fourrure.. Mayumi en le remarquant cacha sa nudité dans l'eau jusqu'au nez.

*je fais quoi maintenant? Je ne peut pas sortir ainsi.. Et puis pourquoi je me suis retransformé aussi >_<*

La peti.. heu.. La neko tout court resta cacher à regarder la plage à la recherche d'un solution.
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 17:59

Le Lycan senti plusieurs odeur et regarda au alentour. En regardant un peu partout il ne vu plus la neko... Il regarda un peu mieux et vu deux petite oreilles de chat, il regarda un peu plus bas et vu une petit tête humaine

*Lycan: elle est redevenu humain?!?
Humain: elle a l'air mignonne
Lycan: Elle a surtout l'air de ne pas avoir de vêtement*

Se n'était pas vraiment dans c'est habitude mais il était un peu surpris! Il enleva sa veste et courra en direction de Mayu pour lui donner, Il plongea et alla jusqu'a elle puis lui posa sa veste sur ses épaule. Il y était allez assez discrètement donc personne n'avait vraiment fais gaffe

- Sa va? Je n'aurai jamais penser que je te verrais comme sa aussi tôt

Il fit un sourire en coin de lèvre et lui demanda si elle voulait un serviette

- Tu veux aussi une serviette? j'ai aperçu un sac oublier la bas! Il doit y avoir des serviette a l'intérieur...
Aiya Kurai

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Ven 1 Aoû - 19:42

La jeune femme regarda Iku, le petit chat dont Toya prenait grand soin, sans le vouloir elle laissa échapper un léger rire… Oui c’était amusant de voir le jeune homme être aussi attentionné pour ce petit chat.
Elle redevint sérieuse quand il répondit. C’est vrai qu’elle le vouvoyait toujours… En même temps elle faisait avec tout le monde.

« Oui… peut être »

La jeune femme s’amusait, mettant ces pieds sous le sable. C’est qu’elle revenait dans l’enfance, enfin non elle restait toujours calme.
Le jeune loup Kiba alla à côté de Toya en fixant la petite boule de poil dans ces bras… Non non il n’allait pas la bouffer. Il n’oserait pas.
Tellement d’agitation, entre Makoto qui avait été noyé la petit neko, les deux étranges loups parlaient entre eux…
Aiya regarda a nouveau la mer, sans retrouver la petite neko. La seule chose qu’elle vit s’était le grand loup allez voir une fille avec des oreilles de chat.

« Je savais pas que… Tu aimais la mer ?.... »

En même temps elle ne savait pas grand chose sur lui, ni sur les autres. La jeune femme parlait en fixant les deux personnes dans la mer, en se rendant compte cette fois… que la petit neko avait pris forme humaine… Elle avait du mal avec toutes ces choses bizarre… Entre un qui se transforme en une autre personne, et la neko qui passait de chat à humaine, et un jeune homme qui s’était transformé en loup ailé…
Aiya se laissa tomber allongée sur le sable…
Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Sam 2 Aoû - 1:25

Toya regarda Aiya puis tous les autres. Ils était tous différents des un aux autre. D'ailleurs le plus étrange c'est qu'une NeKo ? Une Neko dans l'eau ... qui venait de se transformer en humaine maintenant. Il vit aussi qu'un jeune homme avait accouru pour lui passer ça veste. Du moins c'est sûr que lui pour ça transformation il avait de la chance et restait habillé pareil mais peut être que l'autre Diable était nu ? Oulah, l'horreur, sérieux ...
Son regard revint alors se poser sur la jeune femme. Elle avait l'air ailleurs en lui posant la question. Elle aussi regardait, la fille et les oreilles de chat...
Toya regarda enfin le loup de Aiya. Il avait l'air... sympa, mais Toya préférait garder ces distance surtout avec son chat. Il prit donc ça petite Iku et la remis dans son sac.

* Tu seras mieux la dedans ... *

Avec tout ça il avait oublier que la jeune femme avait posé une question. Il se reprit donc et répondit :

- Eh, bien, en réalité j'aime beaucoup la mer je trouve ça très jolie ...

Toya ne pu s'empêcher de sourire en regardant Aiya se laisser tomber sur le sable.
Il se décala légèrement puis s'assit à coté d'elle. Et regarda devant lui.
Le jeune homme n'osait pas trop parler aux autres qui d'ailleurs ne lui avait pas adressé la parole non plus !

Sei ookami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Sam 2 Aoû - 12:35

Sei vit Hayate courir en direction de la mer mais il ne savait pas pourquoi. Il décida de le suivre pour voir ce qui se passait. Hayate enleva sa veste et la tendu à quelqu'un qui était dans l'eau.

*Qui sa peut bien être ?*

Il avança un peu plus et vit une fille avec des oreilles et une queue de chat.

*Serai ce la petite neko qui jouait avec les vague tout à l'heure ? *

Il s'approcha des deux personnes et sauta dans l'eau .

-Qu'est-ce qui ce passe ? Ca va ?

Sei vit alors que la fille était recouvert de la simple veste d'Hayate qui lui allait à ravie.
Makoto Sagara

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Sam 2 Aoû - 13:40

Makoto qui c'était allongé sur le sable entendit deux "plouf" et il se redressa pour voir se qui se passait. Il vit Sei et le soi disant hayate mettre son manteau sur... o.o Mayumi ?! Il se leva et alla voir de plus près si c'était vraiment elle.
Sans entrer dans l'eau juste les vagues glissant sur ses pieds il regarda la neko. Elle était en forme humaine avec une jolie queue et des oreilles de chats. Juste vêtue du manteau d'Hayate aussi.

- Han neko-chaaan, c'est la première fois que je te voit en forme humaine !

Il décida d'entrer un peu plus dans l'eau qui avait refroidit un peu. Il frissonna sur le coup et alla voir son pet... grand-moyen animal et lui caresser une de ses oreilles.
A voit sa tête elle n'était pas vraiment ravie que tout le monde la voit comme ça. De toutes façon ils allaient bien la découvrir en forme humaine un jour ou l'autre.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Sam 2 Aoû - 14:03

Mayumi avais rougie quand Hayate arriva mais repris un peut sa couleur normal lorsqu'il déposa la veste sur ses épaules. Vite fais bien fais elle mis ses bras dans les manches et ferma les boutons, heureusement la veste étais suffisamment grande pour cacher entièrement son corps dénudé.

"Merci. Oui je vas bien..."

Elle répondue a sa deuxième question en secouant la tète de haut en bas. C'est alors qu'elle remarqua qu'un autre homme arrive, celui la elle ne le connaissais pas, son visage devin de nouveau rouge et elle descendit un peut plus la tète sous l'eau. Elle fis de nouveau un signe de la tète pour dire que oui sa allais .Et voila que maintenant c'était Makoto qui arrivais pour voir ce qui ce passer. Mayumi étais rouge comme une tomate et maintenant plus que ses oreilles et le bout de sa queux sortais de l'eau.

*mais pourquoi ils viennes?*
>///<
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Sam 2 Aoû - 15:58

Il alla chercher le sac discrètement puis revint. Après être revenu il vu un homme au cheveux blanc qu'il n'avait encor jamais vu il se présenta par la suite. Mais d'abord il parla a Mayu

- Ok, Sa va alors! Je ne sais pas pourquoi tu ne te transforme jamais en humaine! tu est plutôt mignonne...

Il se tourna enfin vairs l'autre personne

- Bonjour, vous vous connaissez?

[h-j: Désoler pas d'inspiration ^^]
Aiya Kurai

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Sam 2 Aoû - 17:16

La jeune femme regardait le ciel, allongée sur le sable toujours. Il y avait beaucoup d’agitation autour de la petite Neko. La pauvre dans un sens, c’est vrai qu’il s’inquiétait tous pour elle, mais une personne de plus et elle décidait a se noyer. C’est peut être pour ça qu’elle ne voulait pas courir là bas, de plus elle ne connaissait pas la neko…
Qu’on la prenne pour une ignorante ou on ne sait quoi, peu l’importais. La jeune femme était très bien là sous les rayons de la lune.
Elle écoutait Toya

« Je comprend… c’est tranquille. A ton avis ils comptent intimider la Neko jusqu'à qu’elle se noie ? Je la vois pas remonter… »

Aiya leva la main comme pour attraper une étoile dans le ciel (xD), elle s’occupe. Elle n’aimait pas se mêler des affaires des autres, mais elle a avait envie de dire ce qu’elle pensait tout fort. Elle se redressa soudainement en soupirant. Puis elle regarda l’attroupement au bord de l’eau.

« Hey !!! Les fauves !! Ce ne serait pas une bonne idée de la laisser sortir de l’eau sans l’étouffer ? Ou la noyer dans le cas présent… »

D'accord, les traité de fauve était exagéré... Mais bon. Elle aurait très bien pu allez jusqu'a eux pour leur dire mais elle se contre-dirait.
Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Sam 2 Aoû - 21:28

Toya qui était assit à coté de la jeune fille s'étira légèrement et bailla. Il mit ça main devant la bouche bien évidement. Toya sourit enfin à la question de la jeune fille.
C'est vrai que la, elle était au bord du suicide comme ça... Enfin ce n'était pas ces affaire mais c'est vrai qu'ils devraient la laisser un peu seule, du moins le temps quelle s'habitue à son nouveau corps. Parce qu'il est bien placer de savoir ce que ça fait de se transformer en un autre nous. Quoi que, elle c'était différent... Lui il devenait méchant, pas la Neko.

- Tu as raison ... Il vont la faire se noyer si ça continue...

Toya regarda alors Aiya leur dire ce quelle pensait et il regarda ensuite tous les autres. Après tout elle n'avait pas tore mais d'un coté les traiter comme ça n'était pas très sympa non plus. Enfin ce n'était pas ces affaires. Il se laissa donc tomber sur le sol et ferma les yeux quelque seconde pour écouter le bruit des vagues.

[Désolé pour le retard j'avais pas d'inspi -__-' ]

Sei ookami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Sam 2 Aoû - 21:59

Sei entendit quelqu'un arrivé et sa avait l'air d'être son maitre. Et en plus c'était Makoto, le professeur de français. Et il était étonné de voir la petite neko en forme humaine. Par la suite Hayate lui fit des avances. Sei tourna un peu la tête et vit deux personnes par terre. Ils avaient l'air d'un couple d'amoureux. Mais la fille cria de laisser un peu la petite neko.

*En plus je connais même pas son nom ><*

Il se tourna alors vers le chat...enfin la jolie jeune fille qui était devant lui.

- Quel noob !! Je me suis même pas présenter, moi c'est Sei Ookami , ravie de faire ta connaissance. Et toi, quel est ton nom ?
Makoto Sagara

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   Lun 4 Aoû - 11:57

Il ne répondit pas tout de suite à Hayate, en entendant Aiya crier de ne pas noyer Mayumi.
Sur ce il l'a porta dans ses bras "comme une princesse" et la déposa sur le banc. Bizarrement elle bougeait difficilement et respirait bizarrement aussi. Comme un réflexe il toucha son front et la sentit brulante. Il se dépêcha de prendre son sac de sortir deux serviette. Une grande qu'il mis sur sa neko et l'autre qu'il trempa dans l'eau qui était maintenant assez fraiche et la déposa sur son front. Il s'assit près d'elle. Toujours les yeux fermé, elle l'inquiétait un peu. Bon sa respiration revenait doucement à la normale mais elle semblait d'un un genre d'état de léthargie. Peut-être était-elle inconsciente.
Il se releva et marcha vers les autres. Il leur pria de la laisser tranquille et enfin répondit à Hayate.

- Je suis son... Maître.

Ensuite il le remercia d'avoir prêter son manteau à la jeune fille et s'assit près d'Aiya et lui demanda comment elle allait. Toujours entrain de jeter des coup d'oeuil vers Yumi.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une bande de noob a la mer. [PV]   

Une bande de noob a la mer. [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant