Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé d'un prince Ookami ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Empty
MessageSujet: Arrivé d'un prince Ookami ( libre)   Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:50

Sei arriva enfin devant l'internat, le soleil était à son zénith, la grille était entreouverte. Il rentra donc, une allée avec des arbres menait à la porte principal. Il avança vers la porte, c'était une grande porte en bois massif, parcourus par de belle gravure, il entreouvrit la porte et passa sa tête.


-Il y a quelqu'un ici ?? Je suis un nouveau...

Il attendit une réponse quelconques mais celle-ci ne vint pas. Il poussa alors la porte , et rentra à l'intérieur de l'internat.

*C'est pas mal ici*

- Hou Hou... Y'a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prince Ookami ( libre)   Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:55

Makoto repérait les lieux pour éviter de se tromper de classe quand les cours commenceront. Ce serait un comble pour un professeur. Quand il marchait ses pas résonnèrent dans les couloirs bordé de fenêtres qui donnaient sur l'entrée de l'internat. Il regarda par une des fenêtres sentent une présence qu'il ne connaissait pas avant.
Un jeune homme s'avançait d'une allure assez lente comme-ci il venait d'arriver. C'était sûrement le cas pour celui-ci.
En soupirant il décida de l'accueillir, il n'aimait pas vraiment ça, mais c'était la moindre de choses.
Sur ce il descendit les escaliers qui donnaient sur le hall et s'avança vers le nouveau venu de son air neutre quotidien.


-Bonjour...Bienvenue à l'internat Atsuki. Sei Ookami je présume ?

Il avait lu une fiche posé sur son bureau listant tout les nouveaux élèves et leur approximative de leur arrivée et le jour.
Ses yeux noir croisèrent ceux du nouvel élève. Il n'aimait pas vraiment son regard, mais il l'ignora un peu.

*Je sent que j'en verrais de toutes les couleurs ici...*

Il ne pensa pas sa des yeux mais plutôt de la race et du caractères des élèves. Oh à la limite il mordrait un coup ceux qui foutaient le bordel sa les calmera. Même si il se fera sermonner c'est tout ce qu'il peut faire pour faire regner l'ordre dans sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prince Ookami ( libre)   Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:00

Sei vit alors une personne arrivée dans sa direction, la personne vint l'accueillir et lui demanda si, il était Sei Ookami.

- Merci, et oui je suis bien Sei Ookami, prince des Ookami

Sei remarqua que l'autre personne n'était surement pas un élève, il était trop âgé pour sa.

*Sa doit être un professeur ou un surveillant*

Il déploya ses ailes qui étaient resté trop lontemps repliyé dans sa cape pour pas quelles ne dépasse de trop et qu'elle ne soit pas trop visibles ou yeux de tous. Des ailes dans le dos d'une personne sa peut paraître bizzare pour certaines personnes.

- Et vous vous êtes ?

Sur ce Sei reploya ses ailes dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prince Ookami ( libre)   Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:16

Il sourit quand Sei approuva sur son identité. Prince il dit ? Même avec ce titre qu'il ne croie pas qu'il va moins en baver que les autres. Autant des jours Mak pourra être sympa que d'autre il passera sa mauvaise humeur sur ses élèves. Ben oui c'est la dure loi de la vie.
cela ne l'empêcha pas d'émettre un petit sifflement admiratif en voyant le jeune Ookami déployer ses ailes. Il en fut lin d'être surpris. Il était même presque content. Il y avait de beau spécimens cette année.
Il ne répondit pas tout de suite à sa question, trop occupé à reculer car le soleil commençait un peu à l'agresser. Quand il arriva jusqu'au escalier il s'y assis et enfin lui répondit.

- Sagara Makoto, professeur de français...du moins... pour l'instant.

Il avait dit sa en pensant qu'il aurait du être professeur de physique / chimie. Il n'aurait pas fait des expérience avec ses élève mais plutôt sur ses élèves. Se serait rigolo de voir les réactions chimique qui se produisent sur les différent élèves de races différentes.
Sortit de ses pensée ses yeux d'un noir ou on ne voyait pas le fond, se reposèrent sur le nouvel arrivant.


- Est ce que tu sais ou se trouve ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prince Ookami ( libre)   Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:38

Sei sourit quand Makoto lui dit qu'il était prof de Français enfin pour le moment. Donc il dit :

- Non je sais pas ou est ma chambre mais je vais bien la trouver tout seul. Sur ce je dois partir, merci pour m'avoir accueillit dans l'internat.

Sei tourna sur lui même et s'en alla pour aller découvrir l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prince Ookami ( libre)   Arrivé d'un prince Ookami ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un prince Ookami ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans la rue. ( Pv Sei ookami )
» Enfin libre ! [ Libre xD ]
» Mei Saki Arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser