Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News du 24/07/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne Ainthel
• Directrice de l'Internat •
Lenne Ainthel


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Côté coeur : Nothing
Hobbys : Observer les étoiles
Race : Inconnue
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne pour l'instant
Amis: Aucun
Groupe: Solitaire

News du 24/07/2008 Empty
MessageSujet: News du 24/07/2008   News du 24/07/2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:59

Bonsoir à tous ! Very Happy
Comme vous avez pu le remarquer, une seule règle a changé, c'est celle des pouvoirs. A présent, les humains peuvent aussi posséder des pouvoirs, à condition qu'ils n'amènent pas à la mort, où plus précisément qu'ils soient inoffensifs. Qu'est ce que je veux dire par inoffensifs ?Et bien par exemple, votre pouvoir ne doit pas être un pouvoir supérieur comme "contrôle de la terre" ou bien "invocation" vous restez tout de même humain !
Ceci dit, c'est la seule chose qui change, le reste est comme il a toujours été.
Nous avons au total 14 membres et 323 messages. Merci aux membres actifs pour leurs présences au sein du forum ^^
Août arrive à grand pas, et le mois de juillet 2008 commence doucement à arriver à son terme. Comme vous devez le savoir, je ne serais pas là à partir du mois d'Août, pour raison de vacances Cool
Bref, bref, bref, Masaki Atsuji, Administrateur du forum, sera là en cas de besoin. Certes, avant que je partes, je souhaite qu'il y ait deux autres administrateurs expérimentés, du moins pendant les vacances. Lorsque je reviendrais, je déciderais si les membres qui ont été choisis pour administrer le forum garde leur poste, mis à part Masaki qui restera Admin. Pour plus d'information, rendez-vous dans Recrutement qui se trouve dans Suggestions/Questions.
Sur ce, j'espère que vous avez lu ces news, et vous souhaite une bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atsuki-internat.keuf.net
 
News du 24/07/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 12/09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Règles • :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser